-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Moi je suis expert en titres, mais nul en postes

Imaginez une longue ruelle. Imaginez un cheval galopant. Imaginez une bonne centaine de chapeaux. Imaginez autant de tête en dessous. Imaginez quelques vaches dispersées. Imaginez un poing dans la figure à la vitesse d'une locomotive un peu fatiguée. Maintenant arrêtez de rêver et concentrez vous sur Canard Un, dans la réalité, appréciant un repas délicatement préparé. Quand on mesure trois mètres et préfère l'acier bleu au cachemire, les repas ont l'habitude de s'accompagner d'adjectifs. Et si délicat n'est pas le premier que l'on accorderait à Phil, le cuisinier/barman/videur/concurrence de La Pintade Frétillante, force est d'admettre que face au marine, on commence à remettre en question notre utilisation du vocabulaire jusque là. Principalement les expressions "grand moustachu", "vieux con" et "pas commode". Entre les deux armoires à glace cependant, la discussion s'éloignait des meubles vintage. Si l'on peut qualifier de discussion une suite de grognement signifiant à la fois "voilà votre plat", "merci" et "bonne journée". Une interaction comme notre héros les apprécie, le moins sociable possible. On lui a souvent conseillé d'éviter les restaurants le midi, ses capacités pour la cuisine sont cependant limitées.