_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques Prochaine technique : 1000 Dorikis. Slots : 8/8. ☼ Makashi (800) Makashi exploite des coups de haut en bas et d’avant en arrière. Cette technique est plus souvent utilisé lors des combats Lance/Lance ou Lance/Epee. Néanmoins, contre des combattants qui n'utilisent pas d'arme blanche assez longue ou pas d'arme blanche du tout, cette technique est très peu pertinente. ☼ Shii-Cho (800) Kevan lance une multitude d'attaques rapides vers l'avant, précises mais peu puissantes de façon isolées. Néanmoins, cette techniques peut être dévastatrice si tous les coups de lances sont amenés à destination avec brio. ☼ Soresu (800) Soretsu est une attaque destructrice visant à finir un combat ou à le raccourcir en étant lancé lorsque l'adversaire est dans une posture faisant en sorte qu'il ne puisse pas lancer de contre attaque. Kevan bondit sur son opposant et lance un coup vertical, de haut en bas. L'attaque est puissante, mais lente. ☼ Ataro (800) C’est la technique la plus acrobatique de Kevan. Elle exploite au maximum les arts qu'il a appris en matière de sauts, de courses et de rotations. Il se déplace très rapidement et en sautant, courant et en tournant sur lui-même pour être une cible plus difficile à atteindre, tout en donnant des coups pour surprendre l'adversaire. Cette technique vise surtout à agacer l'adversaire en début de combat. ☼ Djem So (800) C'est une technique defensive. En effet, Helmet utilise sa lance pour renvoyer les projectiles lancés par ses adversaires. Il peut aussi les trancher, mais la plupart du temps, c'est surtout pour effectuer un retour à l'envoyeur. Actuellement, son manque de précision ne lui permet que de renvoyer les projectiles dans des directions aléatoires. ☼ Niman (800) Kevan se met en posture accroupie, en position de parade, la jambe gauche allongée devant lui, l'autre pliée (accroupi sur une jambe). Helmet est protégé au maximum, offrant un minimum de parties de son corps sans protection, et est très stable grâce à sa jambe dépliée. Elle lui permet de calmer le jeu si le combat prend une tournure désavantageuse pour lui. ☼ Zuho (800) Kevan se rapproche avec rapidité de son ennemi et donne de l'allonge à ses bras pour tenter de faucher celui-ci. Le but est de lui faire perdre l'équilibre pour ensuite pouvoir effectuer la plupart de ses techniques offensives sans problème et de manière destructrice. ☼ Aribashi (800) Ceci est la technique la plus difficile à réaliser de Kevan. Aribashi est le nom d'un monstre marin à douze tentacules, il attaque ses proies en portant des coups implacables, d’une rapidité fulgurante, avec ses tentacules. Avec le Aribashi, on ne peut jamais savoir combien de tentacules il a tant qu’il n’est pas mort: il est trop rapide pour qu’on les compte. C’est tout juste si on arrive à les voir. La tactique cette technique est de surprendre ses adversaires par son imprévisibilité. | Nom : Helmet Prénom : Kevan Prime : 0 Equipage : La Vague Supérieur direct: A venir. Fruit du démon : Haki : Autre Aptitude : Style de combat : Réfléchir, observer, jauger. Ne combat pas si il estime que c'est perdu d'avance. Arme (s) : "Alistar", grande lance |
- Biens:
- ☼ "Alistar", lance de deux mètres de long.
☼ Petites dagues, au cas où.
☼ Tunique arborant un soleil dans le dos.
- Historique des MàJs:
- Pwet
- Train de Vie:
- ☼ Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer0/mois
- PNJs:
- Pwet.
- Relations:
- Rufus Belmont : Associé en promesse de rémunération.
- Chronologie (FB):
- ☼ 1622. Première mission pour Kevan. Poiscaille, West Blue [Mirare/Alec]
☼ 1622. Kevan veille sur la foire de la Vache. Kage Berg, West Blue [Solo]
☼ 1624. Kevan navigue en barque et se retrouve sur une île qu'il ne connait pas. Là-bas, un mystérieux bandit connu de tous les habitants y tue une jeune fille. Fou de rage, Helmet lui plante sa lance dans la poitrine. Gura entre en scène. Esperant pouvoir récupérer le butin du bandit, il blâme le lancier d'avoir ruiné ses chances. Autres îles, West Blue [Gura]
☼ 1626. Après s'être fait capturer par la marine parce que des révolutionnaires à paires manquantes ne voulaient pas s'échapper alors que Kevan était venu les libérer, Helmet se retrouve dans les geôles d'un navire de la marine soudainement attaqué par un ennemi inconnu. En mer, North Blue [Shalyne Nelson]
- Chronologie (Présent):
- ☼ 1626. Ayant dérivé sur North Blue alors qu'il tentait de rejoindre East Blue, Kevan ne veut pas avoir perdu son temps pour rien et décide d'aider du mieux qu'il peut. Un équipage de pirate ayant élu domicile sur Manshon, il décide de s'infiltrer dans leur repaire et d'y assassiner leur chef. Mais il n'est pas seul. Fort heureusement, d'ailleurs, puisque le capitaine est un gars plutôt balaise. Manshon, North Blue [Rufus Belmont] /+325 Dorikis, +42PP, +42PI/
☼ 1626. Opération Martine au Bagne partie un. Tequila Wolf, East Blue [Rufus/Truffe/Mufle]
- Coups d'Eclats:
- Pwet
Débat Idéologique : | Premières armes : | Briseur de Chaines : | Ralliement à la Cause : |
Spartacus : | Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi : | L'œil de la révolution : | Le Grand Frère : |
Mécène de la Cause : | Un petit pas pour moi, un grand pour eux : | Don de soi, ou presque : | La voie de la désinformation : |
Baiser mortel du Dragon : | Le glaive de la vraie justice : | Etats Désunis : |
Dernière édition par Kevan Helmet le Mer 14 Jan 2015 - 16:24, édité 12 fois