Episode 1/ Perdu, paumé, fauché et Affamé
Encore sur un bateau volé, Keel navigue sur East Blue à toute vitesse (pour changer -_-). C'est alors qu'il remarque que l'assiette (oui une assiette) qu'il avait à coté de lui était vide. Il sait très bien qu'il ne pourrait pas tenir longtemps sans manger et s'arrête quelque minute le temps de pêcher. Après plusieurs dizaines de minutes à patienter qu'un poisson daigne se faire avoir, il à une touche.
"Ouai!!! Une touche!! A moi le poisson qui va pas tarder à atterrir dans mon ventre!"
C'est alors qu'il tire sur sa canne et qu'il sort un … une petite sardine.
"Quoi!!!! Une sardine! Je vais foutre quoi avec ça moi! C'est pas nourrissant! Je veux manger! N'importe quoi ferait l'affaire. Pitié. Dieu en qui je ne croit pas...heu...que j'aime de tout mon cœur...s'il te plait... - - - FAIT SORTIR UN PUTAIN DE GROS POISSON!!! J'AI FAIM MERDE!!!" (Ralle le jeune garçon en se jetant a genoux.)
Affamé, Keel continue sa navigation et remarque un peu après que ses vêtement commençais à être un peu...beaucoup petit pour lui. Il aperçoit alors une petite île perdue et décide de s'y arrêter.
"Pas trop tôt! Une île. Je vais pouvoir m'acheter de nouveau vêtement et bien sûr, me remplir la pense!!!"(Hurle Keel de joie, il est si heureux qu'il en a le larme au yeux.)
Un peu après avoir débarqué, l'enfant vérifie sa quantité d'argent pour la nourriture et là, surprise! Y a plus un Berry, il a déjà tout dépensé. (mais quel doué.)
"Bah, je vais bien trouver un gars qui aura un grand cœur et m'offrira un truc a bouffer." (qu'il se dit.)
Il s'aventure alors dans un petit village de l'île et recherche une personne à la carrure de cœur sensible. Mais la plupart des vendeurs de cette île sont des grands hommes barbus et musclés, des bucherons pur sang.
Keel se jette à terre "Pourquoi a-t'il fallu que de toutes les îles de ce foutu océan que je tombe sur une île de bûcheron!?! Si ça continue... je...je... vais devoir chasser le... (Keel frissonne) le sanglier."
- Petit Rappel historique:
- Keel se fait pourchasser une fois sur deux lorsqu'il chasse le sanglier. (Pauvre petit, il est juste pas doué avec ces bêtes)
Soudain, une voix l'appelle:
"Hé petit! Petit!
Quoi! (répond Keel)
Oui toi petit.
Quoi!!"
Puis Keel se retourne et se retrouve face à un visage horrible, tout fripé, avec trois verrues une au menton, une au nez et une dernière entre les deux yeux. Ce visage au nez pointu lui dut:
"Oui petit, c'est_à_toi_que_je_par_le."
Keel hurle et recule dans un mouvement brusque:
« Ouahhhhhhh, ça cause, cette horreur cause, pitié, appelez la marine... heu non peut-être pas en fait (chuchote Keel)... faites la partir, foutez la à Impel-Down, mais faites quelque chose!!!!!! »
La vieille dame s'approche et dit
"J'ai la bizarre impression de m'être faite insultée " (-.-)
Keel se calme:
« Ha! C'est qu'une vieille, c'est pas important
Je vient encore de me faire insulter (T.T)" (désespère la vieille).
Keel commence à s'en aller mais la vieille l'interpelle:
"Attend, j'ai quelque chose à te demander
Qu'est-ce qu'une vieille me veut, pour me foutre autant la pétoche.
Vient par ici je vais te l'expliquer. »
Les deux personnes vont alors près d'un petit étal où se trouvaient toutes sortes d'objet et nourriture.
« Voilà, nous pouvons parler tranquillement.
Vouai. (prononce Keel en salivant devant la quantité de nourriture.)
"Tu a faim? Tu peux manger si tu veux.
Ma maman m'a dit que c'est pas bien d'accepter de la nourriture des inconnus
C'est vrai? ben t...
Non, je n'ai pas de mère. (coupe Keel en ricanant.)
Ho, ravie de l'entendre » (avec un sourire forcé)
Le ventre sur patte se jette sur toute la nourriture et demande:
« Ben donc, qu'est'che que fous me foulez vieille peau.
Oh tu sais mon petit, les temps sont durs pour une vieille dame comme moi...
Et donc? Qu'est'che tu me feux?
Laisse-moi continuer, je suis une marchande itinérante et je suis venue sur cette île pour vendre certaines de mes marchandises.
Mouai. Je ne peux plus rien avaler. (Il a le ventre plein)
Attend... tu m'écoute au moins?
Non. (Fièrement)
Bon écoute au moins la suite.
(Keel s'endors)
Bon ok, j'ai besoin de toi pour une mission d'assassinat.
(L'enfant se réveil) J'ai entendu un truc intéressant!
Rha les gosses (bougonne la vieille tout bas)
J'ai entendu assassinat! J’ai pas rêvé?
Non, tu n'as pas rêvé. Il y a quelque temps, j'ai entendu parler qu'un gamin a la coupe mi-noire mi-blanche et qui avait un sabre bleu faisait des missions d'assassinat, et puisque des gens de ce genre là ça cour pas les rue, je me suis dit que ça serait toi.
Ding-Ding-Ding! Jackpot! C'est bien moi, Keel Okumura Démon a plein-temps et Assassin à mi-temps.
Quel soulagement. (Soupir la vieille dame)
Donc? Pourquoi vous voulez que je tue? Qui est ou sont mes cibles? Y a-t'il une façon précise dont vous voulez que je les tue? Et tout plein d'autre question du genre. Tout d'abord, motif.
Des brigands m'ont volé ma roulotte et martyrisent l'île depuis quelques temps.
Attendez, celle-ci c'est pas la votre? (en montrant l'autre roulotte du doigt)
Non.
On se casse alors, on va ailleurs.
Mais...
Pas de mais." *J'ai pas de fric sur moi pour payer tout ce que j'ai bouffé.*
Ils se dirigent alors à l'orée de la forêt occupant l'île.
"Là, ça ira. (Essoufflé). Ensuite...le nombre...de cible.
In...connu (essoufflé également)
C'est pris en compte. Après, la façon du meurtre.
Gentiment, je ne veux pas qu'ils souffrent trop.
C'est bien les vieux ça, ils veulent qu'on tue gentiment. Ouai bon, vous comptez me faites quoi en échange.
Je vous donne mon âme.
Sérieux!!!
Pas du tout!
Hooo (déçu)
Sinon, je vous ai entendu quand vous étier en ville, vous recherchiez des vêtements.
Oui, ceux là commencent à être petit et risques de me gêner que je me bât.
D'accord, alors on va rester sur les vêtements.
Ca marche! Bon pour finir, où ce cachent les cible si vous les savez.
Elles sont dans une grotte qui est à l'autre bout de la forêt.
Et dernière question, y a-t'il une limite de temps?
Oui
Et merde, pourquoi tout le monde en fixe une. Combien?
2 jours, je dois m'en aller après demain, ce qui ne te donne que ces 2 jours là pour effectuer ta mission.
Ok, c'est large comme limite sachant qu'une fois on m'en a donnée une de 10 minute pour tuer trois gars qui se trouvais être chacun à chaque bout de l'île, j'vous dit pas la galère.
Tu es sérieux quand tu dis ça?
Ouai, et j'ai quand même réussi, mais j'ai pas eu ma récompense.
Pourquoi?
Et ben, quand j'ai appris que le gars qui m'a confié ma mission c'était foutu de ma gueule sur la limite de temps et que comme un con j'ai couru comme un malade à travers l'île, j’étais tellement en rogne contre lui que je lui ai fait bouffé la lame de mon sabre. Il est mort sur le coup. Et j'ai pas eu mes muffins. (T^T)
Ha. Je... compatie. Enfin je crois.
Bon, je pense qu'il est temps, ça fait déjà un bout de temps que je ne me suis pas entrainé, ça me fera un bon entrainement de remise en forme. J’y vais!
A plus tard et bonne chance!
Keel s'en va dans la forêt et la vieille souris puis dit:
"Bon et si je commençais ces vêtement! C'est pas tout ça mais il n'a pas l'air de prendre son temps ce garçon."
Après plusieurs minutes de marche:
"Et bé, elle avait pas l'air si grande cette forêt vue de la mer."
Keel continue alors de marcher, inconscient qu’il s’est perdu.
« Mais merde, les arbres se ressemblent tous, comment je vais faire pour revenir quand j’aurais fini, je risque de me paumer ! » (Il l’est déjà -_-‘)
Dernière édition par Keel Okumura le Dim 18 Jan 2015 - 11:48, édité 1 fois