Cherche : Destruction totale de la garnison de Boréa, mort du Colonel Earl Grey.
Nombres de personnes : Solo
Difficulté : Haute
Récompense voulue : PP et PI surtout, et à mon avis une prime qui va avec. Enfin, vu le contenu, ça me semble normal =)
PNJ présents :- L'équipe de choc d'Alrahyr,
Les Boréalins.
- La garnison de Boréa, et en particulier le
Colonel Earl Grey.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je ne pense pas que ça soit nécessaire.
Intrigue : Vous le savez certainement, Earl Grey et la garnison de Boréa sont à l'origine de beaucoup de troubles dans la vie d'Alrahyr. Et surtout, dernièrement, de la mort de Nayami, une amie très chère. Maintenant révolutionnaire, il trouve enfin le temps et la possibilité d'aller se venger. Accompagné d'une équipe solide de révolutionnaires Boréalins qui ont réussi à échapper à la Purge d'Edwin Morneplume et cherchant à se venger, il va littéralement rentrer dans le tas sans sommation.
Le but : détruire toutes les installations de la Marine dans la ville de Lavallière. Quelques 5000 soldats sont présents sur l'ensemble de l'île, et ils vont accourir dès que l'assaut commencera. Et fort heureusement, Earl Grey en fera partie, cible principale du jeune Kaltershaft. Cette fois, il ne le loupera pas comme à leur dernière rencontre.
Le but connexe à la destruction, c'est la propagation du symbole de la Main Noire. Symbole d'Alrahyr, ou de la révolution ? Chacun pensera ce qu'il veut.
Ainsi, sur Boréa, après tous les assauts autant de la Marine que de la Révolution, il ne restera presque rien des deux camps. Une île sur laquelle le roi reprendra le pouvoir ? Peut-être. La Marine voudra-t-elle revenir pour rebâtir sa caserne ? Certainement. La Révolution reviendra-t-elle s'insinuer partout ? Possible. Mais ça, ce sera après.
Merci par avance !