Bonsoir ! Voici une demande particulière : il s'agit d'un alliage ayant certaines propriétés, alliage découvert par Alrahyr, qu'il est en mesure de forger pour faire ses propres armes.
Nom de l'alliage : Noiracier Kaltershaft
Description détaillée de l'alliage : Alliage de fer, carbone (1,2%), coquillages broyés et fondus (0,6%), et poudre à canon d'excellente qualité (0,9%). Couleur noire extrêmement sombre une fois la trempe réalisée.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Consacrer une partie de mon RP actuel à sa découverte, et à la forge des armes correspondantes.
Capacités de l'alliage:
- Acier plus résistant qu'un autre acier : 3000 dorikis pour pouvoir le trancher net.
- En cas de choc contre le métal, une légère explosion se produit à l'endroit de l'impact. Cette explosion est due à la présence de la poudre à canon, mais n'endommage absolument pas la structure métallique, prévue pour cela. Plus le choc est important, plus l'explosion est importante. Cela permet de faire des dégâts supplémentaires, et en plus c'est classe.
- Cet alliage ne peut pas être forgé sur des épaisseurs faibles à cause de sa formulation qui empêche une telle mise en oeuvre.
- Cet alliage ne peut en aucun cas être aiguisé : l'échauffement local et/ou les étincelles provoqueraient l'explosion de la poudre contenue. Ces deux derniers points empêchent donc à l'alliage d'être utilisé pour faire une lame ou toute autre arme coupante et/ou fine.
Points faibles de l'alliage: Au bout d'un moment (assez long) toute la poudre de l'alliage est épuisée, et il faut reforger l'arme.
Merci par avance !
Dernière édition par Alrahyr Kaltershaft le Mar 13 Jan 2015 - 17:28, édité 1 fois