Pour moi ce sera un simple PNJ, salade tomates oignons !
Plus sérieusement il sera dans mon prochain RP au présent et il sera, normalement, interprété par Red. ( Je préviens ici quand même.)
Au niveau des PP - PI j'ai un peu du mal. Car il est connu à travers les océans, mais pas pour de bons ou mauvais gestes particuliers, mais pour ses qualités de marchand en somme. Donc je sais pas s'il faut gonfler les chiffres ou pas justement, je laisse ça à vous ^^
Merci d'avance !
représentant de La Guilde des Usuriers
Rajaadh Akim est originaire du royaume d'Alabasta et faisait parti des hauts fonctionnaires du Royaume et il côtoyait souvent la cour grâce à ses compétences dans les finances et l'économie. Après quelques années de service il se fit virer et chasser du royaume pour avoir traité et fait affaire avec l'organisation criminel ' Le Théatre '.
À travers les années et les mers, il réussit à se forger une réputation dans le monde économique des criminels. Il sera recruté par la Guilde des Usuriers après le lancement d'Armada pour servir de contact et représenter cette dernière afin d'étendre l'influence du drapeau rouge sur Grand Line et les Blues. Il vogue donc souvent, mais il est actuellement assigné sur North Blue. À Zaun plus précisément. C'est un des 10 lieux possible où trouver un contact de la Guilde sur les Blues. Et c'est aussi la plus .. dépendante ce qui en fait l'endroit idéal pour tout criminel voulant s'engager envers eux.
Akim est un homme discret et particulier. Il est 'facile' d'esprit, ce qui choque généralement ceux qui apprennent après que c'est un génie des maths. Très amicale, il représente bien l'esprit du royaume d'Alabasta en se montrant agréable et sympathique avec ceux qui l'entourent.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : - 25
PI : - 75
PRIME : ???
Créateur du PNJ : ; Dragger Jack
Habiletés/Pouvoirs :
Grand moyen de persuasion et d'énormes qualités marchandes.
Dernière édition par Dragger Jack le Mer 4 Fév 2015 - 21:13, édité 5 fois