Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Harikend Titan, Le magicien

Harikend Titan

Harikend Titan, Le magicien 552224completeeefgambitbyevilfuzzd50r2wu
Pseudonyme : Magic Titan
Race :Humain

Métier : Magicien
Groupe : Chasseur de prime
But :Devenir Riiichheeee!
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Rien (pour le moment)
Équipement : Un jeux de 52 cartes métalliques aiguisé par mes soins ainsi qu'un bâton télescopique d'une grandeur maximal de deux mètres.
Codes du règlement :

Parrain : top50 rp
Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
Un corps d' Athlète

Chaque être vivant dans cet univers est unique. Notre Magicien n’échappe pas à cette règle universelle. Harikend Titan peut être considéré comme un homme ayant été chanceux à la naissance, car il n'a rien d'ingrat dans son physique. Notre athlète possède un corps grand d’une taille avoisinant les 1 m90 et possédant un poids de 80 kilos. Sa masse corporel est imposante pour un homme de sa corpulence, il est d'ailleurs beaucoup plus fort physiquement qu'on pourrait le croire. En effet, il peut soulever sans difficulté des charges très importantes. Fait intéressant, malgré qu'il soit légèrement goinfre et fainéant à ses heures, l’homme possède donc une excellente musculature qui se laisse entrevoir à travers une peau tatoué de quelques cicatrices dû à ses nombreux combats. Harikend est ce qu'on pourrait appeler un «singe » car il possède une agilité et une flexibilité très hors-norme et est-un excellent grimpeur. Il est capable d'escalader à peu près n'importe quoi et à une vitesse plus que raisonnable. Il est habiles de ces mains et en plus d’être un excellent magicien, il est un redoutable Pick Pocket,  il vole souvent la propriété d’autrui aussi bien volontairement qu’involontairement, c’est plus un vilain réflexe acquis lors de ça jeunesse. Notons aussi que ses bras se balancent constamment de droite à gauche, donnant l'impression qu'il divague. Tactique afin de distraire les adversaires ou simple ivresse ? Personne ne saurait le dire.

Son visage quant à lui est inexpressif, on ne peut pas vraiment deviner a quoi pense Titan sans vraiment le connaitre. Il aborde une tignasse ébouriffé de couleur brune  ainsi  que des yeux de couleur rouge vif. Ça mâchoire carré met en valeur ces fine lèvre ainsi que son nez dépourvue de défaut. Titan le sais, il a un beau visage et n’hésite pas à en jouer auprès de la gente féminine.

Ya t'il quelqu'un la dedans?  

Certains hommes sont sans but logique.
On ne ne peut les acheter, les intimider,
les raisonner ou négocier avec eux.
Certains hommes veulent juste voir le monde bruler

Sérieux de nature, il peut paraitre froid de premiers à bord, mais il n’en est rien, c’est un gars tout à fait sympathique, mais pour s’en apercevoir, il faut apprendre à le connaitre.
L'argent; l'alcool et les femmes dans cette ordre(car sans argent pas d'alcool, sans alcool jugement trop négatif sur certaines femmes) sont tous se qui l’intéresse. il n'a pas d'ami et n'en a jamais eu mais espère secrètement découvrir la sensation que lui procurais ce désire!
Titan est un grand fan des jeux d'argent, il a d'ailleurs remporté énormément de partis et ces procuré de nombreux ennemie. Ça façon de jouer (comme au combat) n'est pas toujours très loyal et il a donc très souvent recours à la triche.
Vous avez dit Alcool!!??!!, et oui l'alcool et un autre penchant de notre magicien, il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'est ça crise quotidienne qui consiste à passer la journée entière à boire du rhum, en passant du vieux Savanna 7 ans d'âges et vieilli en fut de cognac aux ricoconoto rhum si particulier se trouvant sur grand line et dont 1 année de tonneau correspond à une dizaine d’années d'un rhum basique. Lors de c'est crise d'alcoolisme attendez-vous a des tours de magie plus que mémorables.
Titan éprouve un certain dégout pour les êtres vantard et trop confiant, qui on tendance à prendre tout le monde de haut, et tel un chat devant une souris il aura tendance a prendre un malin plaisir à vouloir les humilier avant de les achever.

Harikend Titan

« La Fatalité veut que l'on prenne Toujours les Bonnes Résolutions trop Tard. »

Bien le bonjour voyageur ! Veuillez entrer dans notre humble magasin de l'île de sabaody, ici nous vendons des humains. Des prisonniers de la marine, des hommes capturé par d'autre lors de guerre. Pensez à passer le plus souvent possible, nos stocks se renouvellent sans cesse ! Et s'il vous plait, ne soyez point choqués, la Marine est notre principal fournisseur, tout cela est légal ! Profitez-en, de plus toutes les conditions sanitaires sont respecté, les esclaves sont bien entretenus et bien nourris, une fois acheté, vous pourrez faire ce qu'il vous plaira avec l'esclave. Et voici notre premier lot....il s'agit d'un nourrisson male d'une vingtaine de jours  un peu maigrichon mais avec un belle avenir devant lui ! L’avenir que VOUS mesdames et messieurs aurez décidé pour lui ! Soyez mettre de son destin ...... La somme de départ est de 10 000 Berrys !»

Un long silence régna dans la salle quand soudain, une première mise arriva...

je te le prends pour 9000 berrys mais pas plus ! Ce n’est qu’un nourrisson qui ne passera surement pas l’hiver… »

- « je vous en prie messieurs on ne brade pas la marchandise dans mon établissement ! Personne d’autre ????............... TRES BIEN ADUGER POUR 9000 berrys ! pour sire ArturH propriétaire du Cirque Pamplemousse ! »

C’est ainsi que notre jeune Harikend fis son entrée dans l’un des cirques les plus renommés du mondes, Le cirque Pamplemousse.  Il y fut élevé comme un travailleur. Des que son physique lui permis d’exercé la moindre activité sire ArturH s’employa a l’utilisé.

De 3 à 4 ans il était chargé de donner à manger au animaux, du plus docile chaton aux féroces lions il avait la charge de les nourrir et les entretenir. C’est année passer auprès des bêtes lui ont permis d’acquérir un certain feeling avec les plus gentil comme les plus dangereuses bestioles qu’abritais le cirque.

De 5 à 8 ans  sire ArturH l’envoyas parmi les clowns ou il apprit a jonglé et a se décomplexé devant la foule. Des mises en scènes, gags et autres sketchs faisaient partis de ses journée quotidiennes.

De 9 à 14 ans, Le trapèze et les cerceaux. La force physique de Harikend et son agilité se décuplèrent. après ces 5 années il arrivait à escalader sans difficulté n'importe quel obstacle.

De 15 à 20 ans, il apprit la magie, un ensemble de manipulations destinées à créer l'illusion de phénomènes insolites, afin de toucher l’imaginaire ... créé des illusions qui leurrent nos sens. Il fait apparaître et disparaître diverses choses, il défie la gravité, transforme la matière grâces à son adresse et son boniment, une mise en scène théâtrale, un éclairage subtil ou un fond musical, Titan crée grâce à des trucage et devient stupéfiant au point de créer l'illusion qu'un mystère vient de se produire sous vos yeux ...

21 ans, mort de sire ArturH. Le cirque se dissous et Harikend se retrouve seul et sans un sous. Il arrive à subvenir à ses besoins grâces aux voles et a des femmes par qui il se fait entretenir.

24 ans DATE IMPORTANTE
, découverte de l’alcool et ses effets vertueux et dévastateurs

27 ans, Titan apprend que ça dernière conquête et une pirate primé et décide de la capturé. Après avoir profité un max des joies que cette dernières avais à lui offrir, il la capture dans son sommeil et la livre a la Marins. Il touche donc ça première grosse somme d’argent et décide de devenir......................chasseurs de primes !

>> Test RP

Harikend Titan, Le magicien 837113Sanstitre2uy

« hummmmm..humm…hum. »

J'ouvrais doucement les yeux. J'étais allongé dans un lit, bras droit écartés et flânant au-dessus du vide, bras gauche avachis et fourmillant au-dessous d’un corps d’une cinquantaine de kilos. Il faisait sombre mais je voyais quand même par de faibles rayonnements lumineux qui provenaient du volet mal fermé situé au bout de la pièce.

« fuuuuuuuuuuueeeeeee »

Un soupir vient souvent d'un souvenir..…8 jours. Cela faisait maintenant 8 jours que je fréquentais cette fille et que je la voyais tous les soirs. Elle s’appelait Kim ? Elle n’était pas vraiment canon mais la nuit toutes les femmes sont jolies…surtout quand elles ont un si gros porte-monnaie. Je l’ais rencontré dans un bar, ah sacrée Kim, j’avais tout de suite devinez qu’elle avait de gros moyens quand j’ai vu le nombre de bouteille et de plats qui était disposer à sa table. Quelques mots doux, un tour de magie simpliste qui requiert une pièce de monnaie (fournie par ses soins, bien évidement)  et le tour était joué, elle était charmée ! Depuis notre rencontre c’est elle qui s’occupe de moi, en échange de quelque tour et de nuit torride elle me paie la bouffe, me loge et me fournit des habits neufs. Quoi demandé de plus me diriez-vous. ?
Mais voilà, le hic c’est qu’il y a deux ça trois jours je suis tombé sur un document renversant la concernant. Un wanted d’une somme de 100 000 berrys au nom de Kim. 100 000 Berrys ! Cette somme pourrait couvrir mes dépenses sur plusieurs mois ! C’était décidé et il ne me fallut que peu de temps pour ça !

Clic…Clic
Le bruit de la paire de menotte qui venait de mordre les deux poignets chétifs de la demoiselle. Je lui expliquai la situation dans laquelle elle se trouvait tout en lui mentionnant que je me foutais de la raison pour laquelle elle était primée. Ce qui m’intéressait c'était juste les berrys.
Un violent rictus se laissait entrevoir sur le visage surpris de la jeune fille. Ses doigts froissaient très violemment  le drap sur lequel elle se trouvait et sa respiration devint très agitée. Tout laissait deviner ce à quoi elle pensait et elle ne se priva pas pour me craché de la salive et des jurons en pleine face.

" Calme-toi et lève la tête. Ils sont là. Juste devant nous, c’est pour t’embarqué qu’ils sont venu et plus important ! Me payer !"

Deux Marins se dressaient face à nous. Deux fauves imposants. Le premier fit quelque pas en avant pour vérifier l’identité de Kim, puis la souleva et la transporta comme un sac de patate en direction d’une autre pièce. Le second me lança un sac dans ma direction tout en s’exclamant :

« Voilà tes 100 000 berrys chasseur de primes ! Peut-on connaitre ton nom ?»

« Harikend Titan »

« Merci et au plaisir de retravailler avec vous M.Harikend Titan »

Avant de partir l’homme me déposa un carnet sur une table de chevet situé non loin du lit et me conseilla d’y jeter un œil. Je fini donc par l’ouvrir et :

Levy Quinn : 80 millions
Reyson.D.Anstis :200 Millions
Rafaelo di auditore : 291 Million
Red : 470 Millions
Tahar Tahgel : 490 Millions
Toji Arashiboure : 500 Millions

C’était décidé ! J’allais devenir RICHE, RICHE, riche !!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :chris
Aime :les femmes
N'aime pas : les hommes
Personnage préféré de One Piece : zorro-san/ crocodile-sama
Caractère : calme et de bonne humeur( en general)
Fait du RP depuis : pas lomgtemp ^^" je pense que cela ce voit ^^
Disponibilité approximative :1heure ou deux par jour
Comment avez-vous connu le forum ? top 50

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).

Dernière édition par Harikend Titan le Ven 12 Déc 2014 - 11:24, édité 7 fois
    Hoy Harikend et bienvenue sur le forum !

T'as déjà pas mal avancé ta prez, si tu as besoin de conseils, ou que t'as des questions, n'hésite pas à demander ici ou sur la box, y a des gens très sympas qui te répondront ! Pis une fois que t'auras terminé, tu pourras demander ton test Rp.

Pluche !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
    Demande de test rp s'il vous plait ^^
      Salut Titan, bienvenue sur OPR, j'espère que tu t'y plairas.

En guise de test, tu nous racontes ce moment où tu vends la femme avec qui tu as passé la nuit et le cheminement intérieur qui a conduit ton perso à décider de devenir chasseur de primes ?

Si ça ne t'inspire pas assez, tu peux demander autre chose. Bon courage.

Harikend Titan, Le magicien 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Fini ;)
        Salut Titan, commentaire exprès pour toi, ça te fait une voix de moins à attendre pour la validation.

Exprès, j'aurais tendance à dire un peu comme ta présentation. Rien de péjoratif dans mon propos, c'est juste qu'on voit que tu écris pas forcément du RP depuis longtemps et que donc tu as tendance à aller à l'essentiel sans forcément développer des points qui pourraient le mériter, pour le plaisir des yeux du lecteur ou pour celui, plus utilitaire ou utilitariste peut-être, de préciser les choses dans son esprit sur ce que tu racontes.

En gros tu nous fais le portrait d'un type bon vivant mais un peu charogne sur les bords, en qui on peut jamais vraiment faire confiance. Alors c'est bien, c'est joyeux et léger mais, du fait de ce que j'ai dit plus haut, cette absence de précision, c'est pas forcément toujours compréhensible. Pourquoi est-il comme ça ? Il a eu une vie plutôt sympa dans le cirque qui l'a recueilli/acheté, d'après la bio en forme de liste, encore un exemple où on voit bien que la forme est pas encore une priorité pour toi, alors du coup il a pas forcément tellement de raison à se montrer aussi désintéressé des gens/intéressé par l'argent.

C'aurait été bien que tu construises tout ça pour nous, mais ne t'inquiète pas tu en auras tout le loisir après, c'est aussi un des côtés intéressants du RP. Construire son perso à mesure de ses rencontres avec d'autres et de son interaction avec l'environnement local.

Je reste un peu sur l'argent, à ce propos, juste le temps de te filer un lien qui t'a peut-être échappé : https://www.onepiece-requiem.net/t10370-berry-co . Tu y verras que 100,000 berries pour une prime c'est pas terrible et ça t'emmène pas sur des mois de vie même à la rue, au même titre que 10,000 berries pour un esclave, même si un bébé bon, c'est pas top dans l'absolu... Bref, détail.

Dans la lignée des détails, un chasseur de primes avant de le devenir doit se rendre dans une antenne de la marine pour y demander un "permis de chasse", lettre d'accréditation qui lui donne le droit de coffrer des criminels pour les vendre ensuite aux autorités. Théoriquement, donc, ton test n'est pas très réglementaire, mais passons pour ça. Mettons que tu l'obtiens rétroactivement et qu'à ton arrivée en jeu tu l'auras.

Dernier point également, sur la forme pure, grammaire et orthographe, pour dire que globalement sur la petite longueur de tes textes c'est tout-à-fait lisible, mais qu'un coup de relecture attentive serait malgré tout le bienvenu, toujours, pour virer des trucs genre se/ce, et/est, fautes basiques et jamais très opportunes au cours d'une lecture.

Et au global, donc, une invitation à lire ce qui peut se faire comme littérature, ici ou dans le vrai monde, pour choper des idées et des mécanismes inconscients qui te permettraient d'étoffer tes textes sans les diluer pour autant. Garder la dynamique de ton perso ni vraiment blanc ni vraiment noir, un peu charlatan et saltimbanque, tout en mettant des petites fioritures qui puissent asseoir : 1/ la logique de ce qui se passe dans tes textes, et 2/ l'attention du lecteur sur la durée. Plus tu l'immergeras avec des descriptions, intérieures à ton perso et ses réflexions comme environnementales, plus il aura envie de continuer à te lire et à suivre les aventures de Titan.

Bon courage pour ça, les récompenseurs au fil de tes écrits continueront à t'aiguiller dans cette voie.

Niveau note je vais être sur du 500. Bonne attente de l'autre avis, et bon jeu derrière.

Harikend Titan, Le magicien 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Merci des conseils ! Ça fait plaisir de voir qu’ils sont autant constructifs.
        Oui moi et l’orthographe on n’est pas spécialement amis mais je me soigne ^^
        Et oui c’est seulement la deuxièmes fois que je fais du rp donc j’ai pas mal de taff à produire pour m’améliorer. Merci de ton aide Smile
          Petit up ^^
          M’oubliez pas Razz
            Salut Titan, j’suis là pour le deuxième avis

Le point forme d’abord
            Sa masse corporelLE
            une peau tatoué de quelques cicatrices dû à ses nombreux combats => dues
            et est-un excellent grimpeur. => est un
            Il est habiles de ces mains => habile
            ça jeunesse => sa
            on ne peut pas vraiment deviner a quoi pense Titan => à
            une tignasse ébourifféE
            Ça mâchoire carréE met en valeur ces fineS lèvreS => Sa mâchoire/ses fines
            son nez dépourvue de défaut => dépourvu
            la gente féminine => gent
            , il peut paraitre froid de premiers à bord => au premier abord
            sont tous se qui l’intéresse => ce
            ce désire => ce désir
            il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'est ça crise quotidienne => n’ait sa crise
            Lors de c'est crise => ses crises
            Titan éprouve un certain dégout pour les êtres vantard et trop confiant, qui on tendance => ont
            des hommes capturéS par d'autreS
            les conditions sanitaires sont respectéES
            'un nourrisson male => mâle
            un belle avenir => bel
            C’est ainsi que notre jeune Harikend fis son entrée dans l’un des cirques les plus renommés du mondes => fit/monde
            à manger auX animaux
            . C’est année passer auprès des bêtes => Ces années passées
            les plus gentilS
            Des mises en scènes, gags et autres sketchs faisaient partis de ses journéeS quotidiennes. => partie
            des trucageS
            Le cirque se dissous => dissout
            sans un sous => sou
            et décide de la capturé => capturer
            des joies que cette dernières avais => dernière avait
            bras gauche avachis => avachi
            Je l’ais rencontré => ai
            j’avais tout de suite devinez => deviné
            Quoi demandé de plus me diriez-vous => Que demander de plus
            c’est qu’il y a deux ça trois jours => de ça trois jours
            la paire de menotteS
            pour me craché de la salive => cracher
            Je fini donc par l’ouvrir => finis

Un point forme pas forcément exhaustif, mais déjà assez fourni, t’en conviendras. J’ai aussi noté une tendance à mettre des virgules quand il faut, pour structurer les phrases. A surveiller.

Sur les descriptions, je t’avouerais que ça manque un poil de profondeur. Pour avoir commenté un paquet de prez, tu nous dépeins un type assez classique, avec le côté froid, mais qu’il l’est pas forcément quand on commence à le connaitre, sauf qu’il ne cherche pas les potes. Un point assez contraignant, puisqu’à jouer, c’est faire en sorte de se mettre de sacrés bâtons dans les roues pour se lier avec des gens. Et à partir du moment où ça, ça se fait, on perd le côté solitaire du bonhomme. Que choisir entre rester seul ou aller rapidement à l’inverse du perso ? Du coup, c’est un peu dommage. Pour le reste, un bon vivant, mais c’est à peu près tout ce qu’on a. Et ça donne plutôt l’impression d’un type qui s’en fout des affaires des autres tant qu’il a ce qu’il veut. J’ai mentionné précédemment la difficulté de respecter le perso tout en se créant des possibles relations. Là, c’est pareil, mais c’est pour les interactions. Comment aller voir ailleurs quand on ne se préoccupe que de mettre son nez dans l’alcool ? Du coup, tu présentes un perso qui, je trouve, manque de détails pour être complet. Car si on s’en tient juste à ce que tu présentes, il ne cherche pas la compagnie des autres et ne se préoccupe que de ses affaires. Dur de faire quelque chose dessus.

A ça, j’ajoute une description physique qui collectionne un peu trop les qualités : grand, fort, agile, habilité et beauté. A trop être parfait, on en devient fade : pas de défaut sur lesquelles jouer
            Et pas de signes particuliers qui te donnent une véritable identité. Des types comme ce perso, on en a vu des tas, ils n’ont rien d’unique.

Sur la biographie,  ils manquent pas mal de choses et la façon de présenter réduit le personnage à ses capacités. D’abord, le début, on ne sait rien de tes origines. Qui sont tes parents ? Qu’est ce que tu fais là ? On aimerait savoir. Et c’est toujours mieux de poser ce genre de choses, parce que c’est toujours intéressant de pouvoir inclure une famille ou des gens liés à cette famille dans tes rps pour enrichir ton histoire. Un perso, ce n’est pas seulement ce qu’il va faire, il dépend aussi de ce qu’on était ses origines.

Ensuite, le souci, c’est l’absence totale d’indice sur le développement psychologique de ton personnage au cours de sa vie. Pas un mot sur ses parents ? Il ne s’est jamais posé la question de ce qu’ils sont devenus ? Du pourquoi il est un esclave ? Et comment l’a-t-il vécu ? Comment les gens se sont comportés avec lui avec ce statut d’esclave ? Quelle était sa vision du monde qui l’entoure ? Autant de choses qui permettent de dire qui est ton perso à cause de ce qu’il a vécu.

Parce que là, aussi, l’entrainement que tu as subi ne me parait pas très logique. Pourquoi t’apprendre des choses aussi variées que la voltige, les gags et la magie ? Quel était le projet du patron pour toi ? Et en quoi étais-tu spécial pour qu’il t’offre toutes ces chances ? Moi, comme ça, je verrais plus logique qu’il te forme à un seul métier pour que tu y passes toute ta vie.
            Après, il meurt. Et personne ne pense à la succession ? Il y a des tas de cirques dans le monde, ils existent sur des générations et passent de main en main, pourquoi pas celui-ci ? Pourquoi se séparer ? A priori, à côté de l’aura d’un chef de troupe, il y a le talent de ladite troupe et si vous êtes pas trop manchot, vous pouvez aisément continuer à former une troupe.

En gros, dans cette bio, j’ai l’impression que tu mets des trucs les uns à la suite des autres pour justifier de son agilité et de ses autres talents, mais sans penser à la cohérence globale du perso, au cheminement de sa pensée au cours de sa vie et même pas à ses origines. Il y a des trous et c’est dommage.

Niveau test rp, un détail qui a son importance : les chasseurs de primes travaillent avec une licence. On ne paie pas le premier venu sous prétexte qu’il a attrapé un primé. Sans licence, pas de primes.

Sur la forme du rp, ça se lit bien, mais le fond laisse une impression de vide puisque tu éclipses pas mal de choses. L’action en elle-même doit durer une poignée de secondes au total et les choses se passent sans accroc. Les marines apparaissent comme par enchantement devant toi sans qu’on sache comment tu les as prévenus. La fille a beau être pirate, pas une seule mention d’un équipage ou de camarades pour l’aider.

Après, le sujet était plus sur le cheminement, la raison de passer cdp. Et sur ce point, j’ai pas été convaincu. D’un côté, on t’offre tout dont tu as besoin et tu le dis. Et d’un coup, tu préfères l’argent, quitte à perdre tes privilèges ? Et puis, tu es prêt à risquer ta peau alors que ton mode de vie précédent te permet de t’offrir une belle vie sans rien risquer. Comme on a pas eu grand-chose sur l’aspect combattant du bonhomme auparavant, on ne sait pas d’où peut sortir cette soudaine envie de gagner sa croute au péril de sa vie. Et puis, c’est pas comme si les primes, c’était du domaine public. Alors, découvrir qu’on peut se faire de l’argent comme ça, ça a dû se faire depuis un bon moment. Pourquoi maintenant ? Parce que ta cible est une proie facile ? Si tu te décides en voyant les primes des PJ (bon point ça), tu devrais aussi penser à la renommée qu’ils ont et aux actes qu’ils ont faits. Est-ce que ton perso serait toujours motiver à poursuivre les 500M de Toji quand tu mets à bout à bout son ancien grade de contre-amiral, sa trahison, le nettoyage de la 4e voie de Grandline et l’élimination d’un sérieux candidat au poste d’empereur, sans parler de fausser compagnie à un amiral pour ne pas aller à Impel Down. Ton saltimbanque, il sent toujours aussi motiver à être cdp après ça ? J’en doute. Ce n’est pas un guerrier. Ou en tout cas, tu n’as pas précisé quelque chose en ce sens.

Bref, j’ai entraperçu que tu pouvais faire du rp sympa sur la forme, mais pour tout le reste, le perso, les descriptions, c’est beaucoup trop imprécis et parcellaire. A cela, il y a des progrès à faire sur la forme. J’suis pas forcément brillant de ce côté-là, mais y a quand même quelques belles horreurs ^^

Je suis sur un 350D

Ce qui fait du 425D.
            Bienvenue ! Bon rp ! Pluche !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme