Bien le bonjour, je viens pour deux demandes aujourd'hui. Si il y a quoi que ce soit à changer, je ferais mon possible pour le faire le plus rapidement possible. Tout d'abord, une capacité :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
La deuxième demande concerne Epsilon, l'arme de Grimm forgée par son père, un forgeron de renom. L'arme ferait partie des Meïtous des 50 (ou des 21, mais étant une arme acquise durant ma biographie, je ne pense pas que cela soit possible)
Nom de la capacité : Deceiver
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Cette capacité peut être utilisée lors de n'importe quelle interaction avec un tiers.
Effets de la capacité : L'utilisateur est capable d'analyser les réactions de quelqu'un afin d'adopter le comportement le plus arrangeant possible, allant d'accepter de vous donner son déjeuner avec l'air le plus satisfait du monde alors qu'il meurt de faim jusqu'à simuler le fait d'être au bord de la mort après une simple entaille. Ainsi, il devient possible de s'intégrer un peu partout en trouvant ce que l'autre veut entendre d'une façon qui semble absolument naturel. Associée à quelques modificateurs supplémentaires (costumes, cible naïve etc...), cette technique permet de se fabriquer une couverture quasi-parfaite.
Limite de la capacité : Le Deceiver n'a aucune assurance de plus qu'un vulgaire bluff, celui-ci est simplement plus élaboré. Son efficacité repose sur la capacité d'analyse de son utilisateur qui aura plus de facilité à tromper quelqu'un qu'il connait un minimum. Si il lit mal les signaux ou les codes établis par ceux qu'il veut tromper, l'utilisateur risque de répondre totalement à côté de ce qui est attendu, rendant bien plus compliquées des tromperies supplémentaires.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Capacité développée très tôt au cours de la vie de Grimm.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
La deuxième demande concerne Epsilon, l'arme de Grimm forgée par son père, un forgeron de renom. L'arme ferait partie des Meïtous des 50 (ou des 21, mais étant une arme acquise durant ma biographie, je ne pense pas que cela soit possible)
Nom de l'arme :Description détaillée de l'arme : Très sobre malgré un travail de gravure minutieux au niveau du manche et sur la garde, la lame d'Epsilon est si brillante qu'il est possible d'y voir son reflet de façon presque aussi nette qu'en utilisant un miroir. Le métal utilisé pour forger l'arme est également redoutable, tranchant comme un rasoir mais son design épuré ainsi que sa légèreté en font un prolongement du bras d'un utilisateur adroit. Le fourreau de l'arme s'accorde parfaitement avec celle-ci, avec quelques gravures à l'endroit où il surmonte la garde et en dessous de ces dernières est inscrit le nom de l'arme, dont la lettre Ε est soigneusement calligraphiée. La lame seule mesure 2 shakus 35, soit environ 71 centimètres.
- Epsilon:
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un ou plusieurs rp en FB selon ce que vous estimerez nécessaire (et si la demande est de trop, j'obtiendrais une autre Meïtou un de ces jours via rp au présent).
Capacités de l'arme :
- Équilibre parfait : Donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
- Fidélité : Pour une raison ou pour une autre, seul un Sovcenko peut utiliser cette arme. (uniquement dans l'optique où en faire une des 21 serait possible)
Points faibles de l'arme : Epsilon est une arme à la lame assez courte et à la portée donc peu importante. Elle est en fait une arme secondaire utilisée à la base pour un style à deux sabres élaboré par Grimm et de ce fait, nombre de ses techniques personnelles sont tout bonnement irréalisables avec celle-ci. De plus, cette épée semble marquée par l'empreinte de son utilisateur et "juge" ses proies. En se calquant sur les pensées les plus profondes de celui qui la manie, Epsilon ne coupera que ceux qui le méritent réellement et dans le cas contraire perdra tout son tranchant, devenant davantage une batte métallique qu'une épée digne de ce nom. (J'ai un peu galéré pour les faiblesses et c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais on m'a dit que pour les Meïtous, on pouvait pas savoir ce qui était possible ou non avant d'essayer. Alors j'essaye. Dans le cas où Epsilon passerait dans la catégorie des 21 et qu'elle viendrait à être maniée par quelqu'un d'autre que Grimm, elle sera totalement incapable de trancher quoi que ce soit)