J'inaugure ce topic en grandes pompes ! Ouaip, y'avait plus ma taille (pardonnez moi il est tard) !
Nom du perso : Björn Skullson Grade et groupe actuel : CP8, "aucun grade" Grade demandé : Agent en formation Poste demandé : Euh ? Le boulot habituel ? Actions: Dorikis suffisants Autre : Euh non.
Merci !
Posté Mar 27 Jan 2015 - 17:09 par Pludto
Salut Björn
Et bienvenue dans le cp !
AGENTS EN FORMATION :
Bienvenue chez les bleus. Venus des quatre coins du monde les agents en formation offrent un panel de profils extrêmement variés, depuis le jeune prodige orphelin plein d'avenir jusqu'au sbire vétéran enfin parvenu a franchir le pas. Regroupés en classe de formations ils apprennent l'une après l'autre tout le nécessaire pour devenir de parfaits agents de l'ombre. Discrétion, infiltration, politique, assassinat... La formation est dure, l'échec ne pardonne pas, et seuls les meilleurs du lot deviendront de vrais agents craints et respectés.
Prérequis: 200 Dorikis Salaire: 400 000 Berrys / mois
Pluche
Posté Dim 4 Oct 2015 - 7:57 par Björn Skullson
Hello !
Et fichtre ! Je pensais être passé par ici plus souvent que ça, mais il semblerait que non en fait. Bon ... bah c'est l'occasion où jamais.
Nom du perso : Björn je crois. Grade et groupe actuel : Agent en formation (CP8) Grade demandé Agent en formation (CP3) Poste demandé : Aucun en particulier Actions: Malheureusement, Björn a échoué sa dernière mission. Mission qui aurait du le propulser un rang au dessus. Mission qui consistait à tuer un simple Révolutionnaire : son emploi du temps avait été épluché, son chemin étudié, il n'avait qu'à frapper. Mais ce qui n'avait pas été prévu, c'est qu'il y ait son fils avec lui. Björn ne pouvait pas tuer un gamin, ni même son père devant lui. Heureusement pour le Gouvernement Mondial, une agent du CP9 supervisait la mission et a donc pu la mener à bien ... et demander à faire juger l'agent en formation, puisque selon elle, un agent qui ne peut pas tuer ne doit pas être agent.
Du coup, dans ses prochaines aventures, Björn se fera juger à charge et à décharge par le directeur du CP8, l'agent du CP9 avec laquelle il a bossé et échoué, et ses proches collaborateurs (son coordinateur, et ses collègues). Le directeur du CP8 l'a déjà repêché pour exploiter son potentiel, et dans un ultime grincement de dents, il lui offrira sa deuxième et ultime chance : chasser les pourris de la Marine qui rongent l'institution de l'intérieur. Autre : Merci d'avance ? :p
Posté Lun 12 Oct 2015 - 12:24 par Alric Rinwald
Hello,
Ca paraît un peu bizarre que le CP3 fasse les poubelles du CP8 non ?
Posté Lun 12 Oct 2015 - 13:02 par Mahach
Hello Alrou !
Ce serait pas vraiment ça en fait, ce serait le CP8 qui proposerait au CP3 un agent assez bon (sans me jeter de fleur hein, Björn obéit et fait son job, là il a eu une faiblesse en étant bêtement humain), qui aime son travail et l'Ordre (bon, comme chaque agent tu me diras, mais là c'est de famille), et s'il n'a pas pu éradiquer une menace extérieur, et qui se ferait un plaisir de chasser ceux qui profitent de cette autorité.
La différence entre un Révo et un ripou, c'est que le ripou ronge l'autorité de l'intérieur, alors si Björn ne le permet pas pour les mecs qui tente de la renverser de l'extérieur, ce sera encore moins le cas pour un mec qui représente cette autorité. Sans compter que ce serait des Marins que Björn chasserait, et qu'il les considère comme inférieurs.
Grosso modo, c'est plus facile de coffrer un mec que non seulement tu peux pas blairer, mais qui en plus piétinent sur la morale ou l'éthique et l'autorité.
Posté Mer 14 Oct 2015 - 5:14 par Björn Skullson
Yop !
Après réflexions, je me suis dit que la sentence était peut être un peu énorme. Je veux dire, c'est la première fois que Björn fait une faute, faute qu'un agent du CP ne devrait certes pas faire, m'enfin tout le monde a bien le droit à une seconde chance, et surtout, ça pourrait être considéré comme un avertissement.
Quoi qu'il en soit, selon la décision prise, je ferai avec. ^^
La bonne journée !
Posté Mer 14 Oct 2015 - 8:39 par Alric Rinwald
Hello,
Ouais mutation au CP3, alors. Joue-le, quand même, avec un entretien psychologique par exemple ^^
Posté Mer 14 Oct 2015 - 10:04 par Björn Skullson
Salut Alrou,
Et merci ! De toute façon, je commençais un RP en perm' chez papa et maman en attendant la commission, j'avais prévu de jouer la commission, la rencontre avec le nouveau CP, et le premier test. ^^
A défaut, j'aurais joué la perm' et la commission, en affirmant que cette faute était la dernière avant l'expulsion.