- Spoiler:
- Bonjour ! Voilà mon premier rp récompensé
• Nom des personnes participant au RP : Mouetteman, Zetsu, Randy, Harlequin, Great Ki-Kass
• Thème du RP : Recrutement de l'équipage
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t12714-une-nouvelle-ere-1626#153817
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 3 sauf pour Randy
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Nada
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
Nada
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Nada
Merci d'avance.
Récompenses d'un Héros sans Slip
Hop !
J'ai l'honneur d'être ton premier récompenseur et en plus j’me dérouille sur vous les Héro-Hic, hé hé, va pas falloir m’en vouloir ! Bon, peut être un poil, mais vais essayer d’être gentil (autant que je puisse l’être face à des héros )
Donc, du coup, j’passe d’abord sur l’avis global pour tout le monde :
Un sujet de recrutement et une fin/semi-début de construction du navire plutôt sympa ! Des interactions qui ont l’air de se nouer pour longtemps et un départ qui se fera visiblement en trombe pour la suite de vos super-aventures ! Un petit bémol pour la rapide construction du navire : 14 jours pour environ 6 personnes ? Et puis très sophistiqué pour le peu de moyens à disposition : j’aurais aimé un peu plus de recherche de choses particulières (comme la vitre évoquée par Ki-kass par exemple). Me semble un peu rapide, mais ça choque pas ^^
Sympa de marquer aussi le passage à la nouvelle année, un peu de festivité ça chauffe le cœur !
Attention cependant à quelques petits incohérence notamment météorologiques ! (Soleil, pluie, neige, été, hiver, froid, chaud) Cela s’arrange à la fin, mais attention tout de même ^^
Pas sans plus attendre, je passe aux analyses perso, car bah … tout se tient et ça coule de source, mais comme je suis un sale révo, je peux pas encenser des Chasseurs de prime ! Voilà !
J’oubliais : super sympa la façon que vous avez de vous jouer les uns les autres (on m’a soufflé que c’était souvent comme ça). Ça dynamise pas mal l’action et vous évite de trop revenir en arrière, nickel ! ^^
Et le point détaillé pour toi, Ki-kass :
Point forme :
Point fond :
Du coup pour ce rp, j’vous offre gracieusement + 114 dorikis et + 5 PP pour toi (tarif Héro-Hic parce que je suis gentil ^^)
Ce qui nous fait un total de : 764 dorikis, +5 PP et PI inchangés !
Voilà !
Merci et si tu as des questions : ma boîte à MP est ouverte ! ^^
Raf’
J'ai l'honneur d'être ton premier récompenseur et en plus j’me dérouille sur vous les Héro-Hic, hé hé, va pas falloir m’en vouloir ! Bon, peut être un poil, mais vais essayer d’être gentil (autant que je puisse l’être face à des héros )
Donc, du coup, j’passe d’abord sur l’avis global pour tout le monde :
Un sujet de recrutement et une fin/semi-début de construction du navire plutôt sympa ! Des interactions qui ont l’air de se nouer pour longtemps et un départ qui se fera visiblement en trombe pour la suite de vos super-aventures ! Un petit bémol pour la rapide construction du navire : 14 jours pour environ 6 personnes ? Et puis très sophistiqué pour le peu de moyens à disposition : j’aurais aimé un peu plus de recherche de choses particulières (comme la vitre évoquée par Ki-kass par exemple). Me semble un peu rapide, mais ça choque pas ^^
Sympa de marquer aussi le passage à la nouvelle année, un peu de festivité ça chauffe le cœur !
Attention cependant à quelques petits incohérence notamment météorologiques ! (Soleil, pluie, neige, été, hiver, froid, chaud) Cela s’arrange à la fin, mais attention tout de même ^^
Pas sans plus attendre, je passe aux analyses perso, car bah … tout se tient et ça coule de source, mais comme je suis un sale révo, je peux pas encenser des Chasseurs de prime ! Voilà !
J’oubliais : super sympa la façon que vous avez de vous jouer les uns les autres (on m’a soufflé que c’était souvent comme ça). Ça dynamise pas mal l’action et vous évite de trop revenir en arrière, nickel ! ^^
Et le point détaillé pour toi, Ki-kass :
Point forme :
Orthographe et grammaire :mon vieil amie Brice => ami
tout autours du monde=> autour
Telle était ma destinée => destinée
comme si je n’allai plus jamais les revoir => allais
nous partions ensemble au port=> partîmes
Le cimetière d’épave => épaves
Finalement, j’allai bientôt arriver => allais
Ça t’amuses => amuse
Oh seigneur => Seigneur
trentaine de mètre de long => mètres
et me m’être à la barre => mettre
l’utilisation d’honteuses hyperboles concernant la tempête ne fut pas proscrit => proscrite
Syntaxe et rythme :
Mise en forme :Un petit truc qui m’a embêté en termes de mise en forme, c’est le fait que ton texte soit si mince ! Un détail, certes ^^
Sinon, la petite image et le tout font vraiment sympa pour support à la lecture ^^
Point fond :
Scénario :Attention aux informations dans les rps de tes copains : Zetsu indique qu’il neige et qu’il fait froid ! Du coup, ça aurait été sympa d’en voir une mention au lieu d’un séchage plutôt rapide ^^Commentaire perso :
Sinon ton arrivée s’inscrit bien dans la ligne de ton personnage, vraiment sympa ! =)
Pas grand-chose de plus à rajouter pour un sujet simple et efficace ^^En com’ perso ? Et bien … j’insiste particulièrement sur un des maigres défauts rencontrés : la mise en forme qui fait un peu trop étriquée sur mon 21 pouces (alors j’imagine pas sur un 15 ou une tablette ^^) et puis attentions à tes quelques fautes ;)
Sinon, Ki-kass se promet à un grand avenir chez les Héros Hic : hâte de voir la suite ! =)
Du coup pour ce rp, j’vous offre gracieusement + 114 dorikis et + 5 PP pour toi (tarif Héro-Hic parce que je suis gentil ^^)
Ce qui nous fait un total de : 764 dorikis, +5 PP et PI inchangés !
Voilà !
Merci et si tu as des questions : ma boîte à MP est ouverte ! ^^
Raf’