Rappel du premier message :
Les Poings Divins sont derrière moi. L'affaire est terminée, j'ai protégé Armada de l'invasion comme me le demande mon statut de Libre Pirate. J'aurais dû me douter que ceux qui voudront s'en prendre à Red soient d'un niveau nettement supérieur au mien. Rien qu'à voir ce que m'a fait le maître, je n'imagine même pas la puissance d'un type pareil. Serait-il plus fort que le patron des lieux? Sans doute! Finalement, même avec un pouvoir tel que le mien, je ne me sens pas en sécurité dans ce monde déchaîné. Il y a tellement d'adversaires de part les mers, qu'au bout du compte, je n'arriverais certainement pas à finir mon voyage. Je repense encore à l'attaque de ce maître. On dit que la force n'est pas important, mais quand je vois ça, je me dis que je dois encore me surpasser pour pouvoir poursuivre mes rêves. Si Red n'était pas intervenu, je serais morte de la manière la plus ridicule qui soit devant beaucoup trop de pirates. Une honte! Je me demande si je suis à la hauteur de ma réputation. Red, lui, semble bien être au top à tous les niveaux.
Bon, après l'effort, c'est le réconfort comme on dit. Le Capitaine Red nous invite généreusement à prendre le repas avec lui. C'est un honneur. Après tout ce qui est arrivé en si peu de temps, je ne peux qu'accepter. Je ne pensais pas vraiment le rencontrer dans ces circonstances, mais c'est toujours mieux que rien. J'imagine qu'il y a tellement de monde à Armada qui payerait cher juste pour avoir un autographe. C'est dingue, Red a tout ce que j'aurais voulu avoir. Une armée de fidèles, le pouvoir, la force et les mérites. Quelque part, je me sens mal à l'aise d'être avec lui. Ça doit être parce que je suis jalouse. Je me ressaisie. On a gagné! Il ne faut pas que je m'afflige alors qu'on est dans le camp des vainqueurs! Avant qu'on se rende dans un restaurant, je demande à Reyson de m'ôter cette vilaine barbe et cette affreuse moustache. J'ai quand même une réputation à tenir.
▬ Alors? On mange où? J'aurais bien proposé un chouette restaurant aux Précieuses, mais j'ai peur d'être montré du doigt, surtout si le dit restau n'existe plus...
Mon cadrant est vraiment dans un sale état. Je pensais apporter des améliorations, mais pour l'heure, ça ne tient plus qu'à de la réparation pur et dur. Il faut que je retourne en mer pour trouver de l'argent pour Armada et pour la reconstruction du quartier. Je reste encore quelques jours ici, après, il sera temps de partir.
~~ Page 1 ~~
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Jeu 14 Avr 2016 - 8:25, édité 4 fois