Bonjour, suite à mon retour, j'ai refais ma demande de FDD, et maintenant je refais ma demande de quête !
Demande de Quête
Cherche : Retrouver le FDD le kama kama no mieVoilà, merci de vos prochaines réponses
Nombres de personnes : 1
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Pouvoir manger mon fdd. Pas forcement un gain de doriki mais plutôt de la notoriété.
PNJ présents : 1 seul, lien: https://www.onepiece-requiem.net/t11158-pnj-de-hatfield#136577
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Intrigue : Hatfield entend une rumeur comme quoi un fdd se trouverait sur une île de North Blue. Evidemment, un homme rescapé de cette quête affirma cette rumeur et dit qu'un terrible monstre gardait ce fdd et avait tué le reste de son groupe. D'habitude ce genre d'idée d'aller chercher un trésor gardé par un monstre ferais flipper Adam, mais sachant que c'est un FDD, qui a donc une très grande valeur, alors il pense que ça serait sympa de le vendre et se faire plein d'argent ! Et l'argent est le meilleur moyen de booster Adam.
Le problème est de pouvoir voler ce fdd à un monstre qui est plus fort que lui (le PNJ).