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J'ai tellement d'envies

Demande de Quête

     
Cherche : Des tas de trucs mais surtout la Une.
Nombres de personnes : Moi et ceux qui auraient le malheur de me suivre

Difficulté : Difficile, voir impossible
Récompense voulue : Le milliard de Red, une tripotée d'ennemis mortels, un titre de Corsaire.

PNJ présents : Ceux d'Armada
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

Intrigue : Disons que c'est plutôt ce que je prévois, vaguement, sur l'avenir. C'est pas pour tout de suite. Le tout étant précédé d'une phase RP apprentissage avec le vieux Marcel (à qui j'présenterai Kiril) et conditionné au fait que le nombre de PNJs gardiens d'Armada diminue un peu. Pis Micha et Jack seront sans doute arrivés aussi sur Armada, donc y’aura p’tet de l’évolution dans le programme. Par exemple, Joe expliquant après s’être fait cassé en deux par un Jack furax, que c’était prévu de faire « genre » il trahit Jack pour la faire à l’envers à Red. La perspective du gros coup de pied dans la fourmilière enchantera sans doute le Gorille, à voir.


1ère étape: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

L'île maléfique c'est fini ! Profitant de la Vivre Card pour Armada qu'a Maya, Crack & co mettent le cap là bas. Ça tombe bien, le navire a besoin de réparations. Une fois sur place, Joe réalisera vite que tous les "gros bras" sont partis. Red, Reyson, Grey et Kanbei sont sur Shabondy. Izya est sur Stymphale, Aoi partie pour Alabasta. C'est l'occasion ou jamais d'agir comme tout pirate qui se respecte, à savoir, en faisant un casse ! Objectif : piquer le magot de Red ou alors carrément tout Armada avec les autres Saigneurs. 'videmment j'vais pas piquer les sous du grand Red, qui aura gardé le coffre avec lui, ou alors je les garderai pas. Au mieux ce sera sa réserve de chapeaux rouges dans un coffre ^^
Mais voilà. Le but est là. On tue tous les types de « tire la 13 » histoire de s’assurer que les partis ne puissent pas revenir facilement, on maîtrise les costaux encore sur place et on pique tout ce qui peut l’être / on s’impose en maître sur place. Easy ? Attendez de voir la suite.


2e étape: Quand le chat revient, les souris morflent.

La mort des types de « Tire la 13 » se verra immédiatement sur Shabondy où les Armadistes sauront que quelque chose merde. A partir de là, Red aura sûrement prévu un plan B (marque noire sur des quidams d’Armada) pour revenir. Du coup, un Red PNJ survénère revient pour le défoncer et Joseph va se faire casser ses dents bien comme il faut et prendre très cher niveau humiliation (ça devient une habitude). Je vois bien Joe finir marqué et en laisse comme un bon chien chien. Vous vous en doutez, ça fleure bon l’auto amputation ensuite. Toujours pareil, c’est adaptable.


3e étape: C'est Sir Patchett !

Trahir le Gouvernement c'est mal. Trahir son Corsaire de patron ensuite, c'est aussi très mal. Pourquoi le GM donnerait-il une énième chance à un énergumène comme Joseph ? Parce que le Crack a la rancune tenace (surtout si la phase 2 se déroule comme prévue) et qu'il a de l'ambition à revendre. Son offre: Armada sur un plateau d'argent. Son prix: Devenir Envy. Green Wolf sera sans doute ravi de sauter sur l'occasion et de venir Buster Call Armada. Au milieu de tout ce bordel, Crack réglera ses comptes / piquera ce qu'il peut. A défaut de pouvoir tuer l’homme en rouge, s’il arrive à éliminer le fiston, il sera heureux.


Voilà, c'est pas pour tout de suite, j'me doute que ça devra être débattu dans les bureaux mais au moins j'pose le planning.

Crackement vôtre, J.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
Plop Joseph

Difficulté : Difficile, voire impossible

C’est tout à fait ça.
Premier point bloquant qu’on voit, c’est ta capacité à prendre le « contrôle » d’Armada en un temps suffisamment court pour que la cavalerie ne vienne pas te mettre des bâtons dans les roues. Les pnjs de Armada sont pas non plus des pécores, on peut y ajouter quelques flibustiers, mais ça fait une grosse de pnjs pas si facile à défoncer seul. Oui, parce que pour l’instant, rien ne dit que d’autres te suivront. Et même avec d’autres types, ça sera pas non plus simple. Armada sortant d’une grosse emmerde avec les Poings Divins, on voit difficilement Red laisser Armada sans avoir pris des précautions pour que ce genre de choses ne se reproduise pas.
Bref, cette partie est pas forcément impossible, mais elle nécessite un temps que tu n’auras probablement pas et des gens prêts à te suivre. Car seul, avec une centaine de pnjs lambdas, tu pars pas à la conquête d’un truc comme Armada où pas mal de gens dans le coin vont plutôt essayer de t’empêcher de faire le con pour bien montrer au boss du coin que ce qui s’est passé avec les Poings Divins ne se reproduira plus.

Deuxième souci d’ampleur, c’est le châtiment de Red à ton égard.
Nous, on le voit bien te tuer. Pas juste te laisser en vie. Ou à la limite, démembrer et exhibée sur la place publique, pour l’exemple. Parce qu’il faut pas déconner si les « petits » pirates commencent à venir pour foutre le boxon et lui piquer le pouvoir, ça va devenir ingérable. Du coup, impitoyable pour ce genre de situation. Et c’est … la mort.

Du coup, c’est un peu compliqué la suite.

Voilà pour ce qu’on en dit.
Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Hello Plud',

Je m'attendais à ce qu'il y ait des soucis mais j'pensais pas que ce serait à ce point "sans appel". Du coup, j'aurais une question. Est ce qu'Armada est intouchable ou est ce qu'il y a de la place pour revoir ma copie ? En se concentrant sur un casse plutôt que sur une "prise de contrôle".

Pourquoi cette question... Ben rapport à l'armée de PNJ gardiens présents à Armada et au "châtiment de Red" si on touche à son Armada. Pour le coup dire que "si tu touches à Armada, le grand méchant Red viendra te tuer" ça tue toute possibilité (sauf si tu t'appelles Tahar ou Toji). Donc c'était pour savoir si c'était un "non" définitif ou s'il y avait une marge de manœuvre, si oui, laquelle.

A côté de ça, j'précise que le cas échéant, je ne serai pas seul (j'ai des PJs avec moi et je suis en pleine phase de recrutement). Si il faut, je peux moi aussi créer des PNJ à plusieurs milliers de dorikis qui auraient une dent contre Red et seraient chaud pour participer au coup de main. Après tout, chaque PJ passant par Armada lui offre un PNJ bourrin (la palme revenant à la fille du Terminal qui tape à 6500 et 2 Hakis créé par un PJ porté disparu) donc pourquoi pas contrebalancer ça.

En résumé:

- Armada est-elle intouchable si on a pas le niveau de Red ?
- Peut on essayer de faire un "casse" sur l'île sans croiser aucun des gros bras ?
- Puis je faire uniquement la partie 3 du plan original à savoir "filer au GM la localisation d'Armada contre un titre de Corsaire". Si oui, ça fera l'objet d'une quête "au propre".

Merci de ton retour.

J.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation