Salut Suite aux évènements passer sur Jaya Shoma se retrouve sans instrument de navigation, en l'occurrence de Log Pose et vu qu'il part en solo avec son armée de Pnj la question est : qu'elle île il va atteindre et comment.
Pour le comment je propose de faire comme Ishii -> Demande de Ishii Donc une destination en fonction d'un lancer de dé. par contre une fois sur cette île je me procurerait le précieux Log. Les voyages hasardeux, très peu pour Shoma.
Ce qui m'amène a cette demande de quête.
Demande de Quête
Cherche : Une destination sur GL sans Log Pose Nombres de personnes : 1
Difficulté : facile -- moyen -- tout va dépendre du résultat du lancé de dé et de l'action que cela apporte. Ce sera surtout le résultat qui fera que cela ce passe sans encombre ou pas.
récompense voulu atteindre une île de GL qu'importe sa localisation et son positionnement
Merci
Posté Lun 12 Jan 2015 - 19:02 par Lilou B. Jacob
Salut Shoma,
Validé ! Tu peux faire le tirage de dés ici.
Posté Lun 12 Jan 2015 - 19:17 par Mantle Shoma
Un lancée pour la méteo : Mantle Shoma a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 6 faces :
1
Posté Lun 12 Jan 2015 - 19:20 par Mantle Shoma
Un lancée concernant la longueur du trajet : Mantle Shoma a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 6 faces :
4
Posté Lun 12 Jan 2015 - 19:22 par Mantle Shoma
Un lancée pour la direction prise : Mantle Shoma a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 4 faces :
1
Posté Lun 12 Jan 2015 - 19:30 par Mantle Shoma
Un lancée pour voir mon adversaire et son comportement : Mantle Shoma a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 6 faces :
4
Posté Lun 12 Jan 2015 - 21:08 par Mantle Shoma
Voilà je viens pour valider le pnj qui va apparaitre dans mon rp Ce sera pour l'instant juste une validation pour qu'il apparaisse. Plus tard je demanderais qu'il apparaisse sur Annexe.
Spoiler:
Dan "Sull Monkey" Ouistiti 2ème du Super Equipage Simieste
La puissance singe triomphe toujours.
Dan est un homme-singe d'une vingtaine d'année, membre de l'équipage du Super Equipage Simieste composé de trois leaders homme-singes quant au reste de l'équipage il s'agit d'humain tout ce qui il y à de plus normal.
Dan est un garçon avec un bon fond, toujours prêt à aider son prochain. Sa passion est le rap,il chante tout le temps et ce même quand il dort. L'argent de ses prises, il le met de côté deafin de sortir son premier album, mais aussi le premier album d'un homme-singe à l'échelle mondial.
Pour le RP Dan et les siens ont essayé d'atteindre Skypiea et malheureusement pour le pauvre singe, il se retrouva éjecter de son navire avec plusieurs des siens. Seul survivant des pirates passer par-dessus bord, il tentera de prendre le contrôle de la Lépreuse afin de retenter sa chance en passant par le Knock-up Stream et atteindre Skypiea et retrouver son équipage.
Niveau évalué : Dorikis : 5000 PP : +125 PI : -170 PRIME : 45.000.000B Localisation : En mer (GL) Créateur du PNJ : Mantle Shoma
Habiletés/Pouvoirs : Très fort avec son baton de métal -> Niveau maître
Voilà merci
Posté Mar 13 Jan 2015 - 5:37 par Lilou B. Jacob
Salut Shoma,
Les Hommes-animaux sans utilisation de zoans, je suis pas chaude. On le permet pas si facilement à des PJ, c'est pas pour le faire avec des PNJ ^^ Si tu pouvais trouver autre chose, ça serait pour le mieux !
Posté Mar 13 Jan 2015 - 13:59 par Mantle Shoma
Lut En fet ce n'était pas une invention de ma part Ce pnj serait comme le pnj qui garde l'île de oeil de faucon sur le fofo. Et au niveau manga comme les deux singes qui repêche les navire Après je peut retirer le fait que se soit des hommes singes par de simples primate à l'image des singes sur jaya (in manga).
Merci
Posté Mar 13 Jan 2015 - 14:10 par Lilou B. Jacob
Je préfèrerais que ça soit des simples primates oui, et pas des hommes singes. ^^