« Rosenbach D. Evangeline »
Pseudonyme :. Age: Vingt-trois ans. Sexe : Femme Race : Humaine Métier : Alchimiste et pseudo médecin à ses heures perdues. (Future Capitaine ? Qui sait hihi) Groupe : Pirate. But : Trouver le One pièce et retrouver son père. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Evangeline utilise n’importe quel stratagème pour arriver à ses fin, mais elle sait se défendre à main nue. (J’attendrai les dorikis pour demander un Fruit démoniaque.) Équipement : Elle porte une sorte de sacoche bleu avec des plumes blanches sur la poche, c’est à l’intérieur qu’elle y cache toutes ses bouteilles de vins et toutes les babioles qu’elle trouvera. Codes du règlement : Parrain : Aucun Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Notre héroïne a l'apparence d'une femme plus que désirable, un fantasme à l'état pur. Elle apparaît aux yeux de tous comme étant une femme fatale au regard plus que sexy... Avec un corps comme le sien, on ne peut que l'envier. Sa petite taille laisse paraître une silhouette presque parfaite, mais malheureusement sa démarche est très rarement gracieuse. Le mythe de la muse est entièrement brisée à cause de sa manière de marcher où de se poser, sa démarche pseudo féminine à tendance masculine vous surprendrait ! Elle déambule en roulant légèrement des fesses, mais elle s’assied sur une chaise tel un homme au comptoir d’un bar. Il lui arrive même de se vautrer à même le sol, oubliant complètement sa féminité. (Surtout lorsqu’elle est saoule). En effet, elle n'a jamais vraiment eu de problèmes depuis son plus jeune âge au sujet de sa beauté, mais malencontreusement pour elle cette attitude de garçon manqué lui joua d’innombrables tours. Concernant son sex-appeal, Evangeline D. Rosenbach ne pourrait y prétendre que par ses rondeurs bien placées. En ce qui concerne le reste, il faudra se contenter de ses mauvaises manières et de son minois aux traits légèrement orientaux ainsi que son regard avisé qui scrute votre anatomie tout entière..
Décrire cette jeune femme ne sera pas une mince affaire, son physique en lui-même est pour le moins spécial. Ce qui est le plus remarquable ce sont ses yeux, ses merveilleux yeux couleur ébène avec un soupçon de violet accompagnés de longs cils en parfaite harmonie avec la teinte basanée de sa peau. Tiens, en parlant de sa peau qu'est-ce qu'elle est douce et dénuée de toutes pustules, cette peau laiteuse pourrait presque être parfaite si elle n’était pas recouverte d’un tatouage tribal au poignet gauche et d’un autre sur le bas ventre symbolisant une fée. C'est une femme qui semble assez féminine au premier abord, se maquillant légèrement le contour de ses yeux d'un léger noir. De vrais bijoux ses yeux, n'est-ce pas ? Mais après ça, ce sont ses longs cheveux noir lui arrivant jusqu'en dessous de ses splendides fesses. Ils sont ondulés et soyeux, pas très épais et pas très fins non plus. Le noir nacré de ceux-ci n'étant pas une coloration, Evangeline est très fière de ce côté naturel. En fait chez elle tout est naturel même si tout sort étrangement de l'ordinaire.
En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir une demoiselle avec des cheveux de cette couleur. Noir ébène, soyeux et ondulés. Sa crinière c'est ce qu'elle préfère le plus chez elle, du moins juste après ses « atouts ». La jeune pirate, n'est pas très grande et ne mesure qu'un petit mètre soixante-sept. Elle est très contente de son physique étant donné qu'elle est bien gâtée par la nature de ce côté-là, surtout du côté de sa poitrine plus que généreuse. D'ailleurs elle adore que l'on lui fasse remarquer la taille de celle-ci. Elle n'est pas imposante qu'en haut, mais aussi en bas. Son poids qui n'est pas énorme non plus, frôlant légèrement l'anorexie. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas manger, au contraire.. à chaque repas elle mange des quantités astronomiques, elle en décourage plus d'un ! Elle a cette chance de faire partie de ces jeunes et belles demoiselles qui ne prennent pas de gras...
On peut dire d'elle qu'elle a ce qu'il faut et où il faut, un physique plutôt bon, une bonne morphologie qui fait d'elle une jolie femme taillée comme il faut. La jeune hors-la-loi ne semble pas particulièrement taillée pour le combat dès qu'on l'aperçoit, mais fait preuve d'une véritable endurance, force et souplesse lors de ses nombreux combats, car en effet, sa corpulence est svelte, c'est sans doute grâce à la gymnastique qu'elle a longuement pratiqué pendant son enfance. Notre rêveuse possède une taille de guêpe. On raconte qu'elle ne fait aucun bruit quand elle se déplace et que l'une des rares choses que l'on entend d'elle n'est autre que ses poings s’écrasant contre la mâchoire de ses adversaires. Comme dit un peu plus haut, Eva possède un teint assez mat qui fait ressortir ses jolies petites lèvres rosies. Celles-ci lui donnent un très beau sourire, ce qui est un avantage certain pour charmer les animaux (oui, c'est bien des hommes dont je parle, c'est comme ça qu'elle les appelle) avant de les dépouiller de tous leurs Berry’s. Oui parce qu’après avoir choisie la voie de la piraterie, mademoiselle Rosenbach développa l’habitude d’emprunter à long terme comme elle le dit si bien.
La plupart du temps, notre protagoniste favorise les jupes, mini shorts ou des pantacourts. À vrai dire Evangeline est très souvent peu vêtue, en effet en guise de haut elle porte constamment une sorte de bikini qui est loin de la couvrir. Permettant également de mettre sa belle poitrine en valeur. De temps en temps il lui arrive de porter une petite veste orange pour sortir sous la fraicheur hivernale, mais généralement l’alcool lui tient assez chaud pour qu'elle s’en passe. Amoureuse d’accessoires plus fantaisistes les uns que les autres, elle possède des bracelets métalliques, ainsi qu’un bijou ornemental gris et noir sur le haut de chaque bras, l’alcoolique semble avoir beaucoup de goût. Elle porte aussi une sorte de sacoche bleue avec des plumes blanches sur la poche, qui lui arrive à la taille et qu'elle affectionne beaucoup. Elle chérit ce sac car c’est à l’intérieur de celui ci qu’elle y cache toutes ses bouteilles de vins et autres babioles. Pour finir elle porte sans arrêt des talons aux pieds.
>> Psychologie
Maintenant laissons ce corps de déesse tranquille et passons au caractère plus que farfelu de notre Héroïne ! Il est évident que grâce à son physique plus qu'attirant, Rosenbach D. Evangeline donne vraiment envie de lui adresser la parole. À l'inverse de son physique son caractère lui, est loin d'être parfait ! C'est bien dommage, ça ruine un peu l'image de notre femme tant désirée par la gente masculine.
Commençons donc par le commencement. Vous ne le savez pas encore, mais Eva est une grande naïve capable de croire n’importe quelle rumeur ! C’est aussi une grande rêveuse qui possède un talent remarquable : absorber une quantité phénoménale de nourriture et d'alcool, faisant d'elle une des plus grandes consommatrices de boisson alcoolisée de n’importe quelle taverne qu’elle visite, car elle a commencé avant d'avoir l'âge légal suite à la disparition de son paternel. Ne supportant pas de ne pouvoir boire en paix, notre jeune pirate peut se mettre dans une terrible colère contre les imprudents qui oseraient la déranger. L'alcool fait d'elle un être que l'on qualifierait de lunatique. Les matins sont une épreuve pour la jeune femme, la gueule de bois est là et fait d'elle un véritable démon en raison de sa mauvaise humeur. De plus, si elle n'a pas sa quantité quotidienne d'alcool dans le sang, notre héroïne se changera en une véritable casse-pied pour rester polie. Elle énervera son entourage ou se mettra en colère pour trois fois rien jusqu'à ce qu'elle ait sa dose. Enfin, si elle possède son alcool ou si vous lui offrez du saké ou bien du vin... elle se changera en une femme attachante, joyeuse et vous demandera en mariage ou autre ânerie du genre.
En règle générale, c'est une demoiselle qui adore l’aventure, toujours à la recherche de quelque chose pour combler cette soif d’épopée dont la plus part du temps se résume à trouver son père dont les rumeurs prétendent qu’il est toujours vivant voguant sur les mers à bord d'un navire portant un étendard noir. Mais il y’a une autre raison du pourquoi du comment notre jeune héroïne est devenue elle aussi pirate, c’est le célèbre One piece. Elle le veut à tout prix, mais pas pour être reconnue comme celle qui gouverne l’océan ! Non Non loin de la cette idée, son désir de trouver le One pièce réside dans de vulgaires rumeurs. En effet, d'après celles-ci le One piece contiendrait un assaisonnement unique ! Qu'elle convoite tout simplement afin de découvrir l’ingrédient manquant pour créer une potion ou un médicament capable de guérir les matin trop difficiles ou plus à proprement dit « La gueule de bois » , mais il lui arrive souvent (trop souvent haha) d’être posée faisant partie des personnes qui se contrefichent de tout. Elle préfère le coin douillet où la tranquillité règne (en générale) de la taverne. C’est sans doute son père qui lui a transmis cette faculté.
Son père, parlons-en. Étant donné sa disparition pendant son enfance, notre héroïne a dû se forger un caractère bien à elle. Sarcastique à souhait, elle aime lancer des insultes là où ça fait mal. Déterminée et indépendante, elle a dû se débrouiller seule très tôt dans sa jeunesse et cela lui a donné un grand sens de détermination. Lorsqu'elle commence quelque chose elle y va jusqu'au bout. Prétentieuse, elle sait qu'elle possède un physique charmeur et n'hésite pas à s'en servir, bien que le destin s'acharne contre elle à ce sujet car personne ne semble s'intéresser à elle.
Pour terminer, en dépit de son rire d'homme bien gras du genre "Mwahahaha'' ou "Bwahahaha'' et de sa phobie des araignées dont elle a affreusement peur, notre aventurière est talentueuse... D'après elle, elle est comme le vin. Plus elle vieillit plus elle s'améliore. Elle a beau être très peu pudique physiquement, n'hésitant pas à se trimballer entièrement nue, son cœur quant à lui est une farce et un fiasco complet. Bien que ravissante, le destin lui aurait lancé la malédiction du célibat. Bien que paresseuse, elle n'en reste pas moins impulsive, mais toujours loyale et fidèle à ses compagnons, toujours prête à aider les personnes dans le besoin et à s'investir à fond dans les affrontements. Malgré sa naïveté qui prime aux premiers abords son esprit rationnel lui permet notamment la plus part du temps de diriger la suite des combats, lui fournissant des indications sur ce qui doit être fait. Elle possède un esprit de déduction incroyable qui lui permet d'émettre des stratégies à une vitesse folle.
>> Biographie
C'était en l'an 1603, un début de semaine, un matin ou la température ambiante était très basse sur cette petite île du nom de « Sirup », quelque chose d'extraordinaire allait se produire chez un couple fraichement marié dont la femme était une musicienne très renommée et le père un alchimiste dévoué au bar du coin. En effet, une femme du nom d'Elena D. Rosenbach allait accoucher dans peu de temps, la jeune femme âgée de vingt-sept lunes portait en elle une petite fillette. Ce jour-là, la pluie, le tonnerre, la foudre étaient au rendez-vous, Heracles D. Rosenbach, le futur père de famille était tellement inquiet pour sa femme qui était sur le point d'accoucher, le stress, l'adrénaline, il n'en pouvait plus ! C'était plus fort que lui il n'arrêtait pas de s'inquiéter pour son épouse, il perdait tous ses moyens quand il regardait sa bien-aimée souffrir le martyr. C'était le moment de prendre son courage à deux mains, il décida de porter sa femme jusqu'au cabinet médical du médecin du village. Le médecin s'occupa rapidement de la femme concernée, elle accoucha sans problème particulier, son enfant dans les bras, le sourire aux lèvres elle pouvait être fière de son petit bout d'chou dont elle venait de donner la vie, un petit-enfant insignifiant qu'ils avaient nommé Evangeline..On pouvait déjà apercevoir chez le nouveau-né ce magnifique regard couleur ébène.. Mais ce n'était pas ce petit détail qui allait perturber ce moment magique que le couple partageait..Ce jour-là le couple était aux anges, surtout Elena qui venait de mettre au monde une jolie petite fille en parfaite santé du nom d'Evangeline.
Le vent marin frottait les habitations de « Sirup ». Cette île minuscule quasiment oubliée de tous était très réputée pour sa grande richesse, en effet de nombreux manoirs servant de résidences vacancières logeaient l'île . Ce jour-ci une petite fille aux cheveux couleur noir ébène attachés en queue de cheval, âgée de huit océans courait dans les rues de la petite ville à pleine vitesse. La fillette était vêtue d'une petite robe orange, ses petites joues rouges et c'était avec un énorme sourire qu'elle sprintait à toute allure laissant une longue trainée de poussière derrière elle. La température était lourde, l'été était présent et la bonne humeur des habitants de l'île était également au rendez-vous. La fillette, toujours en course fit stop devant la petite habitation du Maire de la ville.
« Papa est rentré de voyage ! » Cria-t-elle au Maire de la ville ! « Je suis tellement contente ! » Dit-elle en rigolant tout en sautillant.
Le père de cette fillette n'était autre qu'Heracles D. Rosenbach, il s'agissait du père de notre héroïne, un alchimiste aventurier qui avec un groupe d'habitants de l'Île parcourait la mer en recherche de diverses plantes médicinales. Héracles avait à présent dépassé la trentaine, c'était devenu un homme avec une large carrure et surtout la même couleur de cheveux que sa fille en légèrement plus clair. Dès que le bateau d'Heracles avait embarqué au port de l'île, la fille à la robe orange courut et sauta dans les bras de son père, son visage couvert de larmes de joie. On pouvait entendre le bruit des claquements des sandales de la petite fille contre le bois du ponton agrémentant le port ainsi que le cri des mouettes.
« Je suis là... Evangeline . » murmurait-il... Enlaçant de toutes ses forces sa fille tout en glissant lentement sa main le long de sa petite crinière ébène.
Cette petite fille s'appelle Evangeline D. Rosenbach, fille de Heracles D. Rosenbach et Elena D. Rosenbach. Evangeline n'a jamais connu sa mère, Elena décéda peu de temps après son accouchement suite à une violente maladie..
Cette dernière était une enfant enjouée, curieuse et toujours le sourire aux lèvres. Elle était connue sur l'île sous le nom de « Eva Pèche » à cause de sa petite robe orange et son teint de pêche mais surtout en raison du jeu de mots. Elle n'avait quasiment pas d'amis, les autres filles n'aimaient pas son caractère de cochon et les garçons l'appréciaient en retour car elle était légèrement garçon manqué. Toutes les mères du village lançaient la rumeur selon laquelle Evangeline finirait sa vie seule car elle ne sera jamais une femme à part entière. La fillette préférait se battre plutôt que de jouer à la poupée... Et ne se préoccupait pas du futur. Plus tard, à la maison, Heracles et sa fille unique étaient en train de dîner, le bordel monstre qui régnait dans la maison mit le paternel en colère. Tout était en désordre, rien n'était à sa place. Des tas de fioles en tout genre et de plans trainaient un peu partout... Il y avait énormément de matériel de chimistes sur le sol, en effet c'était le passe-temps favori de la jeune fille..
« Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Eva ! » Crie-t-il avec un soupçon de plaisanterie.
La jeune fille ne disait strictement rien, elle regardait le sol jusqu'à tendre un énorme sourire débordant d'hypocrisie vers son père.
« Désolée mon Papou d'amour ! Hihi ! » Dit-elle armée d'un sourire malicieux à souhait.
Les deux personnages se mirent à rire, Evangeline était heureuse. Elle était souvent seule lorsque son père était en voyage, cela lui faisait énormément de bien de sentir une présence à la maison. Elle dut faire son éducation toute seule et se débrouillait pas trop mal pour le moment même si elle avait déjà un caractère bien à elle. De plus, elle n'avait besoin de personne pour vivre tant qu'elle avait son papa près d'elle. Peu importe ce que disaient les commères de la ville au sujet qu'elle finirait seule le restant de sa vie, elle s'en foutait réellement.
« Regarde ce que j'ai apporté de mon dernier voyage ! Un fruit du démon ! Je vais le donner au Maire dés demain. Il est sympa non ? Avec toutes ces couleurs ? »
Annonça-t-il en montrant le fruit. Ce dernier avait l'apparence d'une petite carotte aux couleurs de l'arc-en-ciel. Eva savait très bien les talents que procuraient les fruits du démon ainsi que les conséquences qu'ils apportaient. Enfin, Heracles mit sa fille au lit lui fit une bise sur le front et s'en alla de la chambre. C'était très rare pour la jeune fille de profiter de son père à la maison, elle en profita donc jusqu'à la dernière seconde. C'est alors que la fillette s'endormit petit à petit... Confiante, elle était heureuse. Pourtant quelques semaines plus tard, lors d'un voyage... Heracles n'était pas revenu sur « Sirup ». Personne ne savait ce qu'il lui était arrivé. Evangeline était véritablement seule à présent.
C'est après quelques années, à l'adolescence qu'Eva perdit tout espoir de revoir son père un jour, elle était orpheline et s'était déjà mis cela en tête depuis un bon moment. A l'inverse des adolescentes, Evangeline ressemblait plus à une jeune femme qu'à une adolescente boutonneuse. Elle avait pris beaucoup de maturité depuis que son père n'était plus là. La solitude faisait son entrée dans son petit cœur et cela de plus en plus, ses amis garçons commençaient à s'intéresser aux filles au lieu de s'amuser à se battre comme dans le passé. C'est à ce moment qu'Eva prit une salle habitude qui la suivra jusqu'à la fin de sa vie... Elle commença à boire dès l'âge de douze ans, oui, bien avant l'âge légal.. Bien que la jeune femme se fichait royalement de l'amour dans le passé, Evangeline devint légèrement intéressée par un garçon... Ce dernier lui demanda alors de ralentir sur la boisson, ce qu'elle fit directement. Mais lorsqu'elle apprit qu'il avait déjà une copine et qu'il se foutait bien de sa tête. Elle doubla alors le nombre de litres d'alcool qu'elle buvait. Dès lors, les rumeurs à son sujet recommencèrent à nouveau.
« Elle ne trouvera jamais de mari c'est certain ! », « Qui oserait épouser une femme qui boit plus qu'un homme ? »...
Hormis la boisson et la gymnastique dont elle avait trouvé son pied, Evangeline D. Rosenbach continua son hobby principal. Celle-ci continuait ses expériences plus farfelues les unes que les autres dans la maison familiale. On pouvait entendre quotidiennement des explosions provenir de la maison. Eva créait diverses fioles en tous genres, son rêve était de trouver une recette pouvant guérir de la gueule de bois. En réalité il s'agissait plus d'un prétexte pour boire qu'autre choses. C'est alors que quelques années plus tard, ivre morte pour la 165ème fois de sa vie... Elle entendit une rumeur qui jonglait tout le long du comptoir dont elle était affalée, cette rumeur mettait en scène le célèbre One pièce. D'après les dires des ivrognes entassés sur le comptoir le trésor connu de tous renfermerait un ingrédient magique ! C'est à ce moment-là que notre jeune héroïne décida de se mettre en quête du trésor le plus convoité au monde.
« Bon les gars, je me bareuh à la richèrche de cet ingrédient ! Hips. Je vais trouver l'Onepièce ! Tchuss les nazes ! Hips. » Dit-elle, en se levant à une vitesse folle. Elle fit quelque pas n'arrivant plus trop à marcher, elle tomba rapidement dans un léger coma éthylique. Elle en faisait régulièrement, mais elle ne craignait malheureusement pas ces pertes de connaissance, elle prenait ça à la rigolade ! Comme à son habitude, à son réveil la gueule de bois la rendit de mauvaise humeur.
Bordel... Vivement que je trouve cette maudite formule ! » Grogna-t-elle en se coiffant les cheveux de manière brutale.
Même dans le plus pitoyable des états, Eva se souviendrait de tout. Elle était assise dans l'herbe admirant la magnifique vue que lui procurait l'océan. Elle crut à un miracle, que son coma l'avait sauvée. Pour cette raison, elle doubla sa dose d'alcool pour fêter ça ! (Il s'agissait encore d'un prétexte pour boire plus). Eva se mit à réfléchir... Elle avait une vie à vivre. Elle devait faire honneur à ses parents et cesser de faire son égoïste de la sorte.
C'est des années plus tard qu'Evangeline D. Rosenbach prit réellement son destin en main. Le vent caressait sa longue chevelure, lui donnant cette fameuse impression d'être libre comme l'air, de pouvoir enfin, voler de ses propres ailes. Elle tenait fièrement une bouteille d'alcool dans la main, celle-ci était à moitié vide, cependant, dans un magnifique sac bleu qu'elle portait sans arrêt, plusieurs autres bouteilles y étaient soigneusement déposées de façon ingénieuse pour pouvoir en entrer plus. Evangeline D. Rosenbach était à présent une magnifique femme possédant une taille de guêpe, de longs cheveux ébène ondulés et un magnifique teint de pêche qui ne l'avait jamais quitté (comme sa dépendance pour l'alcool d'ailleurs, mais surtout son célibat !). Eva était toujours toute seule à errer tous les soirs dans le seul et unique bar de l'Île telle une déprimée de la vie, il fallait qu'elle reprenne goût en celle-ci. Jusqu'à ce qu'un homme s'asseye à ses côtés. la jeune Rosenbach devint rouge (vin rouge, haha). Après de multiples échanges de regards plus charmeurs les uns que les autres l'homme l'accosta...
« Savez-vous où est la maison du Maire ? » C'était à ce moment précis qu'Eva explosa de rage ! « Bordel ! Tu n'avais que ça à me dire ! » Hurla-t-elle comme une hystérique. Evangeline ruait le pauvre homme de coups de pied tellement elle était sous pression et déçue.
« Qu'est-ce que je t'avais dit, elle finira TOUTE SEULE ! » Entendit-elle dans la pièce. Eva prit donc ses affaires et sortit du bar en claquant sauvagement la porte. La jeune femme grogna diverses insultes entre ses lèvres pulpeuses. « Tu connais la nouvelle ? » Dit un homme près de la jeune alcoolique à un autre homme. « Non, laquelle ? » Répondit-il. « Tu te rappelles d'Héracles ? Le père d'Eva pèche, celui qui avait disparu il y a des années ? Et bah, la rumeur dit qu'il aurait été vu en pleine mer et qu'il serait devenu un vil pirate ! T'y crois-toi ? Hein, hein ? ». Evangeline était immobile, elle ne bougea pas d'un poil. Elle était comme figée au sol.
« Comment est-ce possible... Non. Non !!! » Annonça-t-elle calmement... Armée de plusieurs larmes ruisselantes sur ses joues.
Comment son père avait-il pu la laisser seule? Non seulement pour entamer une carrière de pirate ? Comment pouvait-il se comporter de manière si irresponsable ? Eva devait en avoir le cœur net, elle décida que demain à l'aube elle allait parcourir les mers à la recherche de son père.
Evangeline prépara donc son fidèle sac bleu, elle y rangea quelques bouteilles de rhum accompagnées de quelques unes de ses célèbres potions ! Notre héroïne retira la photo d'elle et son père d'un cadre pour la ranger dans sa poche arrière de son shorty, la photo avait été prise deux jours avant ce fameux voyage qui lui valait sa disparition. Elle était fin prête. Dans la maison, on pouvait entendre le feu qui faisait craquer les bûches au sein de la cheminée. Elle se mit à table armée d'une dizaine de bouteilles de vin, fixant un point de la maison. Elle était perdue dans ses souvenirs et ses pensées. Comment allait-elle se débrouiller en pleine mer ? Elle n'allait jamais y arriver. Elle se répéta à plusieurs reprises
« Si ! Je vais y arriver..NON Je dois y arriver ! Je vais boire pour mon départ ! » Dit-elle fermement. C'était encore une raison pour ingurgiter de l'alcool..
Le lendemain matin... Non excusez-moi. Le lendemain après-midi ! Notre protagoniste s'était levée en retard, elle c'était malencontreusement endormie sur la table avec une bouteille à la main. Le feu s'était éteint remplaçant ainsi le son des bûches qui craquaient par le chant des oiseaux qui donnèrent un mal de crâne épouvantable à la jeune femme. Une petite voix dans sa tête lui répétait « Demain, j'arrête de boire ! » et une autre lui disait « C'est cela, cours toujours. » Elle se dépêcha le plus vite qu'elle pouvait ! Eva s'habilla d'un simple bikini, prit son sac et claqua sèchement la porte de la maison. C'est d'un pas assuré qu'elle se dirigeait vers le port, abandonnant le lieu où elle avait passé toute sa jeunesse. Un vieux pêcheur sur un bateau la salua, Evangeline était de mauvaise humeur et n'avait pas le temps de discuter. Celle-ci poussa le pêcheur dans l'eau pour ensuite sauter d'un pas gracile dans la barque de pêche.
« Désolé papy, c'est urgent.» Lâcha-t-elle froidement
Eva prit donc la mer... Elle ne savait pas où elle se dirigeait, à vrai dire elle n'avait pas pris le temps d'y réfléchir. Une chose était certaine, elle naviguait sur « East Blue »
Le vent marin frottait les habitations de « Sirup ». Cette île minuscule quasiment oubliée de tous était très réputée pour sa grande richesse, en effet de nombreux manoirs servant de résidences vacancières logeaient l'île . Ce jour-ci une petite fille aux cheveux couleur noir ébène attachés en queue de cheval, âgée de huit océans courait dans les rues de la petite ville à pleine vitesse. La fillette était vêtue d'une petite robe orange, ses petites joues rouges et c'était avec un énorme sourire qu'elle sprintait à toute allure laissant une longue trainée de poussière derrière elle. La température était lourde, l'été était présent et la bonne humeur des habitants de l'île était également au rendez-vous. La fillette, toujours en course fit stop devant la petite habitation du Maire de la ville.
« Papa est rentré de voyage ! » Cria-t-elle au Maire de la ville ! « Je suis tellement contente ! » Dit-elle en rigolant tout en sautillant.
Le père de cette fillette n'était autre qu'Heracles D. Rosenbach, il s'agissait du père de notre héroïne, un alchimiste aventurier qui avec un groupe d'habitants de l'Île parcourait la mer en recherche de diverses plantes médicinales. Héracles avait à présent dépassé la trentaine, c'était devenu un homme avec une large carrure et surtout la même couleur de cheveux que sa fille en légèrement plus clair. Dès que le bateau d'Heracles avait embarqué au port de l'île, la fille à la robe orange courut et sauta dans les bras de son père, son visage couvert de larmes de joie. On pouvait entendre le bruit des claquements des sandales de la petite fille contre le bois du ponton agrémentant le port ainsi que le cri des mouettes.
« Je suis là... Evangeline . » murmurait-il... Enlaçant de toutes ses forces sa fille tout en glissant lentement sa main le long de sa petite crinière ébène.
Cette petite fille s'appelle Evangeline D. Rosenbach, fille de Heracles D. Rosenbach et Elena D. Rosenbach. Evangeline n'a jamais connu sa mère, Elena décéda peu de temps après son accouchement suite à une violente maladie..
Cette dernière était une enfant enjouée, curieuse et toujours le sourire aux lèvres. Elle était connue sur l'île sous le nom de « Eva Pèche » à cause de sa petite robe orange et son teint de pêche mais surtout en raison du jeu de mots. Elle n'avait quasiment pas d'amis, les autres filles n'aimaient pas son caractère de cochon et les garçons l'appréciaient en retour car elle était légèrement garçon manqué. Toutes les mères du village lançaient la rumeur selon laquelle Evangeline finirait sa vie seule car elle ne sera jamais une femme à part entière. La fillette préférait se battre plutôt que de jouer à la poupée... Et ne se préoccupait pas du futur. Plus tard, à la maison, Heracles et sa fille unique étaient en train de dîner, le bordel monstre qui régnait dans la maison mit le paternel en colère. Tout était en désordre, rien n'était à sa place. Des tas de fioles en tout genre et de plans trainaient un peu partout... Il y avait énormément de matériel de chimistes sur le sol, en effet c'était le passe-temps favori de la jeune fille..
« Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Eva ! » Crie-t-il avec un soupçon de plaisanterie.
La jeune fille ne disait strictement rien, elle regardait le sol jusqu'à tendre un énorme sourire débordant d'hypocrisie vers son père.
« Désolée mon Papou d'amour ! Hihi ! » Dit-elle armée d'un sourire malicieux à souhait.
Les deux personnages se mirent à rire, Evangeline était heureuse. Elle était souvent seule lorsque son père était en voyage, cela lui faisait énormément de bien de sentir une présence à la maison. Elle dut faire son éducation toute seule et se débrouillait pas trop mal pour le moment même si elle avait déjà un caractère bien à elle. De plus, elle n'avait besoin de personne pour vivre tant qu'elle avait son papa près d'elle. Peu importe ce que disaient les commères de la ville au sujet qu'elle finirait seule le restant de sa vie, elle s'en foutait réellement.
« Regarde ce que j'ai apporté de mon dernier voyage ! Un fruit du démon ! Je vais le donner au Maire dés demain. Il est sympa non ? Avec toutes ces couleurs ? »
Annonça-t-il en montrant le fruit. Ce dernier avait l'apparence d'une petite carotte aux couleurs de l'arc-en-ciel. Eva savait très bien les talents que procuraient les fruits du démon ainsi que les conséquences qu'ils apportaient. Enfin, Heracles mit sa fille au lit lui fit une bise sur le front et s'en alla de la chambre. C'était très rare pour la jeune fille de profiter de son père à la maison, elle en profita donc jusqu'à la dernière seconde. C'est alors que la fillette s'endormit petit à petit... Confiante, elle était heureuse. Pourtant quelques semaines plus tard, lors d'un voyage... Heracles n'était pas revenu sur « Sirup ». Personne ne savait ce qu'il lui était arrivé. Evangeline était véritablement seule à présent.
C'est après quelques années, à l'adolescence qu'Eva perdit tout espoir de revoir son père un jour, elle était orpheline et s'était déjà mis cela en tête depuis un bon moment. A l'inverse des adolescentes, Evangeline ressemblait plus à une jeune femme qu'à une adolescente boutonneuse. Elle avait pris beaucoup de maturité depuis que son père n'était plus là. La solitude faisait son entrée dans son petit cœur et cela de plus en plus, ses amis garçons commençaient à s'intéresser aux filles au lieu de s'amuser à se battre comme dans le passé. C'est à ce moment qu'Eva prit une salle habitude qui la suivra jusqu'à la fin de sa vie... Elle commença à boire dès l'âge de douze ans, oui, bien avant l'âge légal.. Bien que la jeune femme se fichait royalement de l'amour dans le passé, Evangeline devint légèrement intéressée par un garçon... Ce dernier lui demanda alors de ralentir sur la boisson, ce qu'elle fit directement. Mais lorsqu'elle apprit qu'il avait déjà une copine et qu'il se foutait bien de sa tête. Elle doubla alors le nombre de litres d'alcool qu'elle buvait. Dès lors, les rumeurs à son sujet recommencèrent à nouveau.
« Elle ne trouvera jamais de mari c'est certain ! », « Qui oserait épouser une femme qui boit plus qu'un homme ? »...
Hormis la boisson et la gymnastique dont elle avait trouvé son pied, Evangeline D. Rosenbach continua son hobby principal. Celle-ci continuait ses expériences plus farfelues les unes que les autres dans la maison familiale. On pouvait entendre quotidiennement des explosions provenir de la maison. Eva créait diverses fioles en tous genres, son rêve était de trouver une recette pouvant guérir de la gueule de bois. En réalité il s'agissait plus d'un prétexte pour boire qu'autre choses. C'est alors que quelques années plus tard, ivre morte pour la 165ème fois de sa vie... Elle entendit une rumeur qui jonglait tout le long du comptoir dont elle était affalée, cette rumeur mettait en scène le célèbre One pièce. D'après les dires des ivrognes entassés sur le comptoir le trésor connu de tous renfermerait un ingrédient magique ! C'est à ce moment-là que notre jeune héroïne décida de se mettre en quête du trésor le plus convoité au monde.
« Bon les gars, je me bareuh à la richèrche de cet ingrédient ! Hips. Je vais trouver l'Onepièce ! Tchuss les nazes ! Hips. » Dit-elle, en se levant à une vitesse folle. Elle fit quelque pas n'arrivant plus trop à marcher, elle tomba rapidement dans un léger coma éthylique. Elle en faisait régulièrement, mais elle ne craignait malheureusement pas ces pertes de connaissance, elle prenait ça à la rigolade ! Comme à son habitude, à son réveil la gueule de bois la rendit de mauvaise humeur.
Bordel... Vivement que je trouve cette maudite formule ! » Grogna-t-elle en se coiffant les cheveux de manière brutale.
Même dans le plus pitoyable des états, Eva se souviendrait de tout. Elle était assise dans l'herbe admirant la magnifique vue que lui procurait l'océan. Elle crut à un miracle, que son coma l'avait sauvée. Pour cette raison, elle doubla sa dose d'alcool pour fêter ça ! (Il s'agissait encore d'un prétexte pour boire plus). Eva se mit à réfléchir... Elle avait une vie à vivre. Elle devait faire honneur à ses parents et cesser de faire son égoïste de la sorte.
C'est des années plus tard qu'Evangeline D. Rosenbach prit réellement son destin en main. Le vent caressait sa longue chevelure, lui donnant cette fameuse impression d'être libre comme l'air, de pouvoir enfin, voler de ses propres ailes. Elle tenait fièrement une bouteille d'alcool dans la main, celle-ci était à moitié vide, cependant, dans un magnifique sac bleu qu'elle portait sans arrêt, plusieurs autres bouteilles y étaient soigneusement déposées de façon ingénieuse pour pouvoir en entrer plus. Evangeline D. Rosenbach était à présent une magnifique femme possédant une taille de guêpe, de longs cheveux ébène ondulés et un magnifique teint de pêche qui ne l'avait jamais quitté (comme sa dépendance pour l'alcool d'ailleurs, mais surtout son célibat !). Eva était toujours toute seule à errer tous les soirs dans le seul et unique bar de l'Île telle une déprimée de la vie, il fallait qu'elle reprenne goût en celle-ci. Jusqu'à ce qu'un homme s'asseye à ses côtés. la jeune Rosenbach devint rouge (vin rouge, haha). Après de multiples échanges de regards plus charmeurs les uns que les autres l'homme l'accosta...
« Savez-vous où est la maison du Maire ? » C'était à ce moment précis qu'Eva explosa de rage ! « Bordel ! Tu n'avais que ça à me dire ! » Hurla-t-elle comme une hystérique. Evangeline ruait le pauvre homme de coups de pied tellement elle était sous pression et déçue.
« Qu'est-ce que je t'avais dit, elle finira TOUTE SEULE ! » Entendit-elle dans la pièce. Eva prit donc ses affaires et sortit du bar en claquant sauvagement la porte. La jeune femme grogna diverses insultes entre ses lèvres pulpeuses. « Tu connais la nouvelle ? » Dit un homme près de la jeune alcoolique à un autre homme. « Non, laquelle ? » Répondit-il. « Tu te rappelles d'Héracles ? Le père d'Eva pèche, celui qui avait disparu il y a des années ? Et bah, la rumeur dit qu'il aurait été vu en pleine mer et qu'il serait devenu un vil pirate ! T'y crois-toi ? Hein, hein ? ». Evangeline était immobile, elle ne bougea pas d'un poil. Elle était comme figée au sol.
« Comment est-ce possible... Non. Non !!! » Annonça-t-elle calmement... Armée de plusieurs larmes ruisselantes sur ses joues.
Comment son père avait-il pu la laisser seule? Non seulement pour entamer une carrière de pirate ? Comment pouvait-il se comporter de manière si irresponsable ? Eva devait en avoir le cœur net, elle décida que demain à l'aube elle allait parcourir les mers à la recherche de son père.
Evangeline prépara donc son fidèle sac bleu, elle y rangea quelques bouteilles de rhum accompagnées de quelques unes de ses célèbres potions ! Notre héroïne retira la photo d'elle et son père d'un cadre pour la ranger dans sa poche arrière de son shorty, la photo avait été prise deux jours avant ce fameux voyage qui lui valait sa disparition. Elle était fin prête. Dans la maison, on pouvait entendre le feu qui faisait craquer les bûches au sein de la cheminée. Elle se mit à table armée d'une dizaine de bouteilles de vin, fixant un point de la maison. Elle était perdue dans ses souvenirs et ses pensées. Comment allait-elle se débrouiller en pleine mer ? Elle n'allait jamais y arriver. Elle se répéta à plusieurs reprises
« Si ! Je vais y arriver..NON Je dois y arriver ! Je vais boire pour mon départ ! » Dit-elle fermement. C'était encore une raison pour ingurgiter de l'alcool..
Le lendemain matin... Non excusez-moi. Le lendemain après-midi ! Notre protagoniste s'était levée en retard, elle c'était malencontreusement endormie sur la table avec une bouteille à la main. Le feu s'était éteint remplaçant ainsi le son des bûches qui craquaient par le chant des oiseaux qui donnèrent un mal de crâne épouvantable à la jeune femme. Une petite voix dans sa tête lui répétait « Demain, j'arrête de boire ! » et une autre lui disait « C'est cela, cours toujours. » Elle se dépêcha le plus vite qu'elle pouvait ! Eva s'habilla d'un simple bikini, prit son sac et claqua sèchement la porte de la maison. C'est d'un pas assuré qu'elle se dirigeait vers le port, abandonnant le lieu où elle avait passé toute sa jeunesse. Un vieux pêcheur sur un bateau la salua, Evangeline était de mauvaise humeur et n'avait pas le temps de discuter. Celle-ci poussa le pêcheur dans l'eau pour ensuite sauter d'un pas gracile dans la barque de pêche.
« Désolé papy, c'est urgent.» Lâcha-t-elle froidement
Eva prit donc la mer... Elle ne savait pas où elle se dirigeait, à vrai dire elle n'avait pas pris le temps d'y réfléchir. Une chose était certaine, elle naviguait sur « East Blue »
>> Test RP
« DIANTRE ! Que cent diables te sautent au corps ! JE VAIS T'ÉTRIPER ET ENSUITE T'ARRACHER LA TÊTE GROGNASSE ! Ou alors je commence par t'arracher la tête...BORDEL C'EST TROP DUR DE CHOISIR !!
« CROIS LE DUCON !! Attrape-moi si tu peux abruti sans cervelle ! »
La jeune femme savait pertinemment qu'elle ne pourrait rien faire face à ce monstre de muscle, elle prit donc la porte du bar. Notre héroïne avait le diable à ses trousses, elle accélérait sa course pour ainsi dire, elle courait de toutes ses forces ! Comme une dératée, l'adrénaline que lui procurait cette course-poursuite lui permit de courir tellement vite qu'Eva réussit à semer son assaillant en empruntant plusieurs ruelles par-ci par-là jusqu'à se retrouver enfouis dans une charrette débordante d'herbe fraichement fauchée dans les champs, qui était sans doute destinée à nourrir le bétail. La jeune pirate resta immobile pendant un bon petit moment, elle était aux aguets, jusqu'à ressentir les premiers symptômes du manque incontesté de saveurs vinicoles sur ses petites papilles gustatives.*Bon je crois que la voie est libre héhé, à moi la dégustation de cette splendide bouteille en toute tranquillité !*
En effet, notre jeune fille d'Ève tenait fièrement une bouteille de vin rouge dans sa main droite, mais pas n'importe quelle bouteille ! C'était un grand cru, cette bouteille devait atteindre la somme exorbitante de dix mille Berry's ! Pour une personne lambda c'était un montant exagéré pour une simple bouteille de vin, mais aux yeux d'Evangeline cette bouteille valait bel et bien son prix et c'était pour ces raisons qu'elle l'avait fait sienne. Toujours enfouie dans un amas de foin, la jeune femme débouchonna d'une traite la bouteille dont elle était tellement fière, pour ensuite la boire au goulot comme le font les piliers de bar. Ce fut qu'après quelques gorgées qu'Evangeline D. Rosenbach se rua comme une folle à l'extérieur de la charrette, dont elle était confortablement installée pour recracher le breuvage tel un dragon soufflant ses flammes.
« BEEUUUUUUUUUURKKK !!! MAIS C'EST DEGUEULASSE, QU'EST QUE C'EST QUE CETTE PIQUETTE !!!!! »
La jeune demoiselle tenait la bouteille par son col étroit, elle agitait la fiasque dans tous les sens. Ce n'était qu'après une analyse poussée qu'Eva se rendit compte que cette bouteille n'était qu'une contrefaçon.. Ou plutôt une bouteille remplie de jus de pomme mélangé à de l'eau gazeuse.. En effet, il y avait une petite étiquette encadrée où il y était inscrit « Mystère Coque-Taille, sans alcool, la fête est plus drôle. » C'était la goutte de jus de pomme de trop ! Il ne fallut qu'une demi seconde à notre protagoniste pour entrer dans une rage sans équivoque ! Elle sautillait dans tous les sens, pour ensuite jeter la bouteille par terre s'éclatant en une centaine de petits morceaux de verres, elle était complètement hystérique.« JE N'Y CROIS PAS ! MOI EVANGELINE, ME FAIRE ROULER DANS LA FARINE ?! IMPOSSIBLLLLE !! »
Après une bonne demis-heure de crise, notre Evangeline soupira tellement fort qu'elle se mit à tousser. « Bon, allez calme toi Eva pêche ! Il te reste encore pleins de bonnes bouteilles dans ton sac mouhahaha ! » Disait-elle en glissant sa main dans son sac suivit d'un énorme sourire carnassier. Quand tout à coup, son visage changea radicalement d'expression, ses deux beaux yeux s'écarquillèrent comme un poisson agonisant sur le sable chaud, sa bouche crispée, elle lâcha un murmure.
« À plus rien.. » Suivit d'un beuglement. « NON NON NON NON NON NON NON !! »
Evangeline fouillait désespérément et de fond en comble son sac, elle scrutait activement les bouteilles d'alcool que contenait sa besace. Le stress s'emparait d'elle, Eva sondait les bouteilles une par une à la recherche d'une petite goutte pouvant stagner au fond du culot, jetant les bouteilles vides jusqu'à vider son bagage.
« IMPOSSIBLE ! JE SUIS À SEC ! »
Eva pêche tomba à la renverse, elle était allongée telle une étoile de mer sur les pavés que contenaient la ruelle. C'était le début de la fin, Evangeline ne savait pas comment faire, elle n'avait aucun sou sur elle ! Puis comme si cela ne suffisait pas, le manque commençait sérieusement à lui taquiner le cerveau, elle était à bout de nerfs. Plusieurs larmes ruisselaient le long de ses joues qui commençait à virer aux teints pâles, son pouls commençait à s'accélérer sous le stress, augmentant ainsi la pression artérielle. Evangeline était bel et bien en manque.
« Bouh ça tourne beaucoup dis donc... »
Toujours allongée comme un échinoderme, elle était maintenant atteinte de vertige. Elle transpirait abondamment, son bikini était entièrement trempé.. Quand tout à coup un homme très âgé portant une énorme barbe blanche s'approcha de la charrette qui semblait être la sienne, puis il se pencha au-dessus de notre alcoolique.
« Oh tiens un vieux rat barbu, serais-tu maitre Sphincter ?! APPREND MOI LE NINJUTSU OU JE T'ARRACHE LA BARBE ! » Brailla-t-elle juste avant de vomir. « Beuuuuuuuuurghhhh... »
Elle avait maintenant atteint le stade de la paranoïa avancée, en effet, Evangeline faisait un badtrip. Autrefois, pendant sa jeunesse, elle lut une histoire sur un célèbre maître des arts martiaux à l'apparence d'un rat, capable de mettre au tapis quiconque s'opposant à lui. Sous l'effet indésirable du manque d'alcool, elle confondit ce vieillard avec ce personnage venant tout droit de son esprit abracadabrant.
Quelques heures plus tard, Evangeline D. Rosenbach se réveilla bien au chaud aisément installée dans un lit bien douillet, elle ouvrit délicatement les yeux et se rendit compte qu'elle se trouvait encore une fois dans un endroit inconnu. Elle se leva lentement tout en se tenant fermement la tête, elle fronçait des sourcilles.. La gueule de bois était bien présente, elle ne se souvenait de rien.. Comme à son habitude, elle grognait, puis elle maronnait des trucs insensés.
« -Voilà pourquoi je veux trouver cette satanée formule... Mais pour ça je dois dégoter ce maudit One -pièce..
-Tu parles du One piece ? Le seul et l'unique ?
-Hin ? Mais qui es-tu ?
-Tu ne te rappelles pas de moi jolie demoiselle ?
-Non..
-Je suis celui que tu as appelé maître Sphincter ?!
-Hin ? Mais tu délires mon vieux ?! Maitre Sphincter c'est un personnage fictif ..! Qu'es que j'ai fait au bon dieu pour tomber sur un vieux fou !!! »
Une conversation étrange, Evangeline se leva sèchement toujours en se tenant le front. Elle était pratiquement nue, elle ne portait que ses sous-vêtements en dentelle qui apparemment ne laissait pas indifférent le vieillard.
-Oh papy tu saignes du nez la..
-...
-Tu saignes des deux narines !
-...
-VIEILLARD TU BAVES !
Evangeline donna un violent coup de pied dans la bouche du vieillard qui fut propulsé au fond de la pièce, il reprit en suite ses esprits.
-Pa..Pardon..Mais c'est ce corps de jeune et belle femme qui me rend si..si..
-Je sais.. Les hommes ne sont pas insensibles à mon charme, mais bon quand même !
-Désolé..Comment puis-je m'excuser ?
-En m'offrant RAPIDEMENT un verre ? Bwahahahaha
-Euh d'accord ! Je t'apporte ça de suite !
Le vieillot prit ses jambes à son cou, il revint quelques minutes plus tard avec une bouteille de rhum et un verre. Il s'empressa de servir une chopine à son invitée encore à moitié nue, l'hôte d'Eva lui tendit un verre de rhum, mais contre toute attente Evangeline agrippa avec conviction la bouteille de Rhum pour en suite la ramener près de sa bouche.
« BWAHAHAHA à la tienne ! »
Lâcha-t-elle en buvant la bouteille de rhum entière et cul sec ! Sous les yeux ébahis de son sauveur.
Informations IRL
Prénom : Justine
Age : 22 ans
Aime : Le sport ! Les ami(e)s et la vie tout simplement hihi !
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece : Luffy et Nami !
Caractère : Je suis très joyeuse, mais très susceptible malheureusement.. Par contre je tiens à dire que durant mon enfance j'étais dyslexique ! (Je le suis toujours, mais moins..) Donc je m'excuse d'avance pour certaines fautes redondantes..
Fait du RP depuis : Euh je suis plus ou moins débutante x)
Disponibilité approximative : Bah après les vacances de noël je dirais pratiquement chaque soirs ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Via top Site !
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).[/justify]
Dernière édition par Evangeline D. Rosenbach le Mer 7 Jan 2015 - 23:44, édité 44 fois