Henry est légèrement irrité. Il a voyagé de Carcinomia jusqu'à Shell Town pour se rendre dans l'herboristerie que lui avait conseillé Red Foster, son boss. Un voyage long et pénible, de plus d'une semaine au milieu de vieux qui racontent leurs vies, de gosses qui hurlent et de gens qui vomissent par dessus bord. Un véritable enfer. Arrivé enfin au port, il s'est précipité sur le quai, ayant hâte de s'éloigner du bas-peuple qu'il ne parvenait plus du tout à supporter. Il avait marché pendant des plombes à travers les ruelles, essayant de se souvenir où se trouvait la boutique et lorsque enfin il l'avait trouvé, il était tombé sur un petit mot cloué à la porte:
Déjà, le fait de trouver la boutique l'a énervé, mais en plus, il ne sait pas lire, il a donc dû demander à un passant, le frapper pour se soulager et lui piquer son DenDen pour appeler.
-Allo? Je voudrais un poison qui paralyse par contact sous forme liquide de préférence. Mais surtout il faut qu'il soit incolore et inodore! Vous pouvez m'faire ça?
L'herboristerie est fermée temporairement, pour toute commande, appeler le 0578218965196596549885959895645985648989598615
Déjà, le fait de trouver la boutique l'a énervé, mais en plus, il ne sait pas lire, il a donc dû demander à un passant, le frapper pour se soulager et lui piquer son DenDen pour appeler.
-Allo? Je voudrais un poison qui paralyse par contact sous forme liquide de préférence. Mais surtout il faut qu'il soit incolore et inodore! Vous pouvez m'faire ça?