Rappel du premier message :
Chalut la compagnie ! J'viens pour faire manger un fruit à ce bon vieux Judas. Cette fois j'espère pouvoir lui faire manger réellement et pas juste l'reserver (ce qui est entièrement ma faute, j'irais déposer des offrandes quelques part un jour ...). Je pense avoir montrer mon envie de rp et de revenir avec les rps déjà récompensés, et ceux à venir (ce qui me fera monter à plus de 3500 D après mon présent, largement).
Donc si vous êtes sympa (et je sais que vous l'êtes), allez on dit oui ?
Nom du fruit : Hie Hie no mi
Classe : Logia
Divin
Permet de se transformer, de créer et de contrôler la glace.
Parce qu'au moins sa bière sera toujours fraîche, et qu'il sera le héro des petits n'enfants ... Cordialement ...
Pouvoirs dispo : Transe guerrière (Berserker)
Pnj : 2 ( mon père et un informateur).
Juju'.
Bisous & bichoco.
Chalut la compagnie ! J'viens pour faire manger un fruit à ce bon vieux Judas. Cette fois j'espère pouvoir lui faire manger réellement et pas juste l'reserver (ce qui est entièrement ma faute, j'irais déposer des offrandes quelques part un jour ...). Je pense avoir montrer mon envie de rp et de revenir avec les rps déjà récompensés, et ceux à venir (ce qui me fera monter à plus de 3500 D après mon présent, largement).
Donc si vous êtes sympa (et je sais que vous l'êtes), allez on dit oui ?
Nom du fruit : Hie Hie no mi
Classe : Logia
Divin
Permet de se transformer, de créer et de contrôler la glace.
Parce qu'au moins sa bière sera toujours fraîche, et qu'il sera le héro des petits n'enfants ... Cordialement ...
Pouvoirs dispo : Transe guerrière (Berserker)
Pnj : 2 ( mon père et un informateur).
Juju'.
Bisous & bichoco.
Dernière édition par Judas le Dim 18 Jan 2015 - 10:45, édité 1 fois