Sad
Pseudonyme : Le mioche
Race : Homme
Métier : Mécano
Groupe : Marine
But : Créer un avion
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : SI je dis FDD du chat, je troll ?
Codes du règlement :
Parrain : Sergueï.
Ce compte est-il un DC ? : Oui
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :Aucun, je crois.
>> Physique
Il est petit, tout mignon. Il a les cheveux qui se battent entre eux pour finir en touffe de poil indéfinissable. Il a le sourire espiègle du gamin qui vient de faire une farce. Au dessus de sa grimace, il y a toujours ses deux joues de bébé bien rondes qui sont pleines de poussière et de crasse. Sad, c'est comme une poupée qu'on aurait enfoui au fond d'un trou plein de suie. Et pourtant sa peau qu'il burine d’éclaboussures, de sciure, d'étincelles et de plein d'autres choses, cette peau là reste celle d'un bébé. Il est malingre le bébé, comme s'il n'aimait pas manger. Il a la peau sur les os et les petits muscles autour, ceux d'un enfant. C'est comme si les deux seuls kilos qu'il avait en trop s'étaient donné le mot pour venir se cacher dans ses deux joues. Il a ses frusques aussi, toujours sales. Faut dire que Sad, il n'aime pas l'eau. Il préfère la terre. Et même aussi dégouttant, il donne envie de lui faire des câlins. On aurait envie de l'embrasser si fort, de frotter nos lèvres si vivement sur ses joues qu'on en enlèverait la saleté. Et puis sa voix, c'est comme de la poésie qui sortirait d'un corps sans tête. C'est la beauté du monde sans les mots. Pour le comprendre il suffit d'écouter le son de sa voix, l’intonation. Il suffit aussi de regarder ses yeux qui se transforment en fonction de l'humeur. Sad, c'est le masque des sentiments.
>> Psychologie
-T'as un gamin ?! Toi ?!
-Rhoo, ça va …
-Mais... Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vu ?
-Trois ans. Pfff... Trois longues années.
-Et il ressemble à quoi ce gamin ? Ça doit être une sacrée teigne pour pas que tu veuilles le voir !
-Nan, nan, c'est pas ça. C'est pas lui. C'est un amour ce gamin. Tu lui demanderais de se jeter dans un puits pour sauver son con de père qu'il le ferait...
-Ahah, l'a l'air bien bête, ton fiston.
-Non plus, non. L'est intelligent je crois. L'aime pas trop les mots ni l'école. Il comprend le monde sans l'avoir appris. Il en fait le sien à lui. Je l'aime bien, ce foutu gamin. C'est un amour, comme tous les gosses devraient l'être. Je l'ai jamais vu en vouloir à la vie alors qu'il a perdu sa mère et n'a qu'un pochard de père. Je l'ai jamais vu m'en vouloir alors que j'ai jamais rien fait pour lui. Je l'ai jamais vu en vouloir à qui que ce soit, en fait... Tu veux savoir, tiens, tu veux que je te raconte une histoire, sur lui ?
-Boarf, vas y.
-Une fois je l'ai vu se faire castagner par des gamins de son école. Mon p'tit Sad s'est défendu comme un lion. Il a répondu à chaque coup en en donnant deux comme remerciement. Il a cogné si fort que les trois gamins qu'avaient voulu lui mettre une rouste ont fini à terre. Et tu sais quoi ? Le soir l'a demandé à sa grand mère de lui faire un gâteau pour le lendemain. L'a offert à ces trois lascars pour s'excuser.
-Ahahah ! SI c'est pas de la connerie ça !
-Non, non, je crois pas. Ces trois gars là ont accepté le gâteau et le prennent pour un chef maintenant.
-Ah.. Bah ma fois.
-L'a son propre raisonnement ce gamin. L'a le raisonnement qui va de travers au sens du monde mais qui fonctionne quand même. L'est fort, mon gamin... L'a juste un défaut à la con, c'est qu'il est plus têtu qu'une mule.
-Ah ?
-Pour te dire, le jour où on lui a dit que sa mère était monté au ciel, il s'est mis dans l'idée de faire un avion. T'images, ça ?
-Ahahah.
-Et le pire, c'est que même en tentant de lui expliquer il démord pas. Il veut faire un avion...
-Ahahahahah.
>> Biographie
Ma vie, elle est toute simple. Ma maman ? Ma maman c'est mamie. Parce que maman n'est plus là. Elle est montée au ciel loin loin là haut. Mais là haut c'est trop haut. Et moi je ne sais pas voler. Alors ma maman, c'est mamie. Mon papa ? Il n'est plus là. Il a dit qu'il voulait rejoindre maman parce qu'elle lui manquait trop. Sauf que papa ne sait pas voler non plus. Alors mamie dit qu'il chercher un avion. Un avion c'est comme un papillon qui vole mais en plus grand, et avec un moteur. Et un avion, ça lui permettra de rejoindre maman.
Maintenant ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu. Il paraît qu'il est vers Logue Town, en mission ultra secrète. C'est ce que dit mamie. Il nous envoie quelques lettres de temps à autre mais il y a plein de mots de barrés avec un énorme feutre noir. Mamie dit que c'est la censure. Mais moi je ne comprends pas. La censure, c'est l'animal qui suce le sang, c'est pas un feutre noir.
Quand j'ai dit ça, mamie a souris. Comme toujours. J'aime bien son sourire à mamie. C'est comme une petite lune qui se dessine entre deux rides. Mamie sourit toujours sauf quand on parle de la marine. Elle dit que c'est à cause de la mouette si elle ne voit pas son fils. Papi n'est pas d'accord. Il dit que c'est la meilleure chose qui soit arrivé à papa. Il paraît qu'il n'aimait pas beaucoup l'école. Comme moi. Alors quand il a voulu arrêter et qu'il s'est trouvé sans diplôme il s'est engagé dans la marine. Mais papa est trop fort, alors il a monté quelques échelons. Enfin, je crois...
Alors depuis, je vis avec papy et mamie. C’est elle qui me fait de bons gâteaux, qui me couche le soir et qui me raconte aussi, un peu, la vie de papa et maman.
Papi, il me racontait des histoires de monstres qui font peur et de princesses, il me fait plein de guilis avec ses mains toutes douces. Il m'emmène me promener en mer.
J'aime bien quand on va se promener en mer. On prend une canne à pêche chacun et quelques hameçons. On loue une barque au vieux Groguy pour la journée et on s'en va pêcher. On pêche pas souvent grand chose mais on s'amuse bien. Même qu'avant que papa ne parte, il aimait bien venir avec nous. Il prenait toujours une bouteille de soda pour moi et une autre pour lui. Mais la sienne de bouteille, elle le faisait toujours rigoler bêtement. Moi je ne comprenais pas. Papi n'aimait pas.
Aujourd'hui je suis allé voir papi. J'aime bien son atelier. Il y bricole plein de choses que je comprends parfois et puis ça sent le tabac froid. Ça me rappelle l'odeur enfouie dans les poils de papa. Je lui ai dit que j'allais voir papa, parce que papa me manquait. Papi n'a pas compris. Je l'ai aidé un moment. J'ai bien aimé. Je me suis dit que c'était peut être la dernière fois que je venais avant longtemps... Et puis la mécanique, c'est comme les légos de quand j'étais encore plus petit. Ça s’emboîte, ça se met ensemble. On cherche les coins durant des heures et quand la solution surgit, c'est un mystère de la vie qu'on comprend.
J'aime bien la mécanique.
J'aime bien aussi le Chien. Il est gentil. Il fait pas de bruits. L'est blanc avec de longs poils. Mais ses poils ils sont pas doux parce que des animaux vivent dedans. En fait, mon chien, c'est une maison pour plein de puces. Alors quand mamie l'appelle « ma puce », je sais pas trop si elle parle au chien ou aux petites bêtes. Mais mamie appelle tout le monde comme ça. « Ma puce ». Même que ça embête papi et que ça le fait toujours ronchonner.
Maintenant ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu. Il paraît qu'il est vers Logue Town, en mission ultra secrète. C'est ce que dit mamie. Il nous envoie quelques lettres de temps à autre mais il y a plein de mots de barrés avec un énorme feutre noir. Mamie dit que c'est la censure. Mais moi je ne comprends pas. La censure, c'est l'animal qui suce le sang, c'est pas un feutre noir.
Quand j'ai dit ça, mamie a souris. Comme toujours. J'aime bien son sourire à mamie. C'est comme une petite lune qui se dessine entre deux rides. Mamie sourit toujours sauf quand on parle de la marine. Elle dit que c'est à cause de la mouette si elle ne voit pas son fils. Papi n'est pas d'accord. Il dit que c'est la meilleure chose qui soit arrivé à papa. Il paraît qu'il n'aimait pas beaucoup l'école. Comme moi. Alors quand il a voulu arrêter et qu'il s'est trouvé sans diplôme il s'est engagé dans la marine. Mais papa est trop fort, alors il a monté quelques échelons. Enfin, je crois...
Alors depuis, je vis avec papy et mamie. C’est elle qui me fait de bons gâteaux, qui me couche le soir et qui me raconte aussi, un peu, la vie de papa et maman.
Papi, il me racontait des histoires de monstres qui font peur et de princesses, il me fait plein de guilis avec ses mains toutes douces. Il m'emmène me promener en mer.
J'aime bien quand on va se promener en mer. On prend une canne à pêche chacun et quelques hameçons. On loue une barque au vieux Groguy pour la journée et on s'en va pêcher. On pêche pas souvent grand chose mais on s'amuse bien. Même qu'avant que papa ne parte, il aimait bien venir avec nous. Il prenait toujours une bouteille de soda pour moi et une autre pour lui. Mais la sienne de bouteille, elle le faisait toujours rigoler bêtement. Moi je ne comprenais pas. Papi n'aimait pas.
Aujourd'hui je suis allé voir papi. J'aime bien son atelier. Il y bricole plein de choses que je comprends parfois et puis ça sent le tabac froid. Ça me rappelle l'odeur enfouie dans les poils de papa. Je lui ai dit que j'allais voir papa, parce que papa me manquait. Papi n'a pas compris. Je l'ai aidé un moment. J'ai bien aimé. Je me suis dit que c'était peut être la dernière fois que je venais avant longtemps... Et puis la mécanique, c'est comme les légos de quand j'étais encore plus petit. Ça s’emboîte, ça se met ensemble. On cherche les coins durant des heures et quand la solution surgit, c'est un mystère de la vie qu'on comprend.
J'aime bien la mécanique.
J'aime bien aussi le Chien. Il est gentil. Il fait pas de bruits. L'est blanc avec de longs poils. Mais ses poils ils sont pas doux parce que des animaux vivent dedans. En fait, mon chien, c'est une maison pour plein de puces. Alors quand mamie l'appelle « ma puce », je sais pas trop si elle parle au chien ou aux petites bêtes. Mais mamie appelle tout le monde comme ça. « Ma puce ». Même que ça embête papi et que ça le fait toujours ronchonner.
Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Informations IRL
Prénom : Sam
Aime :A peu près tout
N'aime pas :peu de choses.
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : Gentil
Fait du RP depuis :2 ou 3 ans.
Disponibilité approximative :Aucune idée.
Comment avez-vous connu le forum ?Souvenir vague.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom : Sam
Aime :A peu près tout
N'aime pas :peu de choses.
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : Gentil
Fait du RP depuis :2 ou 3 ans.
Disponibilité approximative :Aucune idée.
Comment avez-vous connu le forum ?Souvenir vague.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Sad le Lun 29 Déc 2014 - 10:40, édité 5 fois