Bonjour bonjour. Je viens pour une quête. Enfin, je pense pas que ça en mérite une, mais comme je ne suis pas pressé je peux me permettre de faire valider.
Edit : en cours de modification pour ne pas déranger le bazar mené par Edwin, Jaak et Alric et faire passer ni vu ni connu ma quête pour une mission annexe de leur grand nettoyage.
Je posterais dans ce topic quand j'aurais fini de lire leur rp et amendé l'intrigue.
Cherche : Combat en groupe : nettoyons un nid de révolutionnaires
Nombres de personnes : 1
Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] (Facile, Moyenne , Difficile...) Aucune idée, alors disons facile. Franchement, ça sera pas difficile, je ne saurais pas juger, et
Récompense voulue : Des PPétes.
PNJ présents :Lieutenant d'Elite Imushi (pas de fiche de pnj pour l'instant. Je crois pas qu'on en ait vraiment besoin).
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci, je saurais me débrouiller.
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera.
Merci d'avance. ;)
Edit : en cours de modification pour ne pas déranger le bazar mené par Edwin, Jaak et Alric et faire passer ni vu ni connu ma quête pour une mission annexe de leur grand nettoyage.
Je posterais dans ce topic quand j'aurais fini de lire leur rp et amendé l'intrigue.
Demande de Quête
Cherche : Combat en groupe : nettoyons un nid de révolutionnaires
Nombres de personnes : 1
Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] (Facile, Moyenne , Difficile...) Aucune idée, alors disons facile. Franchement, ça sera pas difficile, je ne saurais pas juger, et
Récompense voulue : Des PPétes.
PNJ présents :Lieutenant d'Elite Imushi (pas de fiche de pnj pour l'instant. Je crois pas qu'on en ait vraiment besoin).
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci, je saurais me débrouiller.
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera.
Sur l'île de Dawn, le Grey Terminal a vu sa population fuir vers le Mont Corbo. Et dans cette population, selon certaines informations, se trouvent des révolutionnaires.
Des révolutionnaires fatigués, traqués par la marine, mais toujours présents.
Agissant sur des informations estimées dignes de confiance, le lieutenant d’Élite Ishumi (ou un supérieur, mais Ishumi dirige l'opération tactique) a fait venir sur place ce qu'il peut d’Élites qui se trouve être dans le coin, et ils s’apprêtent à partir à l'assaut d'un camp révolutionnaire.
Et Gallena fait partie de ces marines disponibles et pas trop loin.
Au programme, balade en forêt, balade en montagne, balade entre marines. Puis des combats contre des révolutionnaires pris par surprise, et un succès militaire évident en écrasant les vilains déstabilisateurs de l'ordre de ce camp clandestin. Enfin, si tout se passe bien, et nous savons bien que ces choses ne se passent jamais comme prévu.
Sinon, on oublierait bien souvent de les raconter.
Merci d'avance. ;)