Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kyoshi Ryu

>> Ryu Kyoshi


Kyoshi Ryu  Zaraki_kenpachi
Pseudonyme : Le Démon Bleu
Age: 30 ans
Sexe : Homme
Race :Homme

Métier : Charpentier et soldat
Groupe : Marins d'élite (en tant que Caporal ou sergent d'élite selon les Dorikis)
But : Découvrir le monde et sauver le plus de vie possible.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :Bomu Bomu no Mi/le Fruit de l'explosion et que je sois polyvalent point de vue des armes mais plus spécialisé au corps à corps.
Équipement : Un vieux katana, un Den Den Mushi et un pistolet à silex.
Codes du règlement :

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ? : Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Comment dire... hmm... déjà salut tout le monde, je suis Kyoshi Ryu soldat de la marins. Je mesure plus de deux mètres, je mesure exactement deux mètres dix. Dire qu'enfant je ne faisais qu'un mètre vingt les bras levés sa fait un choc ! C'est pas fini ! Je fais de plus cent dix kilos. Principalement de muscles je vous rassure.

J'ai pour habitude de tout le temps sourire malgré que mon sourire  fait un peu vampire car deux de mes canines sont particulièrement pointues des deux côtés de ma bouche ce qui intimide un peu les personnes que je croise. Je vais vous avouer qu'avec ça je passe pas inaperçu et encore moins avec mon rire. "ZAHAHAHAOHAH !" Généralement quand j'éclate de rire tout le monde autour de moi explose de rire aussi.

Je parle de manière diplomate, je n'ai jamais été du genre à agresser les personnes. Je n'aime pas du tout ça. Je préfère mieux parler calmement et aussi très clairement.

Comme vous pouvez le penser je porte un uniforme de la marins ! Blanc et bleu ! C'est avec fierté que je les représentent. Sur mon visage vous pouvez le voir il y a une grande cicatrice venant d'un katana. Je de plus borgne, cet oeil je l'ai perdu d'ailleurs lors d'une mission qui fut une victoire mais un total désastre pour moi.

Mon visage à pour effet souvent d'intimider les gens, ils ont l'impression que je suis un grosbill ils n'ont pas tout à fait tords mais pas entièrement raisons. Mes yeux noirs leurs font souvent penser à un démon, je tiens ces yeux-là de mon père, qui lui aussi qui a été dans la Marins.

En revanche tout ce qui est de la musculature etc... c'est moi qui est développé à force du dur labeur que j'ai donné.

Ne vous fiez pas au katana qui est accroché à ma ceinture, il ne m'est que de rare utilité. Je ne l'utilise que quand je dois vraiment le sortir sinon je préfère régler ça à l'ancienne aux poings. J'ai aussi un pistolet attaché à ma ceinture lui aussi je ne l'utilise que quand je dois vraiment sinon rien de tout ça ne m'intéresse.

>> Psychologie

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?

Moi psychologiquement ? Intérieurement déjanté ! Je suis certes patient et un homme totalement de confiance ce qui fait de moi un homme très vertueux. En revanche je suis très suicidaire. Les missions suicides c'est pour moi ! Pas le temps d'hésiter, je fonce !

En revanche j'établis des plans quand il ne s'agit pas que de moi, quand il y a d'autres vies en jeux ma face de stratège ressort. Je me retrouve donc souvent dans les missions les plus périlleuses mais qu'est ce que j'aime ça ! J'aime l'aventure, le risque ça à un côté excitant ! Je déteste faire cette foutus paperasse toute la journée ou encore ces corvées de merde !

Je déteste les pirates qui s'en prennent aux innocents ! Quand je vois qu'il y a eu dans le monde un carnage ou n'importe quoi je vais le mettre dans ma liste noire ! Je ferai tout pour buter cet homme ! Pour ça vous voyez j'utiliserai mes armes sans problèmes ! Il faut faire souffrir ces bandits comme ils ont fais souffrir ces gens ! Cependant jamais je ne les tuerai, ils sont mieux en prison vous ne trouvez pas ?

En parlant de pirate, quand je me retrouve face à eux je suis répugné, c'est pour ça que je reste de marbre face à eux, autant avec beaucoup de personnes je peux être l'homme le plus adorable au monde mais contre ces voleurs je ne suis qu'un mur de glace.

Je souhaite découvrir ce monde, je veux aider la veuve et l'orphelin, je veux que les personnes soit le plus heureux possible ! Je désire vivre des aventures avec mes amis enrichissantes ! Découvrir le monde avec eux ! Je souhaite tout simplement vivre au sein de la Marin.

J'aime bien être commandé mais quand je tombe sur des cons je le fais remarquer, vraiment mon véritable défaut qui des fois n'en n'ai pas un, c'est que je suis franc. Je ferai soit l'ordre très lentement ou pas du tout ou vraiment à contre-coeur. C'est pour ça que je souhaite devenir Haut-Gradé, diriger ma propre escouade et sauver les personnes.


>> Biographie

Année 1612:

Je suis né en 1596, sur Noth Blue, où exactement ? Je ne le sais pas. Vu que mon père souvent était muté selon ces missions nous bougions tout le temps. Il servait déjà à cette époque en tant que Lieutenant dans la Marins.

L'année que je voulais vous parler c'est celle de 1610, ce fut une année assez triste pour moi. Je n'avais que 14 ans quand ma petite copine d'enfance disparut sans laisser de trace. Ses parents l'avaient laissé jouer vers le rivage toute seule et quand ils sont allé l'a chercher elle n'était plus là. Ces temps là j'étais en train de m'entraîner afin de devenir un homme puissant, à cette époque je ne savais pas encore ce que je voulais être. Je me lançais dans un projet d'être un garde du corps ou encore être tout simplement un maître en combat rapproché. Comme vous pouvez le penser ce fut une année triste pour moi. Quelque chose vint renforcer ce sentiment encore plus, le pillage du petit village où j'habitais.

Je respectais beaucoup mon père mais son absence permanente forgeait en moi une rancune. Il n'était pas là alors c'était à moi de tout faire dans la maison. Je détestais ça car je n'avais aucun temps du coup après pour moi. Ma mère aime mon père énormément et visse versa. Nous habitions sur une petite île assez modeste. On devait être une centaine d'habitants plus ou moins avec des revenus moyens, l'île ne connaît pas la pauvreté mais elle ne connaissait pas non plus la richesse. On recevait souvent des lettres de papa disant que nous lui manquions et qu'il nous aimait. Ma mère lui répondait de la part de nous deux. J'allais m'entraîner comme à mon habitude. C'était une sorte de détresse pour me sortir de ma tristesse constante.


- Tu vas où encore Kyoshi ?!

- Je vais m'entraîner mère.

- Reste à la maison un peu s'il te plaît... .

- Non ! Arrête de me dire ce que je dois faire ! C'est toujours la même chose quand il n'y a pas Papa !


J'étais en pleine crise d'adolescence, c'est un des seuls passage de ma vie que je ne suis pas fier. Je laissais ma mère souvent seule à la maison pour m'entraîner et faire mes activités. Ce jour-là je ne me doutais de rien.

J'étais dans une forêt à l'écart quand tout à coups j'entendais des bruits d'explosion, comme-ci des feux d'artifices éclatèrent dans le ciel. Ce merveilleux spectacle que j'imaginais n'était qu'en réalité la pire horreur sur terre. En entendant les bruits sourds je me dirigeais vers la provenance de ces bruits et c'est là que je vus l'horreur. Sur la falaise où je me situais je vis un géant bien de trois tonnes déferler l'enfer sur le village. Il crachait des boulets destructeurs avec ses quarante canons avare de sang.

Ce n'est qu'après deux salves que je voyais les barques descendre du monstre, ce monstre avait proliféré plusieurs de ces diablotins dans ces barques afin à ce qu'ils aillent détruire et voler la prospérité de cette île.

A l'époque le courage ne me manquait déjà pas. J'avais décidé de leur foncer dans le lard. Je fonçais chez moi déjà pour assurer la sécurité de ma mère.

J'étais arrivé au niveau de ma maison, le feu se propageait de plus en plus parmi les nombreuses maisons, les cris de détresse hurlèrent à mainte reprises. Ma maison n'avait pas encore été atteinte par les flammes, peut être était-elle cachée à l'intérieur ? Je me ruais dans la maison, je criais pour avoir le coeur net si ma mère était en vie.


- Maman ! Maman !  Où-es tu ?! C'est Kyoshi !

Après plusieurs tentative inespérées ma mère arriva dans la maison, elle me prit la main et me tira hors de notre domicile. Dans la folie ma mère me tirait, je n'étais d'aucune réactivité, je regardais en m'éloignant ma maison prendre feu petit à petit. J'étais totalement désorienté.*Que vas-t-on faire  ? Allons nous survivre ? Nous fîmes rattraper par les pirates, ma mère n'étant pas une athlète ne pu courir très longtemps. Les brigands nous observaient, l'ambiance était très tendu de notre côté, les pirates étaient un peu plus détendus.

- Ahah ! Regardez-moi ça ! Une dame avec son enfant, que c'est mignon... .

- S'il... s'il vous plaît ne nous faites pas de mal... .

- Oh t'inquiète pas ma belle on compte pas te faire du mal au contraire ! Les gars occupez-vous de séparer l'enfant de la mère.


Les pouilleux se lancèrent sur moi, je me débattais tout comme ma mère qui fut attrapée par l'homme qui parlait. D'un coup le noir total.

J'avais été assommé par un des pirates. Je m'étais réveillé vers la falaise où je les avais regardé déferler leur vague de terreur. J'avais une vue sur l'océan et leur navire. J'étais terrifié, qu'allait-il m'arriver ?! Des gouttes de sueurs perlaient sur mon front, des larmes amers coulaient sur mon visage. Je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas bouger, ils m'avaient ligoté et bâillonné. J'étais condamné à avoir l'image de leur navire en dernière image sur terre.


- Que vas-t-on lui faire les gars ?

- On a qu'à le lancer depuis la falaise et le laisser se noyer avec de la chance il s'écrasera sur les rochers.

- Non on à qu'à l'empaler !

- Ah ouais bonne idée !


J'entendais le crissement d'une arme que l'on sortait de son fourreau, je sentis quelque chose s'appuyer sur mon épaule et là je sentis son haleine fétide et nauséabonde arriver à mes naseaux.

- Ah plus gamin.

Alors que je m'apprêtais à sentir ma chair se découper j'entendis des bruits de douleurs, des fracas d'acier se croisant et quelqu'un me soulevant.

- Viens là fils.

Je vis que c'était mon père, je ne pus me retenir les larmes de joie coulant sur mon visage. Il m'enleva le bandeau qui m'empêchait de parler et plus loin il me défit les liens. Une fois libre de mes mouvements je ne pu m'empêcher de le serrer fort dans mes bras. Mais le moment n'était pas l'heure des retrouvaille, il fallait sauver ma mère !

- Maman ... !

Mon père m'interrompit en entendant ce que j'allais dire sur ma mère.

- Maman est sain et sauve.

Je me mis de nouveau à pleurer de joie, je ne pouvais me retenir de ce soulagement soudain, mon coeur compressé c'était soudain détendu.

Année 1614:

Deux années avaient passé, le village c'était remit de cette attaque tout comme ma mère et moi. Désormais âgé de 16 ans je savais de puis le sauvetage ce que je voulais faire. Marins ! Tout comme mon père. J'étais fier de lui. J'espère qu'il allait être fier de moi, ces deux années j'avais continué à m'entraîner tout en aidant à la reconstruction du village.

C'est alors, décidant d'être un Marins confirmé. Je me rendis au bureau de recrutement de North Blue. Je pris un navire de transport pour m'y rendre. Une fois sur place je me rendis en demandant quelques indications aux habitants à ce fameux bureau. J'étais assez stressé, j'avais peur de ne pas être totalement à la hauteur.

Une fois entré dans ce bureau je vis un gars plutôt petit et gringalet, son air sérieux me fit encore plus perdre confiance en moi même.


- Bon... bonjour !

-... que venez vous faire ici ?!

- Euh... comment dire... je veux faire partie de la Marins.

- Ah. Et vous vous sentez d'avoir l'étoffe d'un soldat ? Avec une telle allure je dirais que vous avez plutôt besoin de faire partie de ces petits vandales.


Sa remarque m'avait touché, il me comparait à des criminels ?! Moi ?! Je me laissais entraîner par une colère soudaine.

- Oi ! Vieux shnock ! Je veux devenir Marins afin de sauver le plus de personnes dans le monde alors tu vas laisser me rentrer dedans ok ?!

Sur son visage de pierre se dressa un sourire. Il écrivait quelque chose sur le cahier.

- Bienvenue dans la Marins alors.

Quoi ? C'est tout ? Je me sentais légèrement gêné à ce moment là, je rougissais légèrement tout en me grattant l'arrière du crâne.

Tu fais partie de la Marins en tant qu'homme de corvée pour l'instant, un officier viendra t'évaluer d'ici quelques heures pour voir si tu es apte pour aller sur le terrain. Tiens nettoie mon bureau s'il te plaît !

Je faisais partie de la Marins ! Je m'en foutais, j'avais juste à attendre l'officier afin d'être libéré de ces tâches ménagères ! Je me hâtais pour nettoyer et astiquer son bureau tout entier.

Ça me prit une heure à tout faire comme y faut et trente minutes de plus pour qu'un officier finisse par ce présenter au bureau. Enfin il n'était pas le seul officier, ils étaient trois officiers dont un au-dessus des deux.


- Salut je suis le Lieutenant John Dragger. Voici mes sergents, Balafre et Antaille Duvets, ils sont frère siamois. Désormais je vais te demander de m'affronter au corps à corps afin d'évaluer ton aptitude au combat. Vas-y frappe moi.

Je n'attendus pas quelques secondes de plus, je lui adressais un crochet du droit qu'il esquiva aisément, voyant ça j'ajoutais à ce coup un coup de pied retourné qui l’atteignit. Seulement il bloqua le coup avec son avant bras. Comment avait-il pu faire ? J'avais mis tout de même énormément de force !

- Bien. Tu laisse tout de même des ouvertures.

Il enfonça son poing dans mes côtes et me projeta sur quelques mètres.

- Aller ! Relève toi ! Ce n'est pas tout ce que tu as ?! Si tu veux être un Marins il faut être fort.

Je me relevais en tenant mes côtes qui me faisait atrocement mal. Je me posais pleins de questions, étais-je si faible que ça ou était-ce lui qui était si fort ?

Pas le temps pour les questions, je fonçais droit sur lui en préparant mon poing, je savais bien qu'il allait de nouveau esquiver, je préparais un autre coup pour parer son esquive.

Je lui attribuai un premier coup, bingo il l'avait esquivé, désormais penché, il n'était pas sur de bon appuie. J'enchaînais avec un coup de poing de ma main gauche qui vint frôler son visage. Il l'avait esquivé lui aussi. Faisant une pirouette il se mit en retrait.


- Bon les gars, vous en pensez quoi ?

- Hmm... ce gamin peut être apte sur le terrain.

- Ouaip je suis d'accord frérot !

- Bienvenu dans la marine petit. Désormais tu vas rejoindre le Commandant Ramsteil, il t'aidera à te renforcer. Allez zou, je retourne à mes activités, je n'ai pas que ça à faire. Ciao !


Je n'eus le temps de dire quelque chose qu'il disparut. Je ne savais pas où aller, je ne savais même pas ce que je devais faire, je me retournais vers l'armoire à glace derrière le bureau.

- Où dois-je aller ?

- Au QG d'East Blue mon p'tit gars, bienvenue officiellement !


Sa y est j'étais officiellement un vrai Marins yeah ! L'associable m'avait fait embarqué dans un navire de transport où l'on était plusieurs jeunes recrues fraîchement recrutés qui se dirigeaient vers le QG d'East Blue. Je me trouvais dans une chambre avec plusieurs de mes collègues qui devait eux aussi rejoindre le fameux Commandant Ramsteil.

Année 1622:


Pendant ces 8 dernières années je m'étais entraîné avec mes nakamas sous les ordres du Commandant avec qui l'on étais en bonne entente. Il nous avait promis au départ de nous faire devenir très fort. Ces Pendant ces 8 dernières années je peux vous dire en on avait bavé ! Courir une semaine au froid et au chaud sans jamais dormir ou du moins en dormant tout en marchant c'est très difficile. L'entraînement m'avait beaucoup endurcit mentalement et physiquement. Ainsi comme mes nakamas. Le Commandant nous croyant apte à réaliser une bonne mission nous embarqua avec lui.

Nous étions sur la mer d'East Blue, c'était le calme plat. La mer avait son chant habituel, le navire qui fendait les vaguelettes et ainsi la mer. Le seul vrai soldat sur ce navire était le Commandant, seul lui avait déjà fait des missions, aucun autre n'en avait fait.

Je me tenais fièrement aux côtés de notre Commandant. J'étais intrigué par notre ordre de mission.


- Commandant, puis-je savoir pourquoi nos sommes envoyez en mission ?

- Pour dégoter un navire d'une monstre, Naki Tuami. Une célèbre pirate venant de North Blue.


En entendant ce nom je devins pâle tout à coup, mon esprit était perturbé. Avait-il dit bien ce que j'avais entendus ?
- Naki Tuami ?

J'avais bredouillé ce prénom, c'était le nom tout simplement de ma petite copine d'enfance qui avait disparut soudainement !

- Oui c'est ça. Naki Tuami. La fille adoptive d'un pirate arrêté il y a quelques années pour avoir piller plusieurs village dont un que la marine pu empêcher. Mais c'te enfoiré c'était enfuit, y'qu'l'année dernire qu'on l'a chopé. Il pourrit en prison et on cherche activement sa fille.

Le monde autour de moi s'écroulait... elle était devenue pirate ! Pourquoi ?! Perturbé je voulus descendre dans ma chambre afin de réaliser tout ça mais pas le temps, John qui était à la vigie cria:

- Navire pirate en vue !

- Préparez-le canons ! Et faites le feu quand je vous en donne l'ordre !


Tout le monde se hâtaient sur le pont, il le fallait. Ce n'était pas un pirate pacotille apparemment. Je repris mes esprits, il était hors de question que je fasse échouer tout mes efforts pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je me bougeais aussi comme les autres. J'attrapais un pistolet et un katana afin de me préparer à un éventuel assaut. Le navire fonçait sur nous. Ce navire était un sloop, un petit navire très rapide comportant trois quatre canons. Le Commandant le regardait se rapprocher. Je regardais le Commandant ne pas réagir, le navire allait percuter le notre ! Même si il était plus petit il allait nous percer un trou dans la coque et nous faire couler.

- Commandant !

- Feu !!!!! Liquidez ses chiens !


Pfiou heureusement que j'étais là pour crier pour rappeler le Commandant sinon nous aurions été dans la merde... enfin c'est vite dit.

Notre navire fit le feu. Le sloop se détruisait petit à petit, des planches volaient, des cris explosèrent. Le Commandant confiant ordonna d'aller à l'abordage. J'attrapais un grappin tout comme les autres, je le lançais pour agripper le navire. Bingo ! Je l'avais attrapé. Désormais avec les autres qui avaient les grappins accrochés au sloop aussi on tirait le bateau pour qu'on puisse sauter dessus. D'un coup une ombre sauta avec plusieurs hommes derrières qui l'a suivait. D'un coup un éclat de planche vint me rentrer dans l'oeil, je saignais. Je mis ma main sur mon oeil, lâchant mon cordage pour essayer de calmer cette douleur qui me brûlait.  Ne voyant plus de cet oeil je me servis de l'autre pour alors y voir. Une vague de pirate était sur le navire, mes nakamas tombait petit à petit. Le Commandant affrontait les pirates de son côté avec fureur. Je tirais dans un des pirates le touchant au dos, une rage m'accablait en voyant mes nakamas avec qui j'avais débuté tomber par des mains d'enfoirés. Je serrais dans ma paume la garde du katana, j’entaillai un pirate, j'en poussai un autre avec le pied, les fracas métallique surgissait dans les sens. Le coups de pistolets tonnèrent à flots. J'étais de nouveau plongé dans l'horreur. Surtout quand je l'a vis. Naki Tuami... elle fonça sur le Commandant afin d'entamer un duel. Voyant ça je courus vers l'officier, je voulais des explications, je voulais essayer de la faire revenir à la raison.

Je courus, je courus. Une fois arrivé au niveau du Commandant elle voulut lui donner un coup d'épée dans le dos et c'est là où j'arrêtai son coup avec mon katana.


- Naki ! Je te croyais morte ! Pourquoi es-tu une pirate ?! Je ne comprends pas !

- Hein t'qui ?

- C'est moi Kyoshi Ryu ton petit ami d'enfance !

- Ah oui. Tu fais partie de la marins à ce que je vois, du camp adverse.

- Pourquoi es-tu une pirate ?!

- Le Capitaine m'a sauvé et recruté alors que je me noyais alors je lui ai voué mes services. Désormais je reprends le flambeau vu que vous avez arrêtez mon père !


Déstabilisé par ses paroles elle me poussa et m'entailla verticalement l'autre oeil qui par miracle ne fut pas toucher gravement  à en devenir aveugle. Je tombais en arrière, sur la tête. Je m'étais assommé en tombant, de plus que la perte de sang de mon autre oeil drainait mes forces. Je vis alors le duel entre le Commandant et Naki, le Commandant en face à face l'a vaincu sans grande difficulté. Ensuite je m'étais laissé emporté par les ténèbres qui m'appelaient.

Quelque jours après j'étais allongé dans la base. J'ouvris un oeil et de l'autre côté je ne pus y voir. J'étais devenus borgne. Le Commandant à mon chevet m'observait, il tapota ma jambe.


- Eh beh tu as eu beaucoup de volonté de vivre les médecins ont dit, normalement tu aurais du mourir. Tu feras un grand Marins. Ne t'en fais pas, sur une cinquantaine sur le navire vous êtes une trentaine à avoir survécu je te félicite.

Je restais silencieux, je n'avais pas encore la force de parler après tout ces événements. Par la suite il me laissa seul dans la chambre. Je cogitais. Pourquoi ça ? Elle n'avait pas que ça en motivation... .

Après avoir bien réfléchis je décidais de continuer mon bonhomme de chemin et de devenir un haut gradé pour pouvoir sauver vraiment tout les monde que je pourrai sauver. Je ne voulais plus de mort dans mon entourage.

Nous étions aller enterré nos nakamas meurt au combat, certains abandonnèrent et certains firent comme moi et restèrent.


Année 1626:

Il fait beau sur East Blue, je progressais de jour en jour, je m'étais habitué à ma vue restreinte. Il était temps pour moi de changer d'air.
>> Test RP

C'était la soirée, j'étais de patrouille en ville afin de bien veiller sur la bonne continuation de la journée. Le ciel commençait à être étoilés, on entendait le rivage au loin avec ses vagues qui chantaient en se brisants sur les rochers et le sables. Un petit air vint me caresser le visage. Je pris une grande inspiration. J'étais soulagé, aucun navire pirate à l'horizon, la ville était prospère comme tout ces jours.

Je marchais dans la ville tranquillement avec deux de mes camarades avec lesquels j'avais survécu à l'assaut. Ces bougres s'en étaient mieux sortis que moi. Avec mon costard entièrement blanc avec l'emblème de la Marins dessus je ne trompais personne. Tout comme mes amis avec leurs uniforme mais ça ne dérangeait pas car dans cette ville les Marins étaient très bien accueillis. Pourquoi dis-je ça ? Tout simplement que j'avais lu dans les journaux comme quoi une vague de révolutionnaire semaient le trouble dans les coeurs des civils. Pour moi c'était du retournage de cerveaux. De toute façon révolutionnaire, pirate, voleur, tous ceux qui commettent des crimes sont tous à mettre en prison ou a tuer.

Nous avancions dans la ville pour continuer la patrouille quand un de mes nakamas m'interpella.

- Oi, Kyo' ça te dis d'aller boire un coup à la taverne ?

- Ouep Jack, aller, c'est moi qui paie ma tournée !

- Ahah, je te reconnais bien là Kyo' !

- Ouais mon pote tu es trop fort !


Nous étions aller dans une taverne des bas-fond de la ville, histoire de contrôler en même temps si des pirates ne procrastinaient pas là-bas. Avant de rentrer dans la taverne on pouvait entendre les cris et les rires de la joyeuse assemblée, une fois la porte ouverte et entrer les joyeux lurons se turent et commencèrent à faire des messes basses.*Putain je déteste quand ils font ça, qu'est ce qu'ils nous trafiquent ?Je regardais Jack puis Laura, je fis signe un signe positif de la tête. Ils comprirent tout de suite. Il allèrent s'asseoir à une table pendant que j'allais passer la commande. Je savais ce que buvais mes nakamas. Je m'appuyais sur le comptoir de cette auberge tout de même bien éclairée et très bien décorée, dommage qu'il ne servent que du saké de moyenne gamme, j'aurais été sur qu'ils auront une très bonne réputation avec du meilleur saké.

- Trois coupelle de saké s'il vous plaît monsieur.

- Je vous fais ça tout de suite.

- Merci.


J'attendais pour payer sur le comptoir, j'écoutais les rumeurs de ses braves gens. "Oh tu as entendus ça ?! Apparemment le Capitaine Flist est à Jaya !"  "Tu sais que il y a plusieurs Ludwig dans le monde ?!"  "Le Malvoulant à buté l'autre Yonkou !"  "D'après ce qu'on dit une certaines Naki Tuami se serait évadée de prison et elle serait en ville"

Ahah ! Ceci n'était que des rumeurs... attendez ! Naki Tuami évadée ?! Cette diablesse n'en avait-elle pas finit ?!
*Il faut la buter une bonne fois pour toute comme tout ces pirates !Je pris mon Den Den Mushi et j'appelais le Commandant de la base.

Pulupulup.... pulupulup.... *Aller répondez !* pulupulup.... kotcha !

- Oui ?

- Commandant ici Kyoshi Ryu, je suis en patrouille en ville. J'entends une rumeur sur la pirate Naki Tuami, est-ce vrai qu'elle s'est évadée ?

- Oui, on a donné l'alerte il y a déjà environs une heure ! Un soldat est venu vous avertir normalement !

- Désolé Commandant mais on a reçut aucune directive, aucune missive rien.

- Faites attention à vous ! Et surtout des que vous l'a localisez prévenez moi !

- A vos ordre !

Katchaaa !

*Merde... il faut qu'on l'a trouve ! Il faut que j'en finisse un fois pour toute.


Je me levais précipitamment de ma chaise, je me dirigeais vers la sortie.

- Jack, Laura on y va !

- Mais...

- On a pas le temps ! Il faut vite aller en ville je vous expliquerai dehors !


C'est en voyant mon air sérieux qu'ils se hâtèrent à me rejoindre. Une fois sortie je me mis à courir.

- Oi Kyo' ! Tu nous emmènes où ?!

*Moi même je ne le savais pas, je sais juste qu'il faut vite l'a retrouver avant quelle fasse du mal à qui que ce soit.*

- Naki Tuami, elle s'est évadée et elle est en ville. Ils ont donné l'alerte il y a une heure, on aurait du recevoir un soldat mais il est jamais parvenu à nous.

- Tu pense que...

- Non j'en suis sûr. Naki l'a trouvée avant.


La nouvelle souleva la peur parmi mes camarades, je le sentais. Une atmosphère tendue c'était posée sur nous.

- Si on la trouve il faut alerter le Commandant, je compte sur vous deux.

- Mais toi... tu feras quoi ?!

- Zahahahahohah ! Ne t'en fais pas va.


Je cachais mon stresse, l'équipe était déjà moins tendue. Je ne voulais pas qu'ils aient peur. Rien de mieux que de cacher notre peur afin de les rassurer.

Nous étions dans l'artère principale de la ville, des bruits métallique résonnèrent, sans doute un combat qui faisait fureur. Nous nous dirigions vers ses bruits. Ça nous mena à une cuisine ouverte, ce n'était que les bruits des casseroles que le cuisinier faisait entrechoqué lorsqu'il faisait la vaisselle. Au fond de moi je fus soulagé qu'à moitié.
*Bordel mais elle est où ?!* On reprit notre route. Après avoir courut plusieurs heures dans la ville on ne vit toujours rien d'anormal. Soudain j'entendis mon Den Den s'activer.

Pulupulup... kotcha !

- Soldat Kyoshi Ryu...

- Ici le Commandant, l'équipage de Naki est au port ! Rendez-vous au centre-ville, je vous envoie de  ce pas des renforts, Naki est au chaud dans sa cellule c'était une fausse alerte, en revanche son second part vers notre base c'est pour ça que vous allez le contrer au centre ville.

- Des nouvelles de l'homme qui devait nous envoyer le message ?

- John ? Hm... non toujours pas. Il devrait vous rejoindre sur la place aussi je pense !

Katcha... .


L'alarme résonnait dans tout l'île, elle diffusait un message d'alerte. "Attention attention, ceci n'est pas une fausse alerte il s'agit d'un code rouge. Attention attention, ceci n'est pas une fausse alerte il s'agit d'un code rouge. Veuillez rester chez vous et barricadez vos maisons. Nous vous dirons quand sortir."

C'était le genre d'alarme à taper sur le système. Je regardais mes amis.


- Hoy, j'espère que vous êtes armés.

Ils se mirent à sourire de pleines dents, Jack dégainais deux pistolets alors que Laura sortie son katana.

- Hoy, c'est partie !

On se mit à courir vers le centre-ville. Pendant ce temps je sortis mon pistolet et le gardais fermement dans ma main gauche tandis que dans l'autre main il s'y trouvait mon vieux katana datant de quelques années déjà.

Une dizaine de minutes après nous étions aux centre ville, le calme planait. La place plus ou moins sombre ne me rassurait pas, nous n'étions pas en position de force. On était vigilant au moindre bruit. Un rat nous avait surpris.


- Hoy ! Les gars, faites attention, nous sommes trop découvert faut faire preuve de prudence.

Je parlais de manière très basse, après tout on ne savait pas si l'adversaire était déjà présent, si il était encore loin ou si il était déjà passé. Enfin on le su quand on entendit des bruits de pas monotone, ils résonnaient. Ce bruit récurrent pouvait vous glacer le sang. C'était plutôt des pas lourd et lent. Malgré ça, quelqu'un s'approchait de notre position. Un rire démoniaque se diffusait avec l'écho.

- Putain mec ! Il est là de mon côté !

Je regardais du côté de Jack, dans une ruelle un peu éclairée on vit l'ombre menaçante de l'homme qui semblait sans doute être le second de Naki. Il traînait quelque chose avec une corde qu'il tenait fermement. Une de ses mains égouttait et laissait plusieurs gouttes sur les sol. Parmi l'obscurité de son ombre je vis son grand sourire diabolique. Ses oreilles plus ou moins taillées, son nez crochu et ses yeux aux lueurs rouges...*C'est le diable... .

Il lança le truc qu'il traînait vers nous.

- A couvert les gars il nous attaque !

On se dispersa. Voyant que la chose qu'il avait lancé ne faisait rien j'essayais de voir ce que c'était dans l'obscurité, mon oeil commençant à s'habituer à l'obscurité c'est là que je vis une autre horreur.

- John !

Je reconnus clairement son visage fin portant les cicatrices que l’acné lui avait laissés. Ma rage dépassa ma peur, furieux je pointais mon pistolet vers le monstre qui l'avait mit en sang mon ami.

- Crève enculé ! J'ai toujours détesté les pirates !

Plusieurs de mes coups de feux avaient retenti. Plus exactement trois coups. Le monstre continuais son avancé perpétuelle. Laura lui fonça dessus ébranlant son katana.

- Tu vas voir ce que je fais aux monstres !

Lorsqu'elle arriva à la hauteur du diable elle sauta. Hélas la bête qui se dressait devant nous n'était pas un petit pirate. Il lui donna un coup pendant qu'elle fut en l'air dans le dos. Laura ne put l'esquiver enfin du moins jusqu'à que Jack s'interposa pour prendre le coup à la place. Il était armé d'un coup de poing américains portant des piques dessus. Jack fut transpercé. La force du coup propulsa Jack sur Laura qui tout les deux tombèrent plus loin derrière moi. La bête continuais toujours son avancé avec ce sourire diabolique. La peur me reprenait, j'étais seul contre la bête. Je me sentais totalement impuissant, désemparé, terrifié je fis tomber mes armes sur le sol. Je tombais sur les fesses, je ne pus m'empêcher de reculer. Le monstre se penchait sur moi et souriait de plus belle. Un mur bloqua ma fuite.

Tout à coup une voix dans ma tête intervenue.
*Tu fais quoi là ?! Tu n'es pas censé représenté les fiers soldats de la Marins ?!

- Va chier !

Un élan de courage me reprit. Je fis une roulade sur le côté et je courus reprendre mes armes. Le psychopathe rigolait en me regardant faire.*Il faut que je tienne jusqu'à l'arrivée des renforts.

Je pris mon katana et rangeais mon pistolet. Je fonçais à vive allure sur le monstre. Je lui administrais un coup de katana qui ne lui fit rien. Même pas une entaille rien ! Je m'acharnais de toutes mes forces sur lui. La bête rigolait à gorge déployées. Tout à coup je fus dans les airs. Ne comprenant pas ce qui m'arrivait je regardais la bête s'éloigner, fuyait-elle ? Non ! C'est moi qui m'étais reçus un de ses coups, je compris pour mon torse ma faisait tant mal que ça, je regardais mon torse griffés profondément. Je sentis quelque chose m'arrêter net. Quelque chose qui m'avait attrapée. Je regardais à moitié conscient et là il me semblait avoir reconnu le Commandant avec les gars. Un petit sourire s'affichait sur mon visage, je pus que dire qu'un mot avant de m'évanouir.

-  Comm...commandant...

Je me réveillais deux jours après, j'étais en convalescence, une fois réveillé je vis Jack et Laura à mon chevet.

- Tu nous as fait peur !

- Ouais c'est vrai ! Mais il est résistant notre Kyo' !

- ... Qu'est ce qui c'est passé ?

- Le Colonel et les autres ont vaincu tout l'équipage de Naki, elle est toujours dans sa cellule et ils vont même peut être l'envoyer aux nouvelles prisons de Grand Line.

- J'espère... .

- Aller Kyokyo' on va te laisser te reposer.



Laura et Jack m'adressèrent un sourire puis partirent. Je pensais que Naki avait tout ce qu'elle méritait. Je n'allais pas me torturer l'esprit pour quel'un qui n'en valait pas la peine.

Les jours passèrent les blessures me laissèrent des grandes cicatrices sur le torse. Je continuais mon avancé dans cette ville plutôt prospère et même peut être m'affecter autre part.

J'avais été effectuer un entraînement de six mois au BAN pour rejoindre la Marins d'élite afin d'être encore plus compétent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Ahah :p
Age :18 ans
Aime :Beaucoup de chose
N'aime pas :Pas grand chose
Personnage préféré de One Piece : Zorro
Caractère : Patient et tête en l'air
Fait du RP depuis : 2 mois
Disponibilité approximative : Tous les soirs sauf le samedi soir
Comment avez-vous connu le forum ? Google

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).


Dernière édition par Kyoshi Ryu le Ven 19 Déc 2014 - 9:08, édité 21 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12987-le-demon-bleu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12881-kyoshi-ryu
Coucou c'est pour vous dire que je suis en attente de Test RP, merci à vous bonne journée/soirée ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12987-le-demon-bleu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12881-kyoshi-ryu
B'soir,

J'viens pour ton test RP.

Les rumeurs courent dans la ville où t'es affecté. L'une d'elle parle d'une pirate, Naki Tuami. Rumeur ou réalité ? Raconte-nous cette soirée.

Voilà, s'il te va pas, hésite pas à en demander un autre =)

Bon courage o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Coucou je vous préviens que j'ai terminé Smile


Merci pour ce test et merci pour les futurs Notations, bonne journée/soirée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12987-le-demon-bleu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12881-kyoshi-ryu
Hello Kyoshi, la bienvenue o/

J’viens pour le premier avis.

soldat de la marins >> de la Marine (faute récurrente)
sa fait >> ça fait
je les représentent >> représente
ils n'ont pas tout à fait tords >> tort
pas entièrement raisons >> raison
c'est moi qui est développé >> ai développé
le risque ça à un côté excitant >> a
ils ont fais >> fait
selon ces missions >> ses
L'année que je voulais vous parler c’est celle de >> dont je voulais vous parler est 1610
ils sont allé l'a chercher >> allés la chercher
visse versa >> vice-versa
J'étais dans une forêt à l'écart quand tout à coups j'entendais des bruits d'explosion >> j’entendis (passé simple qui marque la rupture avec une action continue)
comme-ci des feux d'artifices éclatèrent >> éclataient (ici, description, imparfait)
je vis un géant bien de trois tonnes déferler l'enfer sur le village. >> déchainer, pas déferler ; de bien trois tonnes, aussi, ça passe mieux
le village c'était remit >> s’était
on étais >> on était
Préparez-le canons >> Préparez les canons
un pirate pacotille >> pirate de pacotille
Je savais ce que buvais mes nakamas >> buvaient (sujet inversé)
Etc…

Pour la description physique, pas mal de tournures de phrases assez lourdes, beaucoup de répétitions, aussi (sourire, rire,…). Mais que le personnage se décrive lui-même est sympa. Le problème, c’est que du coup c’est assez fragmentaire, et qu’en dehors des points qui sortent de l’ordinaire, on ne sait pas grand-chose de Kyoshi. Dommage aussi qu’on n’ait pas plus d’informations sur ses tics, sa démarche, bref ce genre de petits détails qui rendent un personnage vivant et plus facile à imaginer, par contre.

Pour la description psychologique, on connaît ses idéaux, comment il réagit en situation de crise et en situation de conflit, en accord avec les idéaux, c’est chouette. Mais par contre, on n’a pas du tout d’informations sur son comportement avec des alliés, des égaux, des gens qu’il croise comme ça.

Pour l’histoire, elle est classique mais garde son efficacité pour expliquer ta haine de la piraterie. La figure paternelle dont tu suis les pas, l’amie d’enfance qui se retrouve dans le camp d’en face… Il n’y a pas grand-chose à dire spécifiquement dessus, du coup, vu que ça ne s’éloigne pas des sentiers battus, à mes yeux.

Concernant le test RP, j’dois dire que j’ai bien apprécié. Certes, y’a pas mal de fautes que j’ai pas toutes relevées, et de grosses confusions sur la manière de conjuguer le passé simple, ou même son utilisation. Et y’a aussi des présents qui trainent dans une narration au passé, gaffe à la concordance des temps.
Mais le déroulement des faits est sympathique, les personnages sont joviaux, y’a une bonne ambiance au début, qui démarre au quart de tour quand Kyoshi entend la rumeur et qu’elle est confirmée et modifiée par le commandant. Pour le combat contre le second, un peu dommage que les deux autres marines, et même Kyoshi ne donnent pas plus de fil à retordre en combattant plus en équipe, par contre. Et les renforts qui arrivent comme prévu.


Au final, je suis sur du 500D.


Tchou et bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Salut Ryu, je viens pour le deuxième avis

Parce que Alric a fait un point forme, j’en ferai pas. Mais il y a pas mal de fautes. Des phrases mal formulées ou lourdes aussi. A revoir !
Important, on dit « La Marine ». Pas « La Marin ».

Sur le fond, niveau description, il y a un peu de déchets, du genre des choses qui n’ont pas grande utilité comme parler de grosbillisme qui n’est qu’une notion totalement hrp, et des répétitions notoires. À part ça, le tout me donne l’impression d’un personnage à l’aspect peu recommandable autant sur le physique avec sa stature de bourrin, son œil en moins et son autre œil. Limite, son rire, je l’aurais plus casé dans le genre qui fait peur, un peu psychopathe. Et de jouer ce côté peu recommandable, froid, voire dangereux, avec le Ryu plutôt sympa dans le fond, protecteur des innocents et massacreur des pirates. Ça pourrait bien rendre.
Juste un moment, tu dis buter les pirates, puis les laisser en vie ; contradiction.

Niveau biographie, ça se tient plutôt bien excepté un point, en ce qui concerne ton ami d’enfance. Je trouve pas ça très crédible qu’une fille d’environ 14 ans qui se fait repêcher par un pirate, même s’il l’a sauvé, va se mettre comme ça à son service. Elle a une famille, une vie, toi et elle abandonne tout d’un coup ? Pour entrer dans le monde de la piraterie, peuplé de pilleurs et de meurtriers ? Faut quand même être un peu folle pour abandonner sa vie pour un destin de pirate pas forcément très reluisant. À côté de ça, ça manque de détails sur ton perso au milieu des autres. S’il a de bons amis, s’il se fait des rivaux, etc. De plus, une fois dans la marine, le père et la mère sont totalement éclipsés alors que typiquement, avoir un père dans la marine, ça peut t’amener à le recroiser. Et je doute que tu coupes tous les ponts avec lui. Néanmoins, je note l’utilisation de pnjs de l’annexe, toujours plus sympa, qui peuvent toujours ressortir à l’occaz.

Une chose aussi, la finalité de Naki est pas clairement posée. Vaincu, mais est-elle morte, prisonnière? Typiquement, ça peut faire une némésis sympa parmi les pirates. Et dans le genre idée rapidos que j’ai eu, t’aurais pu avoir un ex à Naki qui aurait rejoint la marine ou le CP et qu’il te détesterait cordialement, te rendant en grande partie responsable de son changement de bord. C’est le genre de petite animosité qui peut grandement agrémenté ton rp. Et ça vaut pour tout, les pnjs utilisés, tu peux les recroiser. Ton père aussi. Créer des camarades qui te suivent depuis la mission contre Naki. Tout plein de gens qui font que tu existes par le biais de nombreux liens.

Juste un détail, aussi, tu dis charpentier au tout début, mais en quoi tu l’es ? Rien dans la biographie ne le présente.

Sur le test rp, j’ai au moins ma réponse sur la finalité de Naki, et j’ai aussi quelques remarques :
Tu dis que tes collègues s’en sont mieux sortis que toi de l’assaut…. Et c’est tout. En quoi ils s’en sont mieux sortis ? Va au bout de ce que tu veux dire !
Limite, ton commandant est au courant de l’évasion de Naki en même temps que les types dans le petit bar. C’est bizarre que les nouvelles circulent si vite dans les bas-fonds, quand même.

Tu ne dis pas où tu es. Je pourrais croire que tu es au QG d’East Blue si tu dis que ton commandant, c’est celui de ta bio. Mais si c’est le cas, ce que tu décris dans ton rp ne correspond pas aux QG en question. Même si j’ai du mal à trouver où tu pourrais trouver une autre ile avec une prison digne de ce nom pour Naki. Bref, c’est confus. Fais gaffe à bien situer où se passe l’action en précisant des noms. Nom d’ile, nom de personnage.  Et lis les fiches d’iles, hein. C’est toujours mieux de se conformer à ce qui est posé qu’à inventer ce qui sera faux.
Tu es caporal ? Au pire sergent ? ça m’étonne un peu que tu puisses contacter le commandant si facilement en ligne directe. Si tous ses sergents le faisaient, il serait en permanence contacter.

Ta première action contre le pirate est de tirer au flingue. Alors que tu as dit clairement dans tes descriptions que tu préfères tout régler aux poings et que le sabre/pistolet, c’est vraiment en dernier recours. Fais gaffe à respecter ce que t’as écrit plus haut ! C’est comme la peur qui te prend assez rapidement. J’ai pas eu l’impression de voir le type courageux. Après t’être fait maraver la gueule, pourquoi pas, mais pas dès le début.

Enfin, je suis un poil déçu par l’adversaire qui se fait vaincre par le commandant, mais que tout ça, c’est éclipsé. Pourquoi il vous a vaincu facilement ? Qu'est-ce qui était spécial avec lui ? Tu le présentes presque comme une bête démoniaque dotée de pouvoir et au final, il se fait battre. Point. On en saura pas plus sur lui. C’est frustrant de pas savoir.

Sur la globalité, ça se lit bien. Il y a parfois de bonnes descriptions, mais aussi des moments où ça manque un peu. Je garde à l’idée un rp assez précipité, qui passe de scène à l’autre sans vraiment aller au fond. La scène du bar qui n’apporte pas grand-chose parce que vous vous barrez rapidement, la recherche dans la ville à moitié déserte et un affrontement contre un unique type sans savoir qui c’est vraiment.

Bref, je suis sur un 450D, ce qui te fait du 475D.

Bienvenue ! Bon rp ! Pluche !
Edit : Je t'invite à aller en section promotion pour avoir ton grade !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme