Demande de Quête
Cherche : Combat... Et une rencontre inattendue.Merci à vous !
Nombres de personnes : 3
Difficulté : A voir?
Récompense voulue : https://www.onepiece-requiem.net/t12959-cherie#153770
PNJ présents :Danforth Nelson (Que pour de la discussion)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci !
Intrigue : Disposant d’indications sur la position de Rafaelo di Auditore, l’agent du CP9 Alvaro Vanderspool décide de continuer à mettre Shalyne sur le coup, disposant d’un instrument discret et fidèle. Petit contre-temps contraignant : Le grand père de Shalyne est là. Et il est bien décidé de faire de sa fille la superstar de la marine, et ainsi redorer le blason de la dynastie Nelson. Shalyne se retrouve alors entre le marteau et l’enclume : accomplir sa vengeance ou respecter la volonté de son grand père chéri : combattre le capitaine Makaan, dont l’ambition est de razzier tout les villages et nomades alabastan sans protection. Petit problème, le pirate en question n'est pas aussi mauvais qu'il semblait l'être pour Grand père Nelson (...En partie parce que Makaan du repaire d'Ar-Rakam, primé à 180 millions (6000 Dorikis) , n'est pas exactement le bandit de bas étage Rakam du repaire d'Ar-Makaan, primé à 1,8 millions).
Vanderspool, au courant de ce contre-temps qui risque de coûter la vie à sa chère protégée, décide de lui flanquer un ange gardien, qui n'est autre que le Pater Pugilat qui lui en doit une fière pour l'avoir remis sur pied après son affrontement contre Fenyang Sr. Lui donnant une lettre de marque sous un faux nom, il lui assigne la mission d'assister Shalyne contre Makaan...
Mais, même avec ce soutien, seule une intervention divine pourrait les aider à passer outre les pirates de Makaan et défaire Makaan lui même... Ou celle d'un ancien contre-amiral revenu d'entre les morts. Y'a deux écoles, comme dirait l'autre.