-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand la modestie t'envahit [Solo]

Chapitre 1 : La vie n'est que choix, choisis comme tu l'entends et pas comme il faudrait l'entendre.

La vie n'est pas simple, c'est une chose que Kakashi aurait du savoir étant donné ce qu'il a vécu, mais pourtant, en regardant de plus près, on peut se rendre compte que sa vie n'est qu'un enchaînement de coups de pots. Les aléas de la vie on fait de lui un verni, et il ne le savait pas encore. C'est donc plein de confiance en lui qu'il était parti pour Hinu Town pour ensuite entrer clandestinement dans un navire de croisière. Kakashi était arrivé ici après être parti de son île natale, à bord d'un sloop, le vent gonflant les voiles, il était parti l'esprit en paix, car il avait fait ce qu'on lui avait demandé de faire, il savait que son choix n'était peut-être pas le meilleur, mais c'était le sien et personne ne détournerai désormais de la voie qu'il avait choisie. Cela dit, il ne pensait pas que Hinu Town était si imposante, et qu'il y faisait si chaud. Il connaissait l'Histoire de l'île bien sur, et il savait qu'elle était recouverte par le désert, mais il pensait que les températures affolantes n'étaient que des mensonges raconté par quelques gaillards voulant se construire une image d'aventurier.

"Bordel, il fait chaud...."

Réflexion inutile mais malheureusement inévitable. Il devait faire quelque chose comme 40 degrés, Kakashi décida d'enlever son haut, laissant son torse ruisselant prendre l'air, bien que celui-ci ne soit pas très rafraîchissant. Il décida rapidement d'aller à l'ombre, car l'insolation était vite arrivée. Il devait aller au port le plus rapidement possible afin de se renseigner au sujet du prochain départ pour East Blue, car son nom était déjà fait sur West Blue et que sa cote était désormais au plus bas. Pendant les quelques semaines qu'il avait passé à méditer, il avait vite compris que les ennemis qu'ils avaient chassés ensemble avec Yasu et Bragg n'étaient que des faibles, et qu'il n'avait battu Den que par la surprise causée par le Mantora qui avait paralysé le pirate et permis à Kakashi de le vaincre assez rapidement. Jamais il n'aurait cru être aussi faible, mais cependant, il se savait maintenant capable de vaincre des adversaires puissants, et c'est malheureusement cette confiance qui faisait de lui une cible facile. Car malgré tout, le pire ennemi de Kakashi, c'était lui-même, entre sa colère et sa confiance en lui, personne ne savait laquelle était la pire. Les Oriki disaient souvent qu'il avait raison d'avoir confiance en lui, mais leur avis n'était pas objectif car à l'époque, ils lui accordé un crédit illimité, et leur opinion était celui de gens aveuglés par les exploits de celui qu'on surnommé alors le "Démon de l'Ouest".

"Il fait trop chaud ..."

À l'ombre, la température atteignait encore 35 degrés, il entra alors dans un bar, s'asseyant sur un tabouret, et demanda un verre d'eau, ce n'était pas le moment de se boire un sky, il faisait déjà trop chaud pour réfléchir, alors pour boire ... Il but donc son verre d'eau presque cul sec et relâcha un soupir de soulagement, car l'eau avait désaltéré sa gorge asséchée, c'est alors qu'il intercepta involontairement une conversation entre deux hommes louche.

- Tu as entendu les rumeurs qui court sur le Démon ?
- Non, vas-y partage.
- A ce qu'il paraît il se serait fait exploser par Den l'invisible
- Le mec avec 65 millions sur sa tête ?
- Yep, mais ça lui aurait coûté la vie
- Deux gros poissons de moins, ça fait plus de place dans la mare

Ils se mirent alors à rigoler, comme des abrutis, de vils charogne qui n'avait aucune conscience du déshonneur causé par cette défaite, le pire était qu'ils ne parlaient même pas de ses frères, alors qu'ils avaient combattu à ses côtés, cette honte réveilla rapidement sa douleur, douleur muette qui lui causait plus de souffrance qu'une balle, plus de désespoir qu'une défaite en public, car en public, tous auraient vu ce qui s'est passé ce jour-là.

"Contrôle toi, contrôle toi ... CONTRÔLE TOI PUTAIN"

Kakashi s'était immobilisé et serrait fort le verre qu'on lui avait servi afin de réprimer du mieux qu'il pouvait les pulsions meurtrières que sa colère éveillait en lui. Au bout de quelques minutes, la rage était devenue tellement intense que le verre explosa, car les voix des deux bougres résonnaient en boucle dans sa tête, remuant le couteau dans la plaie béante laissé par l'échec de leurs dernières chasse. Comment pouvait-il se racheter ? Comment pouvait-il se faire pardonner ? Pour lui, une seule solution, la vengeance, il devait nettoyer son nom et celui de ses amis, afin que la plaie se referme. Il se leva alors, les mains écorché par les débris de verre. Sans crier gare, il prit les deux individus par la gorge et les souleva pour les coller contre le mur du bâtiment.

- Regardez- moi bien, me reconnaissez-vous ?
- Qui ... qui est tu ?
- Lâche nous dit l'homme de gauche en se débattant
- QUOI ? Vous parlez sur mon dos et vous ne me reconnaissez même pas, vous parlez sur une personne que vous n'avez jamais connue et vous n'êtes même pas capable de retenir son visage, regardez bien et imprimer ce visage car c'est le dernier que vous verrez.
- Le ... Le ... LE DÉMON, TU ES LE DÉMON !!!!
- Impossible, tu es mort !
- Je suis un démon, l'avait vous oublier ?

Les hommes se débâtirent de toutes leurs forces, ils n'étaient que de simples humains sans entrainement, leur force était malheureusement pour eux, bien inférieure à celle de Kakashi, qui les explosa tête la première à travers la table. Autour de la scène en train de se jouer, les gens s'écartait, les uns effrayaient, les autres criant à la baston et commençant à se frapper. Cela dit, ce n'était pas les affaires de Kakashi qui, selon les coutumes des Oriki, demanda à ses adversaires de se relever et de combattre, car une victoire facile ne lui apporterait aucune satisfaction. Malgré la dernière chance que Kakashi leur offrît, les deux hommes se firent battre sans aucune difficulté, le premier lança un direct du gauche bien trop prévisible, que Kakashi stoppa en attrapant le bras de son adversaire puis en donnant un coup de coude direct dans l'articulation de l'homme, qui se brisa sur le coup, puis Kakashi enchaîna avec les Huit Paumes, immobilisant son adversaire, qui, avec le souffle coupé, ne put éviter la lame de Kakashi qui s'enfonça dans son crâne. Cela dit, aveuglé par la rage, Kakashi ne vit pas l'autre bonhomme, qui profita de ce moment d’inattention pour lui décocher un crochet du droit, le coup ne lui fit pas grand-chose, hormis augmenter sa soif de sang, Buredo dégainé, Kakashi décapita l'homme sans attendre un autre coup de sa part. Puis, il découpa trois tables pour ne pas se déchaîner sur les spectateurs, enfin, il se décida à sortir sans demander son reste.

"NON, non .... Pourquoi ? POURQUOI ?"

Question sans réponse, les larmes aux yeux, Kakashi venait de faire l'irréparable, il était passé de chasseur à chassé, c'était définitif, il était un pirate, un pirate ...

"Alors voilà ce que ça fait, tuer un innocent ?"

Car oui, ils étaient innocents, ils parlaient d'une rumeur, de quelque chose qu'il n'avait pas créé, et leur réaction était normale, car un chasseur de primes était déclaré mort, et un chasseur de primes en moins est ce qu'il y a de mieux ou presque pour un pirate. Ils étaient innocents, et il les avait tués. Il les avait tué.

"JE LES AI TUE"

Kakashi avait les yeux littéralement hors des orbites, les veines de ces derniers étaient visibles, et lui donnait un air monstrueux. Voilà ce qu'était un pirate, une sensation nouvelle qu'il aurait du mal à assimiler, il en pleurait encore, mais au bout d'une demi-heure au soleil, sa rage et son désespoir finirent par disparaître. Il était temps pour lui de retourner à son hôtel, demain il irait au port en volant un chameau, et un peu d'eau, car s'il avait tué, qu'est-ce qui l'empêchait de voler ? Ce meurtre à demi-volontaire avait en réalité, bouleversé tout un univers de croyance et de valeurs qu'on avait inculquées à Kakashi. En apparence, rien n'avait changé, mais dans la tête de Kakashi, c'était un Buster Call qui s'était déclenché, tout ce qui l'attacher aux bases même du respect de la vie d'autrui était en train de brûler et il lutter pour conserver le plus important, c'était un véritable combat mental auquel se livrait désormais Kakashi, à l'abri des yeux indiscrets. Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, il atteignit enfin son hôtel, il rentra rapidement, monta les escaliers et s'allongea. En 3 minutes, il dormait.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que les deux hommes qu'il avait tués n'était autre que des sous-fifres de la monarchie Al-Jahwara, et leurs amis avaient suivi ses déplacements et l'avaient déclaré comme meurtrier à la Marine, lorsque Kakashi sortit pour fumer sa pipe, il ne portait pas son katana, alors les 10 individus sortirent de l'ombre et l'encerclèrent, ne lui laissant aucune chance de sortie, sans attendre que Kakashi réagisse, l'un des hommes prit ses deux bras afin de les soulever au-dessus de sa tête et les tirer derrière son dos tandis que deux autres avec des barres de métal lui foncèrent dessus; Kakashi cependant, n'était pas sans ressource, lorsque les deux hommes étaient à porter des jambes, il se souleva afin que ses pieds frappent les barres, ce qui les fit tomber à terre, il abaissa ensuite ses bras, faisant voler son adversaire qui s'écrasa sur le dos dans un cri de douleur. Puis, avec l'instinct d'un chasseur, il se retourna vivement et lâcha un Devil Kick dans la face de son adversaire qui virevolta une dizaine de mètres plus loin, sur la défensive, il attendit que ses adversaires attaquent, il n'entendit cependant pas l'homme qui courait derrière lui, ce dernier tacla Kakashi à pleine vitesse ce qui eut l'effet escompté, puisque Kakashi bascula à la renverse. Ses adversaires le ruèrent alors de coups, visiblement fou de rage suite à la mort de leurs amis. Ils lui dirent des "Démon hein ?" et des "Quelle force incroyable ahahahaha" d'un ton moqueur et d'une voix rageuse, à la fin, ils lui crachèrent tous dessus.

Une nouvelle humiliation, qui lui rappela alors toute la brutalité de la vie réelle, et tout ce que celle-ci signifiait, il n'était pas invincible, il n'était pas Dieu, il ne pouvait pas battre tout le monde, un clignement d'oeil d'un Amiral ou d'un Yonko, et sa vie était finie. Il devait faire mieux, il devait aller plus loin, pour lui et pour ses futurs amis, il devait passer outre ses problèmes, mais comment faire ? Le ciel lui tombait sur la tête, et la fraîcheur du soir lui faisait étrangement pensée à celle de la mort. Il n'avait plus la foi et la force de pleurer, alors il prit sa pipe, son paquet de tabac, son briquet, et après l'avoir ouvert et refermé quelques fois, il ralluma sa pipe et tira une taffe.

"Tous des chacals, mais devrai-je les tuer ou les remercier ? Hummm"

10 contre un, et il avait pensé pouvoir les battre. Non, il devrait plutôt les remercier, même si ceux-ci accueilleraient ses remerciements avec du plomb du goudron et des plumes. Chose incroyable, quelques minutes plus tard, une petite fille courut jusqu'à lui, bien que visiblement effrayée, elle réussit à articuler un :

-Vous ... vous êtes recherché ... Mais c'est vous qui vous vous êtes fait taper, alors pourquoi ?

L'innocence était la meilleure arme contre tous les maux car cette simple phrase fit sourire Kakashi, qui lui répondit :

- File d'ici, il va y avoir du grabuge, retourne chez tes parents
Alors qu'elle se retournait petit à petit, avec un air d'hésitation, Kakashi ajouta :
- Petite ... merci

Et il souria, comment un enfant, le Buster Call mental était fini, dans sa tête régnait maintenant le calme plat, car la petite venait de lui rappeler que tout n'était que recommencement, que tout était factice, artificiel, l'important était de vivre pour ce qu'on voulait, et de vivre comme on le voulait, et si lui mourrait, alors un autre viendrait, et si lui se transformait en monstre parce qu'il avait suivi la voie qu'il avait choisie de suivre, alors il serait un monstre fier, un monstre heureux d'en être un car il l'avait choisi, et que la volonté était tout.
    Chapitre 2 : La fuite n'est pas une solution, sauf quand t'as la 4eme Division aux fesses.

    Le fait que la Marine ait été prévenue de ses deux meurtres était assez problématique pour Kakashi, surtout après la dérouiller qu'il venait de prendre, il devait avoir deux ou trois côtés froissés et une trentaine de bleues et il devait se lever pour prendre la fuite, le port était à une demi-journée de marche...

    "Et ben, je me suis foutu dans une merde pas possible sur ce coup"

    En poussant un cri de rage, il finit par se mettre à quatre pattes, puis, il leva la tête et mordit sa lèvre inférieure dans le but de retenir le cri de douleur que lui causerait sa prochaine action et enfin, il se releva et grogna, son état était aussi pitoyable qu'il le pensait, par chance, son kimono n'était pas sale, il avait déjà acheté quatre grosses pense de cuir remplie d'eau et il faisait frais, car en effet, la nuit arrivée petit à petit, il fallait partir maintenant. Il rentra dans son hôtel aussi vite qu'il pût et rangea ses affaires. C'est en se retournant qu'il aperçut un poignard incrusté dans le bois de sa porte, avec marquer "Ne reviens pas ici, ou la mort sera au rendez-vous." Il ne pouvait plus en rigoler malheureusement, car ce soir-là, s'ils l'avaient voulu, ils auraient surement pu le tuer ou réussir à l'amocher suffisamment pour qu'il ne puisse pas se relever et ainsi pour qu'il se fasse arrêter. Cela dit, Kakashi n'était pas le genre d'homme à se laisser intimider, cette menace le laissait froid comme la pierre, car peu importe l'adversaire, il le regarderait droit dans les yeux et lui montrerait que la fatalité n'est pas le propre des Oriki et que la mort n'effrayait pas ceux qui s'étaient entraînés pour vivre.

    "Je vais leur répondre, puisque je n'ai que ça à faire"

    Il prit son poignard, le regarda quelque temps, se demandant s'il devait l'utiliser ou non, puis, se décidant à le faire, il déchira un bout de papier de son carnet de notes, prit une plume et un pot d'encre offert à disposition des clients et décida d'écrire ceci :

    "La mort est une bonne amie, voyez par vous même."

    Une fois toutes ses affaires empaquetées, Kakashi descendit les escaliers en vitesse, ce qui lui causa une douleur littéralement insupportable, mais il devait marcher, la Marine approchait, il le sentait. D'un mouvement rapide et précis à la manière des ninjas, Kakashi lança son poignard dans la tête de celui qui tenait le comptoir, mort rapide, propre et sans douleur pour la victime, qui mourut sur le coup, la boîte crânienne littéralement transpercer. Kakashi, encore tiraillait entre le bon et le mauvais côté, demanda pardon à Dieu pour l'acte monstrueux qu'il venait de commettre, puis partit sans demander son reste, avec la démarche et la vitesse d'un zombie fortement attiré par la charogne d'une pauvre brebis. Il devait trouver un chameau, car n'importe comment, il ne pourrait pas arriver à échapper à la Marine en fuyant à pied. Il parcourut les rues d'Hinu Town le plus vite possible, puis finit par atteindre le mamelouk qui vendait ces incroyables bêtes à un prix faramineux mais mérité, capable de supporter deux hommes de bonne consistance pendant une semaine sans boire, leurs forces était presque aussi incroyable que la puissance de leurs cris, qui, malgré les nombreuses précautions de Kakashi, finirent par réveiller le marchand, il trancha alors les cordes qui retenaient la bête, monta sur son dos et finit par partir au galop.

    "Enfin, mes chances de survie viennent de doubler !"

    Chaque pas de l'animal lui labourer les côtes et les jambes, car il n'y avait pas de selle et beaucoup de cahot et on pouvait maintenant entendre les bêtes de la Marine galoper dans son dos, ralentir était donc impossible, c'était une douleur nécessaire.

    "J'ai connu bien pire, hmpff" grognait-il afin de ne pas perdre conscience, car il tombait de fatigue et de douleur

    Lors de ce voyage qui dura 8 h, Kakashi se raccrocha à ses rêves et à ses convictions, qui chaque minute, lui rappelait qu'il n'était qu'un homme et que tout pouvait arriver, il était tellement faible, tellement ... Mais c'est aussi ses rêves et ses convictions qui faisaient de lui ce qu'il était, un combattant, un guerrier, un homme qui combattrait jusqu'à la mort pour ce qu'il aime et pour ce qu'il veut. Alors, si la mort devait venir, qu'elle vienne et vite, car désormais, rien n'arrêterait Kakashi, il deviendrait plus fort et se transformerait en ce qu'il a choisi d'être, un pirate.

    "J'assume maintenant ou je n'assumerai jamais" se dit-il enfin.

    Alors voilà, c'était décidé, il était un pirate, et non un torturé mental, quoique les deux étaient compatibles. Son objectif était de trouver un équipage digne de ce nom, capable d'accepter le nouveau Kakashi, et avec un capitaine qui lui ressemblerait, pour pouvoir ensuite conquérir Grand Line, il vivrait cette expérience à plein poumons. Et il en mourrait surement. Ça sera une belle mort, du moins il l’espérait, il se battra, fumera, rigolera avec ses amis, et se refera une vie et un nom, un nom qui fera trembler tous les prochains rookies, et qui parviendra jusqu'aux oreilles des 3 Yonko. La vie ne faisait que commencer, et même si la douleur que lui causaient ses côtes lui faisait penser aux griffes du loup qu'il avait combattu, il resterait droit et sourirait, toutes dents dehors. Et c'est ce qu'il fit, poussant son chameau à bout de forces jusqu'à apercevoir un magnifique trois mats qu'il réussit à atteindre trois quarts d'heure plus tard. Une fois arrivé, le chameau commença par ralentir puis finit par s'affaler, faisant craquer une nouvelle fois les côtes de Kakashi, qui ce coup-ci cria de la même manière qu'un condamné envoyé à Impel Down, ce qui ne manqua pas d'attirer les curieux qui s'attroupèrent autour du nouveau venu. Un homme finit par prendre la parole :

    - Monsieur ?
    - Tout va bien, pfff, laissez moi reprendre mon souffle
    - Vous avez besoin d'un médecin ! Venez avec moi !
    - Non, non, je n'ai pas les moyens.
    - Mais ...
    - Ca va aller, laissez moi reprendre mon souffle et ça ira
    - Bon ...

    Il finit par reprendre son souffle, se leva et demanda quand partait la prochaine croisière pour East Blue, en prétendant vouloir s'engager, ce qui lui permettrait de se faire soigner à bord sans avoir à payer. On lui indiqua alors qu'elle partirait le lendemain matin, il devrait donc patienter une journée dans ce port, plutôt important d'ailleurs. Il en profiterait pour voir les quelques bateaux qui s'étaient accosté aux docks, et surtout pour se reposer, c'était parfait. Midi, il sortit sa pipe, l'alluma, et fuma, c'était habituel, mais ses côtes le faisaient souffrir à chaque bouffée, il devait vraiment se reposer. Il décida donc d'aller prendre une chambre pour la nuit dans un hôtel bas de gamme, il ne la payerait pas, et dévaliserait la caisse de l'hôtel, car il avait grand besoin d'argent, à East Blue il serait propre et en forme, ce n'était pas une supposition, mais une décision. Les côtes n'étaient pas cassées, seulement froissé, ça faisait mal, mais d'ici une ou deux semaines ça irait mieux. Il s'allongea sur son lit et s'endormit, l'esprit troublé par les récents événements et remplis de rêve à priori irréalisable. Il se réveilla lorsque le soleil décida de se coucher, il attendit que tous les clients soient entré dans leur chambre, puis se leva. Il n'avait plus son poignard il devrait donc tuer à la main le tenant de l'hôtel. Il n'avait pas le choix, il devait utiliser le Mantora. Il le déclencha, et étouffa le grognement de douleur que lui causait cette accumulation rapide de puissance, une fois calmé, il fondit sur son pseudo adversaire, passant derrière lui, et le tuant sur le coup en lui brisant la nuque. Le pauvre hère s'effondra comme une loque, dans un bruit sourd typique du corps sans vie s'affalant sur le sol. Kakashi se dépêcha de vider le tiroir-caisse, qui contenait la coquette somme de 175.000 berrys, qui lui seraient utiles en temps voulu, malheureusement, sa sieste avait permis au Marine d'arriver jusqu'au port, et ceux-ci étaient, pour ainsi dire, partout. De plus, un bruit de porte s'était fait entendre à l'étage supérieur, indiquant qu'une autre personne était réveillée, ce qui stressa encore plus Kakashi. La tension était là, et elle était assez oppressante, causant des bouffés de chaleur insupportable à Kakashi, qui n'avait plus que 20 minutes avant d'être mis à terre par le retour à la normal que causait le Mantora.

    "Dans tout les cas c'est la Marine alors ..."

    Il ouvrit la porte de l'hôtel sans faire de bruit, mais fut directement repéré par un soldat, qui héla un "Halte là", que Kakashi ignora, il courut vers le marine le plus vite possible, sauta dans les airs et lui administra sa terrible machette, qui mit K.O le marine presque instantanément, mais celui-ci tira malencontreusement sur une fenêtre, ce qui déclencha aussitôt l'alerte.

    "Et merde ..."

    Il se mit alors à courir, sans vraiment réfléchir, évitant les militaires et les faisceaux de lumière des lampes torche, au final, voyant que sa course ne menait à rien, il courut sur un mur, et l'escalada en deux enjambées, râlant telle une bête sauvage blessée mortellement, il aperçut alors le "Water Wall" à environ 200 mètres, deux gardes étaient postés devant l’embarcadère.

    "Deux autres victimes .. Ce qui me portera à six, sans compter les blessés .."

    Il avait véritablement entamé sa nouvelle vie, et il comprenait d'un sens pourquoi les pirates étaient heureux d'être pirate, car jamais avant, il n'avait ressenti cette sensation de liberté et cette adrénaline, et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant poussé à bout, être pirate s'était plus que tuer et voler, c'était être libre comme l'air, et se libérer des chaines qu'étaient l'argent et les règles, être pirates c'est comme être anarchistes, aucune chaîne, aucune règle autre que celles qu'on s'applique à soi-même. Il allait rapidement aimer cette vie, car sa soif de connaissances et de voyage allait être étanchée. Il sauta du toit et atterrit à terre avec une roulade, il dût s'y reprendre à trois reprises avant de pouvoir se relever, il ne lui restait plus que dix minutes, il courut jusqu'aux deux marines, les tranchant d'un seul et même mouvement, le bruit de leur corps tombant dans l'eau alerta leurs compagnons, qui, sans le savoir, était sur le point de résoudre une journée d'enquête et six horribles meurtres. Ils s'attroupèrent dans les deux bateaux qui étaient côte à côte, pendant ce temps, Kakashi était déjà descendu dans les cales, sautant par-dessus les escaliers et ignorant au mieux sa douleur afin de gagner du temps, il atteint une salle remplie de tonneau, en choisis un vide, et s'y installa, accroupi comme il était, sa douleur était encore plus intense, alors il roula en chiffon son kimono, ce qui lui prit du temps et ce qui signala sa présence de par le bruit que causait le choc de ses bras sur le bois. Il lança son carnet de voyage dans une salle voisine, laissant supposé qu'il s'était échappé par là-bas, puis mâcha son kimono et tenta de rester sur ses gardes malgré la douleur et la fatigue que provoquait cette dernière.

    "CHERCHER PARTOUT" cria une voix forte dans la salle voisine

    Kakashi regarda l'homme qui commandait visiblement les troupes feuilleté son carnet de bord avec une attention particulière, ce qui le fit curieusement frissonner, puis il décida de le laisser faire, après tout, ce carnet ne décrivez que sa vie passée, il s'en rachèterait un autre. Il s'endormit au bout de dix minutes, en bruit de fond on entendit le murmure du chef des troupes :

    "Nous savons qui tu es, Kakashi Oriki."