Bonjour,
Avant tout, merci pour la lecture de ma demande au(x) membres du staff.
A vous les studios et merci encore.
Avant tout, merci pour la lecture de ma demande au(x) membres du staff.
Nom de la capacité : Le poing ivre
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Elle nécessite de vouloir la pratiquer, donc capacité active et volontaire de l'utilisateur.
Effets de la capacité : L'utilisateur se bat en imitant les gestes d'un homme saoul. Ce qui le rend alors imprévisible, difficile à cerner et déstabilisant pour l'adversaire.
Limite de la capacité :La capacité ne peut doper les forces de celui qui l'emploi. C'est un art martial qui comme d'autres, tente de tirer le meilleur de l'utilisateur. A ceci près que cette pratique se veut plus trompeuse et déroutante d'une pratique d'un art classique. Ensuite, pour aller plus loin, l'utilisateur se met réellement à boire et son état d'ivresse porte cette boxe dans sa quintessence la plus pure et donc la plus efficace. Le tout nécessite de bien connaitre sa propre tolérance à l'alcool, mais aussi de doser la quantité juste qui séparera le génial pratiquant du piètre poivrot. Surtout que plus l'on boit et plus cela rend floue les quantités d'alcool déjà ingéré et celle à absorber pour faire face à l'opposant. Dernier point. Plus l'alcool ingéré est médiocre et plus l'art s'en ressent. Du coup, c'est une sempiternelle chasse d'alcool de haute qualité pour le pratiquant qui devra dégoter les meilleures alcool pour devenir meilleur lui même.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ?
Ce n'est pas une capacité de naissance. C'est une résultante d'un apprentissage lent et régulier qui devra s'opérer à travers le RP.
A vous les studios et merci encore.