Demande de Quête
Cherche : des vêtement et de la bouffe (obtien les deux avec en plus le FDD du Zippo)
Nombres de personnes : Je n’aide que 2 personnes, mais j’en rencontre 7 qui parlerons dont un sanglier (dont les seul intervention sont « Groink »)et mon gros adversaire, le Capitaine.
Difficulté : Moyenne (Keel va se perdre, se battre contre plein d’adversaire faible, et contre un adversaire plus puissant, Le Capitaine)
Récompense voulue : Mes récompense me sont donnée par la vielle, des nouveau vêtement, et de la bouffe. Mais Sans que Keel s’en rende compte, il mange un fruit du démon. (il s’est même pas posé la question si s’était empoisonné, il l’a mangé)
PNJ présents :Je ne sait pas s’il sont considéré comme PNJ, mais il y a :
- La vielle dame qui propose la mission
- Un bucheron croisé dans la forêt
- Les deux gardes de la grotte
- Un sanglier
- Une petite fille
- Le Capitaine
- Les membres de l’équipage du Capitaine
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Pas besoin.
Intrigue : Keel fauché, affamé et en quête de nouveau vêtement débarque sur une île bucheronne.
Après avoir cherché des personnes qui lui en donneraient en échange de mission (échec total) il fait alors la connaissance d’une vieille dame ayant besoin de son aide.
Cette vieille dame avait entendue parler de Keel sur d'autre îles, elle avait entendu dire qu'un jeune garçon au cheveux blancs et noir et l'oeil rouge tuais certaines personnes sous demande en échange de choses insignifiantes comme de la bouffe.
Des pirates lui avait volé sa charrette et martyrisent les habitant de l'île, elle demande à Keel de tous les tuer et de libérer l'île de ces pirates. En échange de l'accomplissement de cette mission en deux jours, celle-ci lui offre à manger et lui promet de lui donner des nouveaux habits.
Keel se lance alors dans la mission ou il se perd dans la forêt, se retrouve face à des gardes, rencontre un sanglier… Lors de cette mission, il visitera un peu le repère des pirate et tombera sur leur bateau, Keel va aussi le visiter et tombera dans la cuisine où il se fera un gros casse croûte. Après lequel Keel continuera sa petite visite et tombera dans la cabine du capitaine. Intrigué et curieux, l'enfant fouille un peu pour voir s'il n'a pas un peu d'argent mais se laisse emporter par les fouilles et trouve un tiroir qui est fermé à clé, Keel essaie alors de l'ouvrir et explose la serrure avec son sabre, et il trouve a l'intérieur...un coffret qui lui aussi est fermé. Impossible de casser la serrure, elle est trop petite, il jette le coffre qui transperce le portrait du capitaine et Keel découvre dans le cadre de celui-ci une clé, il tente d'ouvrir le coffret, succès. A l'intérieur, un étrange fruit s'y trouvait, et... il le mange pour son dessert sans se poser aucune question s'il peut le manger ou pas, pour lui, c'est un fruit, donc ça se mange.
Il fera la connaissance d’une petite fille torturée par l’équipage qu’il devait neutraliser, hors de lui, il tue plusieurs moussaillons mais s’arrête lorsque le capitaine arrive.
Un combat se déclare entre ces deux personne.
Lors du combat, on aprendra que le capitaine est une sorte de chirurgien fou qui utilise des corps d'enfant pour en prendre certaine partie et créer un être humain artificiel, néanmoins, il restera inachevé. Le Capitaine a tellement énervé le jeune garçon que Mono prend le dessus (Mono est la seconde personnalité de Keel) et continue le combat, or, le Capitaine avait fait auparavant des expériences sur son propre corps, ce qui lui à permis de se battre sans sentir la douleur de certaine blessure, Keel ne peut donc pas l'affaiblir en l'empêchant de bouger, il doit donc le tuer en un coup. Le Capitaine sort alors le grand jeu et retire du fourreau qui se trouve dans son dos un gigantesque scalpel.
A un moment crucial du combat, Keel reprend le contrôle sur Mono et se débrouillera pour assassiner le Capitaine. Après ça, il continue son massacre les membres de l’équipage.
Après en avoir terminé, Keel retourne voir la Vieille dame pour récupérer ses vêtements. Et s'en vas.
Un peu plus tard sur "son" bateau au beau milieu de la mer, Keel cramera sans faire exprès le gouvernail mais ne se posera pas de question, il se dira juste que s'est trop classe.
Nombres de personnes : Je n’aide que 2 personnes, mais j’en rencontre 7 qui parlerons dont un sanglier (dont les seul intervention sont « Groink »)et mon gros adversaire, le Capitaine.
Difficulté : Moyenne (Keel va se perdre, se battre contre plein d’adversaire faible, et contre un adversaire plus puissant, Le Capitaine)
Récompense voulue : Mes récompense me sont donnée par la vielle, des nouveau vêtement, et de la bouffe. Mais Sans que Keel s’en rende compte, il mange un fruit du démon. (il s’est même pas posé la question si s’était empoisonné, il l’a mangé)
PNJ présents :Je ne sait pas s’il sont considéré comme PNJ, mais il y a :
- La vielle dame qui propose la mission
- Un bucheron croisé dans la forêt
- Les deux gardes de la grotte
- Un sanglier
- Une petite fille
- Le Capitaine
- Les membres de l’équipage du Capitaine
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Pas besoin.
Intrigue : Keel fauché, affamé et en quête de nouveau vêtement débarque sur une île bucheronne.
Après avoir cherché des personnes qui lui en donneraient en échange de mission (échec total) il fait alors la connaissance d’une vieille dame ayant besoin de son aide.
Cette vieille dame avait entendue parler de Keel sur d'autre îles, elle avait entendu dire qu'un jeune garçon au cheveux blancs et noir et l'oeil rouge tuais certaines personnes sous demande en échange de choses insignifiantes comme de la bouffe.
Des pirates lui avait volé sa charrette et martyrisent les habitant de l'île, elle demande à Keel de tous les tuer et de libérer l'île de ces pirates. En échange de l'accomplissement de cette mission en deux jours, celle-ci lui offre à manger et lui promet de lui donner des nouveaux habits.
Keel se lance alors dans la mission ou il se perd dans la forêt, se retrouve face à des gardes, rencontre un sanglier… Lors de cette mission, il visitera un peu le repère des pirate et tombera sur leur bateau, Keel va aussi le visiter et tombera dans la cuisine où il se fera un gros casse croûte. Après lequel Keel continuera sa petite visite et tombera dans la cabine du capitaine. Intrigué et curieux, l'enfant fouille un peu pour voir s'il n'a pas un peu d'argent mais se laisse emporter par les fouilles et trouve un tiroir qui est fermé à clé, Keel essaie alors de l'ouvrir et explose la serrure avec son sabre, et il trouve a l'intérieur...un coffret qui lui aussi est fermé. Impossible de casser la serrure, elle est trop petite, il jette le coffre qui transperce le portrait du capitaine et Keel découvre dans le cadre de celui-ci une clé, il tente d'ouvrir le coffret, succès. A l'intérieur, un étrange fruit s'y trouvait, et... il le mange pour son dessert sans se poser aucune question s'il peut le manger ou pas, pour lui, c'est un fruit, donc ça se mange.
Il fera la connaissance d’une petite fille torturée par l’équipage qu’il devait neutraliser, hors de lui, il tue plusieurs moussaillons mais s’arrête lorsque le capitaine arrive.
Un combat se déclare entre ces deux personne.
Lors du combat, on aprendra que le capitaine est une sorte de chirurgien fou qui utilise des corps d'enfant pour en prendre certaine partie et créer un être humain artificiel, néanmoins, il restera inachevé. Le Capitaine a tellement énervé le jeune garçon que Mono prend le dessus (Mono est la seconde personnalité de Keel) et continue le combat, or, le Capitaine avait fait auparavant des expériences sur son propre corps, ce qui lui à permis de se battre sans sentir la douleur de certaine blessure, Keel ne peut donc pas l'affaiblir en l'empêchant de bouger, il doit donc le tuer en un coup. Le Capitaine sort alors le grand jeu et retire du fourreau qui se trouve dans son dos un gigantesque scalpel.
A un moment crucial du combat, Keel reprend le contrôle sur Mono et se débrouillera pour assassiner le Capitaine. Après ça, il continue son massacre les membres de l’équipage.
Après en avoir terminé, Keel retourne voir la Vieille dame pour récupérer ses vêtements. Et s'en vas.
Un peu plus tard sur "son" bateau au beau milieu de la mer, Keel cramera sans faire exprès le gouvernail mais ne se posera pas de question, il se dira juste que s'est trop classe.
Dernière édition par Keel Okumura le Lun 12 Jan 2015 - 19:10, édité 5 fois