Yop yop à vous, j’espère que vous passez de bonnes vacances ! Voilà une petite demande de capacité comme prévue dans ma présentation !
Nom de la capacité : Charisme négatif
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Et bien ! Tout d’abord, Jah a une capacité à s’inhiber très facilement. Ce n’est pas tant par son physique qu’il manque de charisme car une gueule comme la sienne se remarque facilement.
Par son manque de charisme, il se sert de ce défaut comme son atout pour voler, se dissimuler avec une certaine facilité lorsqu’il se fait traquer.
Cependant, lorsqu'il est en groupe (ce qui ne lui arrive jamais), sa présence n'est pas remarqué ce qui le pousse un peu plus dans le mutisme.
Pessimiste de nature, son charisme n'améliore pas les choses et chacune de ses actions, couronnée de succès ou non se termine par un commentaire désobligeant à son égard.
IRP : Evasion facilitée, dissimulation accrue lors de missions d’infiltrations ou pour commettre des larcins. Par palliers de Dorikis, la capacité deviendra de plus en plus efficace.
Limite de la capacité : Capacité qui n’a pas de réelle influence à proprement parler.
Merci bien de l'étude ma capacité !
Si j'ai des modifications à apporter, je vous ferais signe mais comme je l'ai indiqué, cette capacité permet surtout à mon personnage d'apporter cette dimension solitaire qui par la suite s'estompera. Mais ne précipitions pas les choses et carpe diem. ♪