Yop,
En passant relire ce qu'il y avait comme PNJ chez les révo, j'ai relu le DRAGON et il y a une inversion entre développement et orientation que vous avez écrit et ce que nous on avait posé. C'est peut-être fait exprès, mais faire du développement et s'appeler l'Orientation je trouve ça bête
Et voici le lien de ce qu'on avait mis, nous : http://oprannexe.forumotion.com/t167-union-revolutionnaire-v2-0
Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est voulu, j'aimerais savoir ce qu'il en est.
Je sais c'est la preuve que j'avais pas regardé avant ça. Ben oui et je plaide coupable. ^^
S'il y a erreur, il n'y a que deux choses à faire, changer dans la définition et changer le sous-titre de Niklas et de Knox
En passant relire ce qu'il y avait comme PNJ chez les révo, j'ai relu le DRAGON et il y a une inversion entre développement et orientation que vous avez écrit et ce que nous on avait posé. C'est peut-être fait exprès, mais faire du développement et s'appeler l'Orientation je trouve ça bête
- Spoiler:
- La section Développement est la partie la plus romantique de la révolution, son poumon. Ce sont ses membres qui verront à libérer les soumis, à abolir les privilèges et à protéger les opprimés.
La section Renseignement est le nerf de la révolution. Ses membres veillent à la circulation discrète et protégée des informations les plus vitales entre les différentes cellules et structures du mouvement.
La section Affaires est l'estomac des révolutionnaires. C'est elle qui les nourrit, qui les loge et qui leur assure un niveau de survie décent où qu'ils se trouvent, où qu'ils se battent.
La section Guerre sont les poings armés qui protègent tous les autres aspects du mouvement. Soldats à temps plein, ses membres veillent à la sécurité de tous les frères de la liberté en protégeant, au besoin par l'attaque, les installations révolutionnaires.
La section Orientation est le pendant révolutionnaire de la brigade scientifique de la marine. C'est le cerveau qui développe en secret de nouvelles armes pour défendre au moindre prix humain la liberté et lutter à égalité avec l'ennemi, quel qu'il soit.
La section Négociation enfin est l'arme du dernier recours, celle qu'on envoie quand il est presque trop tard et qu'il n'y a guère d'autre choix.
Et voici le lien de ce qu'on avait mis, nous : http://oprannexe.forumotion.com/t167-union-revolutionnaire-v2-0
Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est voulu, j'aimerais savoir ce qu'il en est.
Je sais c'est la preuve que j'avais pas regardé avant ça. Ben oui et je plaide coupable. ^^
S'il y a erreur, il n'y a que deux choses à faire, changer dans la définition et changer le sous-titre de Niklas et de Knox