Bonjour, bonjour !
Alors voila, j'viens ici parce que j'ai une petite question/demande vis-à-vis du Rp. Alors, comme je ne sais pas trop comment tourner toussa, j'post sous une forme de demande de pouvoir (même si ça en est pas un).
Alors j'espère que vous avez saisi ma demande et qu'elle n'est pas trop alambiquée. D'où me vient cette idée ? Tout simplement des Pnj-duo qui sont toujours par deux (ex: les frères Kishishi qui suivent Mahach ou d'autres dans Opra). Et ça me fait penser, un peu, à Canard Un qui a 6 personnes "en lui" pour un nombre fixe de Drks (même si le fonctionnement reste globalement différent).
De mon point de vue, je ne pense pas que cela soit dangereux d'un point de vue Combat ou Rp parlant.
Bref,
Je vous laisse décider. Merci d'avance de vos réponses
Des tartines.
[P.S: si cela peut vous aider à trancher, je compte (si accepté) l'employé sur Zach. Il y aurait Fleur (pnj accompagnateur, jamais joué) et un second pnj et normalement personne d'autre. Et donc, je compterai faire au présent la "quête" permettant de "recruter" Fleur puis, une autre "quête" permettant de recruter le 2nd pnj. Bien entendu, les 3 (zach compris) aurais une description détaillée dans la Ft)]
Alors voila, j'viens ici parce que j'ai une petite question/demande vis-à-vis du Rp. Alors, comme je ne sais pas trop comment tourner toussa, j'post sous une forme de demande de pouvoir (même si ça en est pas un).
Demande de la demande
Nom de la demande : 3 en 1
Descriptions détaillée de la capacité : Cette capacité, qui n'en est pas une rappelons le, est en fait une... comment dire... une petite transformation de la règle des Pnjs Accompagnateurs. Nous connaissons le système : Moi (XxX Drks) + Y Pnj (1/3 ou 1/2 ou 1/4 des XxX Drks), avec toutes les fluctuations que l'on puisse apporter.
Donc, si je poste ici, c'est pour demander, non pas pour que cette demande finisse dans les règles ou une tout autre fin prestigieuse. Mais pour qu'elle soit appliquée à Zachary.
J'arrive (enfin) à la petite modification :
Donc au lieu d'avoir Moi + Y pnj, j'aimerais savoir s'il était possible d'inverser ce système. C'est à dire avoir (ce serait mon but) 3 pnjs = Moi (XxX Drks).
Vous voyez ce que je veux dire ?
1- Oui, donnez-moi votre avis
2- Non, je re-explique:
D'habitude, on a notre personnage auquel on greffe des pnjs qui ont plus ou moins de puissance/force (combat ou rp parlant). Mais ils peuvent mourir, disparaitre, etc, cela n'influe en rien sur la force Dorikienne de notre "Moi" ou "Personnage principal".
Ce que j'aimerais donc faire et de justement ne pas avoir un Moi unique autour duquel papillonne un ou deux pnjs. Mais avoir "3 pnjs" qui formeraient un Moi unique.
Imaginons: j'ai A, B et C, 3 "pnjs". Ensemble ils forment un Trio avec XxX drks (chacun ayant 1/3 du total). A, B et C évolueront alors comme une Entité Unique, comme un Moi. Ils auraient une seule Ft.
Alors j'espère que vous avez saisi ma demande et qu'elle n'est pas trop alambiquée. D'où me vient cette idée ? Tout simplement des Pnj-duo qui sont toujours par deux (ex: les frères Kishishi qui suivent Mahach ou d'autres dans Opra). Et ça me fait penser, un peu, à Canard Un qui a 6 personnes "en lui" pour un nombre fixe de Drks (même si le fonctionnement reste globalement différent).
De mon point de vue, je ne pense pas que cela soit dangereux d'un point de vue Combat ou Rp parlant.
Bref,
Je vous laisse décider. Merci d'avance de vos réponses
Des tartines.
[P.S: si cela peut vous aider à trancher, je compte (si accepté) l'employé sur Zach. Il y aurait Fleur (pnj accompagnateur, jamais joué) et un second pnj et normalement personne d'autre. Et donc, je compterai faire au présent la "quête" permettant de "recruter" Fleur puis, une autre "quête" permettant de recruter le 2nd pnj. Bien entendu, les 3 (zach compris) aurais une description détaillée dans la Ft)]