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Kevan, Omelette de la Révolution

Kevan, Omelette de la Révolution Banniy10

>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

Prochaine technique : 1000 Dorikis.
Slots : 8/8.

☼ Makashi (800)
Makashi exploite des coups de haut en bas et d’avant en arrière. Cette technique est plus souvent utilisé lors des combats Lance/Lance ou Lance/Epee. Néanmoins, contre des combattants qui n'utilisent pas d'arme blanche assez longue ou pas d'arme blanche du tout, cette technique est très peu pertinente.

☼ Shii-Cho (800)
Kevan lance une multitude d'attaques rapides vers l'avant, précises mais peu puissantes de façon isolées. Néanmoins, cette techniques peut être dévastatrice si tous les coups de lances sont amenés à destination avec brio.

☼ Soresu (800)
Soretsu est une attaque destructrice visant à finir un combat ou à le raccourcir en étant lancé lorsque l'adversaire est dans une posture faisant en sorte qu'il ne puisse pas lancer de contre attaque. Kevan bondit sur son opposant et lance un coup vertical, de haut en bas. L'attaque est puissante, mais lente.

☼ Ataro (800)
C’est la technique la plus acrobatique de Kevan. Elle exploite au maximum les arts qu'il a appris en matière de sauts, de courses et de rotations. Il se déplace très rapidement et en sautant, courant et en tournant sur lui-même pour être une cible plus difficile à atteindre, tout en donnant des coups pour surprendre l'adversaire. Cette technique vise surtout à agacer l'adversaire en début de combat.

☼ Djem So (800)
C'est une technique defensive. En effet, Helmet utilise sa lance pour renvoyer les projectiles lancés par ses adversaires. Il peut aussi les trancher, mais la plupart du temps, c'est surtout pour effectuer un retour à l'envoyeur.
Actuellement, son manque de précision ne lui permet que de renvoyer les projectiles dans des directions aléatoires.


☼ Niman (800)
Kevan se met en posture accroupie, en position de parade, la jambe gauche allongée devant lui, l'autre pliée (accroupi sur une jambe). Helmet est protégé au maximum, offrant un minimum de parties de son corps sans protection, et est très stable grâce à sa jambe dépliée. Elle lui permet de calmer le jeu si le combat prend une tournure désavantageuse pour lui.

☼ Zuho (800)
Kevan se rapproche avec rapidité de son ennemi et donne de l'allonge à ses bras pour tenter de faucher celui-ci. Le but est de lui faire perdre l'équilibre pour ensuite pouvoir effectuer la plupart de ses techniques offensives sans problème et de manière destructrice.

☼ Aribashi (800)
Ceci est la technique la plus difficile à réaliser de Kevan.
Aribashi est le nom d'un monstre marin à douze tentacules, il attaque ses proies en portant des coups implacables, d’une rapidité fulgurante, avec ses tentacules. Avec le Aribashi, on ne peut jamais savoir combien de tentacules il a tant qu’il n’est pas mort: il est trop rapide pour qu’on les compte. C’est tout juste si on arrive à les voir. La tactique cette technique est de surprendre ses adversaires par son imprévisibilité.


Nom : Helmet
Prénom : Kevan
Prime : 0
Equipage : La Vague
Supérieur direct: A venir.

Fruit du démon :
Haki :
Autre Aptitude :
Style de combat : Réfléchir, observer, jauger. Ne combat pas si il estime que c'est perdu d'avance.

Arme (s) : "Alistar", grande lance
>> Biens & Historique des MàJs

Biens:

Historique des MàJs:


>> Train de Vie & PNJs

Train de Vie:

PNJs:


>> Relations & Chronologie & Coups d'Eclats

Relations:

Chronologie (FB):

Chronologie (Présent):

Coups d'Eclats:

>> Honneurs Révolutionnaires




Débat Idéologique :
Recruter un PNJ


Premières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.


Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.


Ralliement à la Cause :
Recruter un PJ > à 50PP


Spartacus :
Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.


Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.


Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :
Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.


L'œil de la révolution :
Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.


Le Grand Frère :
Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.


Mécène de la Cause :
Don à la Révolution > à 20 millions.


Un petit pas pour moi, un grand pour eux :
Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.


Don de soi, ou presque :
Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.


La voie de la désinformation :
Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)


Baiser mortel du Dragon :
Confronter un Tenryuubito.


Le glaive de la vraie justice :
Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)


Etats Désunis :
Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.




Dernière édition par Kevan Helmet le Mer 14 Jan 2015 - 16:24, édité 12 fois
    De peur que ce soit passé inaperçu, j'indique que c'est finito.
      Hello,

      Validé.

      Cependant, j'pense que tu sais que certaines de ses techniques n'en sont pas vraiment au sens qu'elles ont pas d'effet particulier en plus leur réalisation elle-même. Mais elles rajoutent du cachet, et le côté martial à ton personnage.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      Salut Alric.

      Je sais, dans l'idée, c'était plus d'instauré une sorte de palette de "posture" visant à définir dans ces "postures" des techniques. Mais bon. J'ai réussi à transformer ça pour la plupart en technique, même si effectivement, certaines restent de l'ordre du "passif". La première notamment.

      A voir si je développe ça dans le futur, mais pour l'instant, avec huit techniques ce n'était pas faisable.

      Au plaisir.
        MàJ Chrono.