>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Attaque Surprise
Cachant toujours ses épées dans ses manches, Rufus peut profiter d'un manque d'attention pour les attraper et attaquer en un éclair, prenant l'initiative. Naturellement, il ne peut exécuter la techique une fois les épées sorties, et ne peut donc être utilisé qu'en début de combat.
# Croix Noire
Un assaut frontal utilisant les deux épées. Rufus les place en croix devant lui, s'en servant comme une sorte de bouclier, avant de les abattre avec force sur l'ennemi en diagonale.
# Allitération
Un assaut constant utilise les pointes des lames. Le but est moins de faire des dégats à l'ennemi que l'empêcher d'attaquer ou se défendre, et par conséquent ne peut blesser vraiment l'adversaire. Peut être également utilisé pour se couvrir.
# Marcheur des Ombres
Une feinte typique faisant appel aux capacités acrobatiques du Rufus. Celui-ci bondit dans une direction, généralement sur le côté, avant de frapper intensément avec une des lames. La manoeuvre peut être utilisée à des buts offensifs ou défensif, comme esquiver une attaque ou se mettre en retraite, mais reste largement vulnérable s'il y a a erreur de positionnement ou si le coup rate / est bloqué.
# Danse Macabre
Une succession de coups gracieux et élégants fait sans aucun bruit, si ce n'est les sons des épées sur ce qu'elles touchent. Rufus passe au combat rapproché et déchaîne ses épées à tour de rôle, chaque frappe effectuée avec précision et avec l'intention de tuer. Une fois que l'ennemi est incapable de contenir la danse, elle se finit avec Rufus abattant les deux lames en parfaite synchronisation pour en finir.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Belmont
Prénom : Rufus
Prime : -
Equipage : -
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : -
Style de combat : Un style de brette enseigné de manière autodictate utilisant les deux épées de manière élégante et totalement silencieuse. Les attaques s'opèrent avec précision et vitesse, profitant de la longue portée des épées pour obtenir un avantage. Le tout s'oriente vers la défense et l'esquive, allant très rarement sur l'offensive.
Arme (s) : Deux épées fines de 70cm dont les lames sont cachées dans deux batonnets de la taille d'une main, capable de s'étendre ou de se rétracter à volonté via un interrupteur sur le côté. En cas où la situation le demande, il cache également un petit pistolet dans sa veste, bien que son efficacité soit limitée.>> Biens et historique des mises à jour
Possède une galerie de vêtements et un set de maquillage qu'il utilise pour son travail, une petite bibliothèque et un chapeau melon noir.>> Train de Vie et salaire
Train de vie pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
Possède un petit appartement à Manshon.
Salaire variable : son revenu vient de contrats effectués. Il n'a par conséquent aucun salaire fixe.>> PNJs
Aucun pour le moment.>> Chronologie/Actions d'éclats
~1600 : Naissance d'un enfant au nom inconnu dans la vie de Carcimonia.
~1605 : L'enfant est récupéré et entraîné en tant que tueur par un assassin surnommé le Patriarche, prend éventuellement le nom de Rufus Belmont.
1624 : Mort du Patriarche. Rufus quitte Carcimonia et s'installe à Manshon.
Dernière édition par Rufus Belmont le Ven 5 Déc 2014 - 17:05, édité 2 fois