Posté Sam 31 Jan 2015 - 16:27 par Ivan De Cimitiero
Yoshaa
Bon j'ai deux petites questions.
Je suis surveiller par des agents du CP3 en toute logique donc:
Il est possible que je me fasse rétrograder si je laisse volontairement fuir des primés que je ne considère pas comme criminelle?
Voir renvoyé de la marine si cela se reproduit à plusieurs reprise ?
Posté Sam 31 Jan 2015 - 16:35 par Lilou B. Jacob
Salut Ivan,
Oui, et oui ^^ Tout dépend des circonstances, tout ça, mais à priori, un marine qui laisse partir des primés, ça sent pas bon. Si après, ils s'échappent et que tu ne peux pas les rattraper, c'est pas la même chose évidemment.
Posté Sam 31 Jan 2015 - 16:46 par Mantle Shoma
Je ne sais pas si cela est pertinent Mais Ivan avec ton massif ... La marie reflechira a peut-être autre chose si c'est prouver que tu laisse partir volontairement des wanted en sachant que tout était reunni pour que tu procede a leur arrestation.
Smoker dit lui même : un pirate reste toujours un pirate... Et visiblement a de nombreuses fois il a raison : crocodile -- law -- dofflamingo -- vergo Donc avec ton passer de revolutionnaire. Une retrogradation serait juste "leger".
Apres ce n'est qu'un avis comme ça. Dsl si je pouvais pas poster.
Posté Sam 31 Jan 2015 - 17:03 par Ivan De Cimitiero
Yosha.
Merci pour les réponses et.. Oui Shoma, c'est un bon point de vue que je n'avais pas spécialement aperçu.
;)
Posté Dim 1 Fév 2015 - 12:45 par Ivan De Cimitiero
Oy oy
Deux autres petites questions
Sachant que je fait partie de la marine, il est normalement plus facile de passer de GL aux blues non ?
Du coup j'aimerais savoir comment ça se passe pour ce genre de voyage. S'il faut une quête pour repartir sur les blues et revenir sur GL. Histoire de faire des voyages régulier entre les blues et GL.
Une autre question,
Pour le haki de l'empathie. Lorsque la personne entend des voix, il entend les voix des personnes qui sont dans son périmètre d'action (immeuble, quartier, village, ville ect . ) Les voix sont seulement ceux des personnes qui parlent à haute voix ?
Posté Dim 1 Fév 2015 - 14:32 par Joseph Patchett
Bien l'bonjour Ivan.
1) Ouaip, les Marines peuvent revenir plus facilement sur les blues (rapport aux coques en granit marin qui leur permettent de traverser Calm Belt peinard). Niveau administratif, ça demandera quand même une Quête je pense. Pour y aller et une pour en revenir. J'crois que c'est ce qu'avait dû faire Red quand il était repassé par Loguetown.
2) Pour le Haki de l'Empathie, tu entends des "voix". Tu entends leurs pensées mais pas ce qu'ils disent si tu veux. Ou tu perçois leur "présence", tu les "sens. Mais pas de paroles à haute voix non (Eneru y parvenait en couplant son Empathie à son Logia pour créer des interférences électriques et espionner les anges).
Wala, wala.
Posté Mar 3 Fév 2015 - 8:31 par Invité
J'crois que c'est ce qu'avait dû faire Red quand il était repassé par Loguetown.
Yep, je confirme. Globalement les règles sont simples. Dés que tu fais un déplacement qui n'est pas un simple usage de log pose vers l'ile suivante de ta voie, tu fais une demande de quête.
Donc retour sur les blues, retour en arrière, changement de voie, départ vers une ile lointaine, à chaque fois, c'est une demande de quête qui vise essentiellement a valider ta méthode de déplacement.
Et pour le reste, de mémoire de forum, les coques en granit marin c'est pas un équipement de série de navires de la marine, mais plutôt de série sur les cuirassés uniquement (Rapport qu'en toute logique c'est eux qui disposent d'un moyen de déplacement mécanique) et parfois sur quelques autres. Du coup pour que ton bateau en soit équipé faut voir avec le staff dans ta fiche d'équipage/technique ou tu as censément décrit ton navire.