-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

P'tite demande ~

Type de RP : N'importe.

Combien de personnes recherchées : Une personne. Pourquoi pas deux, ça pourrait être marrant. o/

Camp des personnes recherchées : N'importe, j'suis pas trieur.

Niveau rp recherché : Minimum 5.

P.S : • J'suis nouveau colonel à la tête de la base de Shell-Town, donc c'est là bas que se passeras le rp. x)

• Étant donné que je demande le rp, c'est moi qui le commencerait. M'enfin, dépendra de vous aussi. ^^
    Serait-ce possible d'en faire un Flash back ? =3
      Donnes moi un lieu alors, vu que je n'étais pas encore colonel à Shell. Et l'ordre de passage. ^^
        J'ai pas compris là ? ^^'
          Alheiri vient de passer colonel, et est maintenant responsable de Shell Town, donc comme il est sage il évite de trop en partir. Sur un Flash back, le lieu n'est pas imposé vu qu'il y a été muté que récemment.

Sinon Al, si tu a besoin, j'ai un ou deux PNJ que j'aimerais introduire pour un rp futur, donc, je peux te tenir compagnie, à Shell Town et au présent.
            On s'est concertés par mp Kana & moi, donc ça va. x)

Sinon pour les PNJ, j'suis d'accord quand aux rp à venir. D'ici là, j'te ferais signe. x)
              J'suis pas sur que la demande aboutisse, mais j'la formule quand même, peu importe l'temps que ça prendra.

Type de RP : Entrainement.

Combien de personnes recherchées : Juste une personne.

Camp des personnes recherchées : Marine/gouvernement/Cipher Pol

Niveau rp recherché : N'importe !

Scénario : Bah heu... En fait, j'veux apprendre le soru. Rien que le soru. Donc si quelqu'un des factions citées plus haut peut m'aider, j'suis dispo. Pour ne pas vous emmerder ça sera un flashback récent si vous voulez.
                Je veux bien, mais tu me devras une petite information un de ces jours. Ça te va ?
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4
                Ça marche.

Une bonne relation entre marines-gouvernementaux, c'de bon augure. x)

J'te mp ^^
                  Bon, j'suis en vacances, donc dispo pour des rp. (Une overdose de rp m'ferait même du bien ! What a Face)

Bref, celui qui est intéressé n'a qu'à poster là et ou m'envoyer un mp. Baston, parlotte, peu importe je m'en fou, j'veux juste jouer. C'est forcement un flashback, parce que occupé au présent. x)
                    Bonjour,on va dire que je peux être intéressée à quelques conditions;

Vu que j'ai un seul rp avec James sur Hinu Town et qu'on s'arrache les cheveux à savoir qui est le plus fort, j'suis bien intéressée ! J'espère juste que mon niveau sera pas trop lourd. Si ça l'est, je vais pouvoir apprendre à "vraiment" me relire. J'suis pas parfaite, mais si faut plus que ce que je fais normalement, je peux mettre les bouchées-doubles pour un texte respectable.

Juste une question. En 1623, ou en 1624 ou bien même avant, es-tu sur West Blue ? Car, si ce n'est pas le cas, (et ce serait bien dommage), je ne pourrais pas répondre à cette demande de rp puisque je me trouve seulement sur West Blue.
                    Je vais me sentir un peu gourde donc d'avoir répondu pour rien. X)

Sinon, on le fait quand j'suis qu'une gamine qui s'enfuit de Wano. ^^

J'espère pouvoir répondre à ta demande, sinon tant pis et à une prochaine fois si on n'arrive pas à trouver quelque chose de cohérent !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
                    Holala, une jolie femme en plus. Et épéiste comme moi. Que demande le peuple ? What a Face

On va dire 1922-1923, c'est toi qui voit, très franchement. Pour le lieu, il n'y a pas de soucis. Tu choisis également. Tu commences ? Je commence ?

En fait, je te laisse tous les choix possibles, histoire que tu sois à l'aise. ^^

Huhuhu... Jolie femme avec un sacré caractère ! X)
                      Mieux vaut prévenir avant que tu te prennes un magnifique râteau ! What a Face

1922 me paraît bien. Si t'es pas libre dans cette année, j'suis dispo aussi à partir de 1914 jusqu'à 1923 ! Ce qui veut dire que j'ai 9 ans de blanc qu'on peut remplir comme on veut !

Pour l'île, comme je sais pas trop où j'ai atteri après mon exil de mon pays natal, on va dire que je vis à Las Camp. Petite ville avec plein de criminels, bon début pour un chasseur de primes non ?

Le scénario, hé bien, comme je ne suis qu'à un niveau trèèèès bas du tien, on va éviter le combat entre nous je pense ! X)

Parlotte, ça me dérange pas trop, si tu veux mettre un élément pertubateur qui va faire qu'on sort nos armes, ça me dérange pas non plus.

Reste plus qu'à voir si on est d'accord !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
                        Salut les gens,

N'ayant presque plus de topics à faire et ayant toujours du temps à perdre (Encore en vacances, gninhinhin !), j'aimerais faire des rp. Que ce soit de la baston ou du relationnel, c'est comme vous voulez, moi je serai totalement partant. Mais le rp en soit, (si jamais intéressés, il y a) sera un flashback, parce qu'occupé au présent.

Voilou, je pense que j'ai fait le tour. Et surtout, n'ayez pas peur, je ne mords pas. x)

Mmm, moi je suis partante pour un flashback, si tu est d'accord bien entendu, sur MirrorBall Island ou bien une autre île d'East Blue, à toi de voir! Sinon je préfèrerais du ralationnel, vu notre différence de dorikis.^^
                          Relationnel ? Avec un okama ? *Remue sa tête dans tous les sens*

Sans déconner, ça peut être intéressant, délirant surtout. xD De fait, est-ce que tu as une idée à me soumettre où tu veux le faire au feeling ?

Pour l'année et le lieu, je te propose Shell Town (La ville que je protégeais avant d'aller sur Gl) en 1623. x)

Pour le lieu et l'année, c'est ok; sinon pour le contexte, j'ai pas trop d'idées mais je pense qu'on peut y aller au feeling, comme tu dis. Après si t'as une idée je suis preneur; mais je sais déja comme Lilith va réagir devant Alheïri (vive le chocolat...).