Intrigue : Gruugius est allé à la Nouvelle Ohara pour aller aider à la bibliothèque en échange d'un peu d'argent et d'un peu de temps pour recopier des cartes de chaque région. Il fait pendant ce temps la rencontre d'un jeune révolutionnaire qui connait la nouvelle Ohara comme sa poche. Ce qu'il ne sais pas c'est que sur les troupes d'élites posées sur l'île il s'y trouve l'un des lieutenants présent lors de l'arrestation de sa mère. Lorsqu'ils se croisent, Gruugius le reconnait immédiatement, et le marine reconnait les traits de la famille O'Brian. Le marine va tout faire pour arrêter Gruugius qui fera tout pour échapper au Lieutenant devenu Sergent d'Élite. Il va réussir à échapper à ce derniers mais pas à la deuxième. Il va se faire arrêter en beauté à la fin par le lieutenant d'élite Élisabeth Pépin.
Posté Sam 20 Déc 2014 - 0:08 par Pludto
Salut Gruugius
Globalement, ça va. Je valide. Juste que la Nouvelle Ohara n'est pas non plus occupé par la marine. La marine y envoie de temps en temps quelques hommes pour montrer qu'ils sont là, mais ils envoient pas forcément un gros contingent. Il s'agirait de pas attiser les tensions, plutôt une troupe réduite et diplomate.
Et du coup, pour le "tout faire pour arrêter Gruugius", ça prend en compte le fait que la marine va pas enfoncer toutes les portes de l'ile pour te trouver, rapport au fait que c'est tendu sur l'ile.
Pour Elisabeth Pépin, elle fait partie d'un équipage d'Elite : http://oprannexe.forumotion.com/t274-les-steel-gulls Du coup, moyen qu'elle soit pas tout seul de son équipage dans le coin. Et que les Steels gulls ont une réputation suffisamment bonnes pour que le contingent de marine en patrouille sur Ohara soient majoritairement des Steels Gulls.