> Ti-Khuan Wu
Pseudonyme : Titi Age: 27 Sexe : Homme Race : Homme Métier : Gagner du fric !! Groupe : Chasseur de prime But : Gagner de l'argent pour le dépenser ! Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit de la Cible Équipement : Des couteaux de lancées Codes du règlement : Parrain : Lazarus Ken Demacio Loka. C'est trop long comme nom pt'in je transpire des doigts tellement. Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Yo les gars. J'sais pas si vous savez mais j'me suis inscrit dans un truc pour me faire un max de blé. Par contre pour pouvoir être libre faut que je remplisse de la paperasse. Du coup je demande l'aide de deux trois poto du quartier. J'vais vers eux les mains dans les poches le dos courbé et le visage vers le sol. Je crache un coup et leur tape un tchèque.
-Bien ou bien.
-Bien.
-Comme prévu faut que vous m'aidez vu que j'sais pas écrire. C'est qui qui s'occupe du physique.
-Donne la feuille. Genre j'écris que t'es toujours avec ta capuche et tes vêtements vert kaki marron. Comme les gars de l'armée même si l'armée n'existe pas dans one piece.
-Vous crovez qu'on peut faire dix lignes avec ça? Attends tu peux écrire aussi que j'ai un haut comme barbe que personne n'a vu mon crâne. En dessous de la capuche y'a une casquette. En dessous y'a un bandana. Après c'est un mystère.
-Ben ouais j'met ça. Puis que t'as un physique assez classique voir petit. Un petit mètre soixante huit. A cause de ça on voit pas bien ton visage vu que tu marche comme un voyou et tout.
-Met aussi qu'il a l'aspect du coupable. On a toujours l’impression qu'il prépare un mauvais coup.
-Non mais c'est moi qui dis comment qu'on va faire la feuille.
-Ajoute qu'il a des difficultés avec la langue et aussi que s'il regard toujours le sol c'est pour trouver du fric.
-Ouais bien vu ! J'vais mettre ça dans ses tics. Puis ça aussi. Le fait qu'il arrête pas de cligner des yeux de façon décalé sa le rend trop fou. Regarde il les cligne jamais ensemble.
-Mettez que j'ai un corps de rêve c'est plus mieux. Qu'avec les poursuites avec les marines et tout j'ai un corps léger mais un peu dessiné. Alors ça fait dix ligne ou pas?
En réalité il manque environ trois lignes c'est pourquoi j'vais vite fait compléter là avec du remplissage en mode mesquin t'as vu. J'traine souvent des pieds parce que j'suis un grand flemmard. J'veux être traité comme un roi et pour ça faut du fric. Quand j’entends parler d'argent je gagne momentanément de l'énergie que je reperd lorsque j'ai le butin. Je m'éclate avec la thune mais sans me fatiguer. A force de rien faire j'suis souvent fatigué... J'vous avoue un truc aussi, j'suis assez beau gosse du coup ça m'arrive de me la jouer arrogant en prenant les autres de haut.
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Psychologie
Les traits de caractères? Ben c'est évident non. Faignant de première ordre. Oh c'est du boulot t'sais. Trainer avec les poto, tenir les murs, s'allonger dans l'herbe en se grattant le ventre. J'aime pas trop faire d'effort c'est pourquoi j'me suis entrainé au lancer de couteau. Je reste à ma place et balance des lames. Un vrai chasseur de prime qui voit les gens comme des grands sac de berry sur patte qu'il faut chopper. On ajoute à ça que je m'aime beaucoup et qu'à cause de sa j'ai jamais eux de petite amie. Faut dire qu'elle sont pas a la hauteur de moi aussi faut me comprendre.
Truc que j'aime bien. Le fric. Ouais, le fric. Tu fais ce que tu veux quand t'as du blé.
Truc que j'aime pas. Qu'on tape une femme. J'en ai rien à foutre de qui est quoi, qui est pas quoi. Mon père l'alcoolo arrêtait pas de taper ma mère et à cause de ça j'supporte pas qu'on touche une femme aussi moche soit elle.
Truc que j'aime bien. Chanter. Ouais, chanter. C'est le moyen d'avoir du blé en faisant rien du tout. Imagine t'es dans l'herbe en train de faignanser comme d'hab quand tout à coup tu trouve un enchainement de parole stylé. Tu répètes à tout le monde et les gens te paye pour que tu répètes. Au final t'as trop d'argent que tu peux gaspillé.
Truc que j'aime pas. Qu'on cherche à voir mon crâne.
Truc que j'aime. Faire la fête, tester des truc comme boire, fumé. Les attractions à fortes sensations. Les repas de luxe et hôtel avec sauna et tout.
Truc que j'aime pas. Quand j'ai fait la fête comme un dingue et que j'me retrouve sans un rond à moitié à poil dans la rue...
J'finis avec un truc que j'aime pas. Ceux qui parle trop. J'trouve ça barbant. J'suis fatigué rien que de les entendre balancer tout ces mots. Limite j'transpire et j'ai plus de salive.
Truc que j'aime bien. Le fric. Ouais, le fric. Tu fais ce que tu veux quand t'as du blé.
Truc que j'aime pas. Qu'on tape une femme. J'en ai rien à foutre de qui est quoi, qui est pas quoi. Mon père l'alcoolo arrêtait pas de taper ma mère et à cause de ça j'supporte pas qu'on touche une femme aussi moche soit elle.
Truc que j'aime bien. Chanter. Ouais, chanter. C'est le moyen d'avoir du blé en faisant rien du tout. Imagine t'es dans l'herbe en train de faignanser comme d'hab quand tout à coup tu trouve un enchainement de parole stylé. Tu répètes à tout le monde et les gens te paye pour que tu répètes. Au final t'as trop d'argent que tu peux gaspillé.
Truc que j'aime pas. Qu'on cherche à voir mon crâne.
Truc que j'aime. Faire la fête, tester des truc comme boire, fumé. Les attractions à fortes sensations. Les repas de luxe et hôtel avec sauna et tout.
Truc que j'aime pas. Quand j'ai fait la fête comme un dingue et que j'me retrouve sans un rond à moitié à poil dans la rue...
J'finis avec un truc que j'aime pas. Ceux qui parle trop. J'trouve ça barbant. J'suis fatigué rien que de les entendre balancer tout ces mots. Limite j'transpire et j'ai plus de salive.
>> Biographie
Et merde j'dois raconter ma vie en plus. J'commence par le commencement alors. Mais j'me souvient pas trop au début j'étais petit aussi. Ben au pire on s'en balle un peu les testicules. Quand j'étais petit j'étais fils unique. Je suis toujours fils unique mais avant encore plus. Mon père avait perdu son job à cause de je sais pas quoi j'étais petit merde quoi. Du coup ce bouff... Papa a commencé à faire n'importe quoi et frapper tout le temps maman. Elle pleurait et tout la pauvre. Wallah ça se fait pas de taper une femme comme ça. J'pleurais aussi tellement sa me faisait de la peine.
Heureusement que Papa est allé voir les alcoolos anonymes. Il a arrêté de boire et commencé à revenir sur le droit chemin. Dire que Maman l'a pas quitté, moi j'ai compris pourquoi. Dans la vie y'a des hauts et des bas. Après ça Papa nous amenait à plein d'endroit tchucar (stylé). C'est même lui qui m'a fait jurer de ne jamais taper une femme et que c'était la plus grosse erreur de sa vie.
Le temps a passé et on était pas très riche. Maman est pas aller à l'école du coup elle pouvait pas m’enseigner des truc. Papa c'est un homme qui fait des travaux manuels. Au final je sais pas lire ni écrire comme mes parents. C'est pas grave parce que c'est pas ça qui fait de nous un homme ! Mon Papa m'a demandé de chercher du travail vers l'age de quinze ans car je commençais à être grand. Le truc facile c'était la drogue. J’avoue que j'ai eu deux trois problèmes avec les marines et me suis fait tirer les oreilles par mes parents. J'avoue aussi qu'avec les potes on a volé deux trois truc de temps en temps mais ça c'est du passé.
A vingt piges on était devenu des hommes quoi ! Fallait trouver un truc sans risque d'aller en taule. Moi j'savais bien me défendre mais j'suis trop fainéant pour rejoindre la marine du coup j'ai fait chasseur de prime. La galère pour se payer la licence j'te raconte pas mon frère. Imagine un million de berry à lâcher comme ça. Pt'in mais sans déc quoi. Heureusement que j'avais du piston dans deux trois gang et encore y'avais des taux d’intérêt qui augmenté jour après jour. Les mecs rigolaient pas et me tenaient par les poils du cul.
J'avais pas le choix, j'ai du m’associai avec d'autre chasseur pour chopper une grosse tête. Un coup dangereux qu'on a fait. La vie de ma mère c'est la dernière fois que j'fais confiance à des gars que j'connais pas. Wallah c'était chaud. Ils m'ont fait un faux plan et tout. Le mec primé je l'ai défoncé normal t'as vu. Attends tu parles à qui là. Titi c'est pas d'la merde. Mais j'me suis fait griffer le crâne. L'ennemi c'était un fou qui m'a ouvert à plein d'endroit sur la tête. Maintenant j'ai plein de troue dans les cheveux c'est trop vilain. Tin rigolez pas vous êtes moches, mais vous avez des cheveux. Moi j'suis beau mais il me manque des veuches. Depuis ce jours j'me couvre la tête j'ai pas le choix.
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
Heureusement que Papa est allé voir les alcoolos anonymes. Il a arrêté de boire et commencé à revenir sur le droit chemin. Dire que Maman l'a pas quitté, moi j'ai compris pourquoi. Dans la vie y'a des hauts et des bas. Après ça Papa nous amenait à plein d'endroit tchucar (stylé). C'est même lui qui m'a fait jurer de ne jamais taper une femme et que c'était la plus grosse erreur de sa vie.
Le temps a passé et on était pas très riche. Maman est pas aller à l'école du coup elle pouvait pas m’enseigner des truc. Papa c'est un homme qui fait des travaux manuels. Au final je sais pas lire ni écrire comme mes parents. C'est pas grave parce que c'est pas ça qui fait de nous un homme ! Mon Papa m'a demandé de chercher du travail vers l'age de quinze ans car je commençais à être grand. Le truc facile c'était la drogue. J’avoue que j'ai eu deux trois problèmes avec les marines et me suis fait tirer les oreilles par mes parents. J'avoue aussi qu'avec les potes on a volé deux trois truc de temps en temps mais ça c'est du passé.
A vingt piges on était devenu des hommes quoi ! Fallait trouver un truc sans risque d'aller en taule. Moi j'savais bien me défendre mais j'suis trop fainéant pour rejoindre la marine du coup j'ai fait chasseur de prime. La galère pour se payer la licence j'te raconte pas mon frère. Imagine un million de berry à lâcher comme ça. Pt'in mais sans déc quoi. Heureusement que j'avais du piston dans deux trois gang et encore y'avais des taux d’intérêt qui augmenté jour après jour. Les mecs rigolaient pas et me tenaient par les poils du cul.
J'avais pas le choix, j'ai du m’associai avec d'autre chasseur pour chopper une grosse tête. Un coup dangereux qu'on a fait. La vie de ma mère c'est la dernière fois que j'fais confiance à des gars que j'connais pas. Wallah c'était chaud. Ils m'ont fait un faux plan et tout. Le mec primé je l'ai défoncé normal t'as vu. Attends tu parles à qui là. Titi c'est pas d'la merde. Mais j'me suis fait griffer le crâne. L'ennemi c'était un fou qui m'a ouvert à plein d'endroit sur la tête. Maintenant j'ai plein de troue dans les cheveux c'est trop vilain. Tin rigolez pas vous êtes moches, mais vous avez des cheveux. Moi j'suis beau mais il me manque des veuches. Depuis ce jours j'me couvre la tête j'ai pas le choix.
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
>> Test RP
Raaaa j'ai plus beaucoup de thune. C'est scandaleux un peu. Faut que j'attrape la poule au oeuf d'or. Un mec qui vaut pas grand chose mais qui à une grosse prime sur la tête. C'est le rêve de trop plein de gens ça. Avec des rumeurs étrange j'me suis amenée sur une île bouseuse. De la boue partout et les habitations sont de bois. Des types de cabanes pas solides qui tiennent j'sais pas comment à cause de toute la gadoue. J'en ai plein les chaussures mais apparemment ça vaut le coup. Un petit gars primé à 5millions est dans les parages. Le marin qui m'a raconter ça m'a sorti que sa prime est du à un coup de chance et que le type vaut pas une cacahuète.
C'est la vraie merde ici. J'ai même pas l'avis de recherche et y'a pas de bars dans le coin. A force de trainer mes pieds dans la boue j'ai laisser des traces comme une voiture. Marcher ici c'est trop fatiguant. J'en peu plus de cette île. J'abandonne. J'me laisse tomber sur le dos et sa éclabousse un peu à côté. J'suis à une centaine de mètre des habitations mais là je prend ma pose. Un beau gosse comme moi n'a rien à faire dans une île comme celle-ci.
Les minutes passent et je m'endors au milieu de nulle part. Quand j'me réveille j’entends la pluie qui tape le sol. ça va être encore pire maintenant. Bizarrement j'suis pas mouillé. J'ouvre les yeux et j'vois du bois en haut. Sur le téco y'a un groupe de cinq personnes avec des cahouets et des casquettes de marines. Tin j'ai trop la flemme de me levé alors je reste là jusqu'à ce qu'ils remarquent que j'ai quitté le pays des rêves.
-Une chance qu'on t'a trouvé sur notre route. Tu t'étais endormis un peu à coté du village.
En vrai, je leur ai rien demander. Le mec rigole et tout. Il se fou de moi ou quoi.
-On a trouvé ton titre de chasseur de prime sur toi. Tiens le voilà. Alors comme ça t'es sur les pistes d'un criminelle?
J'prend mon certificat tout en le regardant. Je cligne des yeux mais l'un après l'autre. J'arrive pas à le faire ensemble. J'vois que ça les perturbe mais j'peux rien y faire.
-T'sais pas où y'a un guss à 5millions dans le coin?
-Tu parle de Rumol je suppose.
Qu'est-ce que j'en sais de son nom wesh. Mais Rumol c'est un nom de lopette, c'est forcément lui.
-Ouais, t'sais ou pas?
-Désolé mais c'est ma proie. Je peux te dire qu'une chose, que le meilleur gagne.
Sur la vie de ma mère je crache pas sur 5 millions ! J'ai pas fait le voyage en mer et marché jusqu'ici pour rien. T'as cru j'étais qui fils de ta mère ! J'me lève d'un coup comme si j'avais trop d'énergie et me met à rechercher se fameux Rumol. J'fais du porte à porte et demande aux gens s'ils le connaissent pas. Un moment y'a un truc qui m'ouvre. Je dis truc parce que c'est un travlo ! A la base c'est un homme j'crois. Ce bouffon est déguisé en femme. Aaaah ça pique les yeux. Troooop moooche. Moi qui suis si élégant j'peux pas être à côté d'autant de mocheté. J'vomi sur le coup. Ce con a pompé toute mon énergie. J'suis essoufflé après avoir vomi et mis ma tête entre me jambes.
-ça va mon chou ?
-Rumol-chan c'est qui?
J'ai entendu Rumol!! L'okama est le mec à cinq millions !! Je sens la force me regagner. Je vais l'avoir. Je lève ma tête et vois un autre travelo à coté de lui. Ce bouffon me fait un clin d'oeil !! Nan mais il croit avoir un ticket avec moi en plus! J'fais quoi moi. C'est pas des mec ni des femmes. J'peux taper ou pas? Faudrait vérifier ce qu'il y a dans l'entrejambe. Aaaah non j'peux pas faire ça c'est trop dégeux. Ils/Elles sont en robe rose avec des poils aux jambes. Des fois c'est juste des femmes moches.
-Tu voulais quelque chose my love?
-Je sens que ça remonte.
J'parle de l'envie de vomir. Les marines ont regardé mon départ éclaire et m'ont surveillé de loin pour pas que je les devance. Moi je décide de fermer les yeux. Faut que je vérifie et temps ma main pour voir si c'est un homme ou une femme. Je tâtonne sur le corps et le truc kif à donf.
-T'es un coquinou toi.
Il/elle m'attrape et m'embrase ! J'l'ai trop mal pris. Moi un beau gosse suprême embrasser par un thon. J'm'énerve et les pousses tout deux dans leur chez eux.
-T'as cru embrasser qui là! J'vais te défonce et prendre la prime sur ta tête.
Mais là j'en crois pas mes oreilles. Le machin et au sol et me fait un regard trop chelou en mode plein de désir.
-Oh oui défonce moi !
J'ai pas signé pour ça. J'peux pas c'est hors de mes compétences. Dégouter d'entendre ça j'veux juste quitter ce cauchemard. J'vais pour faire demi-tour mais un des Okama ferme la porte. J'suis dans une grosse merde bien puante. Par chance la marine arrive et défonce la porte. Le travelo qui bloqué le chemin est envoyé vers moi et me plaque au sol. Rumol me fait un câlin et se sert de moi comme bouclier humain en me serrant au niveau de la gorge avec son bras.
-Rumol lâche le.
-Regardez comme il est mimi.
Le truc me caresse et veut m'enlever ma capuche pour mieux voir ma tête. Arrête putain fait pas ça. Puis il enlève ma casquette. Surprise y'a encore des couches. Tu t'attendais pas à ça sale truie. Mais enfaite, j'ai trouvé la solution.
-Hey les gars, Trémol et un mec ou une meuf?
-Un mec pourquoi?
Yes!! J'peux me défendre.... Beeeeeuuuurk ! J'me suis fait embrassé par un meeec pt'ain de merde. J'envie de vomir encore. J'prend un de mes couteaux de lancé à la ceinture l'okama réagit vite. Il me désarme, me met une balayette puis un coup de pied qui m'enfonce dans la boue. Même les maisons ont de la boue comme sol j'ment pas. Le pire dans tout ça c'est qu'il tape fort. Les soldats entrent en action et livre un combat. Moi j'regarde le spectacle. Trop la flemme de rentrer dans le tas. J'attends que les gens se donne pas mal de coup et décide de chourave la prime. Suffit de donner le coup de grâce. Un bon lancer de couteau au bon moment. Toujours au sol, je vois un angle parfait et c'est lancé. Le travelo esquive tout en continuant à se battre avec les autres. Il a cru que j'étais insignifiant !
J'me lève et prend plein de lame que je lance. J'le touche qu'une fois à la cuisse. Il attrape même une qui aller en plein dans sa tête. Trop la mort, mes attaques ont permis aux marines d'avoir des ouvertures et de le vaincre. Noooooooooooooooooooooooooon Mon friiiic ....
-J'vous ai aidé ! J'veux une part du pactole.
Le sergent reprend son souffle et me promet un dédommagement mineur...
Informations IRL
Prénom : Dan
Aime : Ma copine, ma mère. Mon frère. Mon chien qui se nomme adalbert. Ceux qui gobe mes trool et prennent ça pour la réalité.
N'aime pas : Ceux qui me démasque avant d'avoir finis ma blague
Personnage préféré de One Piece : Spandam ! T'as pigé ou pas. Spandam ! Y'a panda dedant. Même si c'était pas ça la vanne de départ parce que qui aime spandam ? Je parle trop? Ben tu lis trop toi aussi !
Caractère : Je vis dans un autre monde. Un monde de bisounours et ne passe que très rarement à mal. Donc si sans faire exprés je vexe des gens, c'est pas voulu. J'aurais pu écrire sympa taquin rigoleur skyzophrène mais c'est hors contexte !
Fait du RP depuis : Franchement. J'sais pas. Des fois oui mais des fois non.
Disponibilité approximative : J'te vois venir petit coquin. Mais j'ai déjà une copine donc pour toi les rendez vous serront limité mais t'inquiète je passerais en douce du genre deux fois par semaine mais chuuuut c'est un secret ;)
Comment avez-vous connu le forum ? Lazarus ect. J'vais pas redire le nom en entier. J'suis sur il a fait exprés juste pour pourir ma présentation !!
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom : Dan
Aime : Ma copine, ma mère. Mon frère. Mon chien qui se nomme adalbert. Ceux qui gobe mes trool et prennent ça pour la réalité.
N'aime pas : Ceux qui me démasque avant d'avoir finis ma blague
Personnage préféré de One Piece : Spandam ! T'as pigé ou pas. Spandam ! Y'a panda dedant. Même si c'était pas ça la vanne de départ parce que qui aime spandam ? Je parle trop? Ben tu lis trop toi aussi !
Caractère : Je vis dans un autre monde. Un monde de bisounours et ne passe que très rarement à mal. Donc si sans faire exprés je vexe des gens, c'est pas voulu. J'aurais pu écrire sympa taquin rigoleur skyzophrène mais c'est hors contexte !
Fait du RP depuis : Franchement. J'sais pas. Des fois oui mais des fois non.
Disponibilité approximative : J'te vois venir petit coquin. Mais j'ai déjà une copine donc pour toi les rendez vous serront limité mais t'inquiète je passerais en douce du genre deux fois par semaine mais chuuuut c'est un secret ;)
Comment avez-vous connu le forum ? Lazarus ect. J'vais pas redire le nom en entier. J'suis sur il a fait exprés juste pour pourir ma présentation !!
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Ti-Khuan le Mer 7 Jan 2015 - 22:46, édité 4 fois