Salut à tous !
Me voici pour une mise à jour d'une boutique vieille et décadente !
Nom : Umbra Corporation 2.0
Lieu d'implantation : Hinu Town (c'est plus une mise à jour)
Lien vers le lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town
Type de boutique : Information/Prestige
Lien avec le personnage : fournir un soutien à la Révolution, développer mon propre réseau
Surface : Sporadique ? Ahem, la machine est grande mais c'est surtout un relai vers d'autres relais, donc je dirais, en somme, Petite à Moyenne car ce n'est, en définitive, qu'une salle. Du coup, ce serait une taverne.
Qualité des services/marchandises: Informations, Assassinats, Vols, etc. et boissons à thème.
Matériel ou matière brut utilisée : Pierre (déjà existante)
Employés (nombre, type, noms, dorikis): 1 employé
Coût du bâtiment : 20 millions (+ 15 millions pour le personnel interchangeable)
Total des Dorikis du personnel : 100
Description de la boutique/employés/ etc... :
Vous avez trouvé le glyphe caché dans les égouts insalubres d'Hinu Town, bravant les interdits et remontant la piste constellées d'embûches qui vous avez été laissé. Vous étiez à la recherche de la fameuse Umbra Corporation 2.0. La Nouvelle Umbra, celle qui s'est débarrassée du poids lourd de l'avarice. C'est aujourd'hui une nouvelle ère, celle de la Révolution. Vous voici sur le pas de la porte, le mur de pierre coulisse lentement avant de vous laisser entrer et de se refermer derrière vous comme si vous n'étiez jamais venu là. Soyons honnêtes, si vous cherchiez la Révolution, vous préféreriez qu'on ne sache pas que vous étiez là ...
C'est une voix métallique qui vous accueille. L'ancienne secrétaire a été remplacée par une chose qui a son aspect mais un vous-ne-savez quoi de dérangeant. L'ambiance a légèrement changé. De pièce austère, c'est un endroit plongé dans une lumière noire inquiétante agitée d'un stroboscope. Oui, c'est un bar. Il ne semble y avoir qu'un comptoir derrière laquelle se trouve la barmaid, seule. Certaines personnes sont accoudées là, des vieux de la vieille. Cela semble être aussi une planque pour Révolutionnaires, mais peu d'entre eux consomment, et c'est peut-être ce qu'il y a de plus inéquiatant ... Une musique psychédélique trône en fond, à se demander comment vous ne l'avez pas entendue plus tôt. Sur le mur trônent des milliers de contrats déjà effectués, et au fond se dresse votre hôtesse. Elle relève ses yeux vers vous, elle semble vous sonder, étudier dans ses registres votre origine. Bien souvent, c'est par votre prénom qu'elle s'adresse à vous. Mais elle sait tenir sa langue lorsqu'elle fait affaire à des professionnels et vous accueille sobrement d'un :
Vous vous demandez toujours ce que vous faites là ? Et bien, consultons la carte que l'on vient de vous tendre ensemble ...
Bonne lecture ;)
Me voici pour une mise à jour d'une boutique vieille et décadente !
Nom : Umbra Corporation 2.0
Lieu d'implantation : Hinu Town (c'est plus une mise à jour)
Lien vers le lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town
Type de boutique : Information/Prestige
Lien avec le personnage : fournir un soutien à la Révolution, développer mon propre réseau
Surface : Sporadique ? Ahem, la machine est grande mais c'est surtout un relai vers d'autres relais, donc je dirais, en somme, Petite à Moyenne car ce n'est, en définitive, qu'une salle. Du coup, ce serait une taverne.
Qualité des services/marchandises: Informations, Assassinats, Vols, etc. et boissons à thème.
Matériel ou matière brut utilisée : Pierre (déjà existante)
Employés (nombre, type, noms, dorikis): 1 employé
Rossignol 1.0, Cyborg-barmaid de protocole
Modèle 413 ... 414 ... 415 ?
Cette créature à l'apparence intemporelle et au dialecte sec est en réalité un cyborg qui a pour tâche de réassigner les biens et devoirs des assassins de la Confrérie. Pour la sécurité de cette dernière, les modèles sont souvent échangés et réactualisés. Ils ont un protocole de formation d'assassin pour faire face aux déconvenues ou d'autodestruction en cas d'intervention armée. Ils sont loin d'être à la cheville des pacifistas mais demeurent un must-have chez les Assassins de la Confrérie. Les Rossignols 1.0 permettent de traiter rapidement les demandes des différents clients et de les ré-expédier aux quatre coins du monde selon le personnel le plus compétent pour compléter la requête. De ce fait, ils n'ont aucune réelle valeur stratégique. Face à la trahison d'Uther Dol, Rafaelo a choisi de mettre rapidement en place ce système, utilisant des cadavres pour matrice. C'est un procédé peu recommandable, mais tous les morts ont signé une décharge. Pour la Révolution. Ah, d'où ils viennent ? Et bien, en temps qu'ex-leader de la branche renseignement de l'Union Révolutionnaire, Rafaelo a ses relations.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 0
PI : 0
PRIME : aucune
Localisation : inconnue
Créateur du PNJ : Rafaelo
Habiletés/Pouvoirs :
Modèle 413 ... 414 ... 415 ?
... Cyber-doll ? Non. Je ne suis pas programmée pour cela ...
Cette créature à l'apparence intemporelle et au dialecte sec est en réalité un cyborg qui a pour tâche de réassigner les biens et devoirs des assassins de la Confrérie. Pour la sécurité de cette dernière, les modèles sont souvent échangés et réactualisés. Ils ont un protocole de formation d'assassin pour faire face aux déconvenues ou d'autodestruction en cas d'intervention armée. Ils sont loin d'être à la cheville des pacifistas mais demeurent un must-have chez les Assassins de la Confrérie. Les Rossignols 1.0 permettent de traiter rapidement les demandes des différents clients et de les ré-expédier aux quatre coins du monde selon le personnel le plus compétent pour compléter la requête. De ce fait, ils n'ont aucune réelle valeur stratégique. Face à la trahison d'Uther Dol, Rafaelo a choisi de mettre rapidement en place ce système, utilisant des cadavres pour matrice. C'est un procédé peu recommandable, mais tous les morts ont signé une décharge. Pour la Révolution. Ah, d'où ils viennent ? Et bien, en temps qu'ex-leader de la branche renseignement de l'Union Révolutionnaire, Rafaelo a ses relations.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 0
PI : 0
PRIME : aucune
Localisation : inconnue
Créateur du PNJ : Rafaelo
Habiletés/Pouvoirs :
Interchangeable, sans personnalité.
Coût du bâtiment : 20 millions (+ 15 millions pour le personnel interchangeable)
Total des Dorikis du personnel : 100
Description de la boutique/employés/ etc... :
Vous avez trouvé le glyphe caché dans les égouts insalubres d'Hinu Town, bravant les interdits et remontant la piste constellées d'embûches qui vous avez été laissé. Vous étiez à la recherche de la fameuse Umbra Corporation 2.0. La Nouvelle Umbra, celle qui s'est débarrassée du poids lourd de l'avarice. C'est aujourd'hui une nouvelle ère, celle de la Révolution. Vous voici sur le pas de la porte, le mur de pierre coulisse lentement avant de vous laisser entrer et de se refermer derrière vous comme si vous n'étiez jamais venu là. Soyons honnêtes, si vous cherchiez la Révolution, vous préféreriez qu'on ne sache pas que vous étiez là ...
"Bonjour, et bienvenue dans l'Umbra Corporation 2.0."
C'est une voix métallique qui vous accueille. L'ancienne secrétaire a été remplacée par une chose qui a son aspect mais un vous-ne-savez quoi de dérangeant. L'ambiance a légèrement changé. De pièce austère, c'est un endroit plongé dans une lumière noire inquiétante agitée d'un stroboscope. Oui, c'est un bar. Il ne semble y avoir qu'un comptoir derrière laquelle se trouve la barmaid, seule. Certaines personnes sont accoudées là, des vieux de la vieille. Cela semble être aussi une planque pour Révolutionnaires, mais peu d'entre eux consomment, et c'est peut-être ce qu'il y a de plus inéquiatant ... Une musique psychédélique trône en fond, à se demander comment vous ne l'avez pas entendue plus tôt. Sur le mur trônent des milliers de contrats déjà effectués, et au fond se dresse votre hôtesse. Elle relève ses yeux vers vous, elle semble vous sonder, étudier dans ses registres votre origine. Bien souvent, c'est par votre prénom qu'elle s'adresse à vous. Mais elle sait tenir sa langue lorsqu'elle fait affaire à des professionnels et vous accueille sobrement d'un :
"Rossignol, pour vous servir."
Vous vous demandez toujours ce que vous faites là ? Et bien, consultons la carte que l'on vient de vous tendre ensemble ...
Cocktail VéritéVous trouverez ici tous nos services en termes d'informations et de propagande révolutionnaire. Une envie, un délice : faites-vous plaisir.
Un zeste de diplomatie, une volonté de persuader et, enfin, une pincée de propagande.Shooter de VengeanceVous trouverez ici tous nos services en termes d'état des royaumes révolutionnaires et où votre main serait la bienvenue pour nous aider dans nos prises de contrôle.
Un brin de soulèvement, une odeur de courage et une louche de conviction.Sea, sun and LibertéVous trouverez ici tous nos services en termes de libération de nos frères enchaînés. Qu'ils soient esclaves ou révolutionnaires, ils méritent tous la liberté.
Saupoudré de colère, remué à la dignité et assaisonné de chaînes brisées.Justice BömbVous trouverez ici tous nos services en termes d'assassinat et d'application de la Justice révolutionnaire. Nul n'y échappe, ma boisson préférée ...
Lichette de sang, une bonne dose d'honnêteté et une cuillère d'ombre.White HonneurVous trouverez ici tous nos services en termes de codes révolutionnaires et de traîtres à pourchasser.
Brassée de silence, un doigt d'impitoyable et un filet de limier.Gin tonic à la PaixVous trouverez ici tous nos services en termes d'aide des victimes issues de nos actes et de maintien de la faction Révolutionnaire.
Extenseur de paix, secoué à la compassion et mélangé à la main secourante.Daikiri au ButinVous trouverez ici tous nos services en termes d'aide au financement de nos diverses opérations, que ce soit pour vous ... ou pour d'autres
Une pièce d'or, une goutte d'ingéniosité et un parfum d'intemporalité.
- Correspondance des couleurs:
Vérité = mission dans la branche propagande de la Confrérie
Vengeance = mission dans la branche soulèvement populaire de la Confrérie
Liberté = mission dans la branche libération d'esclaves et de frères révolutionnaires de la Confrérie
Justice = mission dans la branche justice révolutionnaire de la Confrérie
Paix = mission dans la branche soutien révolutionnaire de la Confrérie
Butin = mission dans la branche financement de la Confrérie
À compter de ce jour, la Confrérie devient un organisme révolutionnaire en charge de logistique d'acheminement des diverses missions du groupe. Soutien aux autres forces révolutionnaires, elle a pour vocation de faciliter les transitions entre les divers services et de s'assurer de leur discrétion. Elle prend une commission sur la majorité des missions de façon à s'assurer survie financière et un pécule régulier pour la révolution : toutes les missions sont rémunérées et ont fait l'objet de demandes spécifiques. Il suffira à un joueur de se présenter dans la boutique, indiquer le cocktail qu'il désire et une mission lui sera confiée par l'un des joueurs, ou un PNJ, ou autre. C'est aussi un moteur à rp qui est proposé et qui a pour vocation de fonctionner par lui-même. Un joueur peut très bien s'autoproposer une mission en clamant qu'elle est issue de cet endroit. Il est aussi possible de contacter l'Umbra 2.0 par denden sécurisé.
Les PNJs en charge des différentes branches de la Confrérie sont : >> ici <<
PS : il en manque 2, ils vont être rajoutés sous peu