Hey salut ! Voici 5 PNJs que j'aimerais créer en tant qu'hommes de main pour mon perso, que j'introduirai dans le RP solo que je suis en train de faire ! (Bien entendu j'attends la validation pour continuer, pas fou). Au niveau des Dorikis, dans les règles des hommes de main il est stipulé entre 1/4 et 1/3 des dorikis du joueur. Je propose donc que les PNJs aient, respectivement :
- 15/60 = 1/4
- 16/60
- 17/60
- 18/60
- 20/60 = 1/3
Tout ça histoire qu'ils aient pas tous la même force exactement, parce qu'ils sont tous les cinq bien différents, et histoire de conserver la valeur du ratio pour l'adapter par la suite. Dites moi si ça paraît ok un truc comme ça
Le Givré
Sam est un type froid. Dans tous les sens du terme. Né à Boréa, il a pas mal voyagé sur les îles hivernales de North Blue pour ses compétitions. Ses nombreux déplacements lui ont offert une nouvelle vision du monde, suite à quoi il a décidé de rejoindre la révolution locale.
Rare rescapé de la Purge d'Edwin Morneplume, il a pu trouver refuge à Luvneel en attendant d'être affecté à nouveau. Son but : il ne l'exprime pas. Pour en tirer des mots, faut y aller. Mais s'il n'est pas très bavard, Le Givré est bien moins radin en coups lorsqu'il faut en donner.
Niveau évalué :
Dorikis : 834 (15/60)
PP : 0
PI : -40
PRIME : 5.000.000
Créateur du PNJ : Alrahyr Kaltershaft
Habiletés/Pouvoirs :
Combat à la crosse de hockey, lancers de palets.
Firebullet
Peter est un grand malade mental. Né à Boréa, enfant il a tué ses parents en "nettoyant le canon d'un pistolet". C'est passé crème devant le juge pour enfants. Certainement un coup de la révolution qui a su soudoyer l'administration correctement, car Peter a été enrôlé dans le mouvement immédiatement après.
Fan de tout ce qui est à base de poudre à canon, il s'entraîne plus que de raison tous les jours. Fou de la gâchette ce type. Extrêmement loyal mais frapadingue, il n'hésite pas à foncer dans le tas dès que l'ordre est lancé. Son crédo : s'il survit à l'assaut, c'est que c'était prévu comme ça. Sinon... Bah c'est pas encore arrivé. Son but : exterminer tous les "rats de la marine". Il a pu survivre à la Purge d'Edwin Morneplume et a été hébergé à Luvneel.
Niveau évalué :
Dorikis : 890 (16/60)
PP : -70
PI : - 20
Habiletés/Pouvoirs :
Expert en armes à feu de toutes sortes. Plus c'est bourrin, mieux c'est. Faut que ça déchiquète.
Touchdown
Hector est un fonceur. Né à Boréa, il avait pour habitude de faire tous les matins un tour complet de l'île. Prédestiné à passer professionnel dans son sport, il a été définitivement exclu par la fédération à cause de sa violence excessive, comme lorsqu'il avait "lesté" le ballon. Avec des pointes métalliques. Ou comme quand il avait porté une armure sous son équipement. Armure métallique. Hérissée de pointes.
Un violent. Mais stable ! Alors quand il a été renvoyé, il a cherché un autre but, ce qui l'a conduit à la révolution. Mais même eux n'ont pas voulu de lui. Jusqu'à ce qu'il les convainque à coups de lancers de ballon. De ballon spécial. Survivant de la Purge d'Edwin Morneplume, il a été déplacé à Luvneel en attendant. Son but : exprimer sa nature violente à travers ses actes.
Niveau évalué :
Dorikis : 945 (17/60)
PP : -90
PI : -10
Habiletés/Pouvoirs :
Fonceur, très rapide et endurant. Plus il bouge, moins on peut l'arrêter, il défonce tout.
Homerun
Richard est un passionné. Né à Boréa et élevé par une famille de bucherons, il a de suite refusé d'utiliser une hache pour couper du bois. La faute à ses parents ? Peut-être, ils n'avaient qu'à pas leur offrir une batte. C'est son outil fétiche, principal et... En fait c'est son seul outil. Ou arme. On va dire que ça dépend des situations. Son père était un membre actif de la révolution Boréaline, alors il a suivi ses traces, tout simplement.
Pourquoi passionné ? Parce que selon ses dires, issus de ses expériences, "il n'y a rien de mieux que de fracasser un crâne avec une batte, j'vous jure !". Plus tordus les uns que les autres ? C'est un peu vrai. Vive la révolution, n'est-ce pas ? Suite à la Purge d'Edwin Morneplume, il a pu trouver refuge à Luvneel. Son but : tester tous les types de battes du monde.
Niveau évalué :
Dorikis : 1001 (18/60)
PP : -60
PI : -30
Habiletés/Pouvoirs :
Se bat à coup de batte. Exclusivement.
Trap
Adam Lame est un calculateur. Né à Boréa, il a rapidement rejoins le Cipher Pol, où il a apprit certaines méthodes de base. Mais cette expérience n'a pas duré : encore agent en formation il a été sèchement renvoyé pour avoir tenté de nuire à ses coéquipiers. Rien de méchant, létal ou mortel. Enfin pas trop... Il a cependant réussi à échapper à une punition exemplaire grâce à son inventivité et en prenant la fuite. Quoi qu'il en soit, il a vu dans la révolution un moyen d'exercer au mieux ses talents.
C'est un expert de la traque, de l'assassinat et de la mise en place de pièges avec des matériaux de fortune. Tout ce qui lui tombe sous la main est une arme potentielle. Tout. Oui, même une gomme qui date de quand vous étiez enfant. Oui, même le petit bout qui traînait au fond de votre trousse. Tout. Il a pour ainsi dire toujours été basé à Luvneel, mais après avoir entendu les événements de la Purge de Boréa, il a décidé d'y remettre les pieds pour remédier à la domination de la Marine. Son but : découvrir le piège ultime.
Niveau évalué :
Dorikis : 1112
PP : 25
PI : -100
PRIME : 10.000.000
Habiletés/Pouvoirs :
Soru. Expert des pièges de toutes sortes. Assassinat.
Merci par avance !
Dernière édition par Alrahyr Kaltershaft le Mer 14 Jan 2015 - 16:36, édité 1 fois