Hello friends !
C'est donc une quête que je vous soumets. La première partie est assez simple, on voudrait tout simplement (par on j'entends les Griffons) un Eternal Pose pour changer de voie, mais ça on s'en fout.
C'est la seconde partie qui est peut-être un peu plus délicate. Je veux en fait obtenir mon fruit pendant notre escale sur Bulgemore (dans le prochain topic qu'on fera ou le suivant si on en fait un), mais sans le manger (j'aurais certainement pas le requis de D à ce moment).
Voilà voilà. C'est donc une quête relativement longue et qui me permettra d'obtenir le fruit avant le minimum de dorikis pour le manger une fois avoir atteint les dorikis nécessaires. Ce pourquoi j'insiste pour trouver le fruit sur Bulgemore, c'est que le fruit de la glace sur une île glacée... ça colle bien. Puis dans le laboratoire d'un génie scientifique, encore mieux. Aussi, d'un aspect RP et originalité, je trouve plus logique et plus intéressant de ne pas manger le fruit immédiatement (ça reste une décision importante), et ça entraînera des situations bien plus intéressantes comme la marine qui désire le récupérer.
Je vous remercie d'avance.
Ciaossu !
C'est donc une quête que je vous soumets. La première partie est assez simple, on voudrait tout simplement (par on j'entends les Griffons) un Eternal Pose pour changer de voie, mais ça on s'en fout.
C'est la seconde partie qui est peut-être un peu plus délicate. Je veux en fait obtenir mon fruit pendant notre escale sur Bulgemore (dans le prochain topic qu'on fera ou le suivant si on en fait un), mais sans le manger (j'aurais certainement pas le requis de D à ce moment).
Demande de Quête
Cherche : Principalement de la baston (la discrétion c'est pas notre truc)
Nombres de personnes : Les Griffons, donc 4
Difficulté : Je dirais moyenne...
Récompense voulue : Mon fruit donc, et un Eternal Pose pour Alabasta.
PNJ présents : L'Hespéride et d'autres Pacifistas.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? A priori non.
Intrigue :
Edhan est en pleine exploration du laboratoire de Vegapunk, envoyé là par la brigade scientifique de la marine dans le but d'explorer et nettoyer le complexe de tous ses dangers (robots, cyborgs et autres pacifistas), incapables de s'en occuper eux-mêmes dû à leur manque d'effectifs et de personnel combattant. Secrètement, ils espèrent que tous les hors-la-loi qu'ils y envoient arriveront à sécuriser certains laboratoires, qu'ils veulent réinvestir pour étudier un fruit du démon.
Si ce fait reste un secret au départ, l'information arrivera jusqu'aux oreilles d'Edhan et compagnie. Bien sûr, pas le genre à rater une occasion, ils vont tout faire pour le récupérer, poussés par l’appât du gain. Forcément, la marine tentera par tous les moyens de récupérer leur bien, menant à un affrontement direct entre l'ex-chasseur de prime et ses compagnons, rapidement rejoints par la révolution (que Senkei a aidée) qui espère en profiter pour porter un coup fatal à la marine.
Pendant ce temps là, Senkei profite de la confusion pour aller troquer un Eternal Pose vers Alabasta en échange d'une partie des armes expérimentales de Vegapunk au Black Market. Son but est simple, aller avec les Beat Assaillant sur Alabasta pour rencontrer une personne qui l'aidera à découvrir le haki (avec qui ils ont eux-même appris à maitriser leur Haki). Les Griffons et les alliés d'Edhan sont conscients que la marine tentera coûte que coûte de récupérer le fruit du démon en leur possession, et rester plus longtemps serait impossible. Ils n'ont d'autres choix que de suivre Senkei et les Beat Assaillant jusqu'à Alabasta, leurs Log Poses n'étant pas encore rechargés.
Arrivés à Alabasta, les choses se calment enfin grâce à l'absence du Gouvernement Mondial sur l'île, ce qui permet à Senkei de rencontrer son "mentor" et tenter de découvrir son haki. Ils sont cela-dit encore recherchés par la révolution, qui veut en apprendre plus sur les armes de Vegapunk entre autres.
Prochaine escale, Jaya, retour de karma. L'Hespéride les retrouve, et il compte bien récupérer le fruit dérobé par Ed', et tant qu'à faire buter tous ceux qui sont entrés dans le laboratoire de Vegapunk. Un combat s'ensuit, et malgré leur avantage numérique, ils sont incapables de battre le Pacifista. Edhan tente le tout pour le tout, mange enfin le fruit plutôt que de mourir sans avoir essayé.
Voilà voilà. C'est donc une quête relativement longue et qui me permettra d'obtenir le fruit avant le minimum de dorikis pour le manger une fois avoir atteint les dorikis nécessaires. Ce pourquoi j'insiste pour trouver le fruit sur Bulgemore, c'est que le fruit de la glace sur une île glacée... ça colle bien. Puis dans le laboratoire d'un génie scientifique, encore mieux. Aussi, d'un aspect RP et originalité, je trouve plus logique et plus intéressant de ne pas manger le fruit immédiatement (ça reste une décision importante), et ça entraînera des situations bien plus intéressantes comme la marine qui désire le récupérer.
Je vous remercie d'avance.
Ciaossu !
Dernière édition par Edhan Royard le Mer 10 Déc 2014 - 23:29, édité 2 fois