Demande de Quête
Cherche : Des tas de trucs mais surtout la Une.
Nombres de personnes : Moi et ceux qui auraient le malheur de me suivre
Difficulté : Difficile, voir impossible
Récompense voulue : Le milliard de Red, une tripotée d'ennemis mortels, un titre de Corsaire.
PNJ présents : Ceux d'Armada
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.
Intrigue : Disons que c'est plutôt ce que je prévois, vaguement, sur l'avenir. C'est pas pour tout de suite. Le tout étant précédé d'une phase RP apprentissage avec le vieux Marcel (à qui j'présenterai Kiril) et conditionné au fait que le nombre de PNJs gardiens d'Armada diminue un peu. Pis Micha et Jack seront sans doute arrivés aussi sur Armada, donc y’aura p’tet de l’évolution dans le programme. Par exemple, Joe expliquant après s’être fait cassé en deux par un Jack furax, que c’était prévu de faire « genre » il trahit Jack pour la faire à l’envers à Red. La perspective du gros coup de pied dans la fourmilière enchantera sans doute le Gorille, à voir.
1ère étape: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
L'île maléfique c'est fini ! Profitant de la Vivre Card pour Armada qu'a Maya, Crack & co mettent le cap là bas. Ça tombe bien, le navire a besoin de réparations. Une fois sur place, Joe réalisera vite que tous les "gros bras" sont partis. Red, Reyson, Grey et Kanbei sont sur Shabondy. Izya est sur Stymphale, Aoi partie pour Alabasta. C'est l'occasion ou jamais d'agir comme tout pirate qui se respecte, à savoir, en faisant un casse ! Objectif : piquer le magot de Red ou alors carrément tout Armada avec les autres Saigneurs. 'videmment j'vais pas piquer les sous du grand Red, qui aura gardé le coffre avec lui, ou alors je les garderai pas. Au mieux ce sera sa réserve de chapeaux rouges dans un coffre ^^
Mais voilà. Le but est là. On tue tous les types de « tire la 13 » histoire de s’assurer que les partis ne puissent pas revenir facilement, on maîtrise les costaux encore sur place et on pique tout ce qui peut l’être / on s’impose en maître sur place. Easy ? Attendez de voir la suite.
2e étape: Quand le chat revient, les souris morflent.
La mort des types de « Tire la 13 » se verra immédiatement sur Shabondy où les Armadistes sauront que quelque chose merde. A partir de là, Red aura sûrement prévu un plan B (marque noire sur des quidams d’Armada) pour revenir. Du coup, un Red PNJ survénère revient pour le défoncer et Joseph va se faire casser ses dents bien comme il faut et prendre très cher niveau humiliation (ça devient une habitude). Je vois bien Joe finir marqué et en laisse comme un bon chien chien. Vous vous en doutez, ça fleure bon l’auto amputation ensuite. Toujours pareil, c’est adaptable.
3e étape: C'est Sir Patchett !
Trahir le Gouvernement c'est mal. Trahir son Corsaire de patron ensuite, c'est aussi très mal. Pourquoi le GM donnerait-il une énième chance à un énergumène comme Joseph ? Parce que le Crack a la rancune tenace (surtout si la phase 2 se déroule comme prévue) et qu'il a de l'ambition à revendre. Son offre: Armada sur un plateau d'argent. Son prix: Devenir Envy. Green Wolf sera sans doute ravi de sauter sur l'occasion et de venir Buster Call Armada. Au milieu de tout ce bordel, Crack réglera ses comptes / piquera ce qu'il peut. A défaut de pouvoir tuer l’homme en rouge, s’il arrive à éliminer le fiston, il sera heureux.
Voilà, c'est pas pour tout de suite, j'me doute que ça devra être débattu dans les bureaux mais au moins j'pose le planning.
Crackement vôtre, J.
Nombres de personnes : Moi et ceux qui auraient le malheur de me suivre
Difficulté : Difficile, voir impossible
Récompense voulue : Le milliard de Red, une tripotée d'ennemis mortels, un titre de Corsaire.
PNJ présents : Ceux d'Armada
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.
Intrigue : Disons que c'est plutôt ce que je prévois, vaguement, sur l'avenir. C'est pas pour tout de suite. Le tout étant précédé d'une phase RP apprentissage avec le vieux Marcel (à qui j'présenterai Kiril) et conditionné au fait que le nombre de PNJs gardiens d'Armada diminue un peu. Pis Micha et Jack seront sans doute arrivés aussi sur Armada, donc y’aura p’tet de l’évolution dans le programme. Par exemple, Joe expliquant après s’être fait cassé en deux par un Jack furax, que c’était prévu de faire « genre » il trahit Jack pour la faire à l’envers à Red. La perspective du gros coup de pied dans la fourmilière enchantera sans doute le Gorille, à voir.
1ère étape: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
L'île maléfique c'est fini ! Profitant de la Vivre Card pour Armada qu'a Maya, Crack & co mettent le cap là bas. Ça tombe bien, le navire a besoin de réparations. Une fois sur place, Joe réalisera vite que tous les "gros bras" sont partis. Red, Reyson, Grey et Kanbei sont sur Shabondy. Izya est sur Stymphale, Aoi partie pour Alabasta. C'est l'occasion ou jamais d'agir comme tout pirate qui se respecte, à savoir, en faisant un casse ! Objectif : piquer le magot de Red ou alors carrément tout Armada avec les autres Saigneurs. 'videmment j'vais pas piquer les sous du grand Red, qui aura gardé le coffre avec lui, ou alors je les garderai pas. Au mieux ce sera sa réserve de chapeaux rouges dans un coffre ^^
Mais voilà. Le but est là. On tue tous les types de « tire la 13 » histoire de s’assurer que les partis ne puissent pas revenir facilement, on maîtrise les costaux encore sur place et on pique tout ce qui peut l’être / on s’impose en maître sur place. Easy ? Attendez de voir la suite.
2e étape: Quand le chat revient, les souris morflent.
La mort des types de « Tire la 13 » se verra immédiatement sur Shabondy où les Armadistes sauront que quelque chose merde. A partir de là, Red aura sûrement prévu un plan B (marque noire sur des quidams d’Armada) pour revenir. Du coup, un Red PNJ survénère revient pour le défoncer et Joseph va se faire casser ses dents bien comme il faut et prendre très cher niveau humiliation (ça devient une habitude). Je vois bien Joe finir marqué et en laisse comme un bon chien chien. Vous vous en doutez, ça fleure bon l’auto amputation ensuite. Toujours pareil, c’est adaptable.
3e étape: C'est Sir Patchett !
Trahir le Gouvernement c'est mal. Trahir son Corsaire de patron ensuite, c'est aussi très mal. Pourquoi le GM donnerait-il une énième chance à un énergumène comme Joseph ? Parce que le Crack a la rancune tenace (surtout si la phase 2 se déroule comme prévue) et qu'il a de l'ambition à revendre. Son offre: Armada sur un plateau d'argent. Son prix: Devenir Envy. Green Wolf sera sans doute ravi de sauter sur l'occasion et de venir Buster Call Armada. Au milieu de tout ce bordel, Crack réglera ses comptes / piquera ce qu'il peut. A défaut de pouvoir tuer l’homme en rouge, s’il arrive à éliminer le fiston, il sera heureux.
Voilà, c'est pas pour tout de suite, j'me doute que ça devra être débattu dans les bureaux mais au moins j'pose le planning.
Crackement vôtre, J.