Virage serré.

Saluuuuuuuuuuuut !

Demande de Quête
Cherche : À m'attaquer au Jotunheim pour en libérer certains prisonniers.
Nombres de personnes : Moi. Ah, un bon ami à moi aussi.

Difficulté : Coriace, mettons.
Récompense voulue : La libération de Lénine et Marx, un passage en pnj révolutionnaire et une disparition vers le Nouveau Monde.

PNJ présents : Hyoga "Staline" Hijiro et les deux mentionnés plus haut. Ah, y'a un AMIRAL, 'sais pas encore lequel.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ça va aller, je gère. (Sinon j'dis pas non à un requiem pour jouer celui qu'a la même couleur que Lilou)

Intrigue :

Oswald quitte le Léviathan, partant à la recherche du fruit tailladant, cette part de lui qu'il a perdu, à travers les mers, le drame de Jaya en tête, la nostalgie au cœur. Assez stupide pour naviguer en barque et sans Log Pose sur Grand Line, il se perd rapidement, mais est repêché par le sous-marin d'un vieux rival. Les nouvelles vont vite dans le monde, et Staline, en apprenant la défaite de son frère Freyga "Le Tsar", s'est empressé de retrouver Oswald pour lui faire payer. Le problème ? D'une façon ou d'une autre, Le Tsar, avant sa capture, a informé les autres colosses révolutionnaires de la discussion qu'il a eu avec Oswald, sur les plages de Jaya. Résultat ? Eux aussi sont à sa recherche pour le faire rejoindre la Révolution une bonne fois pour toute.

Drôle de quiproquo au milieu duquel se retrouve Oswald alors qu'il tombe nez à nez avec Staline et ses homologues géants. Ceux-ci cherchant d'un côté à se débarrasser de lui, de l'autre à l'embrigader, plus ou moins de bonne foi. Une fois les frustrations et les vieilles rivalités écartées, les Colosses approchent Oswald et Staline avec une idée intéressante. Il se trouve que la toute nouvelle prison du Jotunheim couvre deux de leurs frères capturés autrefois par Oswald sur Alabasta. Lénine et Marx. L'idée qui naît dans la tête bien Jenkinesque des géants ? Tout d'abord, convaincre Oswald de se joindre à eux, chose qui s'avère déjà bien plus simple qu'avant, suite aux nombreuses graines révolutionnaires implantées et maintes fois arrosées par Rafaelo, Marx et même Le Tsar. L'argument ? Les choses horribles que peuvent subir des hommes aux idéaux purs dans les tréfonds de la forteresse de glace ! Chose à laquelle Oswald est loin d'être insensible, ayant lui-même connu les terribles calamités de l'incarcération.

La suite ? Porter un solide coup au Gouvernement en s'attaquant à la prison et en y libérant leur deux compatriotes ! Mission simple ? Diantre non ! Puisque pendant l'attaque visant à libérer les deux penseurs des colosses révolutionnaires, l'un des trois directeurs a la brillante idée d'appeler d'urgence le QG le plus proche pour sonner l'alerte rouge. Et comme de fait, c'est un peu là que la mission commence à tourner en gros échec pour tout le monde. Et à peine Marx et Lénine sont ils libérés, déjà la débandade est sonnée quand l'amiral se rameute avec un ou deux pacifistouilles.

C'est la fin des colosses révolutionnaires.

Je vous évite les détails. Mais dans l'idée, Oswald et Staline seraient les deux seuls survivants. Jurant (mais un peu tard) (comme dans les fables de Lafontaine, t'as compris ? ) tous deux (en s'enfuyant dans l'sous-marin de Stalou) de laisser de côté leur rivalité pour toujours protéger les idéaux révolutionnaires des Colosses d'Erbaff.

Ah, et j'partirais pour le Nouveau Monde, après. Comme Tahar, mais en moins arétéide.
Y'a probablement des failles ! Je les ai pas vu ! Dites oui sivouplééééé ! o/

Rawr,
Double Face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Ok pour tout sauf pour le Nouveau monde What a Face

Salut !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Sinon, plus sérieusement, va me falloir un p'tit peu plus de détail sur comment tu comptes mettre à mal la prison en question. Ensuite, si tu as une préférence pour l'Amiral à sortir. A priori, c'est envisageable mais faut juste demander lequel. Et est-ce obligé un Amiral ? Est-ce qu'un Colonel d'Elite ou un Vice-Amiral seraient envisageable aussi ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Lilouwww ♥ ! o/

Pour le comment du à quel point de la prison, je pense juste rentrer et tout casser en gueulant Leeroy Jenkins, jusqu'à trouver les deux géants. L'idée, en fait, c'est pas de s'attarder dans la prison pour démolir les centres de contrôle et de couper les têtes pensantes, mais plutôt de juste entrer en faisant du bruit, de foncer trouver les copains à libérer, puis de sortir avec le moins de blessés possibles. Après, la prison sera toujours fonctionnelle, et on pourrait même y ajouter quelques pacifistas P.Y. ou P.Z., histoire de la rendre plus difficile à détruire.

Dans l'idée, je pense que le mieux c'est que ce soit pas Fuuryuko, l'amiral en question. Trop gentil, toussa. J'hésite encore entre Kindachi et Copperhead, l'un comme l'autre pouvant se débarrasser des colosses sans cérémonie. Et le problème avec les VA, c'est que je serai probablement plus coriace que n'importe quel d'entre eux. Si je voyais un Colonel, ce serait Pavel, mais il est dans le NM, mais les autres... Ah ! Moloch sinon. **

Mais bon, des fois, ça peut pas faire de mal de faire un show-off d'amiraux trop pouissants ! De montrer qu'elle est belle pour de vrai, la Marine. =3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplume
Re Oswa !

Du coup, après discussion avec Tahar, y'a plusieurs choses à considérer et prendre en compte :
- Oswa ayant quitter le Léviathan, il sera considéré à la fin de Kamabaka comme déserteur.
- Jotunheim étant une prison toute neuve, et encore un "projet" effectif, tout le monde ne connait pas sa position et tout le monde n'est pas censé la connaître.

Là-dessus, je te propose quelque chose pour que ta quête soit toujours viable et qu'à côté de ça, tu doives jouer dessus :
Oswald quitte le Léviathan sans prévenir les autres, et Lilou prend la décision de lui laisser le temps du séjour à Kamabaka pour revenir sur sa décision. S'il ne le fait pas, elle enverra un rapport disant que le bonhomme à déserte. Entre temps, Oswald rencontre Staline (en tout cas, Staline lui met la main dessus) et il se passe ce qu'il se passe, ils discutent, Oswald se convertie à la cause progressivement, et l'idée de sortir les autres géants de prison émergent. Là-dessus, plusieurs problèmes : La prison n'est pas accessible facilement, et Oswald ne va pas jouir très longtemps de son statue qui pour le coup lui serait bien utile. Une idée de génie émerge de l'un des deux esprits, Oswald appelle l'Amirauté et annonce qu'il a capturé Staline. Il a quitté le Léviathan pour repartir sur ses traces et grace à un réseau d'information, il a réussi à lui mettre la main dessus. Il l'escortera jusqu'à une prison... Pourquoi pas Jotunheim ?
L'Amirauté accepte, mais trouve ça bizarre qu'Oswald connaisse l'existence de Jotunheim, et vu qu'il tient Staline qui a réussi à s'échapper une fois, on choisit d'envoyer un gros bonnet pour s'assurer que tout va bien. On envoie les coordonnées de la prison à Oswald, Staline et lui s'y rendent en faisant comme si le géant allait se faire enfermer, et ils profitent du fait d'avoir l'accès libre et la localisation des lieux pour libérer les prisonniers recherchés. Sauf qu'entre temps, le gros bonnet envoyé par l'Amirauté arrive et vous coupe l'herbe sous le pied, et on termine sur ce que tu voulais.

Ça t'irait ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Ça m'va ! Joli vava ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplume
Salut Oswald,

Du coup, maintenant c'est validé. Hop.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-