Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 32 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Merci Very Happy
      Salut les aminches, me voilà priver du fruit du coffre..... Alors je fais marcher mon cortex.

Nom: Le fruit du Jouet

Puissance: N

Aspect: Un kapla.

Le fruit du jouet permet de transformer les objets en simples jouets inoffensifs. L’utilisateur peut les transformer par simple touché, mais les jouets peuvent aussi transformer les objets si ceux-ci s’entre-touchent. Concrètement, un fusil peut devenir un fusil à bouchons ou un lance-balles de mousses si l’utilisateur ou un avion téléguidé le touche. Les jouets n’ont aucunes volontés et ne sont pas contrôler par l’utilisateur.
      Deuxième facette, il existe un cas inverse seul l’utilisateur peut transformer les jouets en quelque chose de véritable hors-vivant (un cheval de bois, reste un cheval de bois). Ce qui signifie donc que pour l’exemple du fusil tire-bouchon, il deviendrait un fusil véritable et cela même s’il a toujours été un fusil tire-bouchon (jouet devient vrai et vrai devient jouet).

Les conditions : Les objets comme les sabres d’exceptions ne sont transformés que durant trente secondes.

Le vivant ne peut pas être transformé.

OU ALORS et ce serait cool :

Le vivant peut être transformé aussi mais temporairement, trente secondes. Une peluche devient un véritable animal durant trente seconde et un soldat peut devenir un jouet mais toujours doué de conscience et tout. Du coup, il devient un fruit P et non plus N. A votre guise.

Merci, même si le fruit du coffre me frustre et le fruit du marais, c'est un logia donc c'l'mal et que j'ai pas plus d'idée pour réduire des objets ou les transformer et que la vie c'est nul et que...
        Salut.

* Fdd du jouet.
        Moi j'aime bien ^^
        Ca pourrait même marcher sur les vivants, mais que dans le sens : ce qui est vivant devient jouet (et jouet "vivant" qui peut continuer à se balader). Pas dans le sens jouet>vivant par contre (aucune âme dedans + éviter les débordements)

Il y aurait une limite de temps durant laquelle l'objet est transformé, selon la qualité de l'objet, sa taille, les dorikis de l'éventuelle cible et du possesseur du fdd.

Limite de taille des objets transformé aussi : en fonction du niveau du possesseur du fdd. Un fusil au début, pour ensuite passer aux navires entiers pourquoi pas, à très haut niveau.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Ca roule. (t'as édité ton message toi héhé)

Disons que je vais gérer en terme de RP, simplement on va mettre

Soit.

Nom: Le fruit du Jouet

Puissance: P

Aspect: Un kapla.

Le fruit du jouet permet de transformer les objets et le vivant en simples jouets inoffensifs. L’utilisateur peut les transformer par simple touché, mais les jouets peuvent aussi transformer les objets et vivants si ceux-ci s’entre-touchent. Concrètement, un fusil peut devenir un fusil à bouchons ou un lance-balles de mousses si l’utilisateur ou un avion téléguidé le touche. Les jouets n’ont aucunes volontés s'ils n'étaient pas vivant à la base et ne sont pas contrôler par l’utilisateur.

Deuxième facette, il existe un cas inverse où seul l’utilisateur peut transformer les jouets en quelque chose de véritable hors-vivant (un cheval de bois, reste un cheval de bois). Ce qui signifie donc que pour l’exemple du fusil tire-bouchon, il deviendrait un fusil véritable et cela même s’il a toujours été un fusil tire-bouchon (jouet devient vrai et vrai devient jouet). Si le jouet était à la base un être humain ou un être vivant, il peut redevenir vivant par simple touché de l'utilisateur.

Les conditions : Les objets, humains forts et trucs cool comme les sabres d’exceptions ne sont transformés que durant 30 secondes.

10 mètres pour la taille des jouets à transformer tous les 1000 D.

A moins de 1/4 de mes D, le mec ou l'animal est transformé en jouet une journée.
        A moins de 10%, pour tous les vivants, c'est définitif. Et c'est cool.

Yep?

Niveau palier j'pensais plus à :
          2m avant 1000 D
          5m avant 2000
          10m avant 3000
          20m avant 5000
          et ensuite on verra.

Mais les jouets peuvent aussi transformer les objets et vivants si ceux-ci s’entre-touchent
          Ca par contre j'suis moyen fan. Ca peut vite faire réaction en chaine à l'infinie. ^^
          Pt'etre une technique à part, sur un objet à la fois, et la réaction ne se fait que sutr une autre cible.
          Yep Validé, tu pourras utiliser ton fdd...

MERDE C'EST MOI QUI FAIT LA DEMANDE !

Ho ho ho

Ca me va alors l'artiste, on reste sur le simple toucher et je maitriserais l'art futur du coup à distance pour toucher mes adversaire et c'est nice.
            Yep, validation powa. ^^
            Ben alors? J'ai trouvé des fruits qui existent déjà dans One Piece et qui ne sont pourtant pas dans la BDD! C'est pas très gentil pour eux, surtout qu'il y en a plusieurs qui roxxent particulièrement de la patate alsacienne!

Nom du fruit : Ami Ami No Mi / Fruit du Filet (mangé par Largo dans les épisodes Spécial Film)
            Description du fruit : ... ça j'en sais rien....
            Type de fruit : Paramécia
            Catégorie du Fruit : S
            Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ).

Nom du fruit : Noko Noko No Mi / Fruit des Spores (mangé par Mushul dans le Film 9)
            Description du fruit : Ba pour celui là non plus en fait
            Type de fruit : Logia
            Catégorie du Fruit : D
            La personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

Nom du fruit : Kama Kama No Mi / Fruit slash slash (mangé par Erik dans l'arc hors-série Ile du navire de guerre (Anime uniquement))
            Description du fruit : Mais... puisque je vous dis que j'en sais rien!
            Catégorie du Fruit : N (ben oui, tous les bretteurs peuvent le faire...)
            Celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre.

Nom du fruit : Nemu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil (mangé par Noko dans l' arc Hors Série Le Voleur de Mémoire)
            Description du fruit : Mais arrêtez de me demandez ça!!!
            Catégorie du Fruit : S
            Permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

Nom du fruit : Gero Gero No Mi / Fruit de la Répugnance (mangé par ? ? ? dans le SBS) :
            Description du fruit : ... Ca suffit!
            Catégorie du Fruit : N
            Un lecteur a demandé s'il était possible, suite à la consommation d'un fruit, de devenir répulsif au point que personne ne puisse s'approcher. Oda a répondu par l'affirmative à condition de manger ce fruit-là. Ce fruit peut être vu comme l'opposé de celui de l'Amour.

Nom du fruit : Samu Samu No Mi / Fruit du Plat (mangé par ? ? ? dans le SBS)
            Description du fruit : Bon! Ba disons qu'il est jaune avec des petits points verts!
            Catégorie du Fruit : N
            Ce fruit est mentionné par Oda lui-même dans le SBS. Un lecteur a demandé ce qu'il se passerait si une personne mangeait ce fruit et que par la suite ne faisait que raconter des blagues de mauvais goût, l'auteur lui a répondu qu'il s'agissait de ce fruit-là.

Bon ok, les deux derniers ils existent pas vraiment, mais ils peuvent être vachement funs à jouer en Rp!
              Bonjour,
              [ça fait un moment que je suis pas passé par ici fufu]

Nom du fruit : Fruit du Cerbère / Sera Sera No Mi
                Description du fruit : Une grappe noire.
                Type de fruit : Zoan
                Catégorie du Fruit : D+ (Divin supérieur, c'est un zoan mythologique)
                Que vous permet de faire votre fruit : Permet de se transformer en un chien à trois têtes, votre morsure devient empoisonnée. Il y'a une faculté cachée, ce fruit permet d'ingérer trois autres fruits du démons qui seront sous l'emprise des trois têtes.

merci de votre lecture, les gars.
                James : Effectivement.
                Je les rajoute à la bdd avec des descriptions un poil plus conséquentes.
                Par contre certain (comme celui des spores ou du filet) font franchement doublons sur d'autres fdd... Je les mets donc dans les fdd réservés aux PNJ secondaires.

Merci encore

Mizu : On avait dit plus de Fdd Zoan Mythique. Il n'a donc pas à réfléchir sur la question (et qui permet de manger trois autres fdd... Nan mais c'est noël ! :p)
                  Nom du fruit : Bara Hana No Mi /Pétale de Rose
                  Description du fruit :
                  Le fruit du démon ressemble au Fruit du dragon Ou Pitaya (si vous préféré) de couleur noire et rouge
                  Spoiler:
                  Type de fruit : Logia ou paramecia
                  Catégorie du Fruit : Au choix des Admins
                  Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit permet de contrôler les pétales de rose et de les rendre aussi tranchant que des lames de rasoir ou de crée un sabres (un peu comme kuchiki dans bleach) mais on peut également se servir des pétales comme bouclier ainsi que la tige de rose comme un fouet mais plein d'autre utilisation comme faire tourné une rose dans les airs et crée une pluie d'épine
                  Bonjour, je ne suis pas trop fan du concept: il s'agit d'une pure copie du sabre de Byakuya donc non pour moi.

Libre à toi en revanche de demander à maîtriser des shuriken fleuris (comme une des membres de l'équipage de Foxy).
                    -Demande Annulée-
                    (Sorry)
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t27846-le-z-fiche-technique#286
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t5523-zegai-makiavel-le-ronin-a-la-fleur-de-cerisier
                    Yosh!
                    Mon premier Zoan, c'est émouvant!

Nom du fruit : Sen'Ashi Sen'Ashi no Mi / Fruit du Mille-pattes
                    Description du fruit : Une sphère d'où sortent des dizaines et des dizaines de filaments
                    Catégorie du Fruit : P/S
                    Que vous permet de faire votre fruit :
                    Sous forme hybride, il grandit beaucoup et possède alors 10 bras humains. Son odeur corporelle est très désagréable et il est plus fort qu'un humain lambda.

Sous forme transformée, ba il à la forme d'un mille-pattes, très long et très grand. Il peut dégager un gaz insoutenable autour de lui qui ferait frémir les narines d'un égoutier lépreux après une distribution de dragées Fuca.

Faiblesse : Il ne supporte que très difficilement la lumière du jour.
                      Yo les staffouné Smile

Nom du fruit : Boya Boya No Mi / Fruit du Paresseux
                        Description du fruit : Fruit tout poilu et assez chelou par sa forme géométriquement indescriptible.
                        Catégorie du Fruit : Puissant
                        Que vous permet de faire votre fruit :
                        Forme hybride : L'utilisateur devient un peu plus idiot (augmentation du nombre de farces et ne comprend pas tout) et il devient moins habile (trébuche, fait tomber des trucs, bouscule les gens, ...), cependant, il devient méconnaissable et ses siestes sont 1,5x plus réparatrices (si l'utilisateur a besoin de 15h de sommeil, sous cette forme il n'aura besoin de dormir que 10h)

Spoiler:

Forme totale : L'utilisateur est tellement gros et lent qu'il ne peut que dormir sous cette forme. L'avantage reside juste dans le fait que ses siestes sont 2x plus réparatrices (ou alors il peut servir de bouclier humain).

Spoiler:

James : Ok, mais les 10 pattes de la forme hybride ne font pas plus de 60 cm de long pour garder une proportion de mille-pattes "classique"(pour éviter le GB)
                        Il reste alors un Zoan (N)

Pinky : euh bof, même en Zoan (N)...
                        L'utilisateur devient un peu plus idiot
                        C'est sympa les références à L'age de glace, mais faut pas non plus trop pousser... là c'est clairement du fdd qui sert à rien sauf à un délire... C'est pour un PNj d'un rp ?
                        Du coup, bof, même en Zoan (N)...
                        Cool, de toute façon mon perso ne peut pas se battre donc le GB est écarté ^^
                          Non toji' c'est pour mon perso' ^^

Ça passe mieux si je dis qu'il est plus lent à la détente (et non plus idiot) ?
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
                          Yep. Faut surtout que tu évites de la jouer Age de glace à 100%.
                          Je voudrais pas que tu te lasses dans 15 jours et qu'on doivent le supprimer. ;)

Si c'est bon je le valide comme Zoan (N)
                          Ouais ouais t'as raison... J'pense que j'vais réfléchir encore un peu et faire quelques RP pour voir s'il m'intéresse vraiment (et surtout m'est nécessaire) --> alala quel homme ce Toji'. Il m'a peut-être sauver la mise sur ce coup là...
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
                            Page 32 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant