Olek, Pseudonyme
But(s) : //Métier(s) : //
Équipage : //Popularité :+- 300 : Le personnage est réputé dans toutes les Blues.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Logia du feu
Haki : Armement (3)
Meitou(s) : //
Capacité(s) évolutive(s) : //
Capacité(s) spéciale(s) : Traqueur (N) - Grande Vitesse (N) - Yeux du Diable (N) - Veilleur (N) - Aura de Violence (N) - Aura de Séduction (N) - Conviction Inébranlable envers soi-même (P) - Métabolisme Monstrueux (P)
Autres : Héritage génétique (1/16 de sang de géant - Avoisine les trois mètres et quelques trois cents kilos de barbaque)
Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.
Techniques
# Technique : HUMAN CANON Olek attrape de pleines mains, en général par le buste, un ou plusieurs de ses adversaires et s'en sert comme projectiles sur des cibles éloignées. Légèrement moins dévastateur qu'un boulet de canon mais beaucoup plus efficace pour choquer les esprits. Portée maximum: 100 mètres. # Technique :HUMAN MATRAQUE Les saisissant en général par un membre, Olek se sert du corps, vivant ou non, d'un ou plusieurs de ses ennemis comme matraque. Une attaque dévastatrice d'une sauvagerie inhumaine qui sème la terreur dans le cœur de ses adversaires. Se faire défoncer la gueule par le corps de son meilleur ami désarticulé à tendance à laisser quelques traumas, faut-il d'abord y survivre. # Technique : Haki Mieux Mieux ! Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps et d'un objet en le recouvrant, partiellement ou non, d'une matière noire. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles. | # Technique : Allumer le feu ! Olek transforme une partie ou l'intégralité de son corps en flamme pour se protéger ou attaquer. Attention, c'est Rock'n Roll et ça brûle. # Technique : Chauffe qui peut ! Une vague de flammes s'échappe du corps d'Olek dans toutes les directions, semblable à un souffle d'explosion mais en plus dévastatrice, elle crame et balaie tout ce qu'elle rencontre. # Technique : Feu pas le fou ! Olek créer une boule de feu de taille variable, d'une petite balle à la taille d'un bâtiment, qu'il projette sur ses ennemis. Seul bémol, plus la boule est grande et plus il faut de temps pour la créer. # Technique : Feu au cul ! Olek a toujours chaud, dû à son manque de contrôle sur son logia et à son charisme titanesque à la Johnny, il dégage inconsciemment une chaleur envoutante, stimulante, une ardeur entrainante, quasi irrésistible pour le sexe opposé ou les okamas. En sa présence, on se sent revigoré et plein d'énergie, on s'excite vite, dans tous les sens du terme. Pouvoir passif à double tranchant, il pousse à l'irrationalité et l'impulsivité, on s'énerve également plus vite et toute personne ressentant de l'animosité envers lui verra ces sentiments décuplés. Soit on l'aime, soit on le déteste, le juste milieu est parti en fumée il y'a bien longtemps ! |
Biens et historique des mises à jour
Quelques Berrys en poche et un sac à dos avec un slip de rechange.
- Une Vive Card pour un bordel sur les Précieuses
- Une magnifique affiche de prime de Kiyori
- Un Eternal Pose pour Rêverie
- Un beau bouquet:
- Alors que vous êtes tranquillement attablé dans une taverne, un étrange personnage vient vous offrir un bouquet de fleur. Vous l’acceptez et découvrez par la suite qu’il s’agit de la terrible Malvorange. Qu’en ferez-vous ? Brûlerez-vous ces jeunes pousses ou les planterez-vous sur une île pour semer le chaos ?
- Un dîner aux chandelles:
- Alors que vous vous promenez un messager vient vous transmettre une étrange missive. Un admirateur secret vous invite à un dîner dans l’un des restaurants les plus huppés de l’île à minuit. Curieux, ou gros charo, vous décidez de vous rendre à l’adresse indiquée vêtu de votre plus beau costume. Agréable surprise, il s’agit d’un PNJ important de l’île avec qui vous nouer un lien. Il ne vous reste plus qu’à payer le repas !
- Top-sites:
- Janvier: 168 000
Février: 276 000
Total: 444 000 Berrys
Nouveau système:
Septembre: 104 pts
Octobre: 1160 pts
Novembre: 552 pts
Décembre: 552 pts
Janvier: 280 pts
Février : 332 pts
Mars : 328 pts
Avril : 196 pts
Mai : 192 pts
Achat capacité Puissante Métabolisme Monstrueux: - 600 pts
Achat capacité Normale Aura de Séduction : - 300 pts
TOTAL: 2796 pts
Train de Vie & PNJs
Dors dans la rue ou s'incruste dans la demeure des âmes charitables. Vol la plupart de sa nourriture et se fait payer ses verres. Ne débourse que très peu ! À croire qu'il est plus mendiant que pirate, si mendier était synonyme de "prendre de force".
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
.
Red, Vieil ami de feu son père, Druss
La personne qu'il doit retrouver sur Grand Line
Red est comme un grand frère bien plus âgé ou un oncle, qui passa à l'improviste, en coups de vent, aux moments clefs de son enfance. Il fit naître la flamme de la piraterie dans le coeur d'Olek à chacune de ses visites, au grand dam de son père.
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Caractéristiques
Type: Grand (900 m) - Monstre Marin mi crapaud & mi poisson-chat
Équipage: 0 ( de 1 à 200 passagers ? )
Canons: 0 - Des glaires dévastateurs
Mats: 0 - nageoires et mains palmées
Vitesse: Moyennement rapide
Description détaillée
Description du navire : Le plus grand cimetière du monde est la mer et toute nécropole qui se respecte a son lot de fossoyeurs. Il existe une légende qui conte d'une race, entre hommes-poissons et monstres marins, sans appartenir à aucun des deux. Des êtres à l'appétit et à l'estomac aussi vastes et aussi profonds que les fonds marins qu'ils habitent. Capables de stocker et digérer des tonnes de déchets tout au long de leur vie, ils nettoient les eaux et leurs tréfonds en avalant tout ce qui n'y a pas sa place, des épaves aux squelettes, ils se nourrissent de la mort et de tout ce qui coule.
Esto Mac, le plus glouton de tous, est un paria parmi les siens qui a succombé au gout de la chair et du vivant. Il ne vit plus que pour la chasse et le sang, à la recherche constante de coques de navires et sons de canons, les prémices d'un festin pourtant défendu. Il a passé un pacte avec Olek : celui-ci lui a promis que s'il le suivait, il ne connaitrait plus jamais la faim et que son quotidien serait une mer rouge permanente.
Système de navigation : Une queue (nageoire caudale) et deux mains palmées. Comme les baleines, il utilise des sons pour « voir » dans l'obscurité, en clair il navigue en émettant des séries d'ultrasons. Ce système d'écholocalisation lui permet de localiser des objets de façon précise, d'identifier leur nature et même d'en connaître le mouvement.
Structure : De chair et d'os, mais surtout de gras. L'épaisseur de son épiderme et la quantité de graisse sous-cutanée qui recouvre son corps lui permettent d'ignorer les blessures superficielles et de se protéger de la plupart des attaques censées être mortelles. Créature au sang chaud, il reste cependant sensible à la douleur et n'est pas à l'abri d'hémorragies.
Système d'armement : Des griffes rétractables du bout de ses mains palmées, deux rangées de dents acérées, une longue et vive langue d'une trentaine de mètres, des glaires acides aussi puissantes que des boulets de canon.
Équipage : Aucun, Esto Mak ne tolère qu'Olek comme passager, pour le moment.
Prototype : C'est un monstre marin plus intelligent que ses congénères, à fort caractère et qui vit en solitaire. Son ventre est devenu le repaire d'Olek, son fourre-tout où il entrepose ses trésors et ses quelques misérables possessions. Le seul problème est que l'acide gastrique de la maudite bestiole fait fondre tout ce qu'il laisse trainer trop longtemps. Esto Mak est également son moyen de locomotion, sur et sous les mers, incognito et en sécurité (relative).
Dernière édition par Olek le Lun 26 Juin 2023 - 16:59, édité 34 fois