Capitaine poule
Amalie veut plus, toujours plus. Peut importe de quoi on parle, elle veut en avoir plus que les autres. Elle ne supporte pas qu'on l'ignore ou qu'on ne lui parle pas avec grand respect. Cette femme recrute tout le temps pour avoir plus d'homme. Recruter est un bien grand mots, elle force plutôt les hommes à la rejoindre. Avec elle c'est soit vous la rejoignez, soit c'est la mort. Elle ne le dit jamais comme ça, mais ses plans vous le démontre.
A cause de ça, son équipage est hétérogène et comporte vraiment tout est n'importe quoi. C'est étrange, mais il n'y a jamais de mutinerie avec elle. Amalie est une vrai mère poule avec ses gars et n'hésite pas à faire de grosse démonstration de force pour aider le plus insignifiant de ses gars. Elle désire même satisfaire tout les désirs de ceux qui vogue sous son pavillon. Une femme qui prend soin de ses possessions.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : -311
PI : -218
PRIME : 35.000.000
Localisation : G.L
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs :
La voie du Berseker:
Lèche-botte professionnel
Xeram et le type d'homme qui aime regarder les femmes se battre. Il pourrait le faire 24h/24 sans problème. Avoir une femme capitaine pour lui c'est le rêve. Il peut grâce à ça voir souvent des combats de femmes. Plus une femme se bat violemment, plus il la trouve belle.
Il se plie aux quatre volontés des femmes fortes avec grand plaisir. Toujours là à leur faire des massages, compliment et petit cadeau. C'est sa façon de leur remercier pour les spectacles mais tout le monde le prend pour un lèche-botte. Ce n'est pas un mauvais bougre, il a juste une passion spéciale.
Xeram ne combat presque jamais. Tout le monde le voit comme un vulgaire mousse. S'il peut éviter le combat, il le fera. Une seule chose le pousse à aller massacrer l'adversaire. Voir une personne faire du mal à sa capitaine sans qu'elle puisse se défendre. Si cela arrive, attention au dégât.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000D (Augmente a 3700 avec une condition)
PP : 67
PI :-75
PRIME : Aucune
Localisation : Avec Amélie
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs :
Si on touche à la capitaine, il entre dans une rage folle et atteint 3700D
Tous les pnj qui suivent ont été recruté parce qu'ils ont malheureusement croisé la route de la capitaine.
- Pnj déjà validé:
- Lou Dimaggio
Boss des FuriesT'as deux balles et j'ai une batte. Tu vois la suite?Attrape la balle Lou. Bravo ! Tape dans la balle Lou ! Bravo. Entrainement, entrainement et entrainement. Le garçon née dans une île où on lieu pas mal de compétition de sport. Son père ancien joueur de baseball qui n'a jamais connu la gloire souhaite faire de son fils une star.Niveau évalué :
Les années passent et Lou semble doué pour ce sport. Sauf que sa vie bascule lors d'une demi-final. Son équipe largement favorite est victime d'une attaque dans les vestiaires. La plupart des joueurs ne sont plus en état et c'est une défaite logique. Le peuple qui le soutenait se met à le haïr. Pour eux c'est une défaite volontaire. Un match arrangé. Lou est son équipe n'abandonne pas si facilement. Ils retrouvent tout les bandits payer pour leur avoir fait perdre ce match et les exploses à coup de batte.
Depuis ce jour, il se charge personnellement de tous les matchs arrangé et fait régner la loi du sport. Que le meilleur gagne. Malheureusement leur action sont mal vu par la marine. Un beau jour, les furies sont tombé dans un piège de marine. Un bon gros combat où les joueurs de baseballs sont peut nombreux à trouver la fuite. La supériorité des armes à feux et arme blanche à eu raison d'eux.
Aujourd'hui les furies sont plus nombreux et déteste les armes tranchantes et à feux. Ne pouvant plus pratiquer leur sport, ils deviennent des hors la loi et fond de l'argent sale. Le peuple ne les déteste pas pour autant. Ce sont des sportifs assez calmes qui ne frappe que les malhonnête et les truands qui souhaite s'installer sur leur île.
Dorikis : 1400
PP : +89
PI : -123
PRIME : 8.000.000
Localisation : G.L
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs : Combat avec une batte et des balles qui peuvent exploser.Ebdou "Toupie" George"
Boss des Love-Dance du nordC'est pas parc'que j'tourne sur la tête que... Ho et puis ta gueule.Vivant depuis toujours du côté nord de l'ile. Là ou la densité est importante et les immeubles sont nombreux. Depuis petit, les dealers du coin l'ont entrainé dans de sales combines. Lui apprenant que le marché avec le gouvernement mondial n'est pas très rentable et surtout que ce dernier laisse volontairement ses criminels passés sur l'ile.Niveau évalué :
Il n'y a pas vraiment d'autorité local ce qui permet à George de grandir dans un millieu dangereux qui n'a de dangereux que le nom. Le gars connait presque toutes les personnes de la ville. A force de trainer à droite puis à gauche. Ce type ne se prend pas trop la tête. Expliquer les choses, débattre, ce n'est pas pour lui. George aime quand sa bouge et pas le blabla. Alors lorsqu'il découvre un danseur du nom de Bobby, il met tout son temps libre à s'entrainer pour surpasser son modèle du moment.
Son kif le plus total est d'avoir la tête à l'envers. Tourner sur celle-ci peut se faire durant un looong moment.
Peu de temps après sa maitrise de la danse, George rencontre des hommes du sud. Paulinho et Dunga lui transmettent la haine du Gouvernement Mondial et des esclavagistes. Le brave connait bien les esclavagistes. Souvent il voit des familles en pleure suite à un enlèvement. Après sa vie peu louable, George décide de faire quelque chose qui pourra enfin rendre sa mère fierte de lui. Il rejoint la légion qui se forme sur l'ile et travail pour elle a deux cents pour cent.
Dorikis : 1500
PP : 160
PI : -27
Localisation : G.L
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui le voient danser se mettent à danser aussi. Combat break dance.Danna "Boucan" Bobby
Bras droit de GeorgeBobby baisse le son !
J'entend rien t'as dis quoi?
LE SON !
Ouais il déchire t'as vu !La musique est toute la vie de Bobby. Avec un talent inexistant pour devenir musicient. Le bonhomme constate que la seule chose que son corps arrive à faire avec la musique et de se faire entrainer. Laisser son corps bouger. Toujours en mouvement jusqu'à développer un style de danse classe. Mélangeant avec la bagarre et ça vous offre une nouvelle façon de se battre.Niveau évalué :
Bobby à la tête dur et dérange beaucoup de monde avec sa musique, c'est pour ça qu'on ne l'apprécie pas trop dans le coin. La même raison qui le pousse à se battre régulièrement d'ailleurs. Lorsqu'il met une musique il ne la coupera pas peu importe les arguments en face. Faut attendre la fin, c'est la seule solution pacifique.
Bobby remarque que ses pas de danse influencent de plus en plus les gens autour de lui. Jusqu'au jour où il remarque qu'un certain Ebdou danse régulièrement avec lui. Un jeune gars plein de talent qui comprend le truc assez rapidement. L'élève surpasse assez rapidement le maitre et lui propose de rejoindre la légion qui défend l'ile. Avec ce style de combat ils ne risqueront plus rien.
Les négociations se sont terminé en battel avec pour vainqueur Ebdou.
Dorikis : 1300
PP : 75
PI : ???
Localisation : Avec Ebdou
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui le voient danser se mettent à danser aussi. Combat break dance.(en haut) Paulinho (en bas) Dunga
Boss des Love-Dance du sudT'es raciste?
Ouais c'est un raciste.
Sale raciste
Et sa soeur?
Prem's !Paulinho et Dunga sont des amis d'enfance. Depuis tout petit ils trainent ensemble. Des garçons pleins de vie. Passionner par la danse, ils s'entrainent au départ pour leur plaisir, ensuite pour les femmes. Des vrai coureurs de jupons. Pas une journée sans qu'il ne tente une approche romantique. Mais la vie n'est pas un simple enchainement de danse et drague. Faut bien gagner son pain et les démonstrations ça va bien cinq minutes. Les gars se remontent les manches pour montrer leurs bos biceps et trouvent du travail manuel.Niveau évalué :
Leur île n'appartient pas au gouvernement mondial et ils sont régulièrement victime d'attaques par des esclavagistes. Que ça soit la partie nord ou sud de l'ile (l'ile est séparer en deux sur un km), ces problèmes persistent et s'amplifient. Une sorte de légion voit le jour grâce à eux. Tous les membres sont des jeunes et ils ont une haine incommensurable contre le gouvernement mondial. Ils font entrer toute l'ile dans le marché noir histoire de se faire des sous est de ne pas donner un rond au GM.
Dorikis : 900 chacun, (2000 ensemble)
PP : +75
PI : ???
Localisation : G.L
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui les voient danser se mettent à danser aussi. Combat capoeira.Macmanam Adalbert "Janus"
FausserLe monde à deux face. Le yin et le yang.Macmanam c'est le type qui vie mais ne sais pas pourquoi. Alors il s'occupe. Lasse de cette vie qui n'est qu'une succession de péripétie sans grand intérêt. On a l'impression que rien ne le surprend ou le touche. Tout n'est qu'ennui. Mais lorsqu'il s'intéresse à quelque chose, il y va à 3000%. D'ailleurs à un moment de sa vie les sciences l'ont intéressé en particulier la médecine.Niveau évalué :
Il utilise ses capacités pour effectuer de la chirurgie esthétique qui semble plaire énormément à la gente féminine. Ça lui permet de gagner de l'argent et de temps en temps avoir des relations plus intimes...
Tout bascula lorsqu'il a malencontreusement charmé la femme d'un criminel. C'était plus la femme qui voulait que lui mais bon. Cela lui a valu une bonne explosion dans son cabinet. Heureusement pour lui, il s'en sort. Alors quelque chose de nouveau l'intéresse. La vengeance. Grâce à ses talents il parvient à modifier les apparences de certain personne et grâce à cela il effectue des vengeance parfaite. Ce n'est pas pour autant un sanguinaire sans âme. Il pratique sa justice de l'échange équivalent. Si on tue un de tes proches, tu peux tué le meurtrier. Une âme pour une âme.
Dorikis : 1000D
PP : +127
PI : 0
PRIME :
Localisation : G.L
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs :Chirurgien. Capable de changer complètement l'apparence d'une personne.Elise
Métamorphe♥ ♥ ♥ T'aimes tellement ce que tu vois ♥ ♥ ♥
Pourtant tu ne sais rien de ce que ma poitrine contient...Elise est son vrai nom. Mais seule Macmanam le sait. Elle change souvent de visage, de nom, de forme pour satisfaire certain besoin de vengeance. C'est elle qui fait vivre la justice équivalente de Macmanam. Elle lui doit beaucoup et elle donnerais sa vie pour son sauveur.Niveau évalué :
A la base c'est une jeune fille kidnapper qui a finis dans les lieux de plaisir. Des tas de fille était dans sa situation et les maîtres des lieux était de vrai brute sans cœur. Un jour, les filles ont décidé de s'évadé au péril de leur vie. Après un plan plus ou moins bien pensé, elles finirent par se faire attraper puis reçurent un très dur châtiment... Sauf Elise. Elle réussis grâce au sacrifice de ses amies. Sa première nuit passé en personne libre fut difficile. Dans le froid d'hiver avec une petite tenue, elle se recroquevilla dans une ruelle. Elle ne le savait pas, mais c'était juste l'arrière de la boutique de Macmanam qui l’accueilla. Ce dernier ne la cuisina pas tellement. Il savait que lorsque la fille sera prête elle se confirait naturellement. Ce jour vint et suite à l'histoire terrifiante, le chirurgien jura de l'aider à se venger. Leur coup était bien penser et ils réussirent à se faire justice en démantelant tout l'organisation.
Dorikis : 500D
PP : ???
PI : ???
PRIME :
Localisation : Non loin de Macmanam
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs :Séduit assez facilement les hommes. Espionne, assassin.
Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Mar 20 Jan 2015 - 11:54, édité 1 fois