Salut ! Je viens demander deux petites armes pour une quête, j'ai cherché dans les précédentes demandes et je n'en ai pas trouvé pour ces petits bijoux ^^ Je pensais que ça avait déjà été fait, mais dans le doute :
Nom de l'arme : Lame secrète d'assassin.
Description détaillée de l'arme : La lame secrète est composée d'un petit gantelet, il s'accroche sur l'avant bras de l'utilisateur. Sur le gantelet est fixé un mécanisme qui permet de faire faire sortir et rentrer une lame.Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Payer, voler, peut-être même se battre.
- Spoiler:
Capacités de l'arme : Elle permet de transporter une lame discrètement sous les vêtements. On peut rapidement faire sortir la lame, et la ranger est tout aussi simple. Elle peut facilement blesser, voire tuer.
Points faibles de l'arme : Cette arme est fragile, et la lame doit être assez petit pour tenir sur le gantelet sans blesser son porteur.
Nom de l'arme : Mini-Arbalète secrète.
Description détaillée de l'arme : La mini arbalète secrète est composée d'un gantelet que l'on accroche sur l'avant bras. Sur le gantelet est fixé un petit arc. Un petit bouton que l'on peut tourner permet de tendre l'arc après l'avoir chargé. Lorsque l'on appui sur le bouton, les cordes se détendent et la fléchette peut alors partir.Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Payer, voler, peut-être même se battre !
- Spoiler:
Capacités de l'arme : Permet de transporter une mini arbalète discrètement. Cette arme peut blesser et tuer, elle est aussi utile pour attirer l'attention autre part que sur soi.
Points faibles de l'arme : Il faut un certain temps pour charger, tendre les cordes, viser et tirer. Un entraînement est nécessaire et même avec cela, le tir n'est pas toujours aussi précis que l'on souhaite.
- Recap Capa PNJ FDD etc...:
- 1 FDD : Fruit des Fruits (N) Réservé.
- 2 PNJ : Un petit singe à 1Dorikis
- Un Gros oiseau avec 1/5 des Dorikis de Mephisto. (pas encore obtenu)
- Des Lames secrètes d'assassin (pas encore obtenues)
- Une grosse épée toute simple.
Dernière édition par Mephistopheles le Mer 14 Jan 2015 - 19:35, édité 1 fois