Bonjour
Je viens pour mettre à jour la situation à Alabasta, chose que j'avais complètement zappée (pas taper!!)
Alors, ici, c'est la validation des PNJs, mais vu que les PNJs sont liés à la MàJ contexte, je vous mets tout, comme ça, ça permet de voir l'ensemble. Merci !
Et voilà! Merci, merci!
Je viens pour mettre à jour la situation à Alabasta, chose que j'avais complètement zappée (pas taper!!)
Alors, ici, c'est la validation des PNJs, mais vu que les PNJs sont liés à la MàJ contexte, je vous mets tout, comme ça, ça permet de voir l'ensemble. Merci !
- Spoiler:
- ► [1625] Germinal :Peu après le passage des Rhino Storms qui ont plus ou moins démoli le réseau révolutionnaire sur l'île, Shaïness se retrouve, au hasard d'une mission, à remonter la chose. Entre sécuriser un point local de chute, ranimer la flamme « anti-GM » et pousser à l'affranchissement pacifiques des esclaves, elle a été occupée. Quelle chance, elle a trouvé de l'aide chez l'étrange homme-momie Solomon Grundy, qui n'est autre que le révolutionnaire Rafaelo Auditoire, encore amnésique depuis son échappée de Goa.Événement joué ici, Événement joué ici, Événement joué ici, Événement joué ici par Shaïness Raven-Cooper et Rafaelo Auditore
► [1625] Sus à Syrdaha :Après les événements de « Germinal », Shaï' et Sol' pensaient pouvoir se mettre au vert à Yuba, la ville en ruines du désert. Pas de chance, ils tombent en plein rassemblement de Nomades, et de fils en aiguilles, se retrouvent mêlés à une histoire que ne les concernaient pas vraiment. Seulement, c'est aussi l'occasion pour eux de négocier une alliance avec les Nomades et de sécuriser une base hyper bien protégée et plaquée pour la Révolution : l'oasis Syrdaha.Événement joué ici par Shaïness Raven-Cooper et Rafaelo Auditore
- Spoiler:
- Emporium Imperium : (Nanohana + succursale Rain Base)A la base commerce d'import-export spécialisé dans les objets de luxe, Emporim Imperium est devenu également un cabinet d'architecture intérieur quand Venezio Delgado s'est associé avec la jeune décoratrice Théa Malion. Mais Delgado a vite doublé la jeune femme et l'a éjectée. Quand il a disparu du jour au lendemain en cédant ses parts à Théa, cette dernière s'est bien douté qu'il y avait un truc louche mais a décidé, bien intelligemment, de ne pas poser de question. Théa étant « partisan » révolutionnaire, sans faire partir du réseau, elle se doute bien de qui a été sa bonne étoile.Ajouté par Shaïness Raven-Cooper
Du coup, l'Emporium Imperium sert aussi de moyen d'acheminement de produits révolutionnaire et sert de point de contact, avec son approbation tacite et aveugle.
- Emporium Imperium : (Nanohana + succursale Rain Base)
- Spoiler:
- Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix.Faen est l'énergétique et adorable assistante de Théa Malion, directrice de l'Emporium Imperium, spécialisé dans l'import-export de produits de luxe et dans l'architecture d'intérieur. Elle est aussi révolutionnaire, mais de bas niveau. Elle sert de plaque tournante pour l'envoi et la réception de colis révolutionnaire, et travaille directement pour Baldwin, chef de la cellule locale.
Note : Théa n'est pas révolutionnaire, bien que moralement partisaneNiveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 0
PI : 50 (c'est peut-être une « sale révolutionnaire », mais elle est charmante)
Localisation : boutique de l'Emporium Imperium à Nanohana
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs : Aisance verbale pour embrouiller son monde, sait décrypter les codes chiffrés et verbaux
- Spoiler:
- Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.Si chaque tribu nomade d'Alabasta à son Shaman, l'Issifi est le seul et unique Homme-Sage. Il fait dirige le Conseil des Sherafs (chefs de clan) et ses décisions font loi. Si certains « guides spirituels » ne servent à rien, cet Issifi-là est un homme profondément réfléchi, calme et prudent, décidé à protéger ses tribus et leur héritage.
C'est lui qui a concrétisé l'alliance entre la Révolution et les Tribus, au sujet de la ville sacrée de Syrdaha. Fidèle à sa promesse, il veille à ce que les Nomades protègent et guident les révolutionnaires jusqu'à la base du désert.
Il est en contact avec « Scarlett » aliais Shaïness Raven-Cooper, l'Asherafi, le(la?) Guerrier(-ère?) Sacré(ée?) des Tribus, par den-den blanc.Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 3 – passé Yuba, peu de personnes à Alabasta se soucie vraiment de la vie des Nomades. Passé Alabasta, personne ne s'en préoccupe.
PI : 50 – c'est un homme bon et juste, bien que la loi du désert soit dure si ce n'est impitoyable
Localisation : Yuba ou dans le désert
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs : Grande sagesse. A la confiance des tribus.Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.Ce nomade a été capturé par des pirates et il a été forcé de les guider jusqu'à Syrdaha, l'oasis et lieu sacré des Nomades. Bien qu'il n'ait pas trahi de lui-même, il a été faible face à l'adversité, et la loi du désert aurait voulu qu'il soit mis à mort. Cependant, Shaïness, en son rôle d'Asherafi, a décidé qu'Ibanes et tout ceux de sa famille, tribu, qui décidaient de le rejoindre, serait exilé loin des tribus et devrait faire pénitence à Syrdaha, en tant que guide et protecteur des lieux.
Ibanes est donc le « maire » de Syrdaha, veillant à ce que les révo respectent le côté sacré de l'Oasis, tout en étant en charge des relations avec les Nomades et les tribus. Il est de lui-même entré dans la révolution, mais ne désire pas quitter Syrdaha.Niveau évalué :
Dorikis : 50 – c'est un guerrier Nomades
PP : -2 – les Nomades le méprisent un peu, le reste du monde ignore son existence.
PI : -20 – Ibanes n'a plus vraiment de scrupules, vu qu'il se considère affranchi des règles de la loi du désert.
Localisation : Syrdaha
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs : Habile à la lame, bon cavalier de chameau.Hier était le monstre et Demain sera l'ange ; Le point du jour blanchit nos fronts.Souaef est le chef des patrouilleurs du désert. C'est lui qui décide qui a le droit ou pas de traverser le désert, quelque soit la destination. Il est particulièrement attentif aux va-et-vient depuis Syrdaha (une chance qu'ils ne soient pas nombreux). Inflexible de corps comme d'âme, il abat ses ennemis au nom de la loi du désert.Niveau évalué :
Dorikis : 500 – c'est un très, très bon guerrier
PP : +6 – sa légende court dans les rues d'Alabasta
PI : 0 – la loi du désert est la loi du désert, personne ne la juge.
Localisation : Dans le désert d'Alabasta
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper
Habiletés/Pouvoirs : Bretteur émérite, pisteur émérite, juge et bourreau émérite.
- Spoiler:
- Syrdaha :La légende veut que la ville soit le berceau de la civilisation d'Alabasta. C'était une ville riche et prospère, où l'eau et les fleurs se trouvaient en abondance. Puis un Djin maudit Syrdaha, et engloutit la ville sous une tempête de sable. Seuls quelques uns, les purs parmi les purs, échappèrent à cette terrible fin et après une errance dans le désert trouvèrent ce qui allait devenir Alubarna.Ajouté par Shaïness Raven-Cooper et Rafaelo Auditore
Aujourd'hui, la ville n'est que ruine, et si la vie a repris son cours, c'est sous la forme d'une maigre oasis. Syrdaha est perdue dans le désert de l'Ouest d'Alabasta, et est tombée dans l'oubli collectif, sauf pour les tribus Nomades qui voient dans ces ruines un lieu sacré à protéger, mais surtout pas où se rendre, car la malédiction du Djinn plane toujours.
En 1625, un groupe de pirate y a trouvé refuge et les Nomades ont repris le contrôle de la ville grâce à l'intervention de Shaïness Raven-Cooper, ayant arrachée le titre d'Asherafi (le Guerrier Sacré) à son prédécesseur et de Rafaelo Auditore. Depuis, la révolution a repris partiellement possession des lieux. Syrdaha est donc une base révo, dédiée à l'entraînement et à la recherche.
Syrdaha fascine les scientifiques révo parce qu'on trouve dans les ruines des filons de granit marin sous forme de sable.
- Syrdaha :
Et voilà! Merci, merci!
Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Dim 25 Jan 2015 - 19:16, édité 1 fois