Posté Mer 17 Déc 2014 - 0:09 par Alheïri S. Fenyang
Salut le staff, c’est re-moi.
D’abord, je tiens à remercier l’accueil chaleureux sur la cb des staffeux et des membres. Ça a été super sympa et ça m’a fait chaud au cœur.
Ensuite, je présente mes excuses à tous ceux que j’ai plantés sur un coup de tête. Il faut bien, du coup, my bad. Vraiment. Et sincèrement.
Enfin, quelques questions relatifs à mon perso, histoire de bien débuter tout ça :
1 - Je suis déjà en bleu. Cela suppose que je suis dispensé de refaire une fiche de présentation et tout. Ce à quoi je ne m’attendais pas, je dois bien l’avouer. Du coup, désolé d’avance pour ma question audacieuse (et peut-être présomptueuse) mais est-ce que ça veut dire que je récupère mes anciennes stats (dorikis, pp et pi) et mon grade de contre-amiral ?
2 - J’ai entendu dire que mon perso avait été tué. Logique. Mais du coup, qu’est-ce que je dois faire pour le ressusciter ? Une quête ? Un simple rp ? D’autres conditions ?
3 - Avant mon départ, j’avais eu l’envie de donner un autre cap à Alh. Quitter la marine, tout ça. C’est toujours d’actualité, je ne vais pas le nier. Du coup, est-ce qu’il est possible que je redevienne un simple civil avant de m’orienter vers un autre groupe tout au long de mes rps à venir ? Si non, ce n’est pas grave. Jouer un marine ne me dérange pas du tout.
Voilà. Je crois que j’ai fait le tour. Bisous les gens.
PS : C'est Raf qui m'a dit de poster ici. Si je devais pas, c'est lui qu'il faut tabasser !
Posté Mer 17 Déc 2014 - 0:25 par [mort] Phoenix D. Juusei
J'm'incruste vite zef pour te souhaiter un bon retour permis nous Alh et ça fait plaisir de te revoir sur opr ;)
(Le staff me taper po !!)
Posté Mer 17 Déc 2014 - 7:26 par Ivan De Cimitiero
Yoshaa
Selam le sais-tu. D après le théorème de rachel on revient toujours sur opr. Théorème validé pas de grand scientifique.
Bon retour.
Dans la logique il aurait pas du te tuer irp. Enfin bref.
Je pense que tu vas retrouvers tes stats ils l ont fait avec j étais dans le meme cas.
Puis pour l orientation de ton personnage ça se fait irp. Tu peux faire ce que tu veux tant que ça reste un minimum crédible.
Quoi. On me parle dans l oreillette. Ah c est un @ qui doit venir régler tous ça.
Gniiaa je file.
Peace
Posté Mer 17 Déc 2014 - 9:53 par Alheïri S. Fenyang
Merci les mecs, c'est super sympa.
Posté Mer 17 Déc 2014 - 10:27 par Kevan Helmet
Yo !
Quand j'étais revenu avec Sato vers mars dernier, j'avais gardé le grade de Corsaire que le staff avait mis, à condition de jouer en flashback le comment - le pourquoi du grade. ( A partir de là où j'avais laissé Sato. )
De ce que j'en sais, tout est possible du moment que tu le joues et que c'est à la fois cohérent et plausible, non ?
Si je dis des conneries bah... Qu'on me corrige.
Posté Mer 17 Déc 2014 - 10:37 par Shippû Kurushimi
YOOOOOOO il est reviendu ouiiiiiiii !!!!!! *cours partout*
Posté Mer 17 Déc 2014 - 12:22 par Lilou B. Jacob
Rooooouh **
Salut Salem, et bon retour parmi nous ! Me fais plaisir de te revoir là !
Du coup, dans l'ordre ! Ou pas.
Tu as été "tué" à Alabasta. A la fin de ce RP précisément. On savait déjà que tu voulais faire prendre un tour différent à ton personnage, du coup, on a décidé de le faire "disparaitre". Il n'est ni mort, ni vivant, dans l'optique que tu puisses avoir envie de le reprendre un jour. Du coup, à toi de voir maintenant comment il revient des morts : Entier ou pas, repêché au large ou pas, amnésique ou pas, enfin, comme tu veux, y'a plein de possibilité. En sachant que, comme Salem était ultra connu avant sa disparition, on risque vite de remettre un nom sur sa frimousse ! On se donne rendez-vous en quête pour fixer ça, au pire !
Je sais pas qui t'as mis en bleu, mais à priori, oui, tu retrouves ton grade, ta couleur, et tes stats. Ivan nous a déjà fait le coup de supprimé son compte une fois, et ça a été pareil pour lui quand il est revenu sur le forum. Pas de soucis à ce propos. Faut juste que je remette la main sur ta dernière récompense pour te remette tes dorikis, et compagnie.
Dès que tu me confirmes tes changements et du comment se passe ton retour à la vie, je te change ta couleur !
A toi !
Posté Mer 17 Déc 2014 - 13:15 par Levy Quinn
Hey ! Re-bienvenu parmi nous. L'ami des femmes que tu es nous manquait
Si jamais un changement de carrière t'interesse, je t'invite à rejoindre nous rejoindre avec grand plaisir ! AHAHAH !
Des bises, et à très vite sur la cb et en rp. ☼
Posté Mer 17 Déc 2014 - 19:07 par Alheïri S. Fenyang
Liloune ! Levy ! Content de vous revoir également !
Je vais faire un simple rp, si ça ne dérange pas le staff. Je prévois déjà une quête que je vais vous soumettre, mais pour autre chose et un peu plus tard.
Là, je vais miser sur la traditionnelle perte de mémoire après accident, jusqu'à ce qu'il retombe sur l'annonce de sa mort et que tout lui revienne en tête. Je pense que cette nouvelle impactera sur sa décision de rester dans l'ombre un moment, et de quitter définitivement la marine pour devenir simple civil. Je ferai également ce rp avec Wallace pour apporter plus de dimensions/profondeurs à ce topic, histoire que ce ne soit pas un truc torché.
Grosso-modo, voilà un peu l'idée. Maintenant, si le staff trouve que c'est trop léger et qu'il y a possibilité de faire autre chose pour expliquer la situation d'Alh, pas de soucis, je suis preneur !
Posté Mer 17 Déc 2014 - 19:20 par Lilou B. Jacob
Non, ça me parait bien ! Du coup, je te laisse comme ça ou je te passe civil dès que Salem a quitté officiellement la marine en RP ? ^^
Posté Mer 17 Déc 2014 - 19:27 par Alheïri S. Fenyang
Pour prouver ma bonne foi, on va faire ça en récomp. Ça sera plus clair et tout. Encore merci !
Posté Mer 17 Déc 2014 - 19:29 par Rafaelo
"Prouver ma bonne foi"
va crever
...
...
♥
Posté Mer 17 Déc 2014 - 22:08 par Izya
Nyoup !
Bon retour Salem !
Bon, je vois que tu as tout vu avec Lilou. ^^
Moi, je vais juste passé pour dire que je déplace ce sujet dans "suggestion et problème" plutôt qu'ici. Parce que bon, dans l'idée, le coins des demandes c'est pour demander et faire la liste des pouvoirs de chaque personnage ^^
Du coup, je t'invite quand même à y recréer un sujet ou tu pourras résumé tout ce que tu as comme haki/capa/meitou (a redemander d'ailleurs, vu qu'ils ont été libéré avec ton absence).