Précédemment.
Résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi le RP d'avant
Maintenant que Baal est Lieutenant d'Élite, on lui donne un équipage à gérer sur Grand Line. Étant le plus proche, on lui file une nouvelle mission, celui de capturer un pirate en fuite, Jolivert "Le Roi Termite" Olivier. Il se met alors à le traquer, et suite à un bref affrontement, Baal et son équipage se retrouve à la flotte et sans navire. Sachant où va partir Olivier, Baal se procure une monture improvisée en maîtrisant un monstre marin pour se rendre avec son équipage à l'endroit supposé où va se rendre Olivier. Les Marines débarquent alors sur Kamabaka et découvrent le navire du pirate abandonné. Affamés, les soldats se jettent sur la nourriture. Malheureusement, les Okamas ont mis dans la bouffe de la drogue. Baal et son équipage se retrouvent alors emprisonnés dans les murs d'un château tout rose.Merde. C'est quoi cette musique que j'entends fredonner au loin? C'est quoi cette odeur de lotus et de fraise qui pue à plein nez? Et c'est quoi ce goût horrible pour la déco'? Les murs sont d'un rose horrible et agressif, y'a comme des paillettes scintillantes dans l'air et des dessous féminins jonchent un peu partout sur le sol, sur les pouffes flashy et sur les coussins en forme de cœur. La chambre est éclairé avec des bougies qui se veulent être tout mignon tout plein. Mon cul, ouais! Une belle ambiance glamour qui sent la merde, plutôt. Bordel, c'est ça le paradis des tafioles?! Tout ce que je vois me fait saigner des yeux! Pour un réveil, j'aurais préféré être dans mon lit plutôt qu'être dans un divan moelleux...
▬ Bordel! Je suis où, là?!
▬ ♥ Bonjour, bonjour mon chou. Tu as fait de beaux rêves? Bienvenue à Kamabaka, j'espère que tu t'y plairas.
Ça, c'est la voie digne d'un Okama en chaleur. Ma vision était tellement perturbée par ce mélange trop Kawaii et trop rose que je n'ai pas vu ce travelo à mon chevet. Balayant du regard la salle à nouveau, je capte seulement maintenant qu'il y a du monde. Des habitants de l'île forcent avec leur méthode des gars à devenir comme eux. Sont cinq tarlouzes en comptant l'imbécile à côté de moi. Ils peuvent toujours courir pour me faire subir leurs trucs. Je me relève d'un bond et je me tourne alors vers le travesti près de moi.
▬ Kamabaka-mon-cul, ouais! Toi, t'approche pas de moi ou je te fais tâter de mon gros calibre!
▬ ♥ Owi! J'adorerais. Mais avant, je suis chargé de t'apprendre les manières dans ce royaume. Tu vas voir, quand tu seras transformé, tu...
▬ Putain! T'as pas bité ce que je viens te dire! Je vais te dérouiller vite fait avec mon engin si tu continues! Aller, laisse-moi sortir! Et fissa fissa.
▬ ♥ Les gros engins sont mes préférés. Je t'adore déjà!
J'ai l'impression de parler à un mur. J'aurais préféré que l'expression "les murs ont des oreilles" devienne réalité au sens propre. Quoique, non. Cette île pue tellement la merde que je préfère oublier ce que je viens de dire. Ce monde est si irréaliste que ça pourrait être possible.
▬ Qu'est-ce que vous attendez, Lieutenant? Baffez-le! Baffez-les tous!
Ça, c'est Ted. Ou Tod. Je sais jamais à chaque fois. En même temps, c'est pas facile de s'y faire avec des jumeaux. Par contre, facile à repérer entre mille, sont des vrais gamins dans l'âme, mais niveau combat, ils assurent. Ils possèdent une sorte de magnétisme ou un truc du genre. Avec ça, ils peuvent s'attirer et se repousser mutuellement. Truc de dingue. Amour fraternel? Je comprendrai jamais et vu que j'ai pas de frère...
▬ Ouais! Aidez-nous, Lieutenant! On a beau se rebeller, ces gars-là sont trop forts. Ils nous en empêchent à chaque fois. On en peut plus.
Et là c'est Victor Abrams, un de mes meilleurs hommes. S'il arrive pas à se défaire de cette prison doré avec Ted, c'est que ça me montre déjà le niveau. Je me demande où est le reste de l'équipage, car pour l'instant, je vois que deux de mes gars. Et j'aime pas ça. Va falloir les chercher. Fin, quand je dis deux de me gars... Pour l'instant, ils sont pas trop disponibles, et ce, contre leur volonté. Ces travelos font tout pour nous énerver. Mais qui a bien pu leur mettre dans leur crâne qu'il fallait convertir le premier venu à leur coutume et leur pratique? Je vais en toucher deux mots à celui-là, moi. Je sens que je vais casser la baraque.
▬ Bon, aller les mecs, on s'arrache. Et illico!
L'Okama à mon chevet commence alors à me toucher mon torse de manière sensuelle. Genre, le type veut pas qu'on parte. Sa main glisse sur mes pectoraux. Merde, je capte que maintenant que je baigne dans des vêtements de femmes. Autant, je déteste qu'on me force à mettre les tenus militaires, autant, là, je vais vite me débarrasser de ça.
▬ ♥ Mais mon chou, je dois d'abord t'initier. Laisse-moi te faire découvrir les joies de...
Je lui laisse pas le temps de continuer sa phrase que je lui choppe le bras d'une main. Et je tiens fermement. Il se tord de douleur, sa bouche cesse de faire jaillir des cœurs tout rose. Les autres travestis arrêtent comme un seul homme leur occupation et sont prêts à agir sur moi. Je sais pas s'ils sont cons ou s'ils sont des ignares de la technologie, mais personne a pensé à désactiver mes systèmes d'armement. Je suis trop complexe pour eux, on dirait.
▬ Je vous laisse deux secondes, exactement deux secondes pour laisser mes hommes partir. Sinon, en commençant par lui, je vous broie la main. Capiche?
Je préfère régler ça "pacifiquement" dans un premier temps, mais s'ils pigent que dalle, je vais me faire un plaisir de les cogner tous, même si ça risque de me retomber dessus par la suite. En principe, je suis pas censé taper des civils, mais bon...
▬ Re... relâche-moi, grosse brute! Tu me fais mal à la main...
J'arrive pas à comprendre. Comment ces travelos arrivent-ils à séquestrer les étrangers aussi facilement sans que personne s'évade? Aucun détenu est attaché. Personne. Même si les portes sont fermées, ça se défonce. Alors, quoi? Ils les tiennent par les couilles? Mon cul, ouais! Bon, si ces Okamas sont aussi puissants que prétend Victor, alors je peux compter que sur moi-même. Encore et toujours. Bordel, je commence en avoir marre de me sortir seul de ce genre de situation. J'ai l'impression que ma vie est fait que de ça.
▬ Bon, Victor et Ted. Préparez-vous, on va aller chercher les autres et finir la mission fissa fissa.
▬ En fait, je suis Tod, Lieutenant.
▬ Désolé, Tod. Pas l'habitude.
▬ Nan, je déconnais. Je suis Ted.
▬ Bordel! On a pas le temps de s'amuser, là! Maintenant, faites ce que je vous dit!
Bien sûr, les habitants de Kamabaka-mon-cul se sont levés vers moi, complètement déterminés à ce que j'arrête d'écraser la main de leur camarade. Puis, vu leur tête, ils veulent aussi que je cesse d'encourager les prisonniers à s'évader. Tant pis pour eux, ils l'ont cherché. Je broie littéralement le poignet du chialeur et je le soulève sans le moindre soucis. Je l'éjecte alors sur le groupe de quatre. Il tombe en plein sur l'un de ses potes, l'entraînant au sol au milieu des soutif' et des porte-jarretelles. Les trois autres restants chargent dans ma direction avec leurs pieds et leurs poings. Arrivé tous les trois à portée, je les fauche en même temps d'un revers de Sombracier, mon bras mécanique. Ils atterrissent la tête la première dans les poufs et les coussins.
▬ Franchement, les gars, vous me décevez. C'était du gâteau. Je vois vraiment pas en quoi ils sont forts, ces bouffons-là. Maintenant, défoncez-moi cette porte. On se tire!
~~ Page 1 ~~
D'après un enregistrement en mémoire d'Aran Z. Baal, au bras d'Acier, le Briseur de Rêves.
©odage by Hathor
Dernière édition par Aran Z. Baal le Dim 15 Fév 2015 - 16:51, édité 5 fois