Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Tylych10

Quelques jours après son départ de « Sirup », Eva était allongée comme un cachalot échoué dans sa minuscule embarcation, le vent soufflait tellement fort que la crinière ébène de notre héroïne se plaqua contre son visage l'empêchant de voir la couleur du ciel. Elle se sentait desséchée, Evangeline avait grand soif ! Notre instigatrice avait vidé toutes ses bouteilles le lendemain de son départ et cela en moins d'une journée. L'alcool était un véritable carburant pour la jeune femme. Contrairement à la fée clochette, elle n'avait pas besoin d'applaudissement pour vivre mais bien de ses barils de vin ! C'est alors que la jeune alcoolique vit au loin une île, elle puisa dans le brin d'énergie qui lui restait pour se relever tel une furie, tendre ses bras en direction du ciel et hurler de toutes ses forces « Miracle ! Île = Gens = Alcool = Bar = MON BONHEUR ! ? » Tout en schématisants ses paroles à l'aide de plusieurs gestes ambigus. Après avoir pagaillé comme une folle avec ses petites mains jusqu'à la mystérieuse île, Eva débarqua enfin, elle n'avait pas accosté dans un port. Il s'agissait plutôt d'une petite crique rocailleuse, elle s'empressa de courir vers la sortie de cette crique. Quel bonheur de sentir la terre ferme sous ses pieds... Comme à son habitude, elle adoptait une position disgracieuse. Eva était allongée sur le ventre en train de remercier dieu et sa bonté divine, la tête dans la terre à renifler celle-ci histoire d'être sûr et certaine qu'elle se trouvait bien sur une île, une odeur fruitée titilla ses narines.

Un instant après son petit rituel ridicule, le craquement d'une branche d'arbre attira son attention. Elle releva lentement son visage, ses yeux se posèrent sur une étrange personne qui se tenait là juste devant elle. Il s'agissait d'un énorme obèse portant une veste de blaser orange et un short blanc, il affichait aussi plein de mandarines sur le dessus du crâne formant un chapeau qui penchant légèrement vers la droite. Toujours allongée, Eva resta bouche bée pendant un long laps de temps, laissant s'installer un silence religieux entre les deux personnages.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1420648615-canaetonne

Quand tout à coup, Eva brisa ce calme olympien à l'aide de son tact légendaire.

« Par pitié, ne me dis pas que tu es un monstre sortit de nul par avec une seule idée en tête.. me manger ? » Elle dévisageait l'homme à la bedaine prédominante. Puis pour se justifier, la jeune pirate utilisa une vielle ruse spécialement utilisée contre les faibles d'esprit.

« STOOOP ! Ne me mange pas ! En plus pour un gros gaillard comme toi je ne suis qu'un vulgaire amuse-gueule ! Puis je te le dis tout de suite, je ne suis pas comestible..Tu risques d'avoir des ''ENORMES'' maux d'estomac..Et avec le taux d'alcool que j'ai dans le sang tu risques d'être bourré dés la première bouchée ! »

Lâcha-t-elle en ricanant, pensant qu'avec son stratagème à deux berry's elle pouvait s'en tirer, alors que soudainement Eva pêche tilta sur un point extrêmement important.

« OHHHHH BORDEL ! M....M..MAIS ÇA FAIT UN MOMENT QUE MON PETIT GOSIER EST DÉSSÉCHÉ ! »

Evangeline D. Rosenbach se releva d'une traite, elle venait délibérément de se rendre compte qu'elle ne se rappelait plus à quand remonté la dernière goutte d'alcool glissant dans son œsophage. Chose inhabituelle pour notre héroïne car avant de prendre la mer, Eva ne manquait jamais de rien, pour sa boisson favorite il lui suffisait de se rendre au seul bar de son île natale pour se prendre une bonne cuite. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit rapidement compte que voguer seule sur les mers n'allait pas être de tout repos.

« Mmmerde ! Comment vais-je faire! » Rumina Eva avant de surenchérir.« Hey l'énorme masse de graisse sur patte, où puis-je peux trouver un bar ? Il doit bien en avoir un sur cette île non ? Et où suis-je au faite ?! »

C'était un monologue oui un pur monologue ! Une avalanche de demandes déferla sur cet homme qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis son arrivée. Tellement d'interrogations, le bonhomme devait être perdu sous cet amas de questions. Quand tout d'un coup, la bouche de son interlocuteur s'ouvrit lentement, comme s'il allait enfin lâcher des informations !

- ...
- Allez, tu peux le faire !
- ...
- TU VAS PARLER BON SANG !
- NON !
- Comment ça non ?
- Bah j'ai dit NON !
- Non, mais tu n'as pas le droit de me dire non ?
- Bien sur que si j'ai le droit regarde, NOON !
- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!
- Il n'y a pas de bordel ici Mademoiselle, regarde autour de toi ! -Dit-il en montrant fièrement l'environnement avec ses deux mains-
- Hum..Rassure moi, c'est une farce hin ?
- Une quoi ?
- Bah une farce ? En gros tu te fous de moi !
- Ah non pas du tout, c'est là vérité regarde ! C'est tout beau, tout propre ! - Dit le monsieur avec un énorme sourire, montrant toujours les alentours - Et en plus, ici sur « Cocoyashi » Tu ne trouveras pas meilleure... - Contre toute attente, il se servit de son énorme ventre comme batterie, pour simuler un roulement de tambours suivit d'un hurlement - MANDARINE TADAM !

Qu'elle surprise, l'homme en question avait vraisemblablement lâché le grand jeu ! En effet, il fit disparaitre sa timidité et devint quelqu'un de complètement 'déjanté'. Quant à Evangeline D. Rosenbach, elle semblait sous le choc. Sa tête était légèrement penchée vers l'avant, comme si elle avait perdu connaissance, mais il fut possible d'apercevoir une veine sur son front, grossissant à vue d'œil à se demander si elle n'allait pas exploser. Que lui arriva-t-elle ?!

"BAAAAAAAAAAM !" - Un bruit sourd retentit.-

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1420726453-canaenerve

C'était le poing droit de notre jeune aventurière, qui venait de s'écraser violemment sur l'énorme mâchoire de son interlocuteur recouverte d'un triple voir quadruple menton, il fut ainsi éjecté à quelques mètres comme une vulgaire chaussette.

« OH MON GROS ! QUAND J'AI SOIF, JE NE RIGOLE PAS ! »

Hurla la jeune femme folle de rage, le manque de son breuvage fétiche commença à lui taper sur le ciboulot. Comme si de rien était, Evangeline abandonna l'homme qui semblait inconscient. Sans perdre une seule seconde, elle se rua alors à vive allure dans la direction la plus évidente, tout droit. Pendant sa course elle se posa d'innombrables questions, elle s'infligea un véritable questionnaire dont elle ne connaissait aucune réponse.

*-Mais qui était ce type au faite ?!
- Il était tellement gros !
- Je ne lui ai même pas demandé où se trouvait le village le plus proche..
- Village ? Futile, après tout j'ai juste besoin d'un bon litre de rhum..Ou de bons pinards tiens ? Un bar me suffit..Bwahaha.
- Voilà, ça y est..Je me parle à moi toute seule maintenant..
- Il me faut cette maudite formule sinon je vais devenir barge !
- OH TIENS ! VOILÀ !*

Après une bonne dizaines de minutes, notre héroïne arriva enfin devant ce qui semblait être la rue principale de la ville. Cette grande ville était remplit de multiple bâtisses en tout genre, il ne manquait de rien, il y avait un marché de fruits et légumes, des magasins, mais c'était surtout une grosse taverne. Il ne fallut que quelques secondes à Eva, pour que ce bar attire toute son attention !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13134-fiche-technique-d-evangel
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13022-evangeline-la-reveuse

Evangeline D. Rosenbach venait de débarquer sur une île connue pour leurs célèbres mandarines. En effet, c’est sur cette terre que siège la "Belmer Korp" principal producteur de mandarines « d'East Blue » ce qui rendit célèbre l’île de « Cocoyashi ». Cette île paraissait tellement paisible aux yeux d’Eva, à vrai dire, elle était vraiment heureuse de sa première escale ! En effet, elle s’y était déjà trouvée un point d’attache.. Bah oui, elle faisait déjà parler d’elle ! Evangeline se trouvait dans le bar le plus réputé du coin, l’endroit à ne pas louper d’après les habitants de « Cocoyashi ». Ce bar où tous les pochtrons se retrouvaient pour y boire ‘plus qu’un verre’. Bien entendu Eva pêche était la seule ‘pochtronne’ à s’y être engouffrée. Notre héroïne, où était-t-elle ? bah comme à son habitude, elle fut l’attraction numéros ‘UNE’, Evangeline était en pleine compétition avec ce qui semblait être le pilier du bar ! L’ivrogne imbattable, le type ivre vingts-quatre heures sur vingts-quatre, capable d’humilier quiconque le défiant à la consommation d’alcool ! Cet homme détenait un palmarès plus qu’impressionnant ! En effet, il y avait pleins de médailles en forme de chopes et des photos de lui encadrées et fixées sur une des cloison de la taverne. C’était en quelque sort le mur des victorieux ! L’endroit où était entreposé les pseudos trophées des gagnants, gagnants qui se résumèrent à une seule et unique personne, l’homme qu’Evangeline affrontait vaillamment à l’aide d’énormes chopes débordantes de rhum.

Tête du Pilier de bar:

Numéro Uno : Hoï la bomba, si tu perds tu nous fais un joli strip-tease hin ? -Dit le malotru en postillonnant au visage de notre héroïne qui ne perdit pas un instant pour s’essuyer le faciès.-

Les Ivrognes à l’unisson : OH OUI ! EN PLUS ÇA VA ÊTRE RAPIDE, ELLE NE PORTE PAS GRAND CHOSE BOHHOHOHOH ! ! -Ils beuglaient tellement fort qu’Evangeline en était exacerbée.-

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Cana-i10

Evangeline : Si ça te fait plaisir mon coco..Mais par contre si TOI tu perds, je veux se que contiens cette bourse bien remplit ! -Elle montra avec son index la cagnotte de son adversaire ce situant à sa ceinture-Puis tu vois ton palmarès la bas ?-Elle pointa du doigt la partie de la taverne qui était recouverte de médailles et photos à l’effigie de son concurrent.-Bah je veux ma photo au dessus des tiennes et pas n’importe qu’elle photo ! Puis je veux ma médaille Bwahahaha ! -Son rire machiavélique retentis dans toute la taverne ! Tous les regards étaient figés sur elle.-

Les Ivrognes à l’unisson : Mon dieu.. Elle est vraiment machiavélique.. ! -Ils étaient tellement terrifiés, Evangeline les scotcha !-

Numéro Uno:Comme si j’allais perdre petite demoiselle, t’as bien vu mon hit-parade ?! JE SUIS LE MEILLEUR, LE BEST IVROGNE DU COIN POULETTE ! LE NUMEROS UNO !  ZAHAHAHA !-Gueula-t-il de façon grossière, tout en demandant à ses compères de l’acclamer, ce qu’ils firent sans attendre.-

Cela faisait déjà deux voire trois bonnes heures que le duel avait commencé. Eva enchainait les verres à une vitesse impressionnante ! Les applaudissements et louanges des boit-sans-soif qui tapaient frénétiquement leurs mains en rythme avec les - ENCORE - des deux compétiteurs. Elle ne semblait pas déstabilisée par les chiens galeux qui l’entouraient, elle donna même l’impression qu’elle prenait un malin plaisir à déguster les multiples breuvages qu’on lui servait, allant d’alcools en tout genre aux cocktails divers et variés. L’intensité de cet affrontement n’était plus à prouver !

Les Ivrognes tous en choeur : IMPOSSIBLE ! CETTE FEMME EST FICHTREMENT IMPRESSIONNANTE ! ELLE VA LE BATRE !! -Leurs mirettes s'écartèrent, ils étaient fascinés par la descente du gosier de la jeune femme !-

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Th_710

Les deux alcooliques s'avéraient avoir la même descente, la tension était à son comble, c'était captivant. Comment un liquide pouvait être ingurgité aussi vite ?!

Numéro Uno : Putin... J'en peux plus... -murmura l'adversaire de notre alcoolique préféré. Il donnait l'impression d'être à l'agonie ! Son ventre était ÉNORMÉMENT GONFLÉ, comme un ballon de baudruche ! Mais l'homme en question continua de boire, il n'avait pas dit son dernier mot.-

Evangeline : ABANDONNE ! MÉDIOCRE HOMME, TU N'ES QU'UN DÉBUTANT BWAHAHAHA !! -S'exclama Evangeline, avant de commander une autre chope de rhum sous les regards ébahies des autres prochtrons qui servaient de spectateurs !-

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Tumblr10

Les Ivrognes à l'unissons: OH SEIGNEUR DIEU ! ELLE TRAITE LE NUMÉRO UNO DE DÉBUTANT ! M....MAIS ELLE N'EST PAS HUMAINE ! -Le public resta abasourdi, ils n'en croyaient pas leurs yeux !-

Le Barman : Tiens voilà ta commande miss. Et toi Gaspard t'en veux encore une de chopinette Haha ! -Dit-il ironiquement, en effet le pilier de bar aux multiples titres semblait être hors service !-

Numéro Uno: J'abandonne... -Lâcha Gaspard, tout en tombant à la renverse !-

Il était apparemment hors compétition, Evangeline D. Rosenbach avait bel et bien gagné son duel. Tous son public d'ivrognes l'acclamèrent comme une reine ! Evangeline se prenait pour une princesse, elle était fière de sa réussite et elle le montra ouvertement !

Evangeline : Le moment est venu, LA PHOTO ! BWAAAAHAHAHAHA -S'égosilla Eva, elle contait bien humilier l'ex champion jusqu'au bout.-

Gaspard était allongé sur le sol, le bide à deux doigts d'exploser et en pleins coma éthylique. Un sourire carnassier se dessina sur le visage d'Eva, elle s'approcha de lui, puis elle posa maladroitement son pied-droit sur son ventre ! Faisant jaillir un jet d'alcool de la bouche du perdant, Evangeline se fendait la poire. Elle était l'heureuse gagnante et elle le faisait savoir ! Tous ses fans prirent plusieurs photos histoire d'encadrer la plus belle photo de notre protagoniste et ainsi la positionner juste au-dessus des anciens trophées. Tout ceci pour prouver sa supériorité envers les hommes. À peine la photo prise, quelle fut soigneusement installée à l'endroit tant convoitée par notre championne.

Les Ivrognes d'un commun accord: Championne, votre photo est confortablement agencée, comme vous le désiriez ! -Des coeurs s'étaient logés dans leurs yeux, ils étaient tous tombés sous son charme.- Voici votre médaille, elle est sacrée ! Oh grande déesse de la boisson, veuillez accepter ce présent.

Evangeline s'était censément transformée en divinité à leurs yeux. Ils ne voyaient qu'elle, les fidèles sujets de notre héroïne lui apportèrent une chaîne en toc ornée d'un pendentif en forme de chope fait de bois. Le pendentif était travaillé à la main, sans doute quelque chose d'artisanal bricolé à la minute ou notre protagoniste fut sacrée reine du comptoir. Evangeline attrapa cette offrande, elle n'eut pas le temps de l'enfiler autour du cou qu'un groupe de la marine entra brusquement dans la taverne. Ils semblaient chercher quelqu'un.

Soldats de la marine : Que personne ne bouge !

Evangeline fut la seule et l'unique à lever les bras en l'air, en disant à haute voix qu'elle n'avait rien fait et qu'elle n'y était pour rien. Les soldats se montraient dubitatif, quand soudain leur adjudant entra dans la pièce et prit la parole d'un ton ont ne peut plus sérieux.

Adjudant : Alors c'est vous..!

Evangeline : NON ! ce n'est pas moi, je n'y suis pour rien je vous le jure sur la tête de tâta rosouuu! -Eva essaya de nier avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas de quoi elle était inculpée.-Non mais attendez ! De quoi suis-je coupable ? Je suis juste une touriste qui vient boire un verre dans cette splendide taverne.

Elle essayait tant bien que mal de se sortir de cette situation étrange, quand tout à coup, les sujets d'Eva prirent la parole à l'unisson.

Les Ivrognes unanimement: OUI ELLE EST NON COUPABLE !-Disaient-t-ils avant de pointer du doigts Gaspard toujours inconscient.- EN VOICI LA PREUVE ! ELLE VIENT DE TERRASSER SON ADVERSAIRE ! C'EST UNE VRAIE CHAMPIONNE DE LA BIBINE ! UNE REINE PARMI LES REINES ! NOTRE DEESSE, LA SEULE ET L'UNIQUE.....-Ils s'arrêtèrent tous en même temps avant de se rendre compte qu'ils ne connaissaient même pas le nom de leur manitou.-

Un ivrogne parmi ses congénères : Oh, comment se nomme cette si belle reine ?-Demanda un alcoolique, tout en se mettant à genoux devant les pieds d'Eva tel un ivrogne charmant.

La situation n'arrêtait pas d'empirer pour Evangeline D. Rosenbach, elle se prit au jeu et donna un faux nom.

Evangeline : Je m'appel Rose, Rose Valentine ! Et je ne suis coupable d'aucunes de vos accusations !-Dit elle, d'un ton sérieux.

Les ivrognes à l'unisson : ROSE VALENTINE ? QUELLE BELLE APPELLATION ! -Dirent-ils, en formant des cœurs avec leurs mains.

Adjudant : Ah bon ? Bon bah, si vous n'y êtes pour rien.. -Avant de rebrousser chemin, l'Adjudant fit un signe de la main destiné à ses soldats.- PARTONS !

L'ensemble de la pièce fut interloqué, même Eva n'en croyait pas ses yeux ! Comment ce représentant de la justice avait pu croire notre menteuse si facilement. Elle resta éberluée pendant un moment, mais en un instant la donne allait changer. En effet, quelqu'un entra en s'époumonant. C'était l'homme très enveloppé qu'Evangeline eut rencontré au bord de la mer avant son arrivée en ville, il était survolté !

Enricko L'abricot : ADJUDANT ! NE PARTEZ PAS ! C'EST BIEN CETTE FEMME, ELLE MA VIOLENTÉ !-Dit il en regardant les forces de l'ordre.-

Adjudant : En êtes-vous sûr Monsieur le maire ?

Enricko L'abricot : BIEN ENTENDU ! COMMENT OUBLIER CE VISAGE SI DÉGOUTANT ! -Dit-il avec dégout !-

Adjudant : Entendu ! -Lâcha l'Adjudant avant d'ordonner à ses soldats de capturer la jeune femme.-

Evangeline : DEGOUTANT ?! À QUI TU CAUSE GROS LARDON ! - Evangeline perdit patience, elle lança diverses insultes à l'homme sphérique.-

Les ivrognes encore et toujours à l'unisson : TERRIFIANTE ! -affirma le public, les mains sur leur poitrine au niveau de leurs cœurs.

Elle essayait péniblement de se débattre, mais elle était tellement occupée à insulter le maire de « Cocoyashi » qu'elle n'eut pas vraiment le temps de voir ses assaillants l'encercler. Elle était foutue. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte d'une grosse bourde qu'elle venait de commettre.

Evangeline : Euh, excusez-moi. Vous là, le grand monsieur au sublime chapeau ! Vous êtes le maire de cette splendide ville ? -

Evangeline essayait de regagner une certaine crédibilité en couvrant le maire de plusieurs louanges et en souriant bêtement, mais personne ne l'écoutait. Il était trop tard. C'est ainsi qu'elle fut embarquée et mise en détention.
Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Prison12

Evangeline D. Rosenbach passa le reste de la journée ainsi qu’une nuit entière en détention. Les soldats de la marine ne lui avait pas laissé le choix, apparemment la 16 eme division de la marine, dit division « Nezumi » n’était pas vraiment tendre, la rigolade ils ne connaissaient pas. Peu de lumière pouvait pénétrer dans le cachot où était enfermée Evangeline. Il faisait tellement sombre et froid dans cette cellule, Eva eut la mauvaise idée de s’allonger sur ce qui ressemblait à un lit. En effet, elle adopta la position foetus toute recroquevillée sur elle même, chose complètement à proscrire si la température ambiante ce relève être si basse. Evangeline frissonna à plusieurs reprises. Elle ronchonnait comme une vielle femme aigrit, elle n’arrêtait pas de se répéter qu’elle aurait du partir en courant comme elle avait l’habitude de faire face à la marine. La pauvre jeune femme n’en pouvait plus, en plus la nourriture fournit par les soldats laissait à désirer.. Notre pirate se remit en question, elle se demanda pourquoi elle avait choisit cette voie la ?! POURQUOI la piraterie.. Malgré le lieu de détention frigorifique, son esprit était tellement occupé à ressasser des éléments de son passé, qu’Evangeline D. Rosenbach s’endormit comme un bébé.

Flashback « 1611 » Evangeline avait alors huit ans. :

« PAPA ! PAPA ! Je veux un câlin s’il te plait.. ! »

Dit la fillette qui sautillé sur place pour obtenir se qu’elle désirait. Son père soupira tellement fort que la frange de sa fille se souleva, il n’était pas exaspéré ! Au contraire il était follement amoureux de sa jeune fille. Il ne lui restait plus qu’elle, s’était le genre de père à tout donner pour sa fille et c’est pour ça qu’il souriait à pleine dent avant de lui répondre gaiement.

« ENCORE ? M..Ma..maiiiis je t’ai déjà câliner cent quarante-sept fois mon coeur ! »-Dit-il avant de l’attraper d’une facilité déconcertante, pour la serrer fort dans ses bras-« Allez vient par la..Tu sais que je t’aime, tu vas énormément me manquer ! Mais je vais vite revenir tu verras.. » -Il tenait fermement sa fille par les épaules avant de tendre les bras en se baissant légèrement pour la regarder droit dans les yeux.- Viens te coucher, je vais te raconter une petite histoire ma petite pêche ! »-Dit-il le sourire aux lèvres, avant d’accompagner Evangeline dans son lit. Arrivée dans la chambre en désordre d’Eva, il l’aida à se glisser dans son petit lit, une fois sous la couette Héracles D. Rosenbach attrapa un livre intitulé « l'ascension des Mugiwara. »

La jeune Evangeline était folle de ces histoires elle en raffolait. Eva pêche vouait un culte à son idole de toujours « Monkey D. Luffy ». Elle rêvée elle aussi de voguer sur les mers avec des fidèles compagnons, son père ne perdit pas un instant. Il récita l’histoire préférée d’Eva. L’enfant sombra petit à petit dans les bras de Morphée, Héracles souriait à pleine dent, il en profita pour recouvrir sa progéniture d’une épaisse couche de couverture. Quand tout à coup le sol s’effondra, le corps de notre héroïne tombait petit à petit dans un vide sans fin. Elle essayait tant bien que mal d’attraper la main de son père en criant à l’aide….

Fin du flashback.

Evangeline sursauta, elle était entièrement recouverte de sueur, il ne lui fallut que quelques secondes pour paniquer.

« PÈREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! » Sa voix remplit de peur raisonna dans tout le couloir du purgatoire. Quand tout à coup quelqu’un rétorqua de manière incisive.

« FERME LA PAUVRE GAMINE ! OU JE T’ÉTRIPE ! »

Eva fut surprise, elle tomba de son abominable lit, s’écrasant comme une crêpe à même le sol glaciale de sa cellule. Il ne lui fallut que quelques minutes pour reprendre ses esprits et ainsi répondre de vive voix à son interlocuteur.

« COMMENT TU ME PARLES BOUFFON ?! Où es que tu te caches ?! » -Cria la jeune femme folle de rage.-

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Tumblr12

« Ziahahahaha ! Je me trouves dans la cellule à côté de la tienne, et tu as bien de la chance que je  ne puisse pas t’étrangler.. » - l’homme en question possédait une voix tellement grave qu’il donna des frissons à notre héroïne, mais elle était loin d’avoir peur d’une simple voix. Elle rétorqua sèchement. « Tsss, je te botterai le cul avant même que tu t’approches de moi ! Sur ce bonne nu…. » Une petite boule de poil vint violemment s’écraser contre la bouche d’Evangeline faisant tomber la jeune femme à la renverse.

Le lutte faisait rage, la brunette se débattait en essayant de retirer cette chose de son visage. Mais l’assaillant semblait être fermement accroché à la bouche pulpeuse d’Eva. Après quelques minutes  acharnement sur le projectile inconnue Eva réussit à s’en dépêtrer, aussitôt retiré, elle le projeta de toutes ses forces contre le mur de la cellule.

« CREVVVVVVVVVVVVVEEEEEE SALOPERIE !!!!! »
Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Tumblr11

Hurla Eva suivit de multiples injures de toutes sortent. Les insultes que débitaient Evangeline énerva son voisin pénitencier qui en profita pour lui en envoyer de plus belles ! Un duel de grossièretés commença. Pendant que les deux prisonniers s’échangeaient des insultes à tout va, l’agresseur d’Evangeline espionnait la jeune fille en se cachant dans un coin très sombre de la petite cellule. Cette chose ressemblait à un croisement entre un hamster et une taupe, mais en plus stylé parce qu'il portait une mini paire de lunette de soleil sur le museau. Sans doute pour ce donner un genre de bad boy. On pouvait apercevoir sur ses petites pattes qu’il comptait les points de la compétition entre Evangeline et son interlocuteur.

De multiples bruits de pas retentirent dans le couloir de la sombre prison, c’était une troupe de soldats de la marine accompagné de l’adjudant qui avait donné l’ordre d’enfermer notre héroïne. Son entrée en scène vint conclure les jacasseries d’Eva en vers son voisin.

« Mademoiselle, vous êtes libres. » - dit-il en ouvrant la cellule. Evangeline D. Rosenbach n’en croyait pas ses yeux.- « IL ETAIT TEMPS BORDEL ! JE CROUPIS ICI DEPUIS DES MOIS ! C’EST COMME ÇA QUE VOUS TRAITEZ LES PAUVRES JEUNES FEMMES INNOCENTES ICI ! TSS » - Le gradé de la marine éclata de rire.- « Mademoiselle… Une nuit c’est écoulée depuis votre incarcération… Allez circulez s’il vous plait. »

Evangeline n’attendit pas une seconde de plus, elle prit la direction de la sortie tout en prenant soins de faire un signe insultant à l’aide de son index droit à son voisin qui semblait très mécontent. « SI JE SORS D’ICI JE TE TUERAI ! »  s’égosilla le criminel, Eva le snoba et continua son chemin en direction de la sortie quand tout à coup l’adjudant l’attrapa par l’épaule.

« Ah oui j’oubliais… Par contre, vous n’êtes pas totalement libre. En échange de votre liberté le maire exige deux semaines de travaux d’intérêt généraux ! » - Evangeline sembla dubitatif concernant l’annonce du soldat.-

« Comment ça ? Travaux de quoi ? » - Le soldat éclaira notre brunette en lui développent plus explicitement en quoi consisté ce genre de travail. Au fur et à mesure qu’Evangeline assimilait les informations, l’expression dessiné sur son visage se désagrégeait. Comme si ce genre de travail lui était insurmontable.

« Compris ?! » - Lâcha l’officier, en guise de réponse la jeune fille hocha la tête de haut en bas. Elle accepta l’offre sans plus attendre.

« Hey Eva ! Comment c’est passé la récolte d’aujourd’hui ? »

« Parfaitement bien Irma-Chan, d’ailleurs, je me suis concocté quelques liqueurs qui vont me remettre les idées en place Bwahahahahaha ! » S’égosilla la jeune fille.

« Tu ne perds pas le nord hin ! »

« Moi ? JAMAIS Bwahahahaha » Eva et son rire légendaire, une grande histoire d’amour.

*
                                                                *        *
                                                                     *

Des centaines de jours, des mois s’étaient écoulés depuis l’incident causé par notre jeune héroïne. En guise de châtiment, elle dut travailler sans relâche dans les champs de mandarines, un travail physique pour une femme me diriez-vous, mais Evangeline D. Rosenbach n’était pas une femme lambda. En effet, mit à part sa charmante plastique le mythe de la muse fut vite brisée à cause de sa manière de parler. En peu de temps Evangeline s’était étroitement liée d’amitié avec la totalité des membres de « Cocoyashi », elle fut rapidement connue au sein du village, sans doute à cause de ses talents de pilier de bar, ou d’alchimiste voir de médecin.

Effectivement, ce fut grâce à son aptitude dans le domaine médicinal qu’elle décida trop rapidement de reprendre le flambeau du défunt médecin local. Malheureusement décédé peu de temps avant l’arrivée de notre héroïne sur l’île aux mandarines. Par malheur pour les habitants, Eva prit cette décision à la suite d’une soirée tellement arrosée qu’elle ne savait plus compter les dix doigts de ses mains. Les premiers jours en tant que médecin furent laborieux, en effet. Brusquement une épidémie de gastroentérite s’abattit sur « Cocoyashi », Eva fut rapidement débordée, mais elle ne perdit pas espoir. Elle avait endossé ce rôle, elle devait donc en assumer les conséquences. Grâce à ses connaissances, elle se rappela d’un de ses remèdes miracle qu’elle eut échafaudé pendant son enfance. Effectivement elle réussit à stopper, et même guérir l'infection, mais seulement son traitement n’avait rien de miraculeux. En effet, en contre parti les villageois eurent une forte diarrhée aiguë pendant une semaine entière. JOIE! Evangeline alterna jour après jour entre son poste de doctoresse et son travail imposé d’agricultrice qu’elle fit le sourire aux lèvres. (avec d'extraordinaires soirées alcoolisées à différents thèmes du genre super-héros!). Ce fut de cette manière que les six derniers beaux mois passèrent.

*
                                                                *        *
                                                                     *

BOOOOOOOOOOOOOOM

D’énormes secousses retentirent au sein du village, laissant de marbres un des deux vieux ivrognes accoudés au comptoir d’un bar d’extérieur.

- Sainte orange !? T’as senti ?
- Calme toi George..De quoi tu parles ?
- C’était comme une explosion ! Je l’ai senti sous mes pieds !
- Houla, elle est vraiment forte la boisson d’la jeune Eva ! Elle te détruit les neurones mon ami.
- NON NON ALBERT ! J’ai vraiment senti des vibrations..
- Allez assieds toi mon gars, je t’en sers une autre..
- Ouais t’as raison ! À la tienne beuheuheuh !

Le vieux George avait raison, il avait bel et bien ressentit les vibrations d’une explosion. Cette déflagration fut causée par notre protagoniste qui se trouvait à l’intérieur d’une maisonnette légèrement à l’écart du village.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 20210

« KEUF !! KEUF !! KEUF !! C’était moi..KEUF..ns une ! » Lâcha Eva entre deux trois estouffades.

L’épais nuage de fumée qui avait antérieurement envahis la maison commença à se dissiper.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 20310

« RAAAAAAAAAAARGH ! ENCORE UN ECHEC ! » Evangeline essayait péniblement d’améliorer ses potions explosives, mais chaque tentative fut suivie d’un échec..

*
                                                                *        *
                                                                     *

Exactement au même moment, deux, trois explosions en chaînes retentirent à l’intérieur du domaine pénitencier de « Cocoyashi ».

« Ziahahahaha ! JE SUIS ENFIN LIBRE ! »

Le vil pirate assoiffé de sang s’évada de prison, comment avait-il réussi à en sortir alors qu’il n’avait plus aucun nakamas. Serai-ce un traitre au sein de la prison ? Wilson Ogre alias le Pillon ne tarda pas longtemps avant de récupérer son arme de prédilection ainsi que son armure qui lui avait été confisquée. Ainsi Wilson était armé jusqu’aux dents, il pouvait enfin briser ses chaînes et partir en quête de vengeance !
Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1440521099-1420826201-if-ominus-wallpaper-by-zeurel

« Alors !? Ressens-tu cette merveilleuse douleur ! Ziahahah?! »
« Enf..fl..flure..Qu’..quelqu’un t’…t’arr..rrêtera… »

« Oh oui Vazy ! ÉNERVE-TOI ! »

Pendant que la plupart des citoyens s’enfermaient à triples tours chez eux, une bonne vingtaine de villageois encerclaient Wilson Pilon alias l’ogre. Le pirate réputé pour sa dangerosité venait de transpercer la poitrine d’un homme à l’aide de son sabre d’abordage. Il ne semblait pas vouloir souiller son énorme marteau fétiche. Le pirate sanguinaire retira son sabre du buste du pauvre villageois faisant jaillir une flopée de sang sur son armure.

« MAINTENANT VIDE TOI DE TON SANG PAUVRE INSECT ! »

« Beur…gh… » La victime de L’ogre agonisait, jonchant le sol il baigna dans son propre sang..

« À QUI LE TOUR VERMINE ! »

Rugis, le pirate avide de sang. Suite à ce spectacle horrible, tous les villageois qui encerclaient le tueur partirent en courant.

« JE NE VEUX PAS MOURIR ! »
« COURRRREZZZZZZZZ !!!! »
« ON VA TOUS Y RESTER !!! »
« Maman, pourquoi le monsieur, il saigne autant ? »
« SAINTE ORANGE ! FRANCOIS EST MORT ! FUYONS ! »
« LE DIABLE EST ICI !!! »

Ce fut la cohue, tout le monde se bousculait. L’entraide n’était plus, chaque villageois ne pensaient qu’à leur propre vie..

« Que la chasse commence ! ZIAHAHAHAHAHAHAHAH »

Le rire de Wilson retentit dans toute la ruelle, personne n’osa défier ce meurtrier. Par manque de chance, la majorité des marines étaient au large ce jour-ci, à faire divers exercices de combat naval pour les nouvelles recrues de la division nézumi. Pendant ce temps, le peu d’officiers restant durent prendre le temps de réunir les soldats qui étaient restés à terre avant d'agir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au même moment, légèrement à l’écart du village, Evangeline D. Rosenbach décida de mettre en stand by ses recherches à cause d’un vulgaire squatteur.

« Rooooh Boota descend de là ! » « Wiip wiip Wiiiiiip ? »

« Bon ok, c’est plus confortable ici hein ?! » La petite bestiole venait de glisser dans le chemisier d’Evangeline plus précisément entre son sein droit et son sous-tif

« Wi..iiiiiiip <3 »

« Tu es confortablement installé mon petit Boota adoré ? » Dit-elle accompagnée d’une pointe de sarcasme. Le rythme cardiaque de notre héroïne grimpa en flèche, une veine démesurée apparue sur le front d’Eva. Elle grossissait à vue d’œil.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1440521229-99

« Mmmmmh wouiii ! » Derrière les lunettes fumées de la touffe de poils ce caché un regard et un sourire digne du plus gros pervers du globe ! Il n’arrêtait pas de se blottir contre la poitrine de la jeune femme.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1440521117-19

« CRÈVE PETIT RONGEUR DÈBILE ! » Evangeline attrapa violemment l’animal, elle le tenait fermement dans sa main droite. La pirate le fusilla du regard avant de l’envoyer délicatement en l’air pour pouvoir le récupérer avec un majestueux coup de pied retourné. « PREND ÇA SALE BÉTE ! »

« Wippahhahaha » Le petit animal esquiva aisément le coup d’Eva grâce à son extraordinaire agilité de rongeur ninja. Après moult salto le petit rongeur sembla rire au nez de son assaillante, en effet ce fut le cas. La bestiole se trouvait juste sur le museau de notre héroïne, les pattes croisées, il remonta ses lunettes de soleil et fit un doigt d’honneur à Eva.

« OH L’ENFLURE ! TU M’AS MIS EN ROGNE ! JE VAIS TE FAIRE RÔTIR ! »

Evangeline folle de rage fit valser l’animal d’un geste brusque de la tête, elle profita de cet effet de surprise pour enfourner sa main droite dans sa sacoche. Ainsi elle put attraper deux potions explosives, qu’elle s’empressa de balancer violemment dans la pièce où elle se trouver tout en sautant par la fenêtre qui donnée sur le jardin. La jeune femme semblait déterminée à carboniser non pas que le rongeur, mais bel et bien, toute la maison ! Le souffle des deux explosions propulsa Eva plus loin qu’elle l’eut pensé, elle s’écrasa lamentablement sur le sol. L’atterrissage forcé de la jeune femme laissa quelques marques ensanglantées sur son bras gauche.

« BWAHAHAHAHAHAHA JE L’AI ENFIN EU CETTE BOULE DE POIL ! »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1440521372-40

Evangeline s’égosilla de rire, elle semblait fière d’elle. Tellement heureuse qu’elle ne se rendit pas de suite compte que le rongeur en question faisait des mudras (signes japonais avec les mains pour boota des pattes) juste à côté de son oreille droite. Une fois les mudras enchaînés, Boota attrapa une petite allumette cachée dans sa fourrure, puis il l’alluma à l’aide d’un petit rocher à côté de lui. Une fois le rituel terminé, le rongeur mit feu à la crinière d’Eva.

« Katooon No Jutsu ! »

- « Oh regarde une allumette géante ! » S'égosilla une grand mère proche de la fenêtre de sa petite chambre.
- « Hin ? Qu'es tu racontes Roberta ! Faut dormir la nuit.. »
- « Nan, mais je ne rêve pas doudou !! Regarde elle se rapproche de plus en plus !» dit-elle tout en frottant ses lunettes.
- « Tu commences à me taper sur les nerfs chérie.. »
- « REGARRRRDEEEEE ! »
- « Bon…Montre moi ç…… »
- «  JE TE JURE QUE SI JE T'ATTRAPE JE TE DÉPÈCE VIVANT ESPÈCE DE VIEUX RONGEUR ! »
Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1458483996-layer-37-1

- « Ah bah tu vois Roberta, c'est juste Eva pêche qui poursuit un petit hamster! Je crois que c'est l'heure de la sieste pour toi.. » Le mari ne fut pas étonné, en effet ce genre de situation causée par Eva semblait être banale pour la plupart des habitants de Cocoyashi.
- « Ma..Mais pourquoi ses cheveux sont en feu ? »
- « Faut pas réfléchir avec elle tu sais.. Allez oust au lit mon amour ! »

Evangeline D. Rosenbach hurla des tonnes d'injures sur le petit rongeur qui lui mettait la misère. Elle courrait à toute vitesse derrière la bestiole qui venait d'enflammer les cheveux de notre héroïne, durant cette intense course poursuite les deux freluquets arpentaient diverses ruelles les unes après les autres.  Cette course poursuite ressemblait à un jeu du chat et la souris, mais sans la partie amusante ! Puis c'était une première pour la jeune soûlarde, elle qui n'avait pas l'habitude de courir après quelqu'un, la plupart du temps elle se faisait courser par le gérant du bar qu'elle fuyait… Eva ressemblait à une torche humaine, les fioles de potions que contenait sa sacoche s'entrechoquèrent au rythme de la course poursuite, si l'une d'elles venaient à exploser je ne vous explique pas l'état dans lequel ce retrouverai Eva..

«  PPPPUUUTIN !! Je ne savais pas qu'une si petite bestiole pouvait courir si vite !!! »

La jeune fille ne semblait pas se soucier de sa crinière enflammée ni de l'effroyable  situation dans laquelle le village était confronté. En effet l'alcoolique était tellement préoccupée par sa course après cette satanée bête qui lui pourrissait la vie qu'elle ne se rendit pas compte des atrocités commises dans une des ruelles parallèle à la grande place publique du village. Jusqu'au moment où la jeune femme s'arrêta brusquement de sprinter, son regard s'était posé sur son reflet contre la vitrine d'une boulangerie.

« Mon dieu ! Mais j'ai les cheveux en feu ou je rêve ?! »
« WiipWiiphahahaha » ricana le rongeur avec ses petites pattounettes sur son petit museau.
« BORDEL DE MERDE JE CRAME !!!!! À L'AIDE !!! » Hurla la jeune fille qui venait de prendre conscience de son état capillaire. Elle jeta rapidement un coup d'œil sur sa droite puis sa gauche, désespérée elle se jeta tête la première dans la grande fontaine qui surplombait la grande place.
« Oh putin que ça fait du bien….J'ai faillit me transformer en cochon grillé ! »

Le hamster se roulait sur le sol il semblait être mort de rire. Evangeline n'attendit pas une seconde de plus pour sortir de la fontaine, elle était complètement trempée et folle de rage. Une veine monstrueusement grosse se dessina sur son front, la jeune alchimiste craqua.

« JE TE HAIS ! »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1458484233-layer-105

La jeune femme donna un violent coup de pied sur l'animal qui fut projeter à une vitesse folle tel un ballon de sport ! Le coup fut tellement puissant que la bestiole fut expulsée dans les airs tel une étoile scintillante.

Dernière édition par Evangeline D. Rosenbach le Dim 20 Mar 2016 - 23:22, édité 1 fois

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 4010

- « Enfin tranquille ! Bon et si j’allais voir le bon vieux Jacquie, il me semble qu’il me doit un verre puis faut que je fête m'a foutue victoire contre ce maudit rongeur Bwahahahaha ! »

La jeune femme était fière de son super coup de pied, elle l’avait même surnommé le Home Run Shoot spécial rongeur ! Un nom assez long pour une simple technique dédiée à un petit animal.. Mais elle en était contente, Eva se promena les mains dans les poches tout en sifflotant une petite chansonnette locale apprise par la célèbre patronne de la Belmer Korp alias Nojika pendant une pause levée de coude au bar. La journée semblait parfaite, un succès triomphal de notre héroïne envers Boota le rongeur, un soleil à son zénith.

Evangeline D. Rosenbach entra dans l’auberge dont elle avait l’habitude de se rendre, elle ouvra les portes battantes de l’auberge à l’aide d’un grand coup de pied, la porte sortit de ses gonds et fut projetée contre le mur. L’ivrogne avait pour coutume d’entrer de cette manière dans ce lieu sacré au grand désarroi du gérant de l’auberge qui devait changer de porte à chaque fois qu’Eva venait consommer, c’est-à-dire chaque jour de la semaine.. La reine de la boisson posa ses petites fesses sur sa place réservée puis elle s’affala comme une larve sur le comptoir et oui, Evangeline avait bel et bien sa propre place au comptoir. En plus d’avoir son siège personnel et sa chope gravée de ses initiales, il y avait aussi une multitude de photos d’elle rappelant son triomphe contre l’ancien numéro uno.

- « Yosh ! Jacquie où tu te caches, sers-moi une bonne chope de Rhum et que ça saute ! » Notre héroïne tapotait les paumes de ses deux mains sur la banque du bar pour démontrer son impatience. « ALLLLLLEZZZZZ J’AI LE GOSIER SEC BORDEL ! »

Eva soupira lourdement, son souffle fit écho dans le bar. Ce silence olympien en ce lieu était anormal, il n’y avait personne dans le bar fétiche de notre soularde pas même le patron Jacquie. Quelque chose clochait..

- « Mais où sont-ils … ! »

La jeune femme désespérée, pivota en direction de la sortie, complètement avachie sur elle-même, elle sortit de l’établissement, marcha une centaine de mètres empruntant une allée puis une autre. Quelque chose attira son attention, une odeur étrange complètement inhabituelle, elle dominée la forte odeur que dégagent les mandarines, puis il y avait aussi ces légères petites taches rouges sur le sol.. Curieuse comme à son habitude, Eva suivit ces taches une à une tout en accélérant la cadence de sa marche jusqu’à tomba nez à nez avec quelque chose d’horrible !

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1458484165-layer-62

Ce fut le choque pour notre jeune femme, une vision claire et net du mot épouvantable se trouvait devant ses mirettes, la jeune fille perdit instantanément le contrôle de son corps. Eva tomba à genoux, elle n’en croyait pas ses yeux. La jeune femme se demande si c’était un rêve ou bien une hallucination, mais non tout ça semblait malheureusement bien réel..

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 1458488665-15
Les corps de divers soldats de la marine et certains villageois jonchaient le sol, baignant dans leurs propres sangs. Evangeline se rua à quatre pattes sur l’un d’eux pour effectuer les premiers soins. Au premier coup d’œil, elle remarqua que les blessures firent causées par un sabre, les plaies semblaient bien profondes.. Tant bien que mal Evangeline essaya de contenir ses émotions, mais il était possible d’apercevoir des larmes qui perlaient au coin de ses yeux luisants, elle se mordilla la lèvre inférieure pour se retenir de pleurer, mais l’une d’entre elles coula le long de sa joue droite. Comment rester de marbre devant cette vision d’horreur pour Éva s’en était impossible..

La jeune femme était recouverte de sang, elle n’arrêtait pas de hurler qu’elle avait besoin d’aide. Elle tenait un enfant encore vivant dans ses bras. Le jeune garçon respirait difficilement il était en train de se vider de son sang. Evangeline lui fit rapidement un point de compression avec son gilet, après moult appel à l’aide un homme ouvrit sa porte d’entrée laissant seulement apercevoir son visage.

- « I…Il..Il.. est…Pa..pa..parti ???!!! »
- « LAISSSEZ MOI ENTRER !!!!!! CET ENFANT A BESOIN DE SOIN !!! »
- « Que s’il est plu…Plus là ! »
- « OH PUT…..TIIIN !!! »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 8310

La jeune femme folle de rage explosa la porte d’entrée d’un seul coup de pied, projetant celle-ci dans le hall d’entrée avec son propriétaire sous cette même porte.

- « Je n'ai pas le temps de jouer avec toi espèce de tafiole, ce pauvre gamin a besoin de soins. » Evangeline déposa délicatement l’enfant sur le canapé puis elle retourna la maison dans tous les sens.

- « Il doit bien avoir une pharmacie chez ce pauvre type ! BORDELLLLL » La jeune femme était en furie, voir un enfant flirter avec la mort la rendait plus incontrôlable qu’elle ne l’était déjà.

- « Oui, mademoiselle on a une pharmacie… »

L’homme qui était coincé sous la porte venait de reprendre ses esprits, il pointa du doigt la pharmacie qui se trouvait sous les yeux de notre héroïne, Evangeline s’énerva encore plus. Elle s’en voulait de ne pas l’avoir trouvé plus tôt ! La colère l’emportait… Toute son anatomie tremblait, elle n’était pas maitresse de son corps..

- « Allez calme toi Eva, tu dois sauver cet enfant.. »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 15310

La jeune femme se fouetta le visage avec sa main droite pour reprendre ses esprits, après ça elle attrapa le nécessaire pour nettoyer, désinfecter et refermer la plaie. Une fois terminée, notre héroïne laissa l’enfant se reposer.

Evangeline s'approcha de l'homme qui était stupidement coincé sous sa porte, elle posa un genoux à proximité du visage de son interlocuteur.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 2710

- « Maintenant explique moi ce qui c’est passé ?! Qui a commit ces atrocités ?! Où sont tous les villageois ?!»

- « L’auteur de ces atrocités c’est LE PILLON ! Et les villageois se sont réfugiés chez eux comme moi.. Ils n’ouvriront leurs portes à personne ! Ils ont bien trop peur pour ça… »

- « Le pillon ?! Ça ne me dit rien du tout… Quelle bande de lâches.. »

- « Le terrible Wilson Ogre, il est toujours dans les parages !, lâche ? Nous avons essayé de le défier, mais il a littéralement écrasé les soldats de la division Nezumi !!

- « Pfffff qu’elle bande d’incapable et ça s’appelle des soldats, des représentants de la justice ! Bon, je vais m’occuper de ce Wilson, toi tu vas protéger cet enfant jusqu’à mon retour ! COMPRIS ?! »

- « Mai..mais tu es folle ?! Tu ne sais rien faire à part te saouler la gueule à longueure de journée et tu crois pouvoir le ba……… »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 710

Evangeline lui assena un violent coup de poing sur le crâne, son interlocuteur perdit connaissance.

- « J’y crois pas ?! Depuis quand je me fais marcher sur les pieds comme ça ? Houla j’ai dû m’encrasser à rester trop longtemps ici…. »

Après cette brève aparté, notre héroïne gonflée à bloque se mit en route avec un seul objectif en tête, botter le cul de cet enfoiré de Wilson !
Evangeline galopait énergiquement dans les ruelles désertes de Cocoyashi à la recherche du forban en cavale qui s’amusait à voler la vie de quiconque croisait son chemin, folle de rage Eva scindait les rues une par une. Les yeux plissaient, les poings serrés ainsi que la mâchoire étroite, Eva manifesta sa colère par des grognements telle une tigresse enragée.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 35210

« GRRRRRRR !! JE VAIS TE RÉDUIRE EN BOUILLIT ! »

Pendant ce temps Wilson Pilon le flibustier à l’armure alias l’ogre semblait distrait par un animal.

« Je te tiens boule de poil ! »

Le pirate tenait fermement dans son gantelet droit Boota le rongeur aux lunettes de soleil ultra classe qui n’arrêtait pas d’emmerder notre héroïne. Comment c’était-il retrouvé dans cette situation ? - Vous vous rappelez quand Evangeline l’avait envoyé valser dans les cieux à l’aide d’un Home run shoot spécial rongeur oui oui elle avait surnommé son coup de cette manière.- Bah la pauvre bestiole s’était retrouvé entre les mains de l’atroce pirate à cause d’elle, il avait atterri sur le crâne de Wilson la chute le sonna il ne put donc prendre la fuite.

« Wi….ii…iiip ? »

Boota posa sa petite patte droite sur le haut de son crâne et le frotta, il venait de reprendre ses esprits. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait là, après avoir tourné sa petite tête dans tous les sens, il se rendit rapidement compte qu’il se trouvait dans une situation plutôt merdique.. Une goutte de sueur dégringola dans son pelage au niveau de son dos, prit de panique sa jauge de d'anxiété grimpa d’une traite.

« …. »

La boule de poil se débattait comme il pouvait, mais en vain. L’ogre serra son poing de plus en plus fort, accentuant l’emprise qu’il avait sur Boota, il était possible de ressentir la souffrance de l’animal du fait de ses insupportables gémissements stridents. Cette horrible mélodie composée par une douleur atroce fit jubiler Wilson, il prenait du plaisir à torturer un simple animal alors qu’il venait de perpétrer plusieurs meurtres de sang-froid.. Le hurlement discordant de Boota fit tilt dans l’orillon d’Evangeline ce qui attira totalement son attention malgrés qu'elle se trouvait quelques ruelles plus loin.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 25410

* C’est quoi ce bruit ?! *

Sans plus attendre la soularde fit demis tour pour en suite prendre l’allée adjacente. Elle comprit que ce geignement allait de paire avec Wilson, plusieurs scénarios plus horribles les uns que les autres traversèrent l’esprit de notre héroïne qui ne pensa qu’une chose, arriver avant que le drame ne soit fait.. Un épais nuage de poussière se trainait derrière la jeune femme qui courrait tellement vite que son souffle s’accélérait pour venir se calquer au rythme de sa course.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 14210

* Qui que tu sois, tiens bon ! J’arrive ! *

« TOI ?! »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 6710

Une légère brise de vent agita la crinière ébène d'Evangeline, les mèches de cheveux qui recouvraient le visage de notre héroïne vinrent se soulever laissant apparaitre deux mirettes complètement écarquillées. Son corps était légèrement penché vers l’avant, ses bras tendus vers le sol, Evangeline resta dubitatif face au spectacle qui se déroulait devant sa personne, elle ne savait plus trop quoi penser son esprit était quelque peu embrumer. Quant à Wilson qui était concentré à s’amuser sadiquement avec Boota, son attention se dirigea vers la jeune brunette qui venait d’arriver sur place.

- Sale garce, je te retrouve enfin !
- Wiiiiiiiip WIIIIIPPPPP !!!
- S’qui que tu traites de garce pauvre con !
- WIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP WIIIIIPPPPPPPP !!!!!!!
- Oh.. Intéressant, toi aussi tu connais cette pouffiasse ?! Ne t’inquiète pas petite bête, je vais abréger tes souffrances. Quant à toi gamine ! Ton tour est le suivant !

La menace lui passa au-dessus de la tête, en effet la soularde venait de réaliser qui était l’auteur de ces hurlements perçants et ce fut pour ça qu’un sourire carnassier se dessina instantanément sur le visage d’Evangeline. De son côté Boota semblait quémander de l’aide à notre héroïne.

« Non mais tu peux l’achever hin.. Après tout cette petite crotte pleine de poil ambulante ne manquera à personne ! Bwahahahaha. »

Contre toute attente, la réaction désintéressée d’Evangeline ne surprit pas que son interlocuteur en effet, l'animal fut sous le choc, en dépit des multiples différents qu'ils avaient eux auparavant Boota pensait qu'elle allait lui venir en aide comme toutes honnêtes personnes naturellement munies d'un cœur, mais vraisemblablement Evangeline ne sembla pas doté de cet organe. Les petites boules noires qui servaient de globes oculaires au rongeur sortirent de ses orbites, Boota fit une magistrale patte d’honneur (bras d’honneur pour les humains) à Evangeline pour lui exposer son ressentit. Le geste déplacé de Boota rendit Eva folle de rage.

« TU SAIS QUOI WILSON ?! JE VAIS LE TUER MOI-MÊME !! »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 2410

Contre toute attente, Evangeline avança d’un pas résolu en direction du coupe-jarret qui ne saisissait plus rien du tout. Wilson ne savait plus où donner de la tête, lui qui voulait simplement tuer l’animal en l’écrasant violemment dans sa main et en suite s’occuper de la jeune femme, il semblait perdu vu qu’il ne contrôlait plus la situation qui était initialement à son avantage. L’espace d’un tiers instant Wilson baissa sa garde, ce fut à ce moment précis qu’Evangeline accentua sa course pour venir heurter le visage du criminel à l’aide d’un violent coup de poing qui vint se loger dans la joue droite de l’homme, le projetant à quelques mètres dans un nuage de poussière. Grâce à son vol plané Boota fut libéré de son emprise. Evangeline fit quelques mouvements avec ses bras en guise d’étirement, puis elle craqua ses doigts.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 0610

« Personne ne touche à MA boule de poil à part moi, es que c’est clair ?! »
Dit-elle doublée d'un regard glacial

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 2210

La voix de notre héroïne ainsi que son avertissement fut porté par une bourrasque de vent qui accompagnée ses dires en créant des échos dans les ruelles d'à cotées. Elle se tenait fièrement devant l’ogre qui jonchait le sol, le duel entre Evangeline D. Rosenbach alias la sauveuse improvisée de cocoyashi face à son opposant Wilson Ogre autrement nommé l'Ogre commença.
Le coup porté à Wilson fut tellement violent qu’il en perdit son marteau, mais il ne fallut guère longtemps à Wilson pour se relever. L’ogre était pris de faibles spasmes, un long filet de sang coula du coin de sa bouche, il s’essuya rapidement le clapet puis il se colla une puissante gifle pour l’aider à reprendre le total contrôle de son esprit.

« Comment as-tu osé ?! » Totalement aliéné, Wilson s’empara de son marteau qui se trouvait non loin de lui. « Je vais écraser tous les os de ton corps, l'un après l'autre. »

La jeune Rosenbach éclata de rire, elle se bidonna encore et encore jusqu’à en avoir des maux au ventre.

« Des menaces encore des menaces, en attendant.. Qui a déjà savouré le sol ? Toi ou moi ? » La fin de sa phrase fut accentuée par un regard débordant de conviction.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 910

« Ziahahahaha ! J’aime ton arrogance.. Mais cela te perdra.. »

Ni une ni deux l’homme se rua sur notre héroïne avec une vélocité folle, il brandissait derrière l’épaule gauche son marteau de guerre pour en suite l’abattre brutalement en direction d’Eva. La jeune femme évita de justesse le coup en faisant une rotation sur sa gauche, la percussion de sa masse contre le sol fit un léger cratère. Après un bref échange de regard entre les deux adversaires Evangeline répliqua avec un violent coup de pied qui s’abattit dans l’abdomen de son ennemi. Contre toute attente, le coup de pied d’Eva contre le torse en acier de Wilson n’eut aucun effet. L’armure de l’Ogre semblait plantureusement résistante, on pouvait seulement apercevoir une légère voir insignifiante fissure sur celle-ci. Sous le regard ébahis d’Evangeline, Wilson lui porta un puissant coup dans l’abdomen avec le manche de son énorme masse, l’attaque coupa net le souffle de notre héroïne qui se plia en deux de douleur. Une larme coula de son œil droit et dégringola le long de sa joue.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 18010Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 17910

« Ziahahahahahahahaha »

Un rire sadique s’échappa du clapet de l'Ogre, il prenait un malin plaisir à torturer notre protagoniste. Evangeline était toujours pliée en deux suites au coup dans son abdomen, sa garde baissée, Wilson en profita pour enchainer avec un virulent coup de coude au niveau de la nuque d’Eva. La violence du coup vint plaquer la brunette le ventre contre le sol, comme si cela ne suffisait pas, l’Ogre poursuivit avec un frénétique coup de pied dans les côtes de la jeune femme qui fut propulsée à travers l’allée, le corps d’Eva dégonda la porte d’une petite maisonnette, sa course se termina quand son corps se plaqua contre le mur du salon de cette même maisonnette. La collision fut tellement importante qu’Evangeline perdit connaissance.

Il faisait si frisquet dans cet endroit si sombre, que la jeune femme ne pouvait pas voir le bout de son nez. La seule chose qu’elle pouvait péniblement distinguer était une silhouette, une sensation étrange l’envahissait, elle avait la maudite impression de connaître cette silhouette, elle lui semblait familière. Eva essaya tant bien que mal de se rapprocher de cette chose tout en agitant ses bras. Quand tout à coup, une voix rauque retentit dans la pièce dont la brume sombre s’estompa peu à peu, laissant percevoir de mieux en mieux le corps de cet inconnu.

« Papa ? C’est toi.. ? »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Papa10

« Bien sûr que c’est moi Bwhéhéhéhéhéhé ! »Le colosse roux attrapa sauvagement sa petite fille adorée dans ses bras, il la serra fortement contre son torse. L’homme en question rapprocha sa bouche de l’oreille d’Eva pour y murmurer quelques mots. « Comment vas-tu m’as petite pêche ? »

Evangeline n’en croyait pas ses yeux, l’odeur que dégageait le corps de son paternel lui remémora d’innombrables souvenirs, ce fut une énorme stupéfaction pour elle de pouvoir si soudainement retrouver son père qu’elle cherchait depuis des années. La surprise fut tellement grande qu’Eva se mit à pleurer à chaudes larmes, prit de spasmes du aux sanglots qui étreignaient sa gorge, Evangeline eut du mal à répondre à géniteur.

« Pa..pa..Papa ! J……je t’…ai tant cher.ch..cherch..ché ! »
Evangeline tapota le torse de son père avec son poing. Ses larmes dégringolèrent le long de sa joue pour venir se loger dans le cou d’Héraclès D. Rosenbach.

Spoiler:

« Je suis désolé Eva..Je ne voulais pas te causer aut….. »Héraclès n’eut pas le temps de répondre qu’Eva enchaina. « Où étais-tu passé ?! »

La pièce qui était auparavant si sombre tel l’abysse laissa place au salon que du domicile d’Héraclès et sa fille sur Sirup, c’était leur maison, l’endroit où ils s’étaient vu pour la dernière fois quand Eva n’était encore qu’une enfant.

« Je ne peux pas répondre à ta question ma fille, tu vas devoir me retrouver pour connaître la réponse…. »Héraclès câlina sa fille, puis il lui glissa sa main dans les cheveux comme il avait l’habitude de faire.. « Mais avant ça rend toi sur grand line, vogue sur la Route de tous les périls et vie pleinement t’as vie. Rencontre des personnes dignes de confiance et fais en tes amis ma fille ! Concrétise tes rêves les plus fous et participe à ceux de tes compagnons. En suite si le destin le souhaite, nous nous retrouverons et nous aurons cette discussion.. »

Les mots employés par son père firent pleurer encore et encore Evangeline, son stock de liquide lacrymal ne semblait pas s’épuiser.. « Non-papa s’il te plaît, ne part pas, reste avec moi.. »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 9910

Eva serra son père de toutes ses forces, mais elle avait beau l’étreindre dans ses bras, le corps de son paternel disparaissait petit à petit comme la chaleur que dégageaient son corps ainsi que le salon familial lâchant un Je t'aime ma fille en guise de dernier souvenir. Notre héroïne ouvrit délicatement ses mirettes, tout ce qui lui tenait à cœur avait disparu, tous sans exception.. Laissant place à un séjour poussiéreux, avec une porte en bois en plein milieu de la demeure, une vielle dame espionnait notre protagoniste du haut d’un escalier en colimaçon qui se trouvait au fond du salon. La dame âgée sembla apeurée, sans doute à cause des circonstances que vivait actuellement Cocoyashi ce qui était totalement compréhensible, Eva n’en tenu donc pas rigueur, elle ne demanda aucune aide. Evangeline peina à attraper sa besace dont la sangle fut coupée à cause du choc contre la porte de la maisonnette. La jeune brunette rampait tant bien que mal en direction de sa sacoche pour y fouiner un petit remontant concocter par ses soins, mais contre toute attente, le flacon en question roula vers Eva. C’était le rongeur à lunette le plus classe au monde qui se trouvait sur cette même bouteille, les pattes croiser, il la rapprocha d’Eva en la faisant rouler grâce à ses petites pattes, il sautillait dessus.

« En…Encore t..toi.. »

Toujours affalée sur le sol recouvert de poussière, Evangeline lâcha un léger sourire du coin des lèvres en guise de remerciement à Boota. La jeune femme empoigna fermement la fiole, elle retira son bouchon puis avala son contenu cul sec. Evangeline ferma les yeux un court instant le temps que son breuvage se répandit dans son corps. Une fois rétablit et après avoir ramassé sa sacoche, la jeune femme se releva.

« AAAAAAAH ! Ça va un chaouia mieux… »

Notre soularde venait d’ingurgiter une liqueur fait maison concocté d’un mélange de mandarines du pays, mais aussi divers ingrédients que seule elle connaissait l’existence. Ce petit nectar sembla la requinquer, la vielle dame qui était toujours dans cachée dans son escalier en perdit son dentier.

« Vielle morue, ramasse tes dents, il me semble que tu les as perdues ! Bref j’ai quelque chose à régler moi ! »Elle jeta un regard à Boota tout en souriant. « Boota, ça te dit qu’on poutre cet abruti ensemble ? » La boule de poil fit un nombre incalculable de salto et vint se percher sur l’épaule d’Eva. « WIIIIIIIIP ! » Il tendit sa patte droite. « Je vois que tu as l’air motivé, alors allons-y ! On va lui montrer se qu'on sait faire..Il va subir mon courroux ! »

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 23610

Evangeline check Boota avec son poing gauche. C’était la première fois qu’Evangeline appela le rongeur à lunette par son prénom, ils venaient de sceller leurs amitiés. Pendant qu’Evangeline marchait en direction de la porte qu’elle avait auparavant accidentellement fracturée, Boota remonta d’une manière putin de classe sa paire de lunettes sur son museau.. Un duo inattendu de héros venait de se former.

Les deux acolytes franchirent avec classe l’entrée de la maisonnette qu’Evangeline avait précédemment forcée. Une fois dehors, la jeune femme glissa une main dans sa besace tout en-avançant mollement t dans l’allée. Le sourire aux lèvres, l’adversaire de notre héroïne claqua ses mains plusieurs fois.

Ziahahahahaha ! Je suis soulagé, j’ai cru que tu étais déjà morte.

Evangeline resta muette comme une carpe, elle lança un regard à son camarade rongeur, le genre de regard communicatif qui expliqua le stratagème qu’elle avait concocté pour son assaillant. Le rongeur acquiesça avec un clin d’œil accompagné d’un signe avec son petit pouce, il semblait avoir compris le plan d’Eva.

« Malgré que tu tiennes encore à tenir debout, je me demande si c’est le courage qui te portes devant moi, ou tu es simplement inconsciente voir complètement stupide au point de ne pas te rendre compte que tu vas mourir.. »

Evangeline ne sourcilla même pas, elle semblait impassible face aux tourmentes de Wilson. La jeune brunette qui avait toujours une main dissimulée dans sa sacoche se positionna de façon à accueillir l’attaque de son ennemie à bras ouvert. L’ogre fit craquer sa nuque d’un coup sec, aussitôt fait à l’aide d’un mouvement véloce, il balança sa masse en direction d’Eva. L’arme fendit l’air à une vitesse folle, notre protagoniste empêcha la masse de la faucher en se jetant vers la gauche. Le Pilon profita cet instant où la jeune femme baissa sa garde pour se précipiter sur elle, ce fut à ce moment précis qu’Evangelina se mit à brailler.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 6510

MAINTENANT !

Ce fut le signal, Boota sorti expressément une potion explosive de la besace d’Eva. Elle ne perdit pas un instant, à peine dans sa main-forte qu’elle balança la fiole sur-le-champ. L’homme ne put arrêter sa course frénétique à temps, il se prit le cocktail explosif d’Eva en pleine poire. L’explosion fut tellement vigoureuse qu’un épais nuage de fumée se forma ainsi que plusieurs flammes brulant les palmiers d’à côté. Son plan avait fonctionné à merveille.

Bwahahahahahaha ! On a réussi Boota !!

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 28710

La jeune femme s’égosilla de rire, elle tendait ses bras vers le ciel en guise de signe de la victoire quant à Boota il fit une retournée acrobatique et vint taper la main droite d’Eva avec sa petite patte. La plupart des villageois qui s’étaient enfermés à double tour chez eux commencèrent à sortir de leur bunker pour venir contempler le résultat du combat. Ils n’en revenaient toujours pas, eux qui furent persuadés que la mort planaient au-dessus de leurs têtes. Graduellement, les habitants sortirent de chez eux pour venir envahir les rues, mais personne ne s’approcha d’Evangeline à cause du grand brasier qui se trouvait juste derrière son dos. Les civils hurlaient son nom à l’unisson, ils semblaient rassurés. Evangeline avait mis fin à la menace.

C…CE N’EST PAS FINI !!

Une énorme masse de muscle brulé au second degré sorti des flammes tel Lucifer des enfers, il attrapa l’arrière du crâne d’Eva tout en la basculant brutalement vers l’avant. La jeune femme n’eut pas le temps de voir le coup venir, elle ne pouvait pas empêcher l’attaque surprise de son adversaire qui plaqua la brunette tête la première contre le sol sous les regards ébahis des villageois.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines One-pi10

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 9610

Wilson l'Ogre était toujours vivant, le corps consumé par les flammes, il se tenait maintenant debout, son pied sur le haut du crâne d'Evangeline dont le corps recouvrait le sol. Le combat qui avait enfin tourné en faveur de notre héroïne changea encore du tout au tout..

Le brasier dans le quel Wilson avait baigné fit fondre le métal qui servait d’armure à l’Ogre, son corps était maintenant recouvert de cloques plus horrible les unes que les autres. Entre plusieurs estouffades l’ennemie d’Evangeline respirait difficilement, sans doute à cause de ses poumons qui devaient être eux aussi attaqués par les flammes.

Keu..Keuuuuf..KeuffF…Si tu pensais te débara…KEUUUUUFF..Débarasser de moi si facilement pauvre fillette., tu te trompais..

Le terrible pirate appuya brutalement son pied contre l’arrière du crâne de notre héroïne, lui infligeant encore plus de douleure.

Alors, la vois-tu cette lu..Keuf..Keufffff..Lumière blanche ? Ziahahahaha !

La jeune femme cracha plusieurs fois du sang de sa bouche, elle essaya tant bien que mal de se relever, mais en vain. La force exercer sur sa tête par Wilson l’empêcha de se déplacer. Eva ouvrit un œil, c’est ainsi qu’elle put apercevoir au loin son compagnon à quatre pattes qui faisait réfléchir les rayons du soleil à l’aide de ses lunettes pour attirer son attention. Une fois que la jeune femme  eut le rongeur en ligne de mire elle se rendit compte que Boota avait un plan. En effet, à côté de lui ce trouvait la sacoche d’Eva, la besace contenait encore une fiole puante et une potion fumigène. Malheureusement pour notre héroïne son stock de fiole explosive avait atteint le nombre de zéro, mais cela n’empêcha pas l’animal d’avoir recours à une autre stratégie toute aussi efficace. Effectivement, avec ses pattes il fit signe à son alter égo de se boucher le nez, puis il attrapa une fiole puante qu’il tint fermement dans son dos. Une fois la potion bien calée dans sa fourrure, Boota se mit à galoper tellement vite en direction de l’Ogre qu’il en perdit ses lunettes de soleil. Quand à notre protagoniste, un rictus se dessina sur sa frimousse.  

Ziahahahahhahaha tu as raison sourie pour la dernière fois, apprécies bien ce moment !

Le pirate était totalement absorbé par l’humiliation qu’il infligeait à Eva qu’il ne fit pas attention à la boule de poile qui se dirigea vers lui à une vitesse folle. Une fois à proximité, Boota prit appuie sur la tête d’Eva pour sauter et à l’aide de multiples voltiges il atteignit le visage de l’infâme pirate. Après un succinct échange de regard au ralentit entre la bestiole et le forban, un sourire carnassier arpenta la mini bouche de Boota quant à Wilson une énorme goutte de sueur longea sa nuque.

WIIIIIIP WIP WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPAAAAAAAAA !!!!!

Boota lâcha plusieurs petits cris de guerre discordants tout en balançant la fiole puante qu’il tenait fermement entre ses patounettes. La potion explosa au contact du faciès calciné de son assaillant.  De son côté Evangeline se boucha les narines.

BEUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!! Ma…keuffkeuffkEUUUUFF..Mais qu’es que c’est que cette puanteur !!!!

Wilson recula de quelques mètres à cause de l’odeur insupportable qui s’était libéré de la potion. En ce qui concerne notre héroïne, elle put se relever.

Au cas où tu n’aurais pas compris mon camarade Boota, je vais te traduire ce qu’il t’a dit préalablement.

Pendant que la garde de Wilson était baissée, parce qu’il essayait désespérément de se débarrasser de cette odeur over puante à base d’oeuf pourri mélangé à de l’ammoniaque, mixé à du souffre. La jeune femme s’approcha de l’énorme masse qui était l’arme de prédilection de son adversaire, ainsi elle positionna la masse sur son épaule puis avec un peut d’élan la jeune brunette entama sa course accompagné de boota. Une fois au niveau de son antagoniste Evangeline prit impulsion sur ses jambes  pour bondir dans les airs, ainsi elle put abattre un puissant coup de masse  sur le crâne de l’Ogre.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 6010

PREND ÇA CONNNNNNNAAAAARD !

La commotion fut tellement herculéenne que l’homme perdit connaissance instantanément, à genoux le corps inerte légèrement fléchis vers l’arrière. Son dos forma une voute, ses yeux devinrent blancs, un long filet de bave coula le long de sa bouche, son nez se mit à saigner. Quant à Boota il vint lui heurter un coup de patte dans le nez digne d’un puissant ninja se qui fit tomber son corps à la renverse, ainsi Wilson l’Ogre, dit le pilon, ne fit qu’un avec le sol de cocoyashi. Toutefois, morte de fatigue, Evangeline D. Rosenbach tomba elle aussi dans les pommes.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 20110

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 7610

Beuh, où suis-je ?

Evangeline D. Rosenbach ouvrit délicatement ses mirettes, elle analysa rapidement la pièce dans là quelle, elle était agréablement allongée dans un gigantesque lit tellement confortable qu’elle ne chercha pas longtemps à comprendre où elle se trouvait. En effet, elle s’emmitoufla dans la couette, le sourire aux lèvres Eva semblait être au paradis. La sensation de bien-être s’empara de notre héroïne qui fut aux anges, une fois emmaillotée dans la couette, la jeune femme gesticula comme une enfant, laissant s’échapper quelques gémissements de sa bouche.

Mmmmmmmmmmh ! Mais qu’es que ?!

Une succulente odeur vint s’infiltrer dans les narines d’Evangeline, la jeune femme sortit expressément de son berceau douillet, elle fit preuve d’une agilité déconcertante. Droite comme i et en petite tenue, la jeune femme scruta son anatomie, elle commença par palper sa poitrine généreuse, puis elle décocha un regard à son fessier.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 710
Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 4610

Ah ça va, tout est en place Bwahahahaha !

Quelques bandages recouvraient la chair de la belle brunette, notamment au niveau de la taille et du cou. Elle ne fit guère attention à ses affaires qui étaient entreposées sur un magnifique fauteuil pourpre au fond de la pièce. À vrai dire, son esprit ainsi que son corps firent guider par cet arôme plus qu’appétissant, notre protagoniste ouvrit la porte qui cloisonnait la chambre dans là quelle, elle fut installée pour se rétablir. Une fois la porte franchit, Eva fut désorientée, car il n’y avait aucun signe de vie. Personne ne semblait habiter ici, néanmoins le parfum d’un repas fraichement cuisiné interpella encore une fois notre héroïne qui s’empressa de dégringoler avec zèle l’escalier en colimaçon qui arpenter la demeure. Evangeline était comme possédée par cette savoureuse émanation, elle secoua sa tête dans tous les sens pour trouver d’où provenait cet effluve. Elle inhala la fragrance d’une traite.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 7310

TROUVÉ !

La jeune femme se précipita dans le couloir en direction de la sortie, elle déballa la porte d’entrée brusquement. La vision d’Evangeline fut troublée par un rayon de soleil qui s’accentua au rythme d’ouverture de la porte.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines One-pi11

Une fois sa clairvoyance retrouvée, notre héroïne fut magnifiée, acclamée et applaudit par le village entier, aucun habitant ne manquèrent à l’appel. Evangeline D. Rosenbach était attendue comme une reine, un véritable banquet se trouvait en plein milieu de la rue. Il y avait de la nourriture de partout, la boisson coulait à flot, les villageois eurent le sourire. Ils fêtaient la victoire d’Evangeline et leur survit.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines Gu3if210

MILLE MERCIS EVANGELINE !
Tu nous as sauvé JE TAIMEEEEEEE !! –Dit un villageois qui forma un cœur avec ses deux mains.-
Maman, pourquoi la dame elle est toute nue ?
Ne regarde pas Law ce n’est pas de ton âge filston –Dit il avec un filet de bave coulant du coin de sa bouche.-
Mmmmmmmh… Cette poitrine de ouf !
Aller ramène toi viens boire avec nous !
DEVIENS MA FEMME !
Ouais Eva ! Vient déguster mon rôti ! –Lâcha le cuisinier qui gigota son rôti dans tous les sens.-
Non ma dinde est meilleure tu verras ! – Affirma le rival du spécialiste de la rôtisserie qui lui lança un regard meurtrier

Ce fut une vraie fanfare, la fête était à son apogée, tout le monde voulaient s’arracher la sauveuse, Evangeline s’engouffra dans la foule, elle qui était si peu vêtue, elle pouvait sentir plusieurs mains glisser contre sa peau, c’était certains villageois qui essayaient de l’attirer vers eux pour la remercier.

Wow du calme ! Bon aller je veux bien me goinfrer de votre dinde et de votre rôti les gars ! Bwahahahaha !

Eva n’attendit pas la confirmation des cuisiniers pour se ruer sur la nourriture, elle alternait à une vitesse folle les bouchées de rôti et les bouchées de dinde. La jeune femme ingurgitait les aliments tellement vite que tout son entourage en resta bouche bée.

Non, mais attend s’possible de bouffer autant ?
Je ne sais pas Gérard, mais en tout cas, elle a un appétit de loup !
Francis aboule le rhum ! – Beugla Eva -
T’es sûr que c’est une femme ?
T’es con ou quoi ? Tu ne vois pas ses miches ? Zéhéhéhé
Ah ouais pas faux Gahahahhahaha

Trop concentrer à s’empiffrait Evangeline ne réagit pas aux remarques des deux imbéciles, quant à Francis le barman connaissant la descente de la reine de la boisson, lui apporta un tonneau d’une dizaine de litres de rhum.

V’la pour toi Eva !

La jeune femme hocha la tête en guise de remerciement puis elle enfourcha le fut de rhum avec ses deux bras.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 110
Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 26410

À la vôtre, les gens ! Bwahahahaha

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 310

Elle avala toute la quantité d’alcool que contenait ce fût et ce jusqu’à la dernière goutte. Une fois à sec, elle fit un signe de la main au barman pour qu’il lui en rapporte un autre, enchainant plusieurs barriques les uns après les autres. Ce rythme cérémonial dura toute la journée débordant même jusqu’à la fin de la nuit pour les plus valeureux… Le lendemain matin à l'aurore, les oiseaux chantèrent leurs plus belles chansons sous un soleil à son plus beau zénith. Une belle journée s’annonça.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 2211

Bon allez ! Je crois que c’est le moment de tirer ma révérence Bwahahaha…

Tout le village dormait, la commémoration fut tellement riche en émotion et en tord-boyaux, que la seule personne à avoir tenu le coup, c’était notre soularde préférée qui s’empressa de récupérer ses vêtements et sa besace. Elle se rhabilla à toute vitesse, une fois prête, elle prit la route en direction du port. Les rues du village de Cocoyashi étaient envahis de citoyens, soit en train de dormis à cause de l’alcool soit la fatigue, tout en scindant les allées Eva attrapa une bouteille de rhum au passage qu’elle se hâta de glisser dans sa sacoche.

Toi, tu vas m’aider à tenir pendant le trajet héhé

Une fois arrivée à l’embarcadère, la jeune femme monta comme une voleuse à bord d’un petit navire de pêcheur, elle largua sans plus attendre les amarres.

OH PUTIN ! MAIS T’ES QUI TOI ?!
H…HIN ?! –Un vieux pécheur encore ivre sursauta, il peina à reprendre ses esprits-

Sors de mon navire !
M’euh s’l’e mi..miens ?!
TOUT DE SUITE !

La jeune brunette souleva brusquement le vieillard puis elle le fit passer par-dessus bord tel un vulgaire filet de poiscaille. L’homme mûr nagea jusqu’au rivage, quant au navire emprunté par Eva, il s’aventura de plus en plus vers le large. Le vieux pécheur, une fois sorti de l’eau se mit à hurler de toutes ses forces qu’il s’était fait dérober son outil de travail. Sous les hurlements du pécheur furax, les villageois qui eurent festoyé toute la nuit se réveillèrent en soubresaut.

Quoi ?
Qu’es qui se passe ?!
NONDEDIOUUUUUU !!
OH PUTIN C’EST ALBERT !
VITE TOUS AU PORT !!
PLUS VITE QUE ÇA

Absolument tout le village s’accola à la jetée pour saisir d’où venait l’origine de ce vacarme, le ponton était extrêmement bondé, quand les citoyens découvrirent que la source du problème n’était autre que leur sauveuse, ils se mirent à leurs tours à s’égosiller de toutes leurs forces.

À BIENTÔT EVANGELINE !
FAIT BON VOYAGE EVA PÊCHE !
N’OUBLIE JAMAIS QUE TU SERA TOUJOURS LA BIENVENUE CHEZ MOI !
ON T’AIIIIIIIMMMMMMMME !

Notre héroïne ne se retourna pas, elle leva tout simplement son bras droit en direction du ciel pour exposer son amitié en vers tous les individus qui constitué cette magnifique bourgade. Plusieurs larmes s’échappèrent des mirettes de la jeune femme, des larmes non pas de chagrins, mais bien de joies. Elle fit heureuse d’avoir eu l’opportunité de rencontrer autant de belles personnes. En parlant de rencontre, une boule de poil pointa son museau entre les nibards de notre protagoniste.

Qu’es tu fous la toi ?!
Wiiipwipih ! –Lâcha le rongeur d’un air pervers-
Pour cette fois ça ira tu peux rester caler la mon ami !

L’animal fit un geste de la victoire avec ses pattes. Quant à Eva, elle se positionna à l’avant de sa petite embarcation, sa main gauche sur son front formant une casquette. Elle scruta l’horizon.

Une Ivrogne sur l'île aux mandarines 8410

En avant Boota ! Voguons sur l’océan à la recherche de nouveaux camarades !

Boota prit appui sur le sein gauche d’Eva pour se mouvoir et atterrir sur le crâne de la jeune femme. Une fois perché la haut, il recopia les mouvements d’Eva. Sa patte gauche sur son museau puis il pointa l’horizon avec sa petite patte gauche.

WIIIIIIIIIIIPPPPPPAHHHHHH !