Posté Ven 12 Déc 2014 - 17:41 par Edwin Morneplume
Demande de Pouvoir
Salut salut! Le minima pour un D est de 2000. À voir si vous préférez que j'revienne plus tard pour demander. Cela dit, outre le potentiel bourrin assez outrageux de ce fruit, je le prends surtout parce qu'il contraste énormément avec l'attitude d'Edwin qui est calme et froid plutôt que bruyant et tonitruant. C'est aussi parce que les pouvoirs du fruit sont à l'échelle des ambitions d'Edwin.
Nom de la capacité : Gura Gura no mi / Fruit des Séismes Descriptions détaillée de la capacité : L'utilisateur peut créer des ondes sismiques provoquant ainsi des tsunamis, des tremblements de terre. Ce fruit permet aussi de rendre plus puissants les coups portés avec une arme. Plus le propriétaire du fruit sera fort physiquement, plus l'impact du fruit sera important.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Non. Lien vers la fiche technique :Juste ici.
Merci d'avaaance! Morneplume.
Posté Ven 12 Déc 2014 - 18:13 par Pludto
Plop Edwin
Je cite les règles :
J'ai mangé/réservé un fruit sur mon compte principal, est-ce que je peux en manger/réserver un avec mon DC ?
Oui, c'est possible. Seulement, étant donné que vous aurez déjà un fruit sur votre compte principal, il ne sera pas possible d'avoir deux fruits très puissants. Ainsi si l'un de vos comptes possède un fruit de rang S ou D, l'autre ne pourra en posséder que de rang N ou P.
Du coup, comme tu as un S avec le fruit tailladant, tu ne peux pas prétendre aux fruits divins sur ce personnage.
Pluche !
Posté Ven 12 Déc 2014 - 18:31 par Edwin Morneplume
Ah, c'est vrai, désolé, j'oublie toujours qu'il a été surévalué!
Désolé du dérangemeeeeent! o/
Posté Ven 8 Mai 2015 - 16:48 par Edwin Morneplume
Salut le staff ! J'suis juste venu demander un autre fruit Divin (parce qu'après toute la merde que j'ai enduré, vous croyez tout de même pas que je vais demander un truc plus bas héhé ?) que Judas viendra pas me voler nyéhéhéhé !
Nom de la capacité : Fruit de la Roche/Ishi ishi no mie Descriptions détaillée de la capacité : Permet de manipuler et fusionner avec la pierre. Les limites sont tellement claires, détaillées et tracées que c'en est jouissif.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Non. Sérieux, 3200 dorikis et rien du tout. Quel con quand même. Lien vers la fiche technique :Juste ici.
Merci d'avaaance! Morneplume.
Posté Sam 9 Mai 2015 - 11:21 par Lilou B. Jacob
Salut Edwin,
Beh alors ? C'est 3200 pour ce fruit, espère d'andouille Reviens à ce moment là et y'aura pas de soucis l'ami !
Posté Dim 12 Juil 2015 - 18:01 par Edwin Morneplume
Allo. Hihi.
Posté Dim 12 Juil 2015 - 20:29 par Izya
Nyoup,
C'est bon, je te le réserve et te laisse aller faire tout de suite ta demande de quête pour la jouer tout de suite après qu'elle soit validé.
Peluuuche
Ps : oublie pas de revenir ici quand tu l'auras mangé et que ce sera récompensé !
Posté Sam 8 Aoû 2015 - 23:00 par Edwin Morneplume
Hoy !
Juste passer par ici pour dire qu'en ce moment niveau temps pour RP, c'est du gros 0%. Donc pour pas jouer au gros nul qui monopolise une réservation d'fruit pendant qu'il est absent, hésitez pas à m'le retirer pour que quelqu'un puisse y prétendre si l'occaz' se présente.
J'serai d'retour et super présent dès septembre, mais en attendant, quand même.
Morneplume.
Posté Sam 24 Oct 2015 - 19:29 par Edwin Morneplume
Et deux mois plus tard ! Il est mangé, récompensé, validé !
Enlevez donc ce satané [réservé] à côté de mon rocailleux fruit.... et merci encore !
Morneplume.
Posté Lun 26 Oct 2015 - 11:03 par Izya
Nyoup !
merci d'avoir prévenu ! Et les modifs sont faites !