Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[FB 1623] Les anciens ennuis.

Rappel du premier message :

Il y a deux ans, vous vous souvenez ? Je me souviens de cette jeune fille, comme ci c’était hier.

Je marchais comme à mon habitude dans la rue tranquillement. Il faisait bon dehors, en même temps avec tout les habits que je me trimballais sur moi je ne risquai pas d’avoir froid.  Je faisais ma balade habituelle en ville après m’être entraîné. Je trouvai la ville d’ailleurs un peu déserte je ne trouvai pas ça vraiment normal. D’habitude les commerces sont ouverts, des marchés, tous les commerces sont ouverts mais aujourd’hui ils étaient fermés. Je trouvai qu’aujourd’hui était un jour spécial. Maintenant il manquait à savoir si c’était une journée spéciale bien ou non.

C’est en continuant ma balade que je m’étais aperçus de la chose qui faisait déserter les personnes des rues. J’entendais des bruits de verre, de crépitement. J’avançais en direction de ces bruits, je regardais alors quelques secondes le ciel et je vis une immense fumée noire se disperser plus tard plus haut encore. Je courus tout droit là-bas. J’étais curieux de savoir ce qu’il se tramait. C’est en arrivant sur les lieux que je vis une bande de pirate piller des commerces. Avant de me jeter dans la gueule du loup j’avais décidé d’en savoir plus. J’avais décidé en premier lieux de rester caché pour ça. Je me mis à écouter leur conversation.

- On refuse de donner un peu d’argent à de modeste pirate ? Voilà ce que tu récolte, on brûle ton commerce et on va ensuite prendre la vie de ta famille !

*Toi mon ami tu ne toucheras personne.*

- Je vous en supplie ! Laissez partir ma femme et mes enfants,  prenez plutôt ma vie !

*Putain du con arrête de débiter des conneries sinon il va te buter direct !* Je me mis à réfléchir, devant moi se dressait une bande d’une vingtaine de pirates, fallait que je réfléchisse à une stratégie. Des gouttes de sueur commencèrent à perler sur mon front. *Si seulement j’étais plus fort ! Là je pourrai en battre qu’une douzaine environs.*. Les secondes continuèrent à défiler pendant que je pensais, le pirate je le vis pointer son pistolet sur la famille de l’homme. Il fallait que je prenne une décision. *Roh puis merde je suis censé être un pirate ! Les pirates attaquent d’autres pirates aussi ! Go !*

Je me lançais sur un sprint. En sprintant je criais pour attirer l’attention du tireur. Cela ne loupa pas l’attirer.

- Yaaaarrrrrr !

- C’est qui ce cinglé ?

*Moi cinglé ?! C’est qui le plus cinglé entre lui et moi ?!* Sa parole m’énerva encore plus, moi qui voulais lui donner un coup classique je n’allais pas y aller de main morte. Il pointait son flingue en ma direction et il tirait. Je m'étais décalé sur les côtés afin d’éviter les balles qu’il tirait. Une fois que j’arrivais juste en face de lui sain et sauf avec l’élan j’avais préparé mon poing en route, je fis donc le geste en criant.

- Punch Two ! Ce coup puissant et rapide à la fois l’envoyais faire un jolie vol planer dans l’allée où on se situait. Durant son vol il créa un chemin de sang. Le villageois ainsi que les autres pirates avaient la bouche grande ouverte. Je me retournai vers les autres pirates ensuite et je dis d’un ton ferme.

- Le prochain qui s’en prend à un innocent aura à faire à moi.

Quelques secondes sans voix, un pirate entendant mes propos s’énervait et fonçait sur moi.

- Tu vas voir qui c’est qui va donner les ordres à la fin !
Trop près de moi pour l’éviter, il m'avait plaqué au sol et il m’assénait quelques coups au niveau du visage. Par la suite arrivant à me protéger le immobilisant ses bras en le chopant avec mes mains je forçais puis j’inversais la tendance. Me retrouvant désormais sur lui j’avais la supériorité en revanche j’étais plus exposé à des coups dans le dos par les autres forbans. Je lui donnais du coup un gros coup de poing au niveau de nez, qui le fit saigner à cet endroit puis je fis plusieurs bonds en arrière pour avoir une vue entière sur mes adversaires. Je saignais un peu à cause coups précédents qui m’avaient ouvert la lèvre.

Dernière édition par Daemon Wall le Mer 17 Juin 2015 - 9:56, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Comment vous dire. Je vais vous dire ce qu'elle a fait hein mais faut que je trouve les mots. Elle l'a fait ! En plus elle l'a fait en étant lucide ! Bon malgré que sa n'avait pas l'air de l'excitée énormément mais je me contentais de ça. J'avais rougi légèrement et j'y avais pris beaucoup de plaisir pour ce baiser. Ceci effaça le passé. Je l'a regardais, j'étais sous le charme. En train de rêvasser je me réveillais d'un coup en secouant ma tête de gauche à droite.
- Euh... euh... oh ! Il fait nuit encore il est temps d'aller coucher ihih ! Retourne dans la chambre, je dormirai ici.

Ce baiser voulait-il officiellement dire que l'on allait former un couple ? Je ne savais pas. Ce fit la fiesta dans ma tête. J'avais attendus tant ce moment. Maintenant manquait plus qu'à savoir si elle n'avait pas ça par culpabilité.
- Dis moi, tu m'as embrassé parce que tu le voulais ?

J'avais peur que tout ça n'était que mascarade pour camoufler sa pitié. J'avais aimé son baiser, ses lèvres étaient si douces. Je préparais mon lit pour la nuit. Peut-être allais-je pouvoir profiter de mon lit en sa compagnie je ne savais point. Je préparais tout de même mon lit sur des tables que je collais les une aux autres pour pouvoir adapter ma taille. Par la suite je posais ma grande veste blanche pour mon dos. Désormais j'étais vêtus de mon kimono noir avec lequel on pouvait encore plus apercevoir ma carrure carré. J'espérais juste que le lendemain je n'aurais pas trop mal au dos. Surtout j'espérais ne pas trop cauchemarder. Ces cauchemars sans fin m'usaient. Ce sentiment de culpabilité revenait chaque jour du moment que je ne faisais rien. C'est pour ça que je passais mon temps à travailler et à m'entraîner. Chaque jour je soulevais deux-cent kilos développé couché,e courais une dizaine de kilomètres et je faisais plusieurs séries de pompes et traction. Autant vous dire qu'à la fin vous finissez baraqué. Avec mes 95 kilos je pensais bien qu'il n'y avait plus grand chose de graisse. Je faisais ça dans mon seul et unique but, venger mon clan. Puis aussi un peu pouvoir protéger après les personnes que j'aime. J’excellais dans l'art du combat surement avait-il des personnes plus fortes que moi mais je cherchais toujours à m'améliorer. Tout comme je cherchais à m'améliorer pour redonner le sourire à Blanche.

Revenons à nos moutons, j'étais encore sous l'effet de choc, même si du temps c'était passé depuis je n'arrivais pas à m'en remettre, ce fut un moment magique avec une telle douceur et longévité. Car oui pour vous dire le baiser dura un moment tout de même. Ce fut un plaisir tout de même de courte durée je trouvais, j'allais pas lui en demander plus tout de même ce n'était déjà pas mal pour un premier baisé. Vous ne trouvez pas ? Je m'avouais très troublé et très soulagé par cet acte qui tout de même très courageux de sa part.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2