Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Keel Okumura, le démon à l'oeil pourpre

>> Keel Okumura

Keel Okumura, le démon à l'oeil pourpre Opr
On le surnomme Le démon à l’œil pourpre
Race : Humain (mais certains le prennent pour un démon)

Métier : considéré comme assassin depuis ses 9 ans, mais le devient réellement à ses 10 ans
Groupe : Pirate après la disparition des membres du camp révolutionnaire où il a été élevé lors d'une mission
But : Terminer la liste des personnes qu’il a à tuer (qui se remplis au fur et à mesure qu’il trouve des rivaux qui ne sont pas ses amis), détruire tout les mauvais dirigeant de ce monde.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : actuellement, j’en ai aucune idée mais j’y réfléchirais avec l’avancement de l’histoire.
Équipement : Keel possède un sabre (le Kurikara) attachée dans son dos, une dague attachée à l’arrière de son pantalon et il sait manier plusieurs armes à feu mais n’en possède pas sur lui.

Codes du règlement :  

Parrain : Luka (mais c’est plutôt une marraine)

Ce n’est pas un compte DC
>> Physique

Keel est un adolescent plutôt grand, environs 1 mètre 72, plutôt léger, à peu près 55 kilos, qui n’est pas très musclé extérieurement mais qui n’est pas faible pour autant, en effet, certains de ses coups de sabre peuvent être puissant. Il lui arrive d’être plutôt effrayant à cause de son œil gauche qui est rouge. Ses cheveux son naturellement blancs à sa droite et noirs à sa gauche.  Il marche le plus souvent une main dans la poche de son pantalon et son casque audio sur ses oreille lorsqu’il est tout seul, si il est accompagné, il à son casque autour du cou. Keel porte un pantalon noir troué à certains endroit et un T-shirt blanc avec par-dessus une veste, noire a sa gauche et blanche à sa droite, à capuche, capuche qu’il met quasiment jamais, il l’a met seulement pour s’amuser à faire peur à certaine personnes la nuit en laissant juste voir son œil rouge. Keel a tendance à dire des mots du genre « merci » ou « s’il te plait » dans une autre langue, cela est du au fait qu’il soit parti à l’étranger durant certaine de ses missions et que c’est les seuls mots qu’il arrivait à dire dans ces langues (dure dure de s’exprimer avec deux mots de vocabulaire). Il n’a pas un langage soutenu, il est plutôt courant, parfois vulgaire, allant des fois jusqu'à la provocation, il a été élevé comme une arme, donc on ne lui a pas appris entièrement le sens de la politesse. Il a plusieurs Tic, par exemple,  en combat, alors là ce sont les Tic choquants, parfois en plein milieu du combat Keel est capable d’avoir faim, alors, à ce moment là, il cri « POUCE ! » et commence à préparer son petit casse croûte, parfois si le combat l’intéresse, il invite son adversaire à manger avec lui, si il refuse tant pis pour lui, mais si il l’attaque, Keel prend un élan de vitesse et essai de le menacer avec le sabre sous la gorge (une fois il a loupé et a carrément décapité son adversaire, il était pas content parce qu’il avait mis du sang sur son sandwich). Un autre Tic est qu’il peut avoir faim à n’importe quel moment de la journée (c’est parce qu’il a un très petit estomac, donc il ne mange pas beaucoup, mais celui-ci digère très vite, du coup, il peut avoir faim 10 à 20 minutes après avoir mangé.) .
Pour le cas de ses faiblesse, Keel ne sait pas nager malgré le fait qu’il n’ai pas manger de fruit du démon (c’est le jour de sa première mission que les rebelle qui l’ont élevé ont réalisé qu’il avaient oublié ce détail dans son entrainement), il est très faible au combat à mains nues, et ne sait que très peu se servir de sa dague, par défaut de taille(elle est trop petite, il oublis ce détail et n’atteint pas sa cible qui est à quelques centimètre  de sa lame, fail magnifique T-T).
Pour le cas des forces, il est plus rapide que la moyenne,  a un sens plutôt développé du maniement du sabre à une main et peut encore se défendre à force normale s’il a une arme à feu près de lui.

>> Psychologie

Premièrement, Keel est un assassin, donc il à souvent des pensées sadiques. Certaines personnes croient qu’il est fou ou psychopathe, mais ce n’est pas le cas, il est juste comme ça à cause de son éducation en tant qu’arme par le camp révolutionnaire où il se trouvait quand il était jeune.
Deuxièmement,  Keel est une personne qui n’aime pas apprendre, il commettra alors souvent les mêmes erreurs (mais pas dans un même combat s’il est pleine forme), il est aussi un peu flémard parfois mais d’autre fois il est surexcité, c’est une pile sur pattes. Keel à une sorte de dédoublement de la personnalité, lorsqu’un combat devient très sérieux, ou l’énerve à un très haut niveau, il ne sait plus ce qu’il fait et perd la mémoire de cet évènement, cela est dû à une expérience que les révolutionnaires qui l’on élevé on fait sur lui (qui sera explique dans la partie « biographie »). Avec ça, il n’aime pas être sérieux et dit souvent des bêtises. Extérieurement, Keel est pris pour un gamin, mais mentalement, il fait ça pour se rassurer qu’il ne fasse pas de mal à ses amis.
Lorsqu’il est devant un adversaire, il ne sait pas quoi penser au début, il se laisse un peu avoir par les premiers coups pour le savoir, souvent, il considère les ennemis qu’il n’a pas pu tuer comme ses rivaux et a créé une liste avec tous les noms de ceux qu’il a à tuer.
Keel aime la musique, c’est pour cela qu’il a un casque autour du cou, casque qu’il ne prête qu’à ses amis. Il aime bien trainer avec des personnes plus jeunes ou de son âge, parce qu’il n’a jamais eu pendant son enfance d’amis ni de connaissance de son âge, il ne traînait qu’avec des adulte et le plus souvent avec un adolescent (qui est actuellement plus âgé que lui) qui le surveillait mais qu’il a perdu de vu après avoir quitté le camp rebelle où il a été élevé. C’est aussi la raison pour laquelle il n’aime pas trop les adultes, mais aussi parce qu’il sait qu’il va rarement obéir aux ordres et ne veut pas que ça devienne violent et que ses pulsions meurtrières prenne le dessus. Il y a une seule chose que Keel ne supporte pas, c’est qu’on s’en prenne à ses seuls amis, déjà parce qu’il n’en a pas beaucoup, mais aussi parce qu’il n’aime pas qu’on leur fasse du mal, c’est là que Keel prend un combat très au sérieux (du coup, c’est la personne qu’il a sauvé qui est obligé de lui raconter le combat, si celle-ci n’a pas été traumatisé par les actes qui sont arrivé. Keel est ce qu’une âme sensible ne doit surtout pas rencontrer.).
Pour finir, pendant ses mission, Keel n’est pas très discret, il va la où il doit aller et souvent dit à tout les gens présent de chose du genre : « Salut les gens je suis la pour vous butter donc soyez gentil et faites la queue ! ».Keel à tendance à se faire remarquer.

>> Biographie

Keel Okumura est adolescent de 16 ans qui a été élevé en tant qu’arme humaine dans un camp révolutionnaire extrême. Il ne sait pas lui-même d’où il vient et ne connait donc pas ses parents. Niveau psychologie, lorsqu’il était enfant, Keel était très gentil, mignon et évitait de faire du mal au autre, il pensait tout à fait autrement qu’aujourd’hui. De plus, il obéissait (comme un petit chien) à quasiment tout ce qu’on lui disait. Par contre, ce qui ne change pas, c’est déjà qu’il n’avait déjà pas un bonne mémoire et qu’il n’aimait pas apprendre.
C’est à ses quatre ans que Keel est remarqué par un camp révolutionnaire à cause de son œil rouge. Ces personnes l’ont alors pris sous leur aile, le prenant pour l’incarnation d’un démon, pour en faire une arme en faveur des révolutionnaires. Le camp révolutionnaire se trouvait dans une sorte d’auberge désaffecté toute miteuse, dans un village abandonné (ou plutôt rayé de la carte par la marine). Le chef du camp était assez grand et était très musclé, il avait trois cicatrice au visage (une sur la joue, une au menton et l’autre au front), c’était un homme sévère et plutôt mystérieux qui pourtant adorais Keel. Keel le surnommais « Le Chef ».
Pendant sa première année dans le camp, Keel a reçu ses premiers entrainement de manipulation d’armes à feu (ils y vont fort pour un gosse de 4-5 ans) . Durant sa seconde année, ce sont ses entrainements au maniement du sabre qui ont commencés. Les terrains d’entrainement se trouvaient un peu plus loin dans la forêt et était détruit de partout.
A ses 9 ans, Keel a eu pour entrainement un combat avec de vrai sabre, et… il  accidentellement tué sont entraineur avec un coup porté à la tête (étrangement, cela ne lui à fait aucun choc). Pour punition, le pauvre enfant devait être tué selon les règles du camp, mais le chef du camp en a décidé autrement puisque c’était un accident (ça l’arrange bien). La punition de Keel a alors consisté à vérifier s’il était vraiment aussi solide que l’on pensait. Ils lui ont alors injecté un produit étrange qu’ils avaient découvert lors d’une mission, la seringue contenait un liquide bleu fluorescent et ne paraissait pas du tout bon pour la santé. Ce produit avait auparavant été testé sur d’autre sujet test, qui sont tous mort au bout de deux jours (trop le test « tu meurs ou tu meurs pas »). Après injection, Keel perdu connaissance, les révolutionnaires l’ont alors emmené dans sa chambre et le chef à désigné trois personne pour garder la porte de l’enfant endormis (une erreur qui leur coûtera la vie). Dans la nuit, Keel s’est réveillé mais n’était plus le même, ses yeux n’inspiraient plus son innocence habituelle, mais plutôt un regard d’animal sanguinaire assoiffé de sang, une aura meurtrière émanait de l’enfant et celui-ci semblait beaucoup plus agressif que la normale.

Le voilà dans cet état :

Le lendemain, quand Keel s’est réveillé, il ne se souvenait plus de rien, comme si on lui avait effacé tout souvenir de cette nuit. Devant sa porte, 3 « restes » de corps trainaient là.  A la découverte des corps, les membre du camp ont d’abord pensé à une trahison et ont regardé les vidéos de surveillances. Celles-ci montraient le massacre de trois révolutionnaires par un enfant muni d’un sabre qu’il avait volé à l’un des trois. Les soupçons s’approchaient de Keel mais les révolutionnaires ne pouvaient pas croire que ce soit lui et ont alors pensé à l’œuvre d’une personne muni d’un fruit du démon (en référence au ManeMane-no-mi de Bon-Clay) mais l’arme du meurtre se trouvait sous le lit de Keel et la porte était couverte de coupure.
Heureux du résultat qu’il a obtenu de Keel,  « Le Chef » lui a alors fait continuer ses entrainements pour le perfectionner encore plus en tant qu’arme (super le chef qui pense plus à son « arme » qu’à la vie de ses subalternes). C’est à ce moment là que plus personne ne voyait Keel de la même façon, sous cette allure de gentil petit garçon se cachait un démon leur inspirant la crainte.
Le jour de ses dix ans, Keel est nommé assassin révolutionnaire et reçois son premier sabre personnel, le Kurikara, un sabre ayant selon certaines légendes appartenu à Satan lui-même. Il eu sa première mission le jour suivant et eu pour compagnon un jeune homme (qui a été assigné à le surveiller) qui venait tout juste de rejoindre le camp et avait déjà entendu certaine rumeur sur le jeune garçon, d’où une certaine crainte. Le nouveau compagnon était dans la normal mais ne semblait pas être fait pour le combat rapproché, il était plus un tireur d’élite agissant à l’arrière.  Lors de cette première mission on découvrit LE défaut majeur de Keel. Cet enfant n’est pas…absolument pas… discret, il se fait remarqué dès ses premiers mots dans le repère de la cible. Ce défaut lui à du coup valu quelque échec après fuite de la cible ou même mitraillé par des gardes(il se fait donc souvent démonté par « Le Chef » lorsqu’il rentre). Lors d’une autre mission, il allait en barque  sur une île voisine et devait finir le trajet  à la nage, quand le tour de Keel est arrivé, il a coulé à pic. Et c’est la que les révolutionnaires ont réalisé qu’ils avaient complètement oublié de lui apprendre à nager. Par chance, il a été sauvé par son coéquipier.
Dans l’année de ses 13 ans, Keel reçois un ordre de mission très important, le camp entier s’apprêtait à attaquer un laboratoire suspect, et Keel devait tuer la personne qui commandait ce labo. Le jour de la mission, Keel s’est, pour changer, fait remarquablement remarqué, ce qui a arrangé les autres membres du camp qui en profitaient pour poser des bombes dans le labo. Keel a perdu son combat et s’est fait défoncer, et, en plus de cela, tous les autres membres du camp avait soit été tué soit disparu. Ce fut un échec total de la mission. Néanmoins, ce fut ce jour que Keel rencontra pour la première fois Luka, la petite fille dont il a fait échouer sa tentative d’évasion, qui fut la première personne à le traiter comme une personne normale voire même comme un ami.
Après l’échec de cette mission, Keel continua ses entrainements seul, parce que plus personne ne pouvait le faire. C’est à ses 16 ans que Keel commence son voyage mais il n’est plus  aussi innocent que lorsqu’il était jeune.

>> Test RP

Après 3 ans d'entrainement et de survie seul, vint le jour où Keel décida de partir de son île d’enfance... enfin... plus le moment. Ce fut une nuit, quand il eu soigneusement tué le propriétaire d’un bateau de pêche et qu’il se rendit compte qu’avec un bateau on pouvait partir de cette île. Et ce fut le lendemain aux aurores que Keel se décida enfin à entamer son voyage.
Jusqu’à ses 16 ans, le jeune garçon  n’avait vécu que de ce genre de « nettoyage » ou s’était débrouillé pour avoir quelques petit boulot par-ci par-là mais ne les gardais pas très longtemps à cause de son caractère plutôt dérangeant. Les jours où il n’avait pas de quoi manger, il chassait le sanglier dans la forêt (c’était une chance sur deux que ce soit lui qui se faisait courser) et allais boire à la rivière (où les poissons l’agressaient). Le soir, il se lavait dans la rivière et tentait de se trouver en vain un coin tranquille (il se faisait souvent reluquer par des animaux « pervers » et n’aimait pas trop ça >.< « oust, oust… » qu’il leur disait) et il se mettait parfois à pêcher les poissons à la mains (vengeance pour les agressions). Pendant ses temps libres, il s’entrainait au maniement du sabre sans relâche pour ne pas perdre ses facultés, qu’il essayait d’améliorer jusqu’à ce qu’il puisse couper n’importe quoi (chose pas facile du tout) ou au moins couper un arbre d’un seul coup (très dur sa aussi).
Du coup, Keel entame son voyage. Mais assez « foireusement » parce qu’il ne sait pas naviguer correctement et n’avait presque plus rien à manger (il avait déjà épuisé tout ce qu’il à pu s’acheter avec ses économie). L’enfant à bout de nerf se défoula sur la plupart des arbres des alentours jusqu'à l’arrivée d’un vieil homme qui avait besoin de ses services (à ce moment là, Keel a eu la pétoche de sa vie quand le vieux l’interpela, qu’il se retourna et que celui-ci était juste derrière lui).

« ouaaaah! Putain le vioc, ça t'amuses de faire peur au gens comme ça c’est mon boulot ce genre de chose. Si tu recommence je te découpe sans hésiter !!
Bonjour jeune homme, j’aimerais savoir ou se trouve la personne qui vit dans cet endroit.
Tu m’as même pas écouté! :@
Oh tu veux que je répète, je cherche la personne qui vit ici.
T'es mirot ou quoi ? Y a quelqu’un d’autre a part moi ici ?
Oh c’est vrai, je ne m’en étais pas aperçu.
Tu vient foutre quoi ici ? *c’est quoi, une blague ? Si c’est ça, je vais le massacrer* »

Le petit être était chauve et ne semblais pas voir grand-chose, il portait un vieux polo de marin et petit short tout pourris pas très propre, et puais l’alcool, il tâtait Keel pour voir ses forme (Keel eu un frisson qui lui traversa tout le corps et s’éloigna). Le vieux avait appris que Keel possédait un bateau quand il cherchait désespérément un marin qui pourrait accepter sa quête et continua avec sa petite voix faible et retenue :

« Pourrai tu m’aider à aller sur l’île voisine, jeune garçon, cela fait des jours que je suis ici mais je n’ai pu trouver de personne pouvant me transporter.
*Il se fout de ma gueule* Ou…ai, mais Pépé pas net, j’ai certes un bateau… mais je ne sais pas naviguer !
Ne t’inquiète pas, de mon temps, lorsque j’étais jeune, beau, grand, fo…
Ouai vas y accouche ! (coupa Keel très… « Gentiment ») *On s’en fout de ta vie*
Quand j’étais jeune, j’étais un grand pêcheur, reconnu de toute l’île, mon bateau était grand, j’avais un équipage, on était 9. Il y avait moi, Jaques, heu…Philipe, heu… Mar…
*On s'en fout de ça aussi!* En gros, tu sais naviguer le vieux!? Ou pas ? *il pourrait m’être utile en fait*
Ouuu….i et non, mes yeux ne sont plus ce qu’ils étaient.
*ou pas utile du tout* Donc, tu sert à rien. (affirma Keel plein de conviction)
Mais !! Je peux toujours t’apprendre (se rattrapa le grand père)
Là ça commence à me réintéresser. Combien de temps ?
1 demi-journée.
Et je te devrais quoi en échange ? (Keel, inquiet de ce qu’il va perdre)
Un voyage gratuit vers l’île voisine.
Un voyage gratuit vers l’île voisine et 50 Berry (négocia l’adolescent)
10 Berry (continua le vieux)
30
25
Des pancakes ! (*^*)
Ca marche !
Marché conclus (prononça Keel en pensant qu’il pourra enfin se remplir l’estomac) »

Le vieil homme, alors surnommé « pépé pas net » appris alors tout ce qu’il savait sur les bases de la navigation. Le maniement de la barre, les vents favorable et défavorable, ce qui faut faire dans chaque cas. Le vieil homme lui faisait voir les différentes manières de naviguer seul.
Le premier cours fut les définitions. Le vioc demande à Keel :

« Qu’est-ce qu’une barre ?
Béé ! j’suis pas con hein, c’est un bâton ! (repond Keel sure de lui)
Si c’était une blague, elle est nulle. (*il à fait exprès*)
Je suis entièrement sérieux ! Vous croyiez quoi !?
Oublie, je vait reformuler ma question. Qu’est-ce qu’une barre sur un bateau ?
C’est la même chose sauf que c’est sur un bateau ! (s’exclame Keel) Tu me prends vraiment pour un débile mental. Si tu continue, oublie tes vieux jours, ta vie ne tiendra pas longtemps. (prononça Keel avec un air meurtrier)
On va dire que je ne t’ai pas posé la question (répond le professeur improvisé). *il est vraiment ignorant de tout ce sale gosse ! Il vaudrait mieux éviter de le contrarier, je n’arrive pas à le discerner psychologiquement, il ne doit pas être tout seul dans sa tête. Autant lui expliquer avec des mots simple*. Donc, la barre c’est le truc rond que le gars tient pour manœuvrer le bateau.
Haaaa ! C’est ce machin tout pourri là.
Oui, on va dire ça. * cette matinée va être très longue* Tu sais au moins ce qu’est un vent favorable ?
Ce truc la, Le Chef me l’avait expliqué quand il était encore en vie, c’est un truc du genre quand le vent est gentil avec toi, ou autre chose. En tout cas, c’est un truc entre toi et le vent.
Il y a du vrai dans ce que tu dis mon petit, mais c’est assez vague. En fait un vent favorable, c’est que le vent est comme tu l’as dit, gentil avec toi, mais en fait un vent favorable est un vent qui aidera ton bateau à avancer. Contrairement au vent défavorable que t’en empêchera. Ce sera tout pour les définitions. »

Le vieil homme sort sa montre à gousset afin de regarder l’heure et commence à s’étouffer en voyant que une heure entière c’était déroulée pour ces trois définitions.

Leçon 2 : savoir comment utiliser ces contextes:
Après un looooong cours de 3 pauvres  définition, le grand père et Keel vont alors au bateau afin d’étudier comment utiliser la barre et les vents. Un désastre total. Keel à fait tomber la voile (« elle voulait pas se défaire, j’ai donc coupé les morceaux qui gênaient ») et à détruit le tiers du gouvernail (« Papi, un morceau est resté dans mes mains ! J’en fais quoi !! » avait dit Keel affolé).
*non mais il fait exprès, ça peu pas être possible autrement !* pensait  pépé pas net.
Et les leçons étaient enfin terminée (*libération* T^T  pensait le vieux), mais le plus risqué était à venir.

petite annonce:

Keel était enthousiaste rien qu’a l’idée qu’il pourrait enfin voir un monde qu’il n’a jamais pu explorer.
C’est en début d’après midi que l’enfant fit son premier test de navigation accompagnée. Il était heureux et fier de sa nouvelle compétence, il se réjouissait à l’idée qu’il deviendrait actif à son but et qu’il pourrait enfin connaitre la vraie liberté. (Papi, lui était au bord de la crise cardiaque. Plus jamais un enfant de 16 ans au gouvernail, plus jamais !!). Il partit alors sur l’île de destination, avec le vieil homme, qui, malgrès de fortes déception et de risque de mort, était quand même content d’avoir pu transmettre son savoir.
Environs 5 minutes après le départ, Keel avait faim, le petit bonhomme ne lui avait toujours pas donné ses pancakes. Son ventre gargouillait et le pépé refusait de les lui donner avant qu’ils soient arrivés à destination.
Un peu plus tard, des ondes se propageaient dans la mer, ils sentaient des tremblements dans l’air et ils entendaient des explosions au loin.
Arrivé à destination, l’île n’était pas comme ils s’attendaient, « pépé pas net » l’avait, pendant le trajet, décrite comme une île paisible où il faisait bon y vivre, mais là, on ne voyant que désespoir et chaos (ça ne lui déplaisait pas). L’île était bombardée dans tout les sens, les bâtiments était détruit ou en feu… Bref, il ne pouvait pas accoster ici. Lorsqu’il s’approcha de la rive, un boulet de canon atteignit le bateau et le détruisit, Keel y survécu en s’agrippant à un morceau de bois pour ne pas couler, mais ce ne fut pas le cas de son nouvel amis qui avait été touché de plein fouet par le boulet fatidique. Après plusieurs minutes de dérive, Keel pu atteindre le bord. La disparition du grand père le rongeait de l’interieur, il voulait se venger et trouver le responsable de ce désastre et le butter. Néanmoins, il devait avant tout se nourrir, il n’avait pas pu avoir sa ration de pancakes et son ventre hurlait tel un ours affamé.

« JE VEUX MANGER !!!! pourquoi êtes vous partis mes pancakes T^T. » Rallait l’enfant, seul.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
[justify]Informations IRL

Mon nom est Julien et J’ai 16 ans , J’aime la musique, les jeux vidéo les manga et plein d’autre truc.
Je n’aime pas le poisson et il y a des jours où j’ai de gros élans de flemme. J’ai plusieurs personnages préféré dans One Piece , mais si je doit en choisir un, ce serait Roronoa Zoro parce que il manie le sabre.
Pour mon caractère , pour être franc, je ne le connais pas moi-même, il faut demander à mes amis. Le RP , je commence à l’instant d’en faire ,et, ma disponibilité ,c’est quand je n’ai pas cour, pendant les vacance de la zone de l’académie de bordeaux et tous les soir quasiment.
J’ai connu le forum parce que j’en parlais avec une amie qui est inscrite. Une fois on discutait d’une situation compliquée dans laquelle elle se trouvait et elle m’a expliqué ce qu’elle allait faire. Elle m’a alors proposé de venir m’inscrire et j’ai accepté.

Dernière édition par Keel Okumura le Lun 8 Déc 2014 - 22:00, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Salut Keel, bienvenue à toi !

Ta fiche est terminée? Tu veux ton test ?

Si oui, je me permets quand même de te notifier quelques petites choses avant qu'on te le donne : pour ta bio, elle est quand même vachement GB. Un môme de 6 ans assassin et hyper balaise, c'est un poil abusé, donc essaye de modérer ça et de nuancer un peu tes propos pour rester fair-play. N'hésite pas non plus à plus développer ta biographie, même si le nombre de ligne demandé y est, tu as uniquement mis l'accent sur le côté "démoniaque" de ton personnage, si bien que ça manque d'infos un peu concrètes sur son cadre de vie et tout ça. Attention également à ne pas trop verser dans les clichés de perso psychopathe, ou tu vas vite te retrouver limité en RP et tu risques de faire des RP répétitifs.

Voilà, petits conseils qui te permettront d'avoir un peu plus de dorikis à la validation =)

Sinon, sur un plan plus pratique : l'image de ta signature est beaucoup trop grande. Choisis une image plus petite ou alors mets-la en spoiler, mais là ça prend trop de place. Idem pour le champ "localisation" de ton profil : le lien youtube est trop long et donc inaccessible. Au pire, mets-le dans ta signature.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon courage et à bientôt =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
ok merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
modifications de la présentation:

Métier : considéré comme assassin depuis ses 9 ans, mais le devient réellement à ses 10 ans

>> Biographie

Keel Okumura est adolescent de 16 ans qui a été élevé en tant qu’arme humaine dans un camp révolutionnaire extrême. Il ne sait pas lui-même d’où il vient et ne connait donc pas ses parents. Niveau psychologie, lorsqu’il était enfant, Keel était très gentil, mignon et évitait de faire du mal au autre, il pensait tout à fait autrement qu’aujourd’hui. De plus, il obéissait (comme un petit chien) à quasiment tout ce qu’on lui disait. Par contre, ce qui ne change pas, c’est déjà qu’il n’avait déjà pas un bonne mémoire et qu’il n’aimait pas apprendre.
C’est à ses quatre ans que Keel est remarqué par un camp révolutionnaire à cause de son œil rouge. Ces personnes l’ont alors pris sous leur aile, le prenant pour l’incarnation d’un démon, pour en faire une arme en faveur des révolutionnaires. Le camp révolutionnaire se trouvait dans une sorte d’auberge désaffecté toute miteuse, dans un village abandonné (ou plutôt rayé de la carte par la marine). Le chef du camp était assez grand et était très musclé, il avait trois cicatrice au visage (une sur la joue, une au menton et l’autre au front), c’était un homme sévère et plutôt mystérieux qui pourtant adorais Keel. Keel le surnommais « Le Chef ».
Pendant sa première année dans le camp, Keel a reçu ses premiers entrainement de manipulation d’armes à feu (ils y vont fort pour un gosse de 4-5 ans) . Durant sa seconde année, ce sont ses entrainements au maniement du sabre qui ont commencés. Les terrains d’entrainement se trouvaient un peu plus loin dans la forêt et était détruit de partout.
A ses 9 ans, Keel a eu pour entrainement un combat avec de vrai sabre, et… il  accidentellement tué sont entraineur avec un coup porté à la tête (étrangement, cela ne lui à fait aucun choc). Pour punition, le pauvre enfant devait être tué selon les règles du camp, mais le chef du camp en a décidé autrement puisque c’était un accident (ça l’arrange bien). La punition de Keel a alors consisté à vérifier s’il était vraiment aussi solide que l’on pensait. Ils lui ont alors injecté un produit étrange qu’ils avaient découvert lors d’une mission, la seringue contenait un liquide bleu fluorescent et ne paraissait pas du tout bon pour la santé. Ce produit avait auparavant été testé sur d’autre sujet test, qui sont tous mort au bout de deux jours (trop le test « tu meurs ou tu meurs pas »). Après injection, Keel perdu connaissance, les révolutionnaires l’ont alors emmené dans sa chambre et le chef à désigné trois personne pour garder la porte de l’enfant endormis (une erreur qui leur coûtera la vie). Dans la nuit, Keel s’est réveillé mais n’était plus le même, ses yeux n’inspiraient plus son innocence habituelle, mais plutôt un regard d’animal sanguinaire assoiffé de sang, une aura meurtrière émanait de l’enfant et celui-ci semblait beaucoup plus agressif que la normale.

le voilà dans cet état::

Le lendemain, quand Keel s’est réveillé, il ne se souvenait plus de rien, comme si on lui avait effacé tout souvenir de cette nuit. Devant sa porte, 3 « restes » de corps trainaient là.  A la découverte des corps, les membre du camp ont d’abord pensé à une trahison et ont regardé les vidéos de surveillances. Celles-ci montraient le massacre de trois révolutionnaires par un enfant muni d’un sabre qu’il avait volé à l’un des trois. Les soupçons s’approchaient de Keel mais les révolutionnaires ne pouvaient pas croire que ce soit lui et ont alors pensé à l’œuvre d’une personne muni d’un fruit du démon (en référence au ManeMane-no-mi de Bon-Clay) mais l’arme du meurtre se trouvait sous le lit de Keel et la porte était couverte de coupure.
Heureux du résultat qu’il a obtenu de Keel,  « Le Chef » lui a alors fait continuer ses entrainements pour le perfectionner encore plus en tant qu’arme (super le chef qui pense plus à son « arme » qu’à la vie de ses subalternes). C’est à ce moment là que plus personne ne voyait Keel de la même façon, sous cette allure de gentil petit garçon se cachait un démon leur inspirant la crainte.
Le jour de ses dix ans, Keel est nommé assassin révolutionnaire et reçois son premier sabre personnel, le Kurikara, un sabre ayant selon certaines légendes appartenu à Satan lui-même. Il eu sa première mission le jour suivant et eu pour compagnon un jeune homme (qui a été assigné à le surveiller) qui venait tout juste de rejoindre le camp et avait déjà entendu certaine rumeur sur le jeune garçon, d’où une certaine crainte. Le nouveau compagnon était dans la normal mais ne semblait pas être fait pour le combat rapproché, il était plus un tireur d’élite agissant à l’arrière.  Lors de cette première mission on découvrit LE défaut majeur de Keel. Cet enfant n’est pas…absolument pas… discret, il se fait remarqué dès ses premiers mots dans le repère de la cible. Ce défaut lui à du coup valu quelque échec après fuite de la cible ou même mitraillé par des gardes(il se fait donc souvent démonté par « Le Chef » lorsqu’il rentre). Lors d’une autre mission, il allait en barque  sur une île voisine et devait finir le trajet  à la nage, quand le tour de Keel est arrivé, il a coulé à pic. Et c’est la que les révolutionnaires ont réalisé qu’ils avaient complètement oublié de lui apprendre à nager. Par chance, il a été sauvé par son coéquipier.
Dans l’année de ses 13 ans, Keel reçois un ordre de mission très important, le camp entier s’apprêtait à attaquer un laboratoire suspect, et Keel devait tuer la personne qui commandait ce labo. Le jour de la mission, Keel s’est, pour changer, fait remarquablement remarqué, ce qui a arrangé les autres membres du camp qui en profitaient pour poser des bombes dans le labo. Keel a perdu son combat et s’est fait défoncer, et, en plus de cela, tous les autres membres du camp avait soit été tué soit disparu. Ce fut un échec total de la mission. Néanmoins, ce fut ce jour que Keel rencontra pour la première fois Luka, la petite fille dont il a fait échouer sa tentative d’évasion, qui fut la première personne à le traiter comme une personne normale voire même comme un ami.
Après l’échec de cette mission, Keel continua ses entrainements seul, parce que plus personne ne pouvait le faire. C’est à ses 16 ans que Keel commence son voyage mais il n’est plus  aussi innocent que lorsqu’il était jeune.
Yo Keel, tu peux directement mettre à jour métier et bio dans ton premier post en l'éditant, ce sera plus pratique à suivre !

Je te propose ce test :

Libre comme l'air, mais jeune, très jeune, les possibilités d'encaisser de quoi survivre en solitaire se résument aux petits boulots inintéressants... et aux assassinats. Pour la première fois, te voilà sans supérieur, sans attaches, sans toit et sans bouffe à volonté.

Raconte nous ton premier jour d'errance, les premiers sentiments du garçon qui découvre le monde libre. Ce que ça fait pour un poisson élevé en aquarium de se retrouvé brusquement seul dans l'océan, en gros...

Un sujet sacrément libre. Comme toi en fait. S'il ne te convient pas, tu peux en demander un autre !

Et à côté, n'hésite pas à étoffer ta bio, à donner plus de raisons aux sévices que Keel a subi et plus de contexte à l'ensemble du camp révolutionnaire. On se demande un peu le pourquoi de tant de cruauté, tandis que dans la bio elle-même, ça ne semble choquer personne, même pas les subordonnés du tyran...
Bref, n'hésite pas à nuancer un peu davantage tout ça.

Et n'oublies pas d'aller signer la charte, pour qu'on puisse ensuite passer directement à la suite !

Bon courage, et à bientôt !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Merci, je vais essayer de me débrouiller. ^^
Je pense que ceci fera l'affaire pour mon test RP.

petite note de remarque pour le test RP:
Yebah mon grand, la bienvenue chez les fous ! Premier avis, que c'est moi qui m'y colle avec le sourire =) Accroche-toi, je suis du genre bavarde !

Petit point forme : tout se lit bien, c'est clair et relativement propre, mais tu as un gros gros problème avec les concordances de temps. De ce côté, c'est clairement la ouache, et c'est franchement dommage. A mes yeux, c'est le truc qui pète le plus le rythme de la lecture, de toutes les couilles de formes qui existent. Attention à ne jamais mélanger le présent et le passé. Si tu racontes au passé, tu le fais jusqu'au bout (les temps qui correspondent, les subtilités en moins : passé simple, plus que parfait, imparfait) ; si tu préfères le présent, pareil, tu t'y tiens (la même pour les temps : présent de l'indicatif, futur antérieur, passé composé).

Bref, je te les casse pas plus que ça avec ces histoires là, je passe à l'essentiel. Le fond. Yay !

Alors, on part sur des bases assez simples, qui correspondent au profil de base de l'enfant démon qu'il est pas rare de croiser sur les forums rp en général : pas de parents, adoption par un groupuscule armé sans aucune conscience morale, folie due à un entraînement + à une ingestion de drogues. Mais y'a deux trucs qui m'ont bien plu, et qui font à mon sens ton originalité, là-dedans : l'humour que tu mets dans ton personnage via sa bêtise, son absence totale de patience, sa facilité à partir en vrille ; et puis la relation avec le groupe de révos dissidents, que tu pourras développer en FB plus tard si l'envie t'en prend. Tu n'as pas tant insisté dessus, mais perso, l'idée d'une bande extrémiste qui officie dans l'ombre en mode guerilla, avec des méthodes sales et des expérimentations chelous, ça me fait carrément rêver. Les rps à teneur psychologique qui peuvent se dégager de ça, c'est juste ouf **

Bref, j'arrête de te donner des idées, hop.

Autre truc que j'ai bien aimé (le collègue à venir sera peut-être moins fan que moi, je sais pas), les petites incises / commentaires ironiques que tu glisses un peu partout dans ta narration. Ils pourraient sans doute s'insérer d'une manière plus élégante dans ton texte (avec une balise size ? idée comme ça), mais ça fait son effet. Sans ça, j'aurais trouvé des longueurs. Mais t'as su rendre l'affaire pas mal rigolote, le test rp en particulier était franchement plaisant.

Après, y'a pas que du positif, hein. Tu restes sur un type de perso qui a ses limites, et à mon sens, t'auras du taff à faire en rp pour lui donner une cohérence et une profondeur, histoire de pouvoir lui trouver un intérêt sur la durée. Certains trucs me paraissent aussi un peu gros, au niveau de tout ce qu'il subit étant enfant. Mais ma foi, rien d'insurmontable.

Petite invitation / conseil pour finir : si t'as l'occas', lis-toi quelques rp des Chevaliers de Nowel ! Ils ont un humour qui me rappelle pas mal le tien (notamment sur la manière de gérer les dialogues), mais couplé à une maîtrise de ouf. Tu passeras un super moment, et ça pourra toujours te donner des idées =)

Je suis sur un 500 dorikis.

T'hésites pas à réagir si le cœur t'en dit.
Une belle soirée à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Salut Keel, bienvenue sur OPR, j'espère que tu y trouveras à t'y plaire et que le RP se révélera une expérience intéressante pour toi. Je viens te valider.

Et je n'ai pas forcément grand-chose à rajouter à ce que Sören a dégrossi, et que je vais essayer de ne pas répéter à part les grandes lignes.

Effectivement, un perso aux bases un peu revues, pas forcément très ouvertes pour la suite sans efforts d'imagination de ta part, ou en tout cas avec des difficultés pour rester cohérent avec les bases que tu as posées. De fait, ton personnage a été déformé jusqu'à être un sociopathe, et sociopathe deviendra difficilement un type à l'ouverture psychologique assez importante pour bien communiquer avec les autres.

Toujours effectivement, des soucis de forme que je t'encourage à travailler même si ça se fera également au fil de tes RP et des récompenses qui tomberont. Mais on remarque assez vite que tu es encore jeune à l'exercice, et que tu as tendance à présenter ton écrit comme si tu parlais. Sören parle d'élégance à trouver pour présenter tes incises et tout ça, et je trouve que c'est un bon terme. On peut aussi parler d'un peu de classicisme, qui ne fait jamais trop de mal quand il est utilisé avec modération... Que ce soit dans les bouquins que tu pourras lire chez toi ou chez certains écriveurs d'ici -Armand, pour ne citer que lui, par exemple-, tu trouveras facilement de quoi je veux parler et de quoi t'inspirer de ce point de vue.

Mais, pour finir sur le gros bon point, toujours effectivement, l'humour présent tout du long tend à faire accepter ce qui pourrait être un peu limite au demeurant. L'autodérision c'est bien, c'est un très bon point.

Au bilan, je serai sur du 400 dorikis pour une moyenne de validation à 450, mais je retiens surtout que tu me laisses le bon pressentiment d'être prêt à améliorer tout ça. Bon courage, tâche de sortir des sentiers battus de ce que tu peux voir dans les séries animées et tout ça pour t'offrir un peu d'originalité dans les scénarios et les réactions de ton personnage, et surtout suis bien les commentaires qu'on te fera en récompenses. Ils sont toujours très utiles et bien sentis.

Bon jeu dans le coin.

Keel Okumura, le démon à l'oeil pourpre 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-