Bonjour, je viens pour poser un truc que je posé en flash-back sur Inu town, à savoir la bijouterie et la forge attenante dans la-quelle j'ai fait plein de rp.
Merci d'avance.
- Bijouterie d’Inu :Inu Town est connue pour ses mines de cristaux. Une des plus importantes mine de l’ile à même sa propre bijouterie qui taille et augmente la valeur marchande des cristaux. La particularité de cette boutique c’est qu’elle possède également une forge pour réparer les outils de la mine. Dans la boutique vous trouverez des bijoux, même aussi des armes ornée que Yukikurai à forgée. Le nombre d'attaque de la bijouterie ne se compte plus. Voleur, faites quand même gaffe au vieux Jack.
Le révolutionnaire Yukikurai y a travaillé de 1618 environ à fin 1623.- Le maitre des lieux:
- Bowrïn Jack
Bijoutier, jouaillerTu as vu la belle pierre !
Jack est le vendeur et le bijoutier de la boutique de cristaux. Il est un très bon artisan, il a même eu la patience d’apprendre à Yukikurai à travailler les métaux plus précieux.
C’est un petit homme hirsute, toujours un peu bougon. Son talent est aussi reconnu que sa mauvaise humeur. Ce n’est pas pour rien qu’il a engagée deux jolies vendeuses pour s’occuper des clients. Lui, il s'occupe des pierres précieuses ou semi-précieuses. Orner sertir, c'est son dada. Il s'occupe aussi des petits voleurs a grand coup de marteau.
Niveau évalué :
Dorikis : 111
PP : -10 (c’est un râleur)
PI : 0
PRIME :0
Créateur du PNJ : Yukikurai
Merci d'avance.