Bonjour/bonsoir,
Voici une demande de quête qui cependant ne se fera pas tout de suite. En faites elle est destinée à être corrigé pour la jouer dans quelques semaines (3 à 4 tout au plus).
Donc d'ici certaine chose auront changé. Zirco est devenue pirate suite à sa rencontre avec Montana Candy puis à rencontré Keel Okumura avec qui il va fonder son équipage. Son sabre est brisé lors d'une altercation et il est alors à la recherche d'une lame de haute qualité pour remplacer la sienne.
Demande de Quête
Cherche : Vol d'un Meitou principalement puis combat éventuel contre quelques marines tout en fuyant.
Nombres de personnes : Keel Okumura et moi
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Un meitou
Je pense pouvoir envisager une prime aussi suite à cet événement.
PNJ présents : Il y aura le noble de Goa qui possède le meitou et un autre qui fera la vente au enchère. Puis des marines pour me pourchasser.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Intrigue : Le sabre de Zirco est brisé et un samouraï sans katana ça fait pâle figure. Alors lui et son nouveau nakama (Keel Okumura) partent à la recherche d'un sabre. Zirco de part ça formation au CP parvient à s'infiltrer ainsi que Keel. Sans se faire remarquer ils vont devoir se faufiler dans une vente aux enchères (pas forcément assis dans la salle mais en hauteur et caché de la vue de tout le monde). En fait, un noble sans aucune famille est mort et ses biens sont vendu au plus offrant. C'est lorsqu'un sabre à la garde blanche et à la lame argentée fait son apparition que les deux compères sortent de leur torpeur. L'un des participants à la vente achète le bien pour un montant exorbitant. Surveillant alors cet homme jusqu'à ce qu'il parte, Zirco et Keel le suivent à travers la ville et infiltre sa maison. L'opération du vole semble bien se dérouler jusqu'à ce que le noble appel la marine avec un den den mushi. Zirco parvient à prendre le sabre en assommant son propriétaire puis ensuite les deux pirates seront pourchassé par la marine. De nombreux soldats de la marine poursuivent alors nos deux protagoniste qui doivent alors fuir de la ville pour ne pas mourir. Une course poursuite effréné les attends. Finalement les deux compères s'échappe de la haute ville puis traverse Goa entièrement. Se cachant dans la forêt pour éviter les marins ils finissent à Fuschia. De là ils volent une petite embarcation et se perdent en mer.
Voilà c'est a peut prêt tout!Nombres de personnes : Keel Okumura et moi
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Un meitou
- Spoiler:
- Le "Gin'iro no inperiaru" est un sabre d'une grande qualité mais aussi d'une importante valeur car il est entièrement façonné d'argent pure, c'est une pièce resplendissante et d'une brillance éclatante dont la lame, par un procédé de forge secret, reste plus dure et plus tranchante que l'acier
Valeur estimée : 35 millions de Berrys
Propriétaire actuel : Un noble de Goa
Capacités :
- Solidité Exemplaire
- Tranchant
- Orné
Je pense pouvoir envisager une prime aussi suite à cet événement.
PNJ présents : Il y aura le noble de Goa qui possède le meitou et un autre qui fera la vente au enchère. Puis des marines pour me pourchasser.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Intrigue : Le sabre de Zirco est brisé et un samouraï sans katana ça fait pâle figure. Alors lui et son nouveau nakama (Keel Okumura) partent à la recherche d'un sabre. Zirco de part ça formation au CP parvient à s'infiltrer ainsi que Keel. Sans se faire remarquer ils vont devoir se faufiler dans une vente aux enchères (pas forcément assis dans la salle mais en hauteur et caché de la vue de tout le monde). En fait, un noble sans aucune famille est mort et ses biens sont vendu au plus offrant. C'est lorsqu'un sabre à la garde blanche et à la lame argentée fait son apparition que les deux compères sortent de leur torpeur. L'un des participants à la vente achète le bien pour un montant exorbitant. Surveillant alors cet homme jusqu'à ce qu'il parte, Zirco et Keel le suivent à travers la ville et infiltre sa maison. L'opération du vole semble bien se dérouler jusqu'à ce que le noble appel la marine avec un den den mushi. Zirco parvient à prendre le sabre en assommant son propriétaire puis ensuite les deux pirates seront pourchassé par la marine. De nombreux soldats de la marine poursuivent alors nos deux protagoniste qui doivent alors fuir de la ville pour ne pas mourir. Une course poursuite effréné les attends. Finalement les deux compères s'échappe de la haute ville puis traverse Goa entièrement. Se cachant dans la forêt pour éviter les marins ils finissent à Fuschia. De là ils volent une petite embarcation et se perdent en mer.
Dernière édition par Zirco le Dim 18 Jan 2015 - 20:43, édité 1 fois