Cherche : Combat, vol, discussion. Nombres de personnes : Ti-Khuan, Lazarus Ken Demacio Loka
Difficulté : Difficile Récompense voulue : Fruit du transport.
PNJ présents :Bahia Victor Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? oui
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera.
Ti-Khuan n'a plus un sous et dors dans les rues. Il se fait attraper par les hommes de Bahia et s'apprête à être vendu en tant qu'esclave. Lazarus curieux comme d'habitude va s'aventure dans une certain zone où il y a la vente aux esclaves. Indigné, il n'aura pas le courage d'agir et se mettra à fumer. Du coup, son côté combattant prend le dessus et il se battra pour libérer tout le monde. Des esclaves seront libéré mais Lazarus se ferra capturer. La famille de Lazarus va se mettre à le chercher partout et ils rencontreront et reconnaitront Ti-Khuan. Le chasseur de prime à une dette envers Lazarus et avec l'aide de la famille du civil, il va aller le sauver. Ils vont monter un plan en se servant des capacité de chacun et délivré Lazaru. Puis pour vengeance personnelle, Ti-Khuan va profiter du plan pour s'emparer d'un coffre de Bahia où il y a le fameux fdd.
Une alerte est donné et il faudra fuir. Sauf que des membres de la famille de Lazarus se feront prendre. A cause de ça, le côté combattant de Lazarus va prendre le dessus et ne voudra plus jamais laissé sa place.
Ti-Khuan a payé sa dette et n'a pas envie d'avoir plus de problème. Sauf qu'il ne peut plus faire demi-tour. Un assassin lui est envoyé. Ils combattront jusqu'à ce que l'assassin sous le masque se rend compte que sa cible et un ami d'enfance. L'assassin sensible retire son masque. Vouloir faire tué des amis c'est impardonnable ! Ti-Khuan va donc s'allier avec Lazarus pour attaquer l'endroit où se trouve Bahia.
Lazarus veut sauver sa famille. Ti-Khuan veut le dépouiller.
Posté Dim 25 Jan 2015 - 20:47 par Rafaelo
Hop Laz' !
Donc pour ta quête, y'a quelques petits soucis, je vais essayer de les mettre en lumière :
Indigné, il n'aura pas le courage d'agir et se mettra à fumer. Du coup, son côté combattant prend le dessus et il se battra pour libérer tout le monde.
Donc tu te bats devant tout le monde et libère les esclaves ? Tu vas finir criminel avec une prime si tu fais ça dans ce genre de lieux, attention !
La famille de Lazarus va se mettre à le chercher partout et ils rencontreront et reconnaitront Ti-Khuan.
Pourquoi ? Comment ?
Puis pour vengeance personnelle, Ti-Khuan va profiter du plan pour s'emparer d'un coffre de Bahia où il y a le fameux fdd.
Comment il connaît l'existence du coffre ? Pourquoi il prendrait un FDD ?
Ils combattront jusqu'à ce que l'assassin sous le masque se rend compte que sa cible et un ami d'enfance.
D'où vient-il ? Pourquoi ? J'ai rien vu de tel dans la bio de Ti ... un peu trop sorti du chapeau et hasardeux à mon goût, désolé ^^'
Vouloir faire tué des amis c'est impardonnable ! Ti-Khuan va donc s'allier avec Lazarus pour attaquer l'endroit où se trouve Bahia
Du fait que l'assassin ait attaqué ? Mais ... il devient quoi l'assassin ? Il disparaît ??
Bahia je suppose ?
Merci à toi !!
Raf'
Posté Dim 25 Jan 2015 - 23:20 par Invité
Saaaaaaaluuut
Rafaelo a écrit:
Donc tu te bats devant tout le monde et libère les esclaves ? Tu vas finir criminel avec une prime si tu fais ça dans ce genre de lieux, attention !
Ben mon deuxième côté frappe pour défendre ce qui est juste selon lui. (un peu comme un révolutionnaire) Mais moi je ne suis pas violent !!
La famille de Lazarus va se mettre à le chercher partout et ils rencontreront et reconnaitront Ti-Khuan.
Pourquoi ? Comment ?
Ben a partir d'un certain moment, la famille va bien remarquer que Lazarus ne revient pas. Donc ils vont me chercher. Puis en même temps ils tomberont sur Ti-Khuan qu'ils connaissent vu qu'on a déjà rp ensemble.
Puis pour vengeance personnelle, Ti-Khuan va profiter du plan pour s'emparer d'un coffre de Bahia où il y a le fameux fdd.
Comment il connaît l'existence du coffre ? Pourquoi il prendrait un FDD ?
Il connait pas. Il va juste chercher quelque chose qui a de la valeur à dérober. Il tombe sur un coffre et l'embarque. Lorsqu'il ouvrira le coffre il découvrira le fdd.
Ils combattront jusqu'à ce que l'assassin sous le masque se rend compte que sa cible et un ami d'enfance.
D'où vient-il ? Pourquoi ? J'ai rien vu de tel dans la bio de Ti ... un peu trop sorti du chapeau et hasardeux à mon goût, désolé ^^'
Vouloir faire tué des amis c'est impardonnable ! Ti-Khuan va donc s'allier avec Lazarus pour attaquer l'endroit où se trouve Bahia
Du fait que l'assassin ait attaqué ? Mais ... il devient quoi l'assassin ? Il disparaît ??
L'assassin va donner des informations sur les lieux. Ensuite je sais pas.
Bahia je suppose ?
Oui il veut dépouiller Bahia. [/justify]
Posté Lun 26 Jan 2015 - 20:55 par Rafaelo
Ben mon deuxième côté frappe pour défendre ce qui est juste selon lui. (un peu comme un révolutionnaire) Mais moi je ne suis pas violent !!
Attention tout de même, ça peut te mettre une prime sur le dos ^^
Ben a partir d'un certain moment, la famille va bien remarquer que Lazarus ne revient pas. Donc ils vont me chercher. Puis en même temps ils tomberont sur Ti-Khuan qu'ils connaissent vu qu'on a déjà rp ensemble.
Bueno, mais pourrais-tu le rajouter dans l'intitulé que vous vous connaissez déjà ? ^^
Il connait pas. Il va juste chercher quelque chose qui a de la valeur à dérober. Il tombe sur un coffre et l'embarque. Lorsqu'il ouvrira le coffre il découvrira le fdd.
L'assassin va donner des informations sur les lieux. Ensuite je sais pas.
C'est le coeur de votre problème en fait, donc ça serait bien de gonfler un peu son rôle : il refuse son contrat, ça peut le mettre très très mal (surtout que sauf avis contraire, Behìa va s'en sortir) et un assassin qui respecte pas son contrat, dangereux pour lui ^^
Merci à toi pour tes éclaircissements ^^
Raf'
Posté Mar 27 Jan 2015 - 9:44 par Ti-Khuan
Wesh !
Je viens pour l'assassin. Elle est pas très doué en tant qu'assassin parce qu'elle est sensible. Elle a raté plein de fois des contrats. Ceux qui la connaisse la traite d'incapable mais tant qu'elle tue pas la cible, elle touche pas l'argent tout simplement non ?
Après si y'a des représailles pour son inefficacité. On peut mettre ça vers la fin ! Comme quoi des hommes de Behia l'ont vu ne pas me tué. Du coup un autre assassin est payer pour faire son boulot et la tué.
Pour terminé, Behia va s'en sortir.
Posté Mar 27 Jan 2015 - 15:37 par Invité
Saluuut
Cela ne me dérange pas d'avoir une prime. Par contre je ne souhaite pas être affilié à la piraterie ni à la révolution. Si possible de rester en civil.
Posté Mar 27 Jan 2015 - 20:58 par Rafaelo
Bah dans les faits tu seras pas pirate, mais rouge ça vaut aussi pour les criminels =)
Après, la nuance s'applique en rp et dans ton comportement ^^'
Posté Sam 7 Fév 2015 - 12:26 par Invité
Saaaalut.
La quête est elle validé?
Posté Dim 8 Fév 2015 - 18:29 par Rafaelo
Hop,
Du coup j'attendais ta réponse vis à vis de ce risque ^^
Tu peux juste modifier la quête rapport à ce qu'on a discuté ? Pour plus de détails etc ?
Merci à toi !
Raf'
Posté Mar 17 Fév 2015 - 23:04 par Invité
Saaaaluut
Avec les derniers scan que j'ai lu, j'ai l'impression qu'un personnage schizophrénie à une partie de lui plus impopulaire voir primée que l'autre.
Est-il possible d'avoir cette aspect là. Lazarus représente le peureux sympathique et intelligent. Le second prénom Ken, représente l'aspect plus courageux, une sorte de révolutionnaire. C'est Ken qui doit être primée et non Lazarus. On peut souligné l'aspect qui semble différent chez le personnage lorsqu'il se transforme en Ken. Une aura différente ainsi que des traits du visages plus sérieux etc .
Posté Mar 17 Fév 2015 - 23:43 par Rafaelo
Du coup ça serait une capacité aussi, semblable à une double personnalité propre et plus combative (et je vois bien de qui tu veux parler ^^)
Je te propose d'aller la faire valider en partie demande ? ^^
Et en promo, je te propose ce texte, à savoir si ça te va :